vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h

Aller en bas 
+18
LENANTAIS
illusion
Badette
Sangoku
John Snow
microbe
chtiramisu
pierrick
fred le niçois
David
ANNICK
fcncoco
tarawest
betisboy
titou
ANDRE
nantes73
Abonné86
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 1:19

HELLO VIVENANTES2 flower 

Je commencerais par taper le tam-tam VIVENANTES 2 foot 

Depuis plus d'un mois et + pour certains autres de nos 100 abonnés flower ne se manifestent plus ... J'espère rien de grave pour leur santé ou dans leur famille ...
Et j'espère que MAVERICK44 flower en a fini POSITIVEMENT avec son procès de querelles de voisinages qui peuvent bien vous pourrir la vie et c'est bien dommage ...
CRIS85 flower nous a passé aux oubliettes  ... Et sa Badette flower n'en finit plus de se languir de son retour ... Wink  Very Happy 
100 abonnés flower la liste est trop longue pour que je vous nomme Tous flower ...
Sinon BONJOUR encore le PAVE ... geek  Razz 

BREF à TOUS flower et TOUTES flower Je vous envoie ...

Un Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Am23o710Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 S1m0z210... Histoire de vous dire à TOUS flower  ... " HAUT LES COEURS ..." flower sunny flower sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 3:11

Je vois que notre Ami David  flower  a relancé le sujet DJORDJEVIC ... Wink Very Happy 

Je pense tout simplement à ce sujet que certains journaux ou journalistes refont l'article sur du déjà vu ou entendu ... Pour vous rafraîchir la mémoire

Djordjevic : rencontre avec un serial buteur !

Je pense à ce sujet que si notre FC NANTES sunny fait mieux que de s'assurer le maintien ( chose que tout le monde dit , ainsi on aura moins de regrets en cas de classement général final de cette saison si on se cantonne en milieu de tableau Wink geek )

Mais si nos CANARIS continuent de surprendre là où on ne les attend pas et qu'à l'image de son leader - CAPITAINE actuel , ils progressent aux marquages, de rester souder dans l'esprit et l'effort ... Alors peut être ... Ô SURPRISE ... Goûterons - nous plus que le fol espoir de continuer de faire des points , de maintenir le cap de la 4ème place ... Et allez savoir dans l'obstacle final de cravacher et d'arracher l'ultime ST GRAAL d'une petite place sur le podium ... cheers bounce 

Pour notre FILIP c'est simple ... Actuellement 3ème du classement des buteurs avec 7 buts actuellement ( il en a marqué 20 la saison passée et a fini 2ème au classement des buteurs ) ...
Je l'encourage de continuer d'engranger des buts pour garder le podium des buteurs ... Ainsi il continue non seulement à faire valoir et promouvoir notre FC NANTES ... Mais aussi à rester compétitif et attractif pour sa propre carrière surtout s'il a l'objectif d'aller dans un championnat plus haut et plus en Lumière ... Wink Arrow 

J'aimerais également ( et je l'ai déjà dit geek ) j'aimerais également que l'on laisse un peu plus de temps de jeu à des jeunes comme ADRIEN , FERNANDO ... Mais aussi pour des plus expérimentés ... Comme EUDELINE ou BANGOURA ... Arrow 

Maintenant , il ne faut pas voir à court terme, mais anticiper et je ne pense pas que la fameuse taxe soit dans ce cas de figure un obstacle à notre Président KITA ...
Il consentira de faire un effort pour certain joueurs et pas seulement FILIP ou untel dès qu'ils marqueront et montreront leurs talents sur la pérennité , non seulement pour que notre FC NANTES retrouve une place de Prestige en FRANCE et la garde mais en EUROPE et MONDIALEMENT ...
Sans parler de la promotion de nos jeunes CANARIS qui sortiront eux aussi de notre Centre de Formation sur le FUTUR et que le monde entier nous enviera ... Arrow 


Le FC NANTES n'est plus seulement un CLUB de FOOT à cet instant ... Mais une REFERENCE ... UNE VALEUR SÛRE ... Qui vaudra son pesant d'OR ...

Pourquoi croyez vous que la politique actuel du CLUB soit tournée à fond pour que CENTRE de FORMATION et EQUIPE PREMIERE marchent main dans la main ... Dans cette bataille redoutable actuelle ... La roue tourne continuellement , le FC NANTES a longtemps mangé son pain noir ... Il a le droit aussi maintenant de se nourrir d'autres choses que de l'ESPOIR ... Les supporters jeunes et moins jeunes ne s'y sont pas trompés , ils répondent PRESENTS à chaque match ... Et pourtant il y en a eu de la grogne pour le prix des places ...
Michel DER ZAKARIAN non plus ne s'y trompe pas et mise en le soulignant continuellement ainsi que certains de ses CANARIS sur le PUBLIC NANTAIS pour les soutenir ... C'est à double tranchant ... Car nos CANARIS ont fait un parcours inattendu et gagnant depuis le début de ce championnat ...
Qu'arriverait-il si par malheur ... NON ... No  NON ... No  JE ME REFUSE DE DIRE LES MOTS ... CELA PORTE MALHEUR ... ET JE NE VEUX MÊME PAS Y PENSER ... No 

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot  ALLEZ MES PETITS ... flower  foot foot JOUEZ ET GAGNEZ ... foot foot foot

Connaissez vous ce groupe NANTAIS et sa chanson ... "JEAN CLAUDE SUAUDEAU "

Voici les paroles ...

Allez, sans contrôle. Installer dans le doute.
Faire diversion et camoufler les passes.
Toujours plus simple, toujours plus rapide,
Encore plus nantais et au passage

On embrasse le langage en commentant infiniment
Les symboles, d'une part, les émois, de l'autre.
On embrasse le langage recherchant, stratège parfait,
Les vertus d'une tactique parfaite,
On énumère les sacrifices et nous voilà pris au piège
Trahis dans une dette éternelle.

Allez, sans contrôle. Sans la tête de l'adversaire.
Surprise et mouvement en camouflant les passes.
Toujours plus collectif. On caresse le sublime.
Toujours plus efficace, toujours plus nantais

Et gloire à Jean-Claude Suaudeau
Longue vie à Jean-Claude Suaudeau
Un seul dieu Jean-Claude Suaudeau.
De l'amour et du Jean-Claude….

cheers  bounce  bounce  bounce foot  foot smiley4  smiley4  smiley4
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 3:28

PS No ... Post scriptum ... geek Razz 

J'ai déjà signalé que pour Vos Anniversaires anniversaire et suite aux contestations des nombreuses images envahissantes qui ne rentraient plus dans vos PHONES ... SMARTPHONES ... ETC ... tongue fou 
J'avais ouvert côté BAR smiley  drunken une rubrique à cette intention ... A vous de faire le petit effort nécessaire Wink  Very Happy pour y aller manger TOUS ENSEMBLE foot le gâteau , certes virtuel , mais concocter avec tout notre coeur ... Bisous-Bisous... flower  foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 7:14

Bonjour!

tarawest a écrit:
Concernant la 4em ou 5em place certains intervenants de ce site doivent revenir sur terre, car entre la 4em place et la 15em la marge est relativement importante
Tarawest, la réalité actuelle est qu'on est 4ème et qu'on cherche à y rester le plus longtemps possible pour que la chute soit plus longue, si chute il y a.

On parlait de Djordjevic. Je pense, comme d'autres, que son avenir est lié au classement du FCN, donc oui on parle de coupe d'Europe car c'est bien ce que désire notre ser(b)ial buteur. On disait juste qu il faudrait se qualifier en coupe d'Europe pour qu'il reste. On est bien d'accord pour dire que ça sera très dur et qu'il y a peu de chances pour que cela se produise.

De plus, pas sur que cela serait une bonne chose... Pour un club promu, la 2ème année est toujours plus difficile, donc jouer une coupe d'Europe pourrait dissiper le groupe et ferait peut être oublier l'objectif principal qu'est le maintien. Mais ne t'inquiètes pas Tarawest on évoque seulement des "si"!


Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 11:07

la coupe en chocolat(la ligue Europa) font perdre pleins de points en une saison,moi je suis contre.quant a djordjevic il pourrait tres bien partir des le mercato d hiver et la on serait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:00

Bjr a tous, je préfere ton camion Annick a ceux que je décharge toute la semaine Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 12:58

Bonjour , fin de l'histoire pour l'affaire des sponsors si ça en était une.

Code:
A Montpellier, le FC Nantes s’est retrouvé avec une partie de ses maillots sans sponsors suite à un problème de flocage. Si l’erreur ne fait pas très sérieuse pour un club professionnel, elle ne sera pas sujette à sanction. En effet, 20 Minutes nous apprend que la LFP a décidé de ne pas mettre d’amende aux Canaris. «Ils ont pris en compte le côté humain de l’histoire. Notre intendant a le droit d’être retourné par des difficultés personnelles. L’erreur est humaine », a expliqué l’avocat du FCN, Maître Klatovsky, qui a décidemment beaucoup de boulot depuis le début de saison…
http://www.butfootballclub.fr/903482-fc-nantes-le-club-ne-sera-pas-mis-a-lamende-par-la-lfp/

Le Lama a Bordeaux - Nantes http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/bordeaux-un-invite-surprise-contre-nantes-1075560.shtml

Et pour rajouter sur Djordjevic bien sur qu'il sera dur , a la trêve si on a 30 pts ou + chose perso je ne pense pas on pourras rêver de l'europe.

Une coupe est réalisable avec des bon tirage ex la coupe de la ligue ou pour l'instant ou on a eut 2 bon tirages.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 13:19

exellent le lama au stade Very Happy 
le serbe devrait dégonfler son melon,les verts,l'OL,Lille et l'OM sont plus forts et finiront certainement devant nous en championnat a la 38eme journée
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:05

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 8bec4610

De passage pour quelques petits liens ...

ÉLOQUENT ... fou Football. Le PSG veut être plus riche que riche Et allez donc ... Rolling Eyes 

Pendant que certaines gens souffrent de tout et des privations de leur gagne pain quotidien , croulent sous les impôts et les taxes ... Quelque part en FRANCE ... TOUT VA POUR LE MIEUX ...
Marseille. Jean-Marc Ayrault arrive avec des milliards d'euros et en plus ils se fendent la pêche ... Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Jean-m10... AH qu'il est doux et bon d'être MINISTRES ... Arrow fou silent 

Communiqué du FC Nantes

KENAVO flower 
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:07

Est-ce que c'est Serge le lama qui va donner le coup d'envoi du match ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 17:43

Ch'ti? Si Djordjevic se moque de l'OL et l'ASSE c'est qu'il sait sans doute qu'il ne partira pas pour un club français...
Si il part, je le vois partir à l'étranger.

Emmanuel Rivière qui marquait but sur but en début de championnat, les projecteurs étaient braqués sur lui maintenant plus rien! C'est ce qui peut arriver aussi à Djordjevic si il ne marque plus!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 11:27

Bjr a tous
oui David mais il a pas besoin de faire le malin sachant qu'on joue a saint etienne lors du dernier match aller,ca m'etonne pas qu'il s'entend bien avec les kita
une pensée pour le technicien décédé hier lors de la répétition de 1789,c'est bien triste
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 13:24

Bonjour, Fernando dans le groupe CFA, étonnant alors qu'il pourrait surement plus apporter en ligue1, peut-etre qu'il n'est pas le chouchou de MDZ et de la famille Kita, un Bangoura et Trebel bis en puissance sur le banc, Bedoya est reconduit du fait de sa "super prestation" à Montpelier difficile de remplacer un incontournable de l'équipe du FCNANTES. Malgré celà j'espère une bonne prestation et un bon résultat du FCNANTES à Bordeaux. En espérant que Pilipp Djorjevic ne fasse pas un coup de jarnac aux Kita à la trève ou en fin de championnat. Vous me direz que si Djorjevic nous fait faux bon l'excellent Audel attend son heure et sera une doublure idéale, surtout à l'infirmerie, au moins avec lui le staff médical a du travail assuré pour l'année, voir plus. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 14:11

Bonjour!

C'est absurde de voir Bedoya dans le groupe et pas Aristeguieta!

Par contre Annick va être contente, cela veut peut être dire que Bangoura rentrera en cours de match! A vrai dire moi aussi car depuis le temps qu'on ne l'a pas vu, il serait intéressant de voir ce qu'il peut apporter à l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 15:09

Bonjour ANNICK, David et consorts cheers 

BANGOURA remonte d'un cran, on ne sait jamais : peut-être qu'il jouera 5* minutes !
ARISTEGUIETA, c'est pour lui donner un temps de jeu de 90 minutes.
TREBEL, pas impossible qu'il joue 15 minutes.

PS. ANNICK, j'aime beaucoup mieux ton camion que ceux que je vois souvent circuler. Je ne parle pas des chauffeurs ... que je ne connais pas.

* plus, s'il arrivait que DJORDJEVIC se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:33

BONSOIR à TOUS flower et TOUTES flower 

Bizarre ... Bizarre ... FERNANDO EN CFA ... scratch silent Arrow 
Maintenant a-t-il un petit coup de blues du PAYS ou une petite méforme passagère ... On ne le saura jamais ... Rolling Eyes 
De ce fait il assistera à la remise du TROPHEE de CFA 2 ... A nos jeunes CANARIS et leur technicien LOÏC AMISSE ... respect2 Bravo à EUX sunny foot 

OUI très HEUREUSE de voir ENFIN ISMAËL BANGOURA sunny cheers bounce mais si c'est pour le laisser sur le banc ou faire appel à lui pour remplacer la vedette ... Au dernier moment ... Pas la peine de lui faire subir une humiliation pareille ... silent Arrow 
Et SI Michel DER ZAKARIAN avait enfin entendu mon appel désespéré et qu'il nous lise de temps en temps , ses soirs d'insomnies ... tongue  fou 
Il a beau avoir fait un gros travail sur lui pour sourire d'avantage et être un peu plus aimable aux interviews comme lui a demandé sa très Chère MOITIE ... N'en reste pas moins qu'il a fichu caractère ... Le bougre ... Je vous dis pas les étincelles que cela ferait avec moi ... lol lol lol 

ALLEZ L'ESPOIR FAIT VIVRE ... ALLEZ LES JAUNES ET PORTEZ VOUS BIEN VIVENANTES 2 flower 

BIGS BISOUS ... Je retourne à mes crêpes et galettes ... Wink foot 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 17:40

Fernando en Cfa
Bedoya titulaire et Trebel sur le banc pour ses 15 minutes
et Bangoura qui rentre dans les 16
Dzk je crois que tu tapes dans les gamelles et ca commence a m enerver avec tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:34

Bjr,

Je rentre de Saupin où j'ai vu la CFA battre Bordeaux 2-1, avec 2 buts de...... Aristigueta !!!

Je tâche de vous faire un compte-rendu demain.

Bonne soirée, et Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:34

Il est possible que Derzakarian voulait permettre à Aristeguieta de jouer un match complet.
A priori, celà ne lui a pas trop mal réussi puisque Nantes gagne 2 buts à 1 contre Bordeaux avec 2 buts de Fernando.
Je crois aussi qu'il veut tester Bangoura sur une partie de match. Il semblerait, d'après ce que j'ai pu lire ici et là, qu'au début de la saison, Bangoura ne faisait pas beaucoup d'efforts à l'entrainement mais que depuis quelque temps, il se serait un peu repris ce qui peut expliquer sa présence dans le groupe.
Je ne sais pas quelle sera l'équipe de demain mais je ne pense pas que Bedoya sera titulaire et comme beaucoup, j'aimerais voir TREBEL sur une durée plus longue que les 10 à 15 minutes habituelles.
Djordjevic est peut-être le chouchou de Derzakarian et de Kita mais combien de joueurs nantais ont marqué 7 buts ??????? Si Nantes est 4ème, c'et quand même en grande partie grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 18:45

Si ça se trouve Serge le Lama sera malade ? Sinon, je crains qu'on retrouve Bessat à gauche, Gapke à droite et Trebel .............remplaçant entré en fin de match tout comme Nicolita ou Bangoura qui auront 5 minutes pour prouver qu'ils méritent plus de temps de jeu .
MDZ , surprends nous !!! (sauf si c'est pour mettre Bedoya en meneur de jeu et redescendre Veretout ) . Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:13

Attention, il y a 19 joueurs appelés, Bangoura n'est même pas sur d’être sur le banc!

Microbe, oui c'est en partie grâce à Djordjevic si le FCN est 4ème mais on va arriver dans une période, de décembre jusqu'à février, ou il a quasiment chaque saison du mal à marquer. C'est sa période creuse!


Dernière édition par David le Dim 10 Nov - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptySam 9 Nov - 19:30


CFA - CFA -CFA -CFA - CFA

FC NANTES – Bordeaux 2-1 (2-0)
30’ Aristeguieta SP – 38 Aristeguieta
81’ Bordeaux

Carton Jaune : Aristeguieta (85’)
Composition : 2-ALCIBIADE, 3-N’DONGALA, 4-WALONGWA, 5-DJIDJI (cap), 6- TOURE A., 7- ILOKI, 8- GANDI, 9- NIANE, 10- ARISTEGUIETA, 11- N’KOUDOU
63’ Entrée de 13- BOUKABOUS et 14- BAMMOU et sortie de 7-ILOKI et 9- NIANE
78’ Entrée de 12- SANGARE et sortie de 4- WALONGWA
A noter que le terrain est vite devenu un « champ de patates » !
1ère mi-temps :
Domination nantaise concrétisée par un pénalty indiscutable pour une faute sur Niane. Fernando  tire et marque le pénalty en prenant le gardien à contrepied.
Puis sur une récupération dans le camp bordelais, Fernando reçoit le ballon aux 25 mètres, crochète le défenseur et tire au ras du poteau (2-0).
Dans les arrêts de jeu de la 1ère MT, Maxime DUPE fait de nouveau un mauvais dégagement (il avait déjà dégagé dans le n° 9 quelques minutes plus tôt). S’en suit un cafouillage dans la surface et un joueur Bordelais se trouve quasiment au point de pénalty et tire. Maxime DUPE se détend et détourne le tir en corner (qui cela la formule consacrée : « ne donnera rien »).
En dehors des buts, peu d’occasions en cette 1ère mi-temps.

2ème mi-temps
50’Pénalty pour Nantes pour une main dans la surface. Pénalty tiré par NIANE sur le poteau !
55’ CF (Coup franc) pour Bordeaux à la limite de la surface : tir au dessus
La 2ème MT est plus serrée/accrochée
66’ de nouveau CF suite à une main d’ALCIBIADE à la limite (limite, limite même, les B demandaient un Pénalty) de la surface : frappe dans une forêt de jambe dont une détourne le ballon en corner.
77’ Alors que le ballon va entrer dans le but Nantais, ALCIBIADE, pour moi le meilleur Nantais aujourd’hui, fait un retourné sur sa ligne de but pour sauver son camp ! Très applaudi par le public.
81’ But pour Bordeaux sur un CF « lointain » avec une tête qui détourne le ballon. MD ne peut rien faire.
85’ CF pour Aristeguieta pour paroles suite à un CF contre lui. Ce sera le seul CJ.
La tension monte dans ces dernières minutes car l’arbitre laisse beaucoup jouer et les contacts sont pour le moins rugueux.
Arrêt de Jeu
Un cafouillage a lieu dans la surface nantaise et MD sort proprement dans les pieds de l’attaquant bordelais. Dans l’action suivant, il s’impose magnifiquement sur un ballon aérien.

Alors que la fin de match est donc stressante, ALCIBIADE fait consécutivement 2 tacles sur 2 joueurs bordelais et récupère ainsi le ballon sous les applaudissements du public et l’’arbitre siffle la fin du match. Il sortira avec des crampes mais en ayant fait un match magnifique.

Les joueurs :
2- ALCIBIADE : Excellent match donc, a bien muselé son attaquant et à apporter offensivement quand il le pouvait, notamment par des ouvertures intelligentes.
3- N’DONGALA : Très bon match aussi, rarement mis en défaut.
4- WALONGWA : Match moyen. C’est lui qui a offert un CF aux bordelais en faisant une faute à la limite de la surface en 1ère MT
5- DJIDJI : Impressionnant de sureté. Match quasi parfait, n’a été pris en défaut qu’une fois. Est toujours bien placé et ses interventions sont propres. Il a juste tardé à aller vers un ballon qui « trainait » et s’est fait avoir par le bordelais qui a centré sur son pressing. Cela aurait pu être très dangereux.
6- TOURE A. : Puissant. Belle présence au milieu.
7- ILOKI : Belle activité au milieu, n’a pas ménagé ses efforts et a effectué plusieurs bons centres.
8- GANDI : clairement le moins bon pour moi sur ce match. A ratissé un grand nombre de ballons, coupant les actions bordelaises, mais pour relancer souvent ….. sur un bordelais ou en se faisant reprendre le cuir
9- NIANE : Etait-ce la présence de Fernando, mais il n’a pas fait un grand match, perdant notamment un 1 contre 1 face au gardien et manquant son penalty qui aurait du faire 3-0.
10- ARISTEGUIETA : Un mix de DJORDJEVIC et BRANDAO (en un peu plus technique quand même !) ! Très puissant, grosse activité, tentant parfois des remises à une touche de balle. Un pressing constant. Pas grand-chose à se mettre sous la dent néanmoins avant le penalty (Je pense que NIANE voulait le tirer mais ARISTEGUIETA s’est imposé à mon avis). Son 2ème but est un vrai but de goléador, très bien placé au ras du poteau.
11- N’KOUDOU : Belle activité avec quelques débordements mais manque d’efficacité

Les remplaçants qui sont rentrés :
13- BOUKABOUS : pas vu beaucoup, rien à signaler
14 – BAMMOU : beaucoup d’activité sur le côté, aurait pu marquer, après un débordement, sans un arrêt du gardien bordelais.
12- SANGARE : pas vu beaucoup, rien à signaler

Les bordelais : globalement, ils n’ont pas été à la rue mais, face au pressing quasi-constant des Nantais, ils n’ont pu imposer leur football.

En résumé, victoire logique lors d’un match de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:26

Bonsoir, c'est certain que Djorjevic marque 7 buts pour le FCNANTES, mais n'oublions pas le travail des autres joueurs, cette après-midi Ibrahimovic marque 2 très beaux buts et un pénalty, il reçoit 2 excellents ballons et Cavani victime d'une faute dans la surface lui permet d'inscrire le pénalty. Si jamais Djorjevic se blesse ou s'il quitte le navire à la trève, il faudra bien palier à son absente et mettre les Fernando, Bangoura, je reproche simplement à MDZ de ne pas faire tourner suffisamment l'effectif et donner du temps de jeu ou leurs chances à Trébel, Fernando, Bangoura, qui peuvent apporter leur pierre à l'édifice, d'autre part ils seront surement utiles à certains moments de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:29

Pour répondre à Microbe, il est difficile de marquer des buts lorsque l'on se trouve sur le banc ou dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 3:18

3h15 du mat,j arrives pas a dormir. depart a 6h00 de chez moi pour etre a 6h45 a la beaujoire.puis direction bordeaux.j esperes au moins ramener 1 point ce serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
» Sam. 13 décembre 2014 17:00 L1 - J18 FC Nantes - Bordeaux
» 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H
» L1 J9 Dimanche 15 octobre 2017 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes
» L1 J22 Samedi 20 janvier 2018 - 17:00 FC Nantes / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: