vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...

Aller en bas 
+17
betisboy
Badette
voiture_balai
renouveau
Maverick44
canari 18
illusion
chtiramisu
David
Michel Colliaux
microbe
titou
fcncoco
ANDRE
pierrick
John Snow
ANNICK
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 9:03

Très CHERS AMIS  santa Très CHERES AMIES  santa 

Le début de saison de notre FC NANTES vient de passer si vite ... Il était temps que les VACANCES arrivent car non seulement la fatigue se ressentait mais plus préoccupant , les organismes de nos CANARIS commençaient aussi à donner des signes de faiblesse ... Comme je l'ai toujours dit , même un joueur reste un homme ...

Personnellement , quand je fais le bilan de cette 1ère partie de saison , je trouve que l'on n'a pas à se plaindre ...
Quand on réfléchit à tous les événements qui l'ont jalonné après notre liesse de retrouver la L1 ...  cheers  foot 
Si FILIP devait partir , disons lui MERCI  foot et voyons ce que les pièces du puzzle FC NANTES nous réservent ...
Après tout je me dis que la bonne JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Wetca510aura eu bien des effets POSITIFS dans notre ciel NANTAIS et sur notre FC NANTES en particulier ...  foot

Je parle souvent d'Alchimie des choses et des gens ... Que la roue tourne pour tout le monde ... On le voit bien ici pour ne parler que de foot ... Des Clubs de L1 ... Puisque c'est la catégorie dans laquelle on évolue maintenant .

Je pense qu'il faut savoir accepter son Destin , tirer les leçons que la Vie nous enseigne et apprendre de nos erreurs ... Beaucoup de travail a déjà été fait en ce sens ... Et on a pas le droit de jeter la pierre à quiconque ...
Restons modeste et humble devant l’Éternité , sachons prendre les bienfaits qu'elle nous offre .
Ce sont tous les gens , les rencontres que l'on fait sur le chemin de nos propres Vies qui nous grandissent et nous enrichissent .
Chacun a ses limites physiques ou morales mais avec le petit je ne sais quoi , de se savoir soutenue , aimer cela peut aider à surmonter des défis qu'on ne soupçonnait pas ...
MERVEILLEUX DÉBUT DE SAISON ... On peut le dire , il y a bien longtemps que nos CANARIS et notre FC NANTES n'avaient rencontré autant de ferveur ...  foot  foot 

L'UNION de la FAMILLE , du CLAN ... C'est tellement important dans cette lutte quotidienne ... Et quelle CHANCE  foot 

Je vous souhaite à TOUS JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  2coeur10et TOUTES JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  2coeur10

UN MERVEILLEUX NOËL  santa ainsi qu'à vos FAMILLES  santa ... Prenez bien soin de VOUS ... JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  60qw8110


JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Titi-n10
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 11:45

Bonjour à tous

Match bizarre hier : Saint Etienne qui marque sur sa première action bien construite, beaucoup d'arrêts de jeu, 2 blessés, terrain pourri , un Galtier hystérique, Kita qui s'en prend à l'entourage de Djordjevic, bref, rien de très positif . Mais bon, l'année, elle, a été très positive et c'est ce qu'on retiendra .
Concernant Djordjevic, il serait préférable qu'il parte dés janvier et que Kita recrute un bon attaquant avant l'interdiction de recrutement pour plusieurs raisons :
- Le maintien est acquis, le départ de Djordjevic en juin est acté . Autant anticiper la saison prochaine en recrutant un nouvel attaquant
- Le FCN actuel est attractif (bonne ambiance, bons résultats ) ,c'est le moment d'attirer un bon buteur
- Filip marche à la confiance . Vu la situation actuelle , je suis pas certain qu'il nous ferait une bonne 2ème partie de saison
Je pense que c'est un mauvais choix de carrière pour lui . Reconnaissons lui son apport cette année , cependant la fin de l'histoire a l'air de tourner en eau de boudin . Alors quel nouvel attaquant pour le remplacer ??? On en saura sûrement plus très prochainement

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 13:34

Sa lut à vs je suis d accord avec toi John et je pense qu un bon attaquant va venir avant le 05 et j espère que l avenir de Djorje sera radieux mais à mon avis et comme celui de Kita il a du bien être mené par ses proches pour le pognon et c est bien dommage et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 13:59

Salut les amies, les amis. Je suis d'accord avec vos commentaires.

Merci à ANNICK  flower  pour sa carte postale  cheers

 foot
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 16:03

Salut a tous.

Un attaquant arrive avant le 5 c'est sur et certain Kita l'as annoncé hier , mis le lien sur le topic du match contre ST Etienne. Attaquant étranger qui ne vient pas de Belgique. J'avais lu comme rumeur que Nantes était sur un attaquant vénézuéliens jouant au Portugal voulant jouer en France peut être lui.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDUQtwIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.footmercato.net%2Fliga-sagres%2Finfo-fm-nacional-mario-rondon-se-verrait-bien-en-ligue-1_120402&ei=AP-2Uri1LMSU0QXp_IGgDg&usg=AFQjCNEFA-b3jeAXTf_lFs4_qlTPmfzrkw&bvm=bv.58187178,d.d2k&cad=rja
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 17:03

salut

merci ANNICK .

je le dis et je le répète ,très déçu par la manière dont Filip veut partir .
je tournerai la page très facilement et rapidement . nous avons déjà un bon attaquant en stock
encore faut il lui laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 19:12

Je ne crois pas beaucoup à la piste d'un attaquant vénézuelien, Kita ayant déclaré il y a quelque temps qu'il n'y aurait pas d'autre joueur de cette nationalité ne voulant pas créer une colonie avec des joueurs qui resteraient entre eux.
De toute manière, comme d'habitude, nous allons rechercher toutes les rumeurs puis nous disputer gentiment sur les qualités et les défauts présumés de cette rumeur et au final .... ce sera un autre joueur qui arrivera dont personne n'aura jamais parlé.
C'et ce qui fait le charme du mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 20:15

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonsoir,

En cette fin d'année 2013 , j' adresse à chacun d'entre vous (sans exception) et à vos familles un TRES JOYEUX NOËL et mes MEILLEURS VOEUX de bonheur et santé pour l'année 2014.

J'ajoute à ces voeux un souhait aux Canaris de poursuivre une bonne saison  avec un zeste de chance, en espérant que l'arbitrage de tous nos prochains matchs soient seulement justes (...et pas souvent en notre défaveur.) , la valeur de nos joueurs fera le reste !!!! Meilleurs voeux à tout le staff Nantais (Présidence- coach - ensemble des équipes et leurs encadrements) ainsi qu'à tous les supporters qui assistent aux compétitions et soutiennent nos "petits"..

Très amicalement , Bonnes Fêtes de fin d'année.....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 22:49

Bonsoir!

Vu l'ambiance entre Kita et Djordjevic actuellement, je doute que ce dernier termine la saison avec nous.

Je ne sais pas si c'est en rapport mais Djordjevic est moins bien depuis 5/6 matchs et il a peut être déjà la tête ailleurs, d'ailleurs hier soir, il est sorti sur blessure... vu l'état du terrain, ne voulait il pas prendre de risque pour son avenir proche? On ne le saura jamais...

je l'ai déjà dit, je préfère son départ à celui de Djilobodji

Donc merci Djordjevic et bon vent... je doute quand même qu'il puisse trouver un entraineur comme MDZ qui lui fera autant confiance. Depuis début décembre, sa place devait être sur le banc, il avait de la chance car il avait peu de concurrence, ça ne sera sans doute pas le cas à la Lazio! Je comprend son désir d'aller voir ailleurs mais je pense que Djordjevic ne se rend pas compte de son statut de privilégié au FCN et il risque de tomber de haut ailleurs...

Il part gratuitement, ce n'est pas très juste pour le club et ce n'est pas forcément un avantage lors d'un transfert, quand un club débourse une somme pour un joueur, il le fait jouer le plus possible pour "rentabiliser" la dépense, quand un joueur est gratuit, on le fait jouer que si il est performant et dans le cas contraire on hésite moins à le mettre sur le banc comme l'a rappelé Kita récemment!

FC Nantes : des supporters écrivent une lettre ouverte à Djordjevic

ASSE – FC Nantes : l’image qui agace les supporters nantais

Cette dernière vidéo parle d'elle même, c'est une honte de la part de Corgnet...on gagne les matchs comme ça à Sainté? Un terrain pourri, un pénalty très sévèrement sifflé! Les verts sont très loin de leurs passé, eux aussi...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyDim 22 Déc - 23:22

je l ai dit hier soir pdt le match les stéphanois sont des pleureuses et tricheurs , c est une honte pour le foot!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyLun 23 Déc - 12:39

Salut à vous je serais sur Nantes de Mardi à Dimanche voir Lundi donc si dés fois certain d entre vous sur aussi sur Nantes , ce serait une belle occasion de se voir dans le centre,de boire un verre et de parler de cette année 2013 qui fut particulièrement brillante m^me si on peut regretter certains résultats sur certains match ! Poue ceux qui veulent je vs enverrais mon numéro en privé et sinon je vs souhaite tous de joyeuses et exceptionnelles fêtes de fin d année: BISOUS A TOUS! santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyLun 23 Déc - 13:29

Slt dommage qu'on ai pas dépassé la barre des 30 points a mi parcours mais bon on va pas se plaindre,si on termine entre 8 et 12 je serais content,Lyon passera surement devant nous et peutetre aussi le TFC;les autres(reims,lorient...) on peut finir devant eux
sympa ton idée Pierrick  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 636
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyLun 23 Déc - 19:59

bonsoir, djorj" il faut qu il parte tout de suite ou ne plus jouer ,car sachant qu il part il ne va plus se battre" citation
je suis d'accord personne ne joue en ayant deux objectifs
un nouveau tout de suite
et laissons a djorj SES erreurs
et pour ma part bien qu'un peu decalé , 2014 le plus souvent avec le kop
ILS me rappellent saupin en pop mais ILS sont plus fort
bonnes fêtes a tous
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 7:15

FC Nantes : ce détail qui pourrait tout changer au départ de Djordjevic

Djordjevic doit faire les bons choix...l'actuel entraineur de la Lazio veut le recruter mais est ce que ça sera le cas pour le futur entraineur? Lui, qui a besoin de l'entière confiance de son entraineur pour se donner à 100% (sauf en hiver!)...

Djordjevic ne ressemble t il pas un joueur qui doit faire sa carrière dans un seul club? Il en a le profil...

JOYEUX NOËL A TOUS!!!

Merci les canaris pour cette première partie de saison, un joli cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 9:02

bon reveillon a vous tous et un joyeux noel
j espere que nos canari ont penses a nous enmene une place au stade de france
cela serait super
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 9:44

Bonjour à tous. Je vous souhaite de joyeuses fêtes à vous et à vos proches, en espérant une légère amélioration météo. Concernant le mercato, je rejoins nombre d'entre vous sur le fait qu'il vaudrait mieux que Djordjevic puisse partir maintenant. Je pense que c'est incontournable, en effet, si pour le maintenir, il fallait l'augmenter de telle sorte que l'on crée un écart de salaire important entre lui et les autres, cela irait à l'encontre de l'actuelle politique salariale du club, qui semble quand même porter ses fruits en terme de cohésion. Et puis Filip a mérité, me semble t il, de pouvoir évoluer ailleurs s'il le désire. Encore faut il qu'il fasse les bons choix, mais ça c'est une autre histoire.
Concernant le match à St Etienne c'est effectivement une journée noire qu'il nous faut vite oublier, entre les blessures, qui j'espère ne seront pas trop graves, l'arbitrage pas top, et l'ambiance merdique.
Quoiqu'il en soit, une excellente première partie de saison de nos protégés, et c'est ce qu'on retiendra au delà de ce dernier match. Je ne vois pas comment le maintien saurait nous échapper à présent. Par contre il va falloir sérieusement préparer la suite, et en particulier la future interdiction de recrutement. Encore joyeux Noël à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 11:13

Bonjour à tous

Tout d'abord notre cadeau de Noël et on y participe bien sûr !!!!

J'ai vu la défaite à Saint-Etienne, due à mon sens à la très bonne défense des Verts que nos attaquants n'ont pas su contourner malgré de belles occasions. Il manquait de la percussion chez les Jaunes or souvent on est plutôt dans le téléphoné ces derniers matchs. Bref ce qu'il faudra travailler pour battre Lorient.

Joyeux Noël a vous, vos familles et proches !!!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 13:10

bonjour à  cat et  Sleep 
Et avec ou sans djordj, joyeux réveillon à tous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 14:47

Bonjour tout le monde,

Je pars vers ma Vendée natale... mais avant JOYEUX NOEL A VOUS ET VOS PROCHES..... santa drunken sunny santa 
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 15:38

Ce sera pour une prochaine fois, mais là je ne suis pas en Vendée (mais à Evian) !

Bon réveillon à toutes et à tous.

Surtout, n'oubliez pas de mettre vos chaussons  santa On ne sait jamais  sunny 

 fou 2 content fou 2
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 17:01

Salut

Bon réveillon a tous  santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 17:28

Joyeux Noël à tous !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 18:32

En cette soirée je vous souhaite petits et grands un joyeux Noël
Une pensée à vos familles que cette fête soit réussie et vous apporte du bonheur
bises aux filles seulement et une grande poignée de main aux garçons
Vive le Fcn  santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMar 24 Déc - 21:37

ALLEZ LE PERE NOEL,NOEL,NOEL ALLEZ LE PERE NOEL,NOEL,NOEL OH OH OH OH  santa 
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  EmptyMer 25 Déc - 10:30

salut
joyeux noel tout le monde
la rumeur du jour
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...    JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOËL à TOUS et BONNES FÊTES de FIN d'Année ... TRÊVE DE NOËL ... MERCATO D'HIVER ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivez sur vivenantes2 le mercato nantais et tous ses nombreux rebondissements !
» Et maintenant, c'est le Mercato show pour ... et pour tous les rigolos.
» FAUT-IL CRAINDRE LA TREVE HIVERNALE POUR LE FCNA?
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.
» le Mercato oh oh oh!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: