vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h

Aller en bas 
+18
LENANTAIS
illusion
Badette
Sangoku
John Snow
microbe
chtiramisu
pierrick
fred le niçois
David
ANNICK
fcncoco
tarawest
betisboy
titou
ANDRE
nantes73
Abonné86
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 2:17

Dans l'euphorie j"ai complètement zappé de pronostiquer.....tant pis pour ma pomme
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 7:06

salut
les Stéphanois sont tombés dans le piège de la provocation .
tant pis pour eux .mais l'attitude du staff Lyonnais est honteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 8:44

HELLO VIVENANTES 2 flower  foot 

BRAVO à nos CANARIS qui ont gagné hier à et contre BORDEAUX ... foot foot 

Avec humour j'oserais dire que le petit gros plan ou muscadet ont surpassé les grands crus bordelais ... Sur le terrain quelque soit la cuisine locale , tout est une question d'alchimie , de l'inspiration du moment ... On le sait , on peut avoir tous les mêmes ingrédients , faire la même soupe ou le même plat , la saveur ne sera jamais pareille arrivée dans l'assiette ...

On peut se réjouir de cette victoire ... Décidément et cela n'est pas pour me déplaire bien au contraire , on a pas fini d'être surpris par nos CANARIS ...
Je ne sais si ce sont les 2 naissances chez GABRIEL et SERGE , toutes nos FÉLICITATIONS à eux et leurs familles , sa bougie de plus à souffler cette année pour VINCENT juste avant ce derby , toujours est-il que cela les a motivé ... !

Sans chercher plus qu'il n'en faut des explications , c'est l'OSMOSE du moment , d'un groupe , des supporters , des hommes qui les transcendent , peut être le charisme de chacun qui se fédère pour se sublimer ...

Je sens bien que notre FILIP a sa petite idée en tête et que finalement s'il reste énigmatique quand à son devenir ,  c'est justement pour ne pas dévoiler ses ambitions ... !

Le chemin est encore long mais comme je l'ai dit et le redis ... On monte les escaliers marche après marche , un défi chaque jour et on travaille jusqu'à surmonter l'obstacle ... !

Donc MERCI à NOS CANARIS ... sunny  bounce  cheers foot  cool  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 9:33

Petite question concernant les incidents d'hier dont vous faites état ...

Comment aurait réagi la Tribune LOIRE en pareil cas ... Imaginez que le portier rennais vienne accrocher une écharpe de leurs couleurs sur la cage à LA BEAUJOIRE sous leur nez ... Question  geek  fou Arrow 

Je vois  également ceci , en lisant... Dans l'EQUIPE ...

" Le derby entre Saint-Étienne et Lyon, remporté sur le fil par les visiteurs (2-1), s'est terminé dans la confusion puisqu'une altercation a éclaté dans les couloirs de Geoffroy-Guichard à l'issue du match. «L’un de nos médecins a fait une remarque en rentrant aux vestiaires. Fabrice Grange, qui est un ancien Lyonnais, un ancien de l’équipe de France, a cru bon de vouloir essayer frapper notre médecin, a expliqué Jean-Michel Aulas au micro de Canal+. Alors que j’essayais de les repousser, Stéphane Ruffier est arrivé par derrière et m’a assené un très grand coup dans le dos. Quand on est gardien de but, qui plus est pilote de Ferrari, je pense qu'on doit pouvoir garder ses nerfs.»
Le président de l'OL a également tenu à défendre Joël Bats, l’entraîneur des gardiens lyonnais, qui a accroché une écharpe du club dans la cage stéphanoise avant le coup d'envoi du match. «Nos supporters n’ont pas pu venir ce soir, a rappelé le dirigeant. Ce geste symbolique aurait pu être traduit par un brassard noir. Joël a voulu faire ce geste pour les saluer. Il a eu tout à fait raison de faire cela.» "

Déduction ... Un des médecins de LYON a surement dit quelque chose de très désagréable pour que FABRICE GRANGE notre ancien entraîneur réagisse aussi violemment  ... Là dessus , Stéphane RUFFIER s'il arrive et voit son coach pris à parti avec deux hommes , le médecin et le Président du club ... On peut comprendre qu'il n'a pas cherché à comprendre , a vu rouge et foncé défendre son coach ...
Provocation certes ... Mais dans le feu de l'action ...
On parle bien encore de l'affaire ZIDANE en 98 ... Et notre GABRIEL qui ne veut plus mettre les pieds en CORSE ...

Oui comment aurait-on réagi en pareil cas à LA BEAUJOIRE et chez les CANARIS ... Question  Arrow 

Et comme par hasard  c'était le match du dimanche soir ... Plein feux des médias ... Wink  Cherchez l'erreur scratch 
Bon coup de pub pour les Lyonnais et leur Président ... Surtout qu'il venait de gagner ce Derby ... Dans le temps additionnel ... fou Arrow 

Saint-Etienne - Lyon : incidents avant le match à Geoffroy-Guichard


alien alien  alien  alien  alien alien  alien alien  alien  Hautes-Alpes : un troisième phénomène étrange observé dans le ciel scratch  alien  alien  alien  Suspect 

Mais No 
On le croit bien sagement devant sa télé smiley5  à regarder les matchs de foot  ....

Mais c'est notre Cher Sir ANDREW flower  geek qui fait encore des siennes sur son manche à balai ... smiley2  lol!  lol  lol  lol
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 9:59

Plus sérieusement ... Je vous souhaite une bonne journée VIVENANTES2 flower 

UNE PENSÉE PLUS QUE RESPECTUEUSE ET ÉMUE A NOS ANCÊTRES QUI ONT SOUFFERT ET SE SONT BATTUS DANS LES TRANCHÉES ... Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 France10

A ce Grand Père simple paysan qui ne parlait que le BRETON , que je n'ai jamais connu , gazé et servant de chair à canons comme combien d'autres ...  Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Copie_10 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 11:26

c'est ce que je disais ANNICK
Sainté est tombé dans le piège de la provoc .
Bats n'avait pas le droit d'accrocher quoique ce soit sur les filets .il savait très bien ce qu'il faisait .la provoc vient aussi de Lyon dans les couloirs .
il y aura un huis clos pour sainté et maintenant ils vont passer pour les méchants .
pour moi tout ceci était voulu par le staff de l'ol .mais tant qu'on ne punira que les réactions et pas les provocations ca continuera .
regarde pour Rennes -Nantes ,qui a morflé ? ceux qui ont réagit
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 12:15

salut quel bonheur de se lever avec un soleil énorme et prevu tte la semaine alors que vendredi c était de la pluie tant mieux et puis quelle victoire de notre club waouh génial!

Concernant le match d hier soir je trouve cela absurde et cela ne devrait pas exister et puis quelle faute de Bats d aller accrocher une echarpe aux couleurs lyonnaises sur le but face aux utras stéphanois!
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 14:43

Bonjour tout le monde,

Pierrick, tu as de la chance pour le temps.... Nous, sur Nantes, il pleut, il pleut.... Crying or Very sad 

Concernant, le match d'hier... Avez-vous lu que Francis Gilot as dit que cette victoire nantaise est un vrai hold-up !!!!
au vu de la 1ère mi-temps, certes.... mais, comme dit Lucas Deaux, les Bordelais n'ont pas mis le ballon au fond des filets alors... 0 3 un hold-up.... moi, je n'ai pas la même définition de ce mot... Gilot doit se remettre en question....

L'équipe type de l'Equipe.... Nantes devient incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 15:03

MAGNIFIQUE ecoute jusqu'a la fin Annick surprise pour toi
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 16:54

Difficile de parler de hold-up quand le score final est de 3 à 0 . Si Nantes avait tenu la victoire à Montpellier , on aurait pu parler de hold-up . Sinon, personne ne l'a signalé mais on s'en sort quand même très bien avec la main de Vizcarrondo non sifflé , vu l'adresse des bordelais, il aurait été loin d'être mis .
Si les paris Ligue 1 vive nantes était le championnat de Ligue 1, je serais désormais ....Nantes , je viens de passer quatrième ce week-end . Comme nos canaris, j'assure le maintien avant la trêve, on verra ensuite ....


Dernière édition par John Snow le Lun 11 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:28

Bonsoir chers forumistes et félicitations à nos CANARIS pour leur 3e victoire hors de nos bases avec un score assez impressionnant.
Cela prouve que le FCNA de MDZ et ses poulains n'est pas 4e par hasard surtout lorsqu'on a plus de 2000 supporteurs derrière soi à l'extérieur.
Désormais nous avons un statut à défendre même si notre objectif premier reste le maintien.
L'appetit vient en mangeant et le capitaine Filip DJORDJEVIC et ses camarades ne se feront pas prier pour aller chercher le Gral si l'occasion se présente à eux.


Lisez plutôt: lien
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:10

Merci LENANTAIS mais si tu pouvais rajouter le lien d'ou proviennent ces infos, ça serait beaucoup mieux.

Il faut éviter le copier coller, SVP!

ça devait arriver.... L'OM cible bien Djordjevic et à moindre mesure Djilobodji...

lien

Espérons que la trêve hivernale ne va pas perturber l'élan nantais... Si on continue comme ça, le FCN n'aura pas le budget pour garder ses meilleurs joueurs...Bien que je pense qu'il n'y ait pas vraiment de bons joueurs au FCN, c'est juste un collectif très soudé. Dans un autre clubs, pas sur qu'ils brilleraient autant. Il y a des alchimies difficile à retrouver parfois.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 19:50

si l'om c'est bien
eux sont capable de nous l'acheter cet hiver ,a 6 mois de son fc .lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 19:58

Ce que je retiens, c'est que DJORDJEVIC réclame 1, 5 M€/an. A mon avis, il les obtiendra (et facile) mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 0:19

Bonsoir texto les mots de Jean-Louis Triaud a beIN Sport juste avant la rencontre Bordeaux-FCNANTES, "le FCNANTES c'est une surprise, j'espère que mes joueurs, plus performants lors des matchs de gala, arriveront quand meme à se motiver aujourd'hui. Car à Nantes, il y a trois ou quatre noms que l'on connait un peu, mes les autres, mes joueurs vont les découvrir cet après-midi". Plutot culotté, voir carrément provocateur ce président bordelais, il a eu la monnaie de sa pièce, il se prend pour qui celui-là, avec une telle valise il devrait désormais connaitre l'ensemble de l'équipe du FCNANTES et de son banc. Dans tout les cas les Dorjevic, papy Djillo, Visca, Veretout, Cyssoko, Deaux, Bessat et l'ensemble des joueurs du FCNANTES n'ont rien a envier aux maladroits bordelais, en règle général le "bordelais est prétentieux et imbu de sa personne. Gillot , Triaud et les siens ont 15 jours pour revoir leur pale copie.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 0:36

Bonsoir, concernant Plilip Djorjevic, il serait quand meme très surprenant que le président Waldemar Kita ne trouve pas un accord pour le prolonger, car à la fin du match hier après-midi il semblait très serein et plaisantait avec Gaetan Huard. Sa décontraction augure surement de bonnes nouvelles et il faudrait etre totalement inconscient pour laisser les choses en l'état, pour l'instant c'est Djorjevic et lui qui ont les cartes en main et l'OM, et autres clubs français italiens des tribunes ne sont pour l'instant que spectateur.Waldemar Kita peut mettre le 1,5 M par an, c'est un placement sur qui rapportera plus que des euros mis en banque. Meme si le chiffre de 1,5 lui brouillera un peu ses "lentilles", il paraphera le contrat et fera "sauter un bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 17:04

bonjour,pour bordeaux tout a été dit sauf que l on été largement plus de 2000,je sais j y était,il y avait 2045 dans le parcage visiteurs plus 250 debout tout a cote de notre parcage,plus 300 eparpilles dans le virage nord,et pas mal de petits groupes de 5-6 personnes en jaune et vert dans leurs 2 tribunes latérales,on était 3000 minimum en jaune et vert dans leur cirque car il y avait 1 lama,11 chevres,et 20 000 clows
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 17:46

Semaine de repos avant Monaco.
Maintenant, l'actualité va être les barrages de l'équipe de France que la France devrait remporter largement puisque l'Ukraine est une toute petite équipe qui n'a pas l'habitude de gagner des matchs et qui se retrouve en barrage tout à fait par hasard ( çà, cest ce que les journalistes voudraient nos faire croire ).
Allez, je me lance dans un pronostic : UKRAINE 2 - FRANCE 0.
Si je suis aussi bon que dans les pronos de Ligue 1, nos brillants footballeurs n'ont rien à craindre mais qui sait si je ne serais pas meilleur avec l'équipe de France qu'avec les clubs de ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:26

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Bravo à nos Canaris qui nous ont donnés un tout autre visage que celui proposé lors du Match contre Montpellier...ce que j'espérais vivement mais pas avec un tel score sans équivoque  , je pense que peu d'entre nous ont effectués un pari avec 3 buts à 0 lors des pronostics.

J'ai pris connaissance des joueurs Monégasques suspendus pour leur prochain match (soit contre le FCN)=Geoffroy kondoghia - Lucas Ocampos -et Fabinho.. Malgré l'absence de Djibollodji nos Canaris  avec l'appui inconditionnel des supporters Nantais  nous apporterons peut-être une bonne surprise (J'ai confiance).

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 18:43

salut
pour répondre à Tarawest ,Triaud n'y connais rien de toute façon .sur un lien (section taxe à 75 %) ,Menes dit que Bordeaux devra raquer 3M !! malgré l'aide du chti ,j'ai toujours pas trouver ceux qu'il pouvait payer plus d'un million .
là avec ses propos c'est encore plus flagrant .ca me fait encore plus plaisir de les avoirs battus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 7:13

Bonjour!

Djordjevic et Djilobodji dans le viseur de l'OM pour le mercato d'hiver?

Déjà pour qu'ils songent à ça les marseillais, ils faudraient qu'ils passent devant nous au classement et qu'ils soient moins ridicule en LdC. Il m'énerve ce club, quasiment aucun joueurs formés au clubs, ils pillent juste les meilleurs joueurs des autres clubs de ligue 1 parce qu'ils ont plus d'argent, ou est le mérite? On dirait Arsenal et Wenger à plus petite échelle...

On comprend mieux pourquoi on s'intéresse à notre Papy...Sur le site Orange ligue 1, dans les notes, Djilobodji est le 9ème meilleur joueur de ligue 1, le 2ème meilleur défenseur de ligue 1 toujours et le meilleur nantais. Forcément ça fait des envieux...

De toutes façons, rien à craindre, ces 2 joueurs sont nantais depuis un bon nombre d'années, ils ne feront pas un tel coup au club pendant le mercato d'hiver, je ne pense pas que ça soit leurs mentalités.

Et puis si cette formidable épopée continue, c'est nous qui irons piller le club phocéen et non le contraire! tongue 

Vu aussi :

les Canaris ont battu ASSE – OL…

Quand Djilobodji était un sans-papiers
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyMer 13 Nov - 17:59

Bjr,

C'est bien calme actuellement ?

Serait-ce la sérénité que recherche notre Equipe de France qui rejaillirait sur nous ?

A 48h du match aller des Barrages, l’effervescence devrait être grandissante...

Pour ce qui me concerne, je suis partagé entre le plaisir de la compétition par élimination qui arrive, et la peur de ne toujours pas réussir à "aimer" notre équipe nationale.

En tout cas, je serais devant mon téléviseur vendredi.

Bonne fin de semaine à toutes et à tous, et ALLEZ NANTES !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 1:04

Bonsoir, depuis que le FCNANTES brille en ligue1, il me semble qu'il y a de moins en moins d'internautes sur le site VIVENANTES2, bizarre peut-etre que la lique2 et les querelles avec monsieur Kita donnaient la possibilté à certains de se défouler, dommage car cette année les joueurs, le staff, le président Kita et l'ensemble du FCNANTES nous procurent d'excellents moments, à moins que c'est une impression personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 13:01

Pas vu le match contre bordeaux et overbooké question boulot donc juste de le temps de vous lire a plus
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 EmptyJeu 14 Nov - 17:06

HELLO ... HELLO ... VIVENANTES 2 flower 


Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Filip_10

FILIP à DUBAÏ ... Il y a moins d'une heure ... Cela fait bizarre de le voir en rouge ...
Pourvu qu'on ne lui retienne pas son passeport et qu'il nous revienne ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h   Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - FCN ce dimanche à 14h
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ére Journée, vendredi 21 à 19 H : BORDEAUX - NANTES
» Sam. 13 décembre 2014 17:00 L1 - J18 FC Nantes - Bordeaux
» 33 J : NANTES - BORDEAUX à LA BEAUJOIRE, ce dimanche 16/04 à 15 H
» L1 J9 Dimanche 15 octobre 2017 - 15:00 Bordeaux / FC Nantes
» L1 J22 Samedi 20 janvier 2018 - 17:00 FC Nantes / Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: