vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 11:45

Merci à Annick André Titou et au Chti pour ce moment d attention
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 12:36

Salut a tous
Bonne anniv a Bestisboy avec du retard.

Sinon groupe au complet pour jouer Monaco avec Audel:lol!: et sans Djilobodji suspendu
http://www.butfootballclub.fr/946780-fc-nantes-le-groupe-est-au-complet-audel-apte/

nôtre président avait été hospitalisé http://www.foot-sur7.fr/116478-fc-nantes-waldemar-kita-aurait-hospitalis
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 12:55

Merci le tiot Picard en plus je connais bien ton patelin
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 18:25

Bonsoir à tous un passage rapide pour vs dire bonsoir et qu je suis pressé d être à Dimanche et heureux pour la France
Amaury
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 18:57

Un très bon anniversaire à toi Betisboy. Tout comme notre ami fcncoco je m'excuse du léger retard :-)
Badette
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 20:04

Un petit coucou... pour souhaiter avec un peu de retard un bel anniversaire à notre chti Betisboy et avec de l'avance pour fcncoco.... bounce 

Vous vous partagerez les 4 bizzzzzzzzz d'anniversaire.... Wink 
titou
Admin

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 20:21

salut
entièrement d'accord avec Tarawest sur l'équipe de France .il faudra qu'ils reproduisent ce genre de prestations pour retrouver une certaine crédibilité .mais au moins ils l'ont fait une fois Shocked  ca prouve qu'ils peuvent le refaire .
pour les pénalités de retard ,tu aurais pu monter a 5 bizzzzz Razz 
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 20:59

Merci Amaury tu es pardonné bien sur
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 21:01

Ca fait que 2 bises c est pas juste
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Jeu 21 Nov - 21:01

Merci Badette c est cool la vendee
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Ven 22 Nov - 5:36

BONJOUR à TOUS flower et TOUTES flower 

En attendant le match pour une fin de soirée passionnante et qui risque fort de nous faire vibrer dimanche prochain à la BEAUJOIRE avec nos CANARIS foot , quelques petits liens du matin glanés sur le net qui pourraient vous intéresser ... Arrow  foot 

_ Lu dans /

Code:
Bruno CAROTTI a passé trois belles saisons au FC Nantes. Demi-finaliste de la Ligue des Champions face à la grande Juventus Turin en 1995, l’ancien milieu de terrain, reconverti défenseur central en fin de carrière, suit les performances de son ancien club de Montpellier, où il est devenu directeur sportif. But Football Club l’a interrogé sur le FC Nantes actuel et Carotti a ressorti un joueur en particulier.

CAROTTI fan de DJILOBODJI  

« Je vois qu’on parle beaucoup de Djordjevic mais c’est facile, c’est lui qui met les buts, nous a-t-il confié. Non, moi, je préfère m’attarder sur Djilobodji. Lui, il tient la baraque derrière. Il est en réelle progression depuis deux, trois ans. On voit qu’il a énormément travaillé, il prend moins de risques dans ses relances, son placement est plus assuré, il parle… Il est à l’écoute, il est récompensé de tout son travail aujourd’hui ».

Si CAROTTI retient le rendement de Djilobodji, il n’oublie pas que la vraie force du FC Nantes reste sa cohésion et son état d’esprit soudé. « De façon globale, cette équipe de Nantes n’est plus un groupe d’individualistes. C’est ce qui fait sa force. On sent une cohésion, c’est une vraie équipe, à l’image de notre époque », conclut-il dans un grand sourire.
Pour mémoire ... VIDEOS. Foot : Nantes - Paris SG, un duel mythique... pour les nostalgiques ... foot 

_ Très intéressant également ( enfin c'est mon avis  Wink ) cet article sur LA POLITIQUE SALARIALE DU FC NANTES ...

Je ne peux que féliciter notre Président W . KITA à qui au passage je souhaite tous mes voeux de courage et de soutien face à sa maladie , en effet il a su ainsi remettre équitablement nos Canaris à égalité ... Après tout c'est tout un collectif qui participe sur le terrain à la réussite d'un CLUB ... Et le système des primes pour les plus méritants n'est qu'une juste valeur , cela motive aussi à se surpasser ...
D'autres parts , je retiens aussi : " Avec une base fixe qui tourne à 35 000€ pour sa fourchette haute, les Canaris sont moins bien payés que la moyenne des joueurs de Ligue 1 qui tourne aux alentours de 60 000€ (du fait de l’inflation provoquée par le PSG et MONACO ). "

Je conclurais , en cas de Réussite Dimanche soir face à MONACO ... Nos CANARIS n'en auront que plus de mérite ... Exclamation Wink Arrow 

Et petite vidéo POSITIVE ... FC Nantes 2013/2014 ● La Renaissance? foot 

_ Parlant salaires dans le foot , ceci me fait rebondir sur la taxe à 75% et je me permets de vous passer un petit lien que j'ai reçu d'un Ami qui lui est un inconditionnel de RUGBY ... Les chroniques d'Olivier de Robert: le million! le million!

_ J'ai lu également FC Nantes : Der Zakarian demande à ses joueurs de se taire

Je comprends notre Coach et il n'a pas tort ... Seul le résultat et le terrain parlent ... Et il ne cesse de le répéter ...
Surtout face à des équipes données gagnantes par avance , il vaut mieux concentrer son mental et sa force au collectif , à l'instant qui fera la Magie et l'Alchimie de ces 90 Mns ... foot 

_ FC Nantes : des Bleus à tête de chèvres, Koh-Lanta … PANCRATE se lâche ... Arrow

_ Au sujet de ce dernier match de notre équipe de FRANCE pour le BRESIL  ... Et je vous demanderais ce qu'en pensez-vous  ... Question 

France – Ukraine : les Bleus aidés par l’arbitre, STOICHKOV persiste et signe !  

Parlant Coupe du MONDE au BRESIL  respect2 et de ce grand joueur STOICHKOV  flower  qui n'a pas la langue de bois , pour lui le plus grand joueur de l'histoire du BRESIL reste son ami ROMARIO flower  ... Et non RONALDO ...

1993 / 1994 ... Qui était l'un des premiers buteurs  avec 20 buts à égalité avec Roger BOLI pour le RC LENS , DJORKAEFF pour AS MONACO ...

Lors de ce match contre la ROUMANIE , Nicolas fut remplacé à la 71ème mns par

LA TERRE A TREMBLE EN BRETAGNE ... Exclamation 

Je ne sais si du côté de LORIENT notre SANGOKU flower en a ressenti les effets ... Question 
Celui si s'est fait ressentir au centre ville de ST BRIEUC hier , en moindre amplitude .
Mais cela m'est arrivé début des années 2000 à ST BRIEUC pale
Et  je peux vous dire que cela fait bizarre quand vous entendez un énorme grondement venu des entrailles du sol , des vibrations et secousses dans toute la maison , que tout bouge et s'entrechoque dans les placards et sur les murs , que votre corps reçoit des ondes sourdes et que vos pieds sentent que le sol vous ballote ... Vraiment une sensation de malaise vous envahie ... Tout cela en quelques minutes de secondes , vous êtes sous le choc avant d'avoir compris tout ébahi que vous venez de vivre un tremblement de terre ... Vous pensez alors à vos enfants , votre famille éparpillée dans leur quotidien de vie .
Passer le moment de stupeur et toutes vos émotions , on ne peut s'empêcher alors de penser sans un grand malaise à ce que la télé vous a envoyé d'images des séismes et catastrophes climatiques beaucoup plus importants et destructeurs de par le Monde ... Cela nous ramène à ... On est si peu de chose ... Vivons l'instant le mieux possible et MERCI LA VIE ... Arrow

Je ne sais si vous lirez mon pavé du jour ... geek  Mais ... Prenez bien soin de VOUS flower et à bientôt ... KENAVO  sunny
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Ven 22 Nov - 6:43

Ce week end à NANTES pour passer le temps en attendant le match FC NANTES / AS MONACO foot 
Pour tous les Amoureux de belles choses , je vous conseille ...

... DISCUTIONS LIBRES ... VIVENANTES 2  Wink flower  sunny  flower
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Ven 22 Nov - 14:16

bonjour,je serais chez annick le week end prochain,je vais a Guingamp supporter notre fcn,apres rennes,bordeaux ca fera mon 3 eme deplacement.pour Monaco moi un match nul m irait,ca va etre tres dur contre eux
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Ven 22 Nov - 19:36

Pour rire un peu ... lol! geek 

Trouver sur facebook ...

cheers bounce bounce bounce cheers bounce bounce bounce
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Ven 22 Nov - 19:37

Et c'est un ancien arbitre de foot qui me l'a publié ... tongue Razz
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 7:08

Bon anniversaire au sympathique fcncoco anniversaire 

Merci ANNICK de nous avoir remontré tous ces buts et notamment ceux de Nicolas OUEDEC sous le commentaire (souvent) éclairé de Pascal PRAUD, fan des Canaris et plus tard, grand participant à "l'opération débandade" du FCN ! Mais comme commentateur (TF1 à l'époque, il était plutôt bon).
A l'époque, je n'habitais plus Nantes et je suis allé très peu à La Beaujoire en ces temps là. Moi, je suis plutôt Saupin, avec SUAUDEAU GONDET et MICHEL et leurs équipiers. Mais comme le dit Lamartine, on ne peut peut revenir en arrière : "Le livre de la vie est le libre suprême ... On voudrait revenir à la page où l'on aime, mais la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts". En écrivant ces lignes que j'aime beaucoup, pour autant, je n'accélére pas l'issue finale.
Bonne journée à toute la communauté, sans exception aucune lol
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 7:13

HENRI MICHEL après SUAUDEAU et GONDET, je ne crois pas qu'il ait joué avec les deux derniers ?
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 7:26

HELLO VIVENANTES 2 foot 

Quoi de mieux en ce week end de 14 ème Journée de L1 et aujourd'hui 23 NOVEMBRE particulièrement que de fêter un très BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE à notre jeune fcncoco flower anniversaire anniversaire anniversaire 
Que rêver de mieux que 3 petits foot de nos CANARIS en guise de bougies ...
20 pour que le compte soit bon ... Wink flower sunny anniversaire 
fcncoco flower  Wink 
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 8:46

Merci Cher ANDREW flower pour cette poésie matinale ... sunny 

Et puisque nous fêtons notre jeune fcncoco revenons à l'Année de sa naissance pour notre FC NANTES ...

CALENDRIER LIGUE 1   1990-91

Le FC Nantes termine 15ème du championnat 1990-91

Le groupe nantais :

BONALAIR (36), BOSSIS (34), BURRUCHAGA (3), CAPRON (12), DESAILLY (34) , EYDELIE (32), FERNIER (20), FERRI (37), GUYOT (9), HENRY (32), JACOVLJEVIC (19), KAREMBEU (4), LE GUEN (38), LIMA (16), LOKO (29), LOWITZ (13), MARRAUD (31), MONTANIER (7), N'DORAM (19), OUEDEC (5), PEDROS (5), ROBERT (32) et YOUM(18).

Entraîneurs :  Miroslav BLAZEVIC /  Jean-Claude SUAUDEAU

BUTEURS  1990-91

ROBERT  9
YOUM 5
FERNIER 5
FERRI 3
LOKO 3
N'DORAM 2  
HENRY 2  
JAKOLVJEVIC 2
OUEDEC 2  
DESAILLY 1  
EYDELIE 1
GILLET 1

Petit article OUEST FRANCE ... " Quand Miroslav Blazevic a la mémoire qui flanche " ... Arrow 
Qui s'en souvient de nos jours ... Question Arrow 

Mais aussi actualités du jour pour notre FC NANTES ...

" Discipline : 8 000 € d'amende pour le FC Nantes

Réunie hier soir, la Commission de Discipline de la LFP a infligé au FC Nantes deux amendes, pour un total de 8 000 €. pale 

Les faits réprimandés concernent les incidents lors de Stade Rennais - FC Nantes (3 000 €) ainsi que les projectiles lancés sur la pelouse en fin de rencontre, lors du match FC Nantes - LOSC Lille. " affraid 

Il y aura moins de petits fours pour la réception de MONACO ... Crying or Very sad 

Le FC Nantes installe un pavillon pour accueillir davantage d'entreprises

On a pris du galon en montant en L1 ... "Mazette" geek ... A quand le tapis rouge ... Heu non ... JAUNE et VERT ... On prévoie du beau monde comme invités notamment CANAL + .... smiley5 drunken drunken drunken 
Est-ce que le PRINCE king de la PRINCIPAUTE viendrait pour supporter son Club de l'AS MONACO ... Question 

Michel Der Zakarian : ''Mettre de l'intensité'' foot foot

EXCELLENTE JOURNEE VIVENANTES 2 flower sunny foot foot 
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 8:59

RE ... flower 

Il y a la poésie des mots flower la magie du ballon rond ou ovale foot et ce matin j'ai choisi de vous présenter la poésie du VENT ... ! flower Wink 
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 10:55

Oui, c'est : "Le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer, ni ouvrir à son choix. Le passage adoré ne s'y lit 2 fois, mais le feuillet fatal s'y tourne lui même. On voudrait revenir à la page où l'on aime et la page où l'on meurt est déjà sous nos doigts." Alphonse de Lamartine

Sinon AUDEL et BANGOURA "sont inscrits" en CFA, donc, ils ne devraient pas, normalement, être dans "L'équipe du Dimanche" ! Ce sera sans doute, l'équipe type avec CICHERO à la place de DJILO !
Cette fois, on ne pourra pas dire : cichepa CICHER0 cichera un autre, puisque cichera lui, associé à son compatriote VIZCARRONDO.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 11:14

Salut à vs !

Bon anniversaire en retard à Betisboy et au bon moment à Fcncoco, je reviens tt à l heure car aujourd hui achat cadeau Killian ceux sont ses 11 ans demain!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 11:24

bjr a tous
d'apres l'emission cote et match de ce matin personne voit Nantes gagner ils me font rire avec Monaco a besoin de points pour pas laisser échapper le Psg mais tt le monde a besoin de points du 1er au 20 eme...
Bon anniversaire a coco et a tin tio Pierrick pour demain
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 11:58

Salut a tous

Merci Badette , André , pierrick , Chtirasmisu sans oublier Annick j'ai aimé ton message.

Go les 3 but de nos Nantais pour le 3a1. Doublé de Djordjevic et but d'Audel.

Hier Jerome Alonzo a prono Nantes au match des expert.

Nôtre match de Coupe de la Ligue a la télé http://www.fcnantes.com/articles/article2809.php?num=8571
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   Sam 23 Nov - 12:16

Bon anniversaire a notre coco du fcn
Annick pour elle c est le coco de st pol lol
Michel n a pas joué avec coco et Gondet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013   

14ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / AS MONACO ... DIMANCHE 24 NOVEMBRE 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant