vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !

Aller en bas 
+10
microbe
betisboy
John Snow
Abonné86
ANDRE
tarawest
David
fcncoco
chtiramisu
ANNICK
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 10:48

Bjr a tous
John comme Pat ont raison,Bang hier na rien fait de bon a part peutetre sa 1ere demi heure et encore
Fernando court bcp c'est indéniable mais comme dit Andre il lui manque la vitesse d'exécution,dommage pour son but hj il etait beau
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 10:49

Deaux est incroyable comme joueur,j'aime son style
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 10:54

Bonjour Andre certes de l amelioration mais pas de quoi sacrifier un jeune c est mon point de vue
le controle ..... tout le monde en rate mais sans controle on ne fait rien de propre avec le ballon donc du travail
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:40

Ah merci les gars André, Ch'ti Betisboy etc.....bien sûr, quand je parle de Bangoura ,je parle du joueur . "Jouer comme une chèvre " , c'est une expression , je ne manque pas de respect à l'homme que je ne connais pas . Tout comme je pense respecter les avis de chacune et chacun comme dirait André ! Mais je suis têtu comme un "âne" ( je suis pas une chèvre, je suis un âne !!!! ), je persiste et signe : ces matchs de coupe de la Ligue sont une chance pour les coiffeurs Bangoura, Audel, Nicolita , Fernando de se montrer , on aimerait voir aussi des jeunes N Koulou,N Dongala, Dubois, Abdoulaye Touré et d'autres dans le groupe....je dis pas qu'il ferait mieux mais ça mériterait d'être essayé, on a vu que DjiDji était pas ridicule en défense . Honnêtement, j'ai trouvé Audel pas si mal que ça , Fernando maladroit mais hyper généreux mais Bangoura, non, y a pas moyen, j'ai rien trouvé de positif dans son jeu .
L'âne John Snow vous salue bien !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 11:44

n koudou john l'autre joue a l'om t vraiment un ane  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:08

Ah non
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:20

Bon anniv a Nico du 16 en retard mais a t il deja poster un com ici???je me souviens de nico de buenos aires mais pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 12:25

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je n'ai pas désiré porté un avis hier soir à l'issue du Match , je sentais que le "vitriol était de sortie" .Mon cher ami John j'ai trouvé votre appréciation à l'issue de la première mi temps très ..... Limite ...vous indiquiez "équipe de m...." , le moins que l'on puisse dire est que vous ne mâchez pas vos mot !!! (heureusement pour vous  sinon attention à l'haleine!!).
Il était attendu que l'équipe du FCN ne soit pas au complet , (joueurs blessés- joueurs suspendus- d'autres au repos (largement justifié) ...)il était bien certain que le jeu allait s'en ressentir , mais le but était tout d'abord de GAGNER , de se qualifier !!! et c'est fait . Bangourra semble être la "tête de Turc" de certains , il est évident que son rendement n'est pas encore parfait ... mais il a été éloigné de compétitions de bon niveau durant deux ans , ceci explique sans doute cela...Il n'était sans doute pas dans les plans du coach d'intégrer des jeunes pousses , mais la saison est encore longue et l'intégration se fera petit à petit (Djibolodji , lorsqu'il jouait il y a 4 ans était aussi "dénigré" pour ses dégagements par exemple ...depuis il est encensé -à juste titre-)nos jeunes auront leur tour , mais un quart de finale de Coupe de la ligue ne doit être  dédaigné ...les primes sont importantes , car cette Coupe est bien dotée -et cela n'est pas négligeable!!!
Ce n'est que mon avis , car d'ici je ne côtoie ni les dirigeants du Club , ni son staff ,mon opinion n'est sans doute pas partagé par tous , et c'est normal , mais je n'apprécie pas les mots trop durs (et inutiles) à l'égard des joeurs -je pense qu'ils donnent le maximum ...

Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 13:49

Après Brice de Nice voici Michel de Cagnes, "Mon cher ami John j'ai trouvé votre appréciation à l'issue de la première mi temps très ..... Limite ...vous indiquiez "équipe de m...." , le moins que l'on puisse dire est que vous ne mâchez pas vos mot !!! (heureusement pour vous sinon attention à l'haleine!!)."
Je suis cassé ! En fait, on dit la même chose sauf que je le dis cash à chaud avec passion, avec excès et vous avec des courbettes . On peut très bien dire (ou écrire ) des choses crues sans être irrespectueux ou le contraire des phrases très bien tournées et donner l'impression qu'on prend les gens de haut . Ce n'est que mon avis, mon opinion n'est sans doute pas partagé par tous .
J'apprécie la réaction de Bangoura concernant les sifflets http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-fc-nantes-auxerre.-siffle-par-le-public-bangoura-s&039;explique_fil-2453605_actu.Htm

L'âne qui braie avec passion et avec excès
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 14:16

Dac encore avec toi John,hier moi aussi j'ai été malhonnete envers certains joueurs,dans le feu de l'action je suis comme ca mais en aucun cas je juge la personne,meme a mon niveau quand je fait un match de "merde" mes coéquipiers me le dise et vice versa,apres le match ca nous empeche pas de boire un coup ensemble
Fernando je l'ai critiqué quand il loupait ses controles ou ses passes mais j'etais le 1er heureux quand il a marqué(apres tout il est payé pour)
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:11

bonjour,hier le match a été minable contre le 10 eme de ligue2,au niveau des joueurs qui a été bon presque personne,meme deaux a été mauvais,moi ce que je retiens c est que cichero a le niveau ligue2,fernando est encore tres tres loin du niveau de djordjevic,nicolita lui il a briller pas ses 5-6 hors-jeu.beaucoup me font rire en disant que la treve va requinquer l equipe n importe quoi cette idee.il y a que 15 jours de treve(et surtout les fetes).15 jours c est ce qu il y a quand l equipe de France joue en septembre,octobre,novembre,donc les joueurs ne seront pas si reposer que les gens le pensent.heureusement que l on a fait les trois quarts du boulot en phase aller,car je sens une phase retour compliquer
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:22

et pour finir maintenant que l on est a 2 matchs de la finale,mettons l equipe type d entree de jeu le 15 janvier pour le quart de finale,a part si on tombe contre le gagnant de troyes-tours
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:35

Oh  bounce  ! Je vais encore me répéter, je n'engage que moi bien sûr : il est très important que chacun s'exprime et je dirais avec son style (qui vaut celui du voisin). Sinon, pourquoi un site ?

Maintenant, c'est clair que mon avis est celui d'une cloche ... parmi les autres. Mais, c'est mon son  lol !

Signature : smiley2 

 fou 2 content fou 2
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:44

En clair, je trouve que tout le monde est correct sur ce site. Et puis, s'il y avait écart, ce que je ne vois pas, mes 4 collégues de la Brigade (ce ne sont pas des tigres !) le diraient tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:45

Bon anniversaire Nico85, en m'excusant du retard.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 18:24

Bonsoir bon anniversaire à Nico85 !

Pour revenir à hier soir je dirais que c était pauvre très pauvre et que cela fut le cas contre Toulouse et c est pour cela qu on a perdu: les joueurs n arrivent plus à répondre à l impact physique de leur adversaire et n ont plus cette fraîcheur qu ils avaient mais ce n est pas bien grave car c est un peu normal vu tout ce qu ils ont donné depuis le début de la saison et ils sont quand même 5ème du championnat "WAOUH" et qualifié dans les deux coupes donc ça va! Maintenant concernant Bangoura j ai senti un mec qui voulait mais qui veut trop en faire et avant de faire compliquer qu il fasse simple et au fur et à mesure cela reviendra peut-être bien que son niveau d avant cela m étonnerait! J e me suis quand même endormi pdt la seconde période et n ai pas vu le but : je me suis réveillé à 7 mn de la fin et concernant le reste de l équipe un joueur pour moi est sorti du lot je dirais Veigneau qui a l air de retrouver son niveau mais Dieu que son entente avec Audel en difficulté( sans doute normal et Bangoura a été très dure: bref faudra sans doute recruter cet hiver car à moins qu ici là ces joueurs apportent ce qu ils savent faire certains n apportent pas et on aura besoin que les cadres puissent être remplacer à un moment!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 20:07

Bangoura voulait trop en faire parce qu'il avait sans doute à cœur de prouver tout de suite...

Je reste sur mon idée qu'il est possible qu'il revienne, non pas à son niveau d'antan mais à un niveau correct, hier soir dans la 1ère demie heure, il a prouvé qu'il pouvait effacer 2/3 joueurs à lui seul.
Il a la technique, la volonté mais le reste ne suit pas encore, il a encore du chemin à faire mais il me semble sur la bonne voie.

On laissera à nantes73 la vérité car il est l'expert en football...  Arrow 

Il ne faut pas attendre de Deaux qu'il soit le meilleur footballeur sur le terrain par contre en terme de combativité et de rage, il n'a pas d'égal et franchement je lui en demande pas plus! On peut être fier d'avoir un joueur comme lui à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 0:52

Bonsoir, vu les huit équipes encore en liste le FCNANTES n'est pas trop malheureux de recevoir OGCNICE à la Beaujoire. Saint-Etienne à joué 120mns ce soir et peut-etre que les jambes seront lourdes samedi après-midi à Geoffroy Guichard, d'autant que le FCNANTES aura un jour de plus au niveau de la récupération, mais le match à Saint-Etienne sera quand meme compliquée, mais bon le FCNANTES est performant à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 18:57

Bonsoir,

Je suis d'accord avec tarawest le FCN a beaucoup de chance actuellement... Même si chaque match de Coupe est compliqué !!! Mais il vaut mieux Nice que Paris !!!!  affraid 


un clin d'oeil sympa...
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 1:16

Bonsoir, sur la question mercato Michel Der Zakarian avait un petit sourire du bout des lèvres, donc une arrivée possible, il indique qu'il ne faut pas prendre pour prendre mais pourquoi pas une arrivée. Il indique qu'il faut parfois anticiper, le FCNANTES a surement un joueur dans le viseur et pourquoi pas une anticipation du futur départ de Philip Djorjevic, surtout que la sentence de non recrutement plane au-dessus de nos tetes, mais c'est du 50/50 le club des pays arabes peut très bien etre débouté par le TAS.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 7:16

Bonjour!

Et pour Djilobodji, on anticipe? Avec l'interdiction de recrutement qui plane au dessus de nous, ce dossier un dilemme!

Si un gros club se présente avec une belle somme, Kita ne pourra refuser... d'autant plus si Djilobodji veut aller voir ailleurs mais si on est interdit de recrutement comment Kita réagira sur ce dossier?

Est ce que Djilobodji serait prêt à attendre 1 an de plus pour quitter le club avec le risque qu'il n'ait plus les mêmes propositions l'été suivant?

Personnellement, je pense qu'on ne peut pas laisser partir Djilobodji si on est interdit de recrutement.
Acquérir un passeport pour la ligue Europa peut aider à convaincre des joueurs de rester mais ça sera évidemment très dur...

C'est une vraie tare cette interdiction de recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !   8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1- 16ème JOURNEE ... FC NANTES / VALENCIENNES FC ... Mardi 3 Décembre 2013 - 19H00 - A LA BEAUJOIRE ...
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France
» Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire
» FC NANTES - PARIS SG 23ème journée de Ligue 1 Conforama Mardi 4 février 2020, 21h05 Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: