vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013

Aller en bas 
+17
Abonné86
David
nantes73
Badette
Amaury
tarawest
Michel Colliaux
canari 18
fcncoco
pierrick
Maverick44
microbe
titou
betisboy
ANDRE
chtiramisu
ANNICK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 11:16

* sans exclure le HELLO ou le salut ... Cher ANDREW flower si c'est sans aucune exception aucune ... geek 

Donc ...

HELLO à TOUS flower et TOUTES flower parce qu'EN AVANT ... TOUTE ... Déplacement complet pour EA Guingamp / FC Nantes ... Sans modération aucune ... foot ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot 


Ce qu'il se dit aussi ... 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 P1275610Christophe Le Roux : « En Avant de Guingamp a largement de quoi battre le FC Nantes » ... Arrow 

EA Guingamp. Didier Drogba : « Les paysans sont de retour ! » ... Arrow 

Sport. Jocelyn Gourvennec, meilleur sportif UJSF de l'Ouest ... Arrow 

On retrouvera ... Entre autres ... Ndy Assembe passe n°1 devant Samassa 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 110

Yatabaré toujours indisponible samedi ... Arrow 

Nous on récupère ... 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Papy-d10... Mais ...

Inquiétudes ... scratch ... Vizcarrondo traîne la patte scratch  Arrow 

Qu'en est-il du "futur" Attaquant qui remplacera le " futur " départ de FILIP ... scratch  Question  Arrow Amine Oudrhiri (Red Star) bientôt au FC Nantes ?

Y a pas à tortiller ... smiley4
Il faut marquer ...  foot  foot  foot  foot foot foot

Et pour conclure sur la 14ème JOURNEE alors que je suis déjà passée à la 15ème sans tourner la page de ce chapitre L1 saison 2013 /2014 ... affraid 

Japhet N’Doram : "Le jeu des Canaris a été trop prévisible"

Je retiendrais et cela traduit merveilleusement ma pensée de ce match contre MONACO ... Wink  Very Happy 
" J’ai eu le sentiment que Nantes était trop respectueux de son adversaire " ... Et voilà bien tout le mal , à force de dire , le maintien , le PSG , MONACO ... Etc ... Mais BON SANG ... Les gens n'ont d'importance que ce que l'on veut leur en donner ... geek 
ALLEZ Y LES GARS ... Faites vous plaisir ... foot  foot 
C'est l'instant que vous vivez qui est important ... Pas l'après ... Et le futur , Votre futur , c'est vous qui vous le faites dans l'instant où vous le vivez ...
Alors lâchez vous sans plus réfléchir ou de vous diminuer parce que tel ou tel joueur est face à vous ...
Eux aussi ont un jour commencé en bas de l'échelle et sont arrivés comme d'autres avant eux et après eux ...
Vous n'êtes plus dans vos rêves d'enfant , Vous les Vivez maintenant ... foot foot 
ALORS ... ALLEZ LES JAUNES ... SANS RETENUE ... TOUT SCHUSS DEVANT ... foot foot foot 

Vous avez également toute mon AMITIÉ 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Fleur-10  cher VIVENANTAIS flower et VIVENANTAISES flower ... 2 fois plutôt qu'une ... 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Fleur-10Wink Very Happy 

Prenez bien soin de VOUS TOUS sunny à 20H00 dans les travée du ROUDOUROU n'oubliez pas vos bonnets , écharpes, polairs et plaids aux couleurs JAUNE et VERT ... Même si vous avez le Cœur chaud et le sang bouillant pour nos CANARIS et notre FC NANTES ... smiley4 
Brume humide et glaciale assurée ... 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 16331810

Betisboy flower , l'humour je prends bien volontiers Wink Very Happy sunny dans ce monde gris que nous vivons actuellement ...
La touche technique aussi , moi qui n'en aie aucune , j'apprends ... Donc MERCI ... flower 
Et MERCI à TOUS d'être VOUS tous simplement ... sunny flower 

Et comme dirait notre Badette flower BIZZZZZZZZZZS sur les deux joues pour faire bonne mesure ... flower  14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Fleur-10
Combien ... Arrow 
Autant que vous en voudrez ... Quand on aime on compte pas ... C'est CADEAU ... Wink 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 8524811014ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Fantas10  foot
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 EmptyMer 27 Nov - 18:03

Bonsoir les zzzaunes et verts,

Maintenant place à Guingamp.... Dur dur... pas gagnez d'avance cette affaire !!!! Et comme disent certains commentaires... va falloir changer quelques munitions sinon on va perdre quelques batailles... Evil or Very Mad 

En attendant bon anniversaire Mika
Il reviendra un jour chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 EmptyJeu 28 Nov - 8:44

Après Badette flower s'en va en guerre Wink lol! 
Mais oui il reviendra notre MIKA ...
Avec des cheveux blancs ...
On revient toujours à la MAISON, à la Source ...
Pour le repos du guerrier et il en aura fait des guerres et des batailles ...
Plein de belles histoires et de beaux livres à écrire et dédicacer ... foot foot foot 
Eh dis donc Chère Badette  flower ... Tu dois être heureuse de retrouver ton pt "mignon" comme on dit chez moi ... VIVIAN I love you ... cool Wink Very Happy 
A ce sujet ... Juste un rapide ... Cou cou rou cou couuuuu ... ... Pour vous prévenir que j'ai ouvert le 15 ème chapitre ... Wink foot ... Il était temps geek ... J-3 ... foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FC Nantes - AS Saint-Etienne ...14ème journée de Ligue 1 - Dimanche 23 novembre 2014, 14h - Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire
» 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00
» ESTAC TROYES - FC NANTES 14ème journée de L2
» L1 - J14 AS Monaco - FC Nantes - Sam. 21 novembre 2015 20:00 - Stade Louis II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: