vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 20:45

Bravo les jaunes trop de mauvais choix de dzk seule fausse note du match le meilleur match de gapke depuis son arrivee car decisif
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 21:31

tout a pas etais parfait
met je me suis regale en deuxieme mi temps
en demi genial
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 22:39

Quel Bonheur. Quelle deuxième mi-temps digne d'un grand match de coupe. Bravo les jaunes pour avoir su ne rien lâcher et défendu fièrement leurs couleurs. Chapeau bas à Serge assurément l'homme du match pour son but et ses passes décisives. Heureux pour Oswaldo et content de voire Filip revenir à de meilleures intentions. Bangoura, y a encore du boulot avant de prétendre à une place de titulaire. En revanche Trebel selon moi marque encore des points ce soir. Riou a alterné le bon et le moins bon en réussissant des arrêts décisifs, mais il nous a aussi fait peur, confirmant le fait que, selon moi, il nous manque un très bon gardien.
David
Admin

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:00

Bonsoir!

Plus qu'un pas avant le stade de France!

Avec Djilobodji, on aurait évité 2 buts ce soir.

c'est très bien qu'on ait gagné et qu'on ait marqué 4 buts mais on en a pris 3 aussi.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:24

Bravo Nantes
pk c'est Govou qui fait le tirage? un Lyon troyes bin voyons ils veulent un psg ol en final,j'espere qu'on battra les parisiens
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:26

Bonsoir a tous

Nantes - Paris en demi on auras strictement rien a perdre , go la qualif pour aller au stade de France.

Revenons au match qu'elle plaisir la 2éme mt , Gakpé et Filip qu'elle 2éme mt. Adrien de mieux en mieux , même si j’étais sceptique sur lui . On se prend 3 but dont 2 qu'on peux éviter , mais en coupe seule la qualif compte.
Contre Paris il faudra être solide et être efficace , ou les battre au péno.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:33

Que Sidney GOVOU fasse le tirage ne me gêne pas du tout.
Par contre, ce que je déplore depuis longtemps, c'est que la finale (ou les finales) aient lieu de manière systématique au Stade de France même lorsqu'un club parisien participe à ces finales.
Il me semblerait plus normal que, dans ce cas, le match soit joué sur un terrain provincial neutre.
Alors, aux Canaris de faire le nécessaire pour que cette anomalie ne se reproduise pas lors de la finale de cette année.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:37

tu sais Microbe les parisiens diront que le SDF est un terrain neutre vu qu'ils jouent en championnat au parc des princes
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:45

Paris n'iras pas au Stade de France , on va leurs en empêché. Very Happy  Après la coupe demi de coupe de ligue ils vont a Monaco la journée suivante de la coupe de la ligue donc surement pas l’équipe type.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:48

peutetre mais digne,menez,jallet,pastore etc sont pas des branques non plus,enfin on peut le faire
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:56

chtiramisu a écrit:
peutetre mais digne,menez,jallet,pastore etc sont pas des branques non plus,enfin on peut le faire
Pastore il fait un bon match sur 100. Jallet ne sera pas là vu blessé.

Au match aller on a bousculé leurs équipe type a la Beaujoire.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:56

Bonsoir à tous

Encore une fois bravo à nos petits!!!  foot 

Comme vous avez tout dit, je retiendrai la joie de Djordjevic sur le 4ème but de Gakpe, comment pourrait-il quitter le FCN dės cette annėe ?
http://www.fcnantes.com/accueil.php
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Mer 15 Jan - 23:59

ok coco mais je crains que paris soit intouchable enfin on recoit c deja ca
microbe
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Jeu 16 Jan - 0:06

Déjà, perdons facilement dimanche pour leur faire croire qu'on est une toute petite équipe et après sur un match tout est possible !!!!!!!!
MAGNU85
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Jeu 16 Jan - 1:29

Quel bonheur avec cette qualification après un match à sensations!!!!
une 2ème mi-temps de toute beauté.L'absence de Djilo nous a été préjudiciable;avec lui,2 buts
auraient été évités, je pense.
la demi-finale contre le PSG sera très difficile, mais il vaut mieux les affronter en demi à domicile qu'en finale au Stade de France;nos chances de victoire seront supérieures, surtout avec un stade tout acquis à sa cause.
Aller au Stade de France, c'est sûrement formidable, mais la victoire c'est encore mieux et avoir en finale Lyon ou Troyes sera un avantage alors qu'un match contre le PSG serait beaucoup plus compliqué.
Allez les jaunes!!!! dimanche prochain, on va déjà les tester.Les nantais doivent jouer ce match sans pression:une défaite serait dans la logique des choses, une victoire ou un nul serait considéré comme un exploit.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Jeu 16 Jan - 5:54

Quelle belle et heureuse 2 éme m-t. Ce que je retiens, c'est la joie collective de l'équipe et cela, c'est important.

Je suis moins optimiste que vous, on fera, peut-être, un beau match, mais je ne vois pas comment on peut "taper" le PSG. Maintenant, attendons la suite et on verra bien !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Jeu 16 Jan - 11:42

2 buts pour cichero encore hier soir,il m enerve de plus en plus celui_la
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    Jeu 16 Jan - 12:03

Après le coup de mou le 5 janvier dernier en 1/32e de finale de la coupe de France 0-2 contre ces mêmes niçois,le FCNA a repris sa marche en avant avec 2 victoires de rang en espace de 3 jours.
De très bonne augure pour la suite de la saison.
Comme je l'ai déjà dit,j'ai cette sensation que nos CANARIS vont accrocher quelque chose d'ici la fin de la saison et inchalla mon voeu sera exhaussé.
Belle victoire encore hier avec les tripes.Les poulains de MDZ ne lachent rien cette saison même quand c'est compliqué,ils arrivent toujours à se surpasser et aller au bout.
Cette solidarité,cette rage de vaincre et cette joie de vivre du groupe est à mettre à l'actif de tout le monde (dirigeants,encadrement technique,joueurs et surtout les supporteurs qui ont toujours été au rendez-vous même quand c'est dur).
Vivement donc la 1/2 finale contre l'ogre parisien mais impossible n'est pas nantais.
Nous les avions bien bousculé au match aller du championnat à la Beaujoire avant de céder en fin de match 1-2.
Sur nos 2 confrontations restantes,je suis convaincu que nous remporterons une manche et j'ai la sensation que ce sera lors de la 1/2 finale de cette coupe de la ligue.
Bravo donc à nos CANARIS pour cette belle victoire d'hier même si ça été dans la douleur comme face à Lorient dimanche soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...    

20ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / FC LORIENT ... Dimanche 12 JANVIER 2014 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4