vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS

Aller en bas 
+18
David
fcncoco
Hervé
bibou
illusion
Badette
pierrick
John Snow
canari93
tarawest
Sangoku
canari 18
betisboy
chtiramisu
microbe
titou
nantes73
ANNICK
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 20:58

C'est vrai que Gripond par exemple était beaucoup plus performant que Kita à la direction du club.
Encore une fois, ne critiquons pas un joueur avant de l'avoir vu jouer ou même après.
Par exemple, ceux qui regrettent le plus le départ de Djordjevic sont peut-être ceux qui l'ont le plus critiqué durant son passage à nantes
Par contre, ne pas se tromper d'objectif. Si Andras RADO venait à signer à Nantes, ne pas croire qu'il sera le remplaçant de Djordjevic.
S'il a marqué 10 buts cette saison ( championnat et équipe des moins de 21 ans compris ), j'ai cru comprendre que 7 ont été inscrits sur pénalty.
Maintenant avec les traductions GOOGLE où un match devient une alumette, un but un objectif, j'ai pu mal comprendre.
Enfin, il semblerait que RADO soit plus un mileu offensif qu'un pur attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 22:11

D accord avec pierrick et nantes 73 visca est la seule bonne recrue de l ete meme bedoya est limite pour la l1
cichero on va le regretter pour palier des blessures et des suspensions c est mon avis surtout dans l axe car sur le cote c etait pas sa place
bien sur qu on aura pas de bresiliens mais sans critiquer des joueurs inconnus je pense que notre club vaut mieux que les dernieres recrues prises a la derniere minutes pour calmer le jeu aupres des supporters mais a part cirer le banc ou la cfa ils ne servent a rien
j aimerai etre une petite souris pour connaitre le salaire de bangoura et savoir au final combien il coutera a club pour le tres faible rendement que l on connait et je suis sur qu avec cela on aurait pu se fournir en deuxieme choix pour plusieurs joueurs et non en 3 et 4 eme comme c est le cas
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 23:10

Bonsoir a tous.

Les 2 piste du jour a oublié dixit franck Kita ; http://www.tribuneloire.fr/articles/betao-rado-fausses-pistes--869-1.html

Trebel prolongations fixé Vendredi http://www.butfootballclub.fr/1153955-fc-nantes-trois-ans-de-plus-pour-trebel/

Chichero a Sion http://www.maxifoot.fr/football-rss192189/nantes-cichero.php il va falloir prendre un DC voir 2 pour préparer le départ de Djilo.

Nantes 73 toujours très dur avec Kita , si lui veut recruter et que l'entraîneur n'en veux pas et idem son Fils Franck qui n'est pas chaud pour des recrues quand on voit ses itw.

@microbe Gripond c'est lui qui a fait que Nantes a vécu des saison calvaire , Kita a juste repris le club très bas dans tout les domaines et sans sort plutôt bien je trouve. Beaucoup oublie que sans Kita on serait descendu en CFA voir beaucoup plus bas.


Concernant les recrue j'espère , mais perso je n'y crois pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 23:13

J'avais vue aussi que ça parlait du salary cap par Kita , Saint Etienne le fond et ça ne les empêche de recruter des bon joueurs. Je ne pense pas que ça soit ça . Nantes fait moins rêver pour les joueurs Français ses tout et on arrive a prendre de joueurs étranger qui ont encore des souvenir de Nantes le grand club français.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 23:17

FCNCOCO : Mon intervention sur Gripond était ironique parce que comme toi, je considère qu'il était largement plus mauvais que kita même si il a fait beaucoup d'erreurs mais Gripond a bien failli détruire le club.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 23:36

Vizcarrondo, la seule bonne recrue... j'ai envie de mettre un bémol sur le "bonne".
On verra ce qu'il vaut vraiment si Djilobodji s'en va.

Ce que je vois à beaucoup de matchs du FCN, c'est que Vizcarrondo est lent et que Papy le couvre la plupart du temps pour les ballons envoyés dans le dos de la défense. Les lacunes d' "El Patron" sont souvent masquées par son compère.

Riou en est un solide aussi mais je crois que Djilobodji est le maillon le plus fort de notre défense et que sans ce dernier, la chaine sera très friable.

Le FCN attendait certainement les fonds venant du transfert de Cichero pour commencer à recruter.

Cette interdiction de recrutement risque de nous peser l'an prochain avec le départ de Djordjevic et le possible départ de Djilobodji, bien que je pense que ce dernier ne laissera pas le club dans la mouise et qu'il peut encore faire une année de plus au FCN, à qui il doit beaucoup.
J'ose espérer que tous n'ont pas la mémoire aussi courte que Djordjevic.

Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMar 28 Jan - 23:47

Bonsoir, la fin du mercato se profile et toujours rien en vue, surtout aucun des joueurs soit disant sur les tablettes ne sera apte à suppléer les départs éventuels de Djorjevic et de notre ami super sympa Papy Djilo, celui-là je le regretterai énormément, intelligence du jeu, toujours le sourire, excellente mentalité et grosse progression en perspective, mais une belle carrière se profile pour lui et c'est tant mieux car il le mérite. Je ne comprends absolument pas l'attitude de la smala Kita qui du jour au lendemain peut se retouver pendant une année sans le droit de recruter. Il laisse filer Gaby Chichero qui pouvait pallier à certaines absences, il aurait été préférable de se séparer de Bangoura, Nicolita ou Pancrate de meme qu'Audel qui justifie à lui seul une infirmerie. Effectivement la vente du FCNANTES va devenir innéluctable car Waldemar Kita et son ombre Franck ne seront jamais à la hauteur pour faire grandir le club de notre coeur. Michel Der Zakarian et son staff doivent surement etre dans l'expectative. MDZ porte le club a bout de bras depuis le mois de juillet mais toutes les meilleures choses ont une fin. Je suis certain que le FCNANTES de part son classement et les perspectives à moyen et court terme intéresse d'éventuels repreneurs ayant la compétence et l'argent pour péréniser l'avenir de ce club prestigieux. Waldemar Kita a la possibilitée de quitter le club d'une manière honorable et d'effacer une partie de ses erreurs mais c'est maintenant. Il serai dommage qu'il saborde à nouveau le club. Je conclurai que le mercato actuel est scandaleux et digne d'une comédie de vaudeville.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 8:12

salut
désolé ,mais je reste sur ma position .pour pérenniser un club ,il faut équilibrer les comptes .
on a tous critiqué sa folie de grandeur lors du passage éclair en l1 .on a du en assumer les conséquences plusieurs saisons .je ne suis pas fan de WK mais je préfère sa politique actuelle (même si elle est trop attentiste) a celle d'il y a 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 8:27

Je suis d'accou avec titou. On fait en fonction de ses moyens, et si on en pas ou qu'on en a peu, on fait pas ou peu.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 9:44

J'ai lu :
Nantes relance la piste du Danois HANSEN et s'intéresse au joueur Argentin de Saragosse : PAGLIALUNGA qui est un milieu défensif.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 10:49

Dans l'équipe.fr, j'ai lu que Hansen était sur le point de s'engager , l'article parle aussi de Piotr Paryszek. L'attaquant polonais de De Graafschap, âgé de 20 ans, a inscrit 16 buts en D2 néerlandaise cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 12:06

D'après Ouest-france (sur internet), le transfert d'Hansen serait fait.
Il devrait être demain à Nantes et repartirait ensuite dans son club, prêté jusqu'à la fin de la saison.
Pour le Polonais, ce serait aussi en bonne voie mais lui resterait à Nantes dès cette semaine.
Donc, celà ferait 2 joueurs. Irons-nous jusqu'à 5 ? Peu probable à mon avis mais attendons vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 12:20

Piotr Paryszeck, meilleur buteur en ligue 2 hollandaise, semble avoir été tout proche de signer à Benfica. Il semble que les 2 clubs étaient d'accord mais que le joueur ait refusé.
Il serait également approché par West Ham et Aston Villa.
International polonais des moins de 21 ans.Peut-être une bonne pioche s'il venait à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 12:35

C est sur que le recrutement se fait avec les moyens et je pense que nos moyens sont plus que limités
je suis contre les retours en prêt
David concernant Visca c est sur que face à un attaquant rapide il boit le bouillon mais il est le seul a etre titulaire parmi les recrues ce qui n est deja pas si mal vu les autres
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 12:37

Face aux anglais difficile de lutter
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 12:39

Frankowski etait embauche par kita pour prospecter sur le front de l est et depuis rien de nouveau a l ouest
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 13:43

Salut a tous ça s'agite , peut être 2 recrue. Hansen repart dans son club dommage maintenant que Chichero soit partit , ils nous faut toujours un DC.

Le polonais pourquoi pas , j'aime ce genre de paris car si cela fonctionne on prendras un gros chèque a la vente donc grosse plus value. Si Benfica était dessus ça ne doit pas être mauvais.

@microbe j'avais compris. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 13:46

Comme Bangoura sacree plus devalue celui la
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 15:19

nego bravo gamin
un pari sur l'avenir avec le polonais dac mais il nous faut un joueur chevronné pour débuter 2014-2015 car Fernando est tres jeune aussi ah oui c'est vrai on a Bang  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 15:50



même profil que Filip a 1ére vue.

Sinon Hansen a signé, Parzyszek va suivre
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 15:51



But de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 16:23

J'ai eu la même sensation que FCNCOCO : sur les vidéos, je trouve que sa manière de jouer se rapproche de Djordjevic.
Il n'en serait que plus intéressant puisque ses partenaires ne seraient pas désemparés par le départ de Djordjevic.
Au fait, revenons un peu au futur proche : que pensez-vous du match contre Sochaux ? Pensez-vous comme moi que Derzakarian va laisser une partie de ses titulaires habituels sur le banc pour mieux préparer la demi-finale de mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 17:27

non ils ont l'habitude de se reposer face au QSG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 18:02

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis toujours surpris et déçu de certains commentaires sur ce site à l'égard de divers joeurs d'une part , et du Président Kita d'autre part... Pour les joueurs = Djorjevich parfois encensé , et parfois aussi "descendu en flammes" ....Je pense que Mr Djordjevich a largement rempli son contrat eu FCN
il a été l'un des meilleurs attaquants (si ce n'est le meilleur) depuis son arrivée au club...il a attendu la fin de son contrat pour un club Européen ...que peut-on lui reprocher ??? Un contrat a une durée déterminée qui doit -être respectée par chaque partie ...ce qui a été fait .Que son départ définitif n'entraîne pas un profit = dommage , mais régulier !!! alors pourquoi lui en vouloir ??? , il a largement contribué à la remontée de notre club en L1 . Pour moi merci Mr Filip ,"je vous regretterai."
Quand aux reproches à l'égard du Président KITA , je les réfutent  ( Je ne partage pas du tout votre avis "Nantes 73 ") il est facile de critiquer , cela ne coûte pas très cher !!! mais lorsqu'on a décaissé plus de 60 millions d'Euros -avec pour contrepartie ne recevoir des spectateurs -ou supporters-ou du moins de certains - que des quolibets et reproches vindicatifs , s'ajoutant parfois à des banderoles couvertes d'insultes , je ne comprend pas ...Mon cher Ami "73"si je m'adresse plus particulièrement à vous , c'est parce que (même si vous n'êtes pas le seul) vous vous acharnez depuis des années à émettre des critiques virulentes à l'encontre d'un Monsieur qui a permis au FCN de ne pas descendre en "National", il y a quelques années  !!! Même si, sans doute votre fortune n'égale peut-être pas celle de Mr Kita - auriez vous sorti de votre portefeuille simplement 10.000 euros pour sauver le Club , ou même 5.000 Euros  ??? et accepter en retour des reproches pour le moins désagréables pour ne pas dire virulents ???  Croyez bien que
je ne vous en veux aucunement , chacun a le droit de donner son avis -  ceci est le mien - et vous vous avez le votre , c'est votre droit de le faire savoir.
Par ailleurs , nous aurions trois recrues (une effective ) et deux en cours = jeunes joueurs étrangers (Hansen - Défenseur Danois -qui ne serait libre que pour la prochaine saison + Parzysek attaquant Polonais opérationnel immédiatement) le troisième -dont je ne me souviens plus du nom a été recruté il ya déjà une semaine environ -mais apparemment serait tout d'abord utilisé en CFA (???) . Nous verrons à l'usage si ces choix ont été suivis d'effets ....positifs. En souhaitant des victoires à nos joueurs Nantais, qui ont sans doute connu une rentrée de 2ème partie de saison plus difficile qu'espérée par les supporters ,mais non catastrophique =sur 3 matches joués = 1 victoire +1 nul +1 défaite contre au moins deux équipes du haut de classement (dont le PSG ,vraisemblablement Futur champion de L1)

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 EmptyMer 29 Jan - 18:36

Bonsoir à tous. Je m'excuse une nouvelle fois de ma baisse notable de participation à nos débats, mais hélas le temps me manque ces derniers mois, celà devrait s'améliorer d'ici quelques semaines. Pour autant je vous lit toujours du coin de l'oeil avec bonheur. Que dire en ce début d'année si ce n'est que notre opération maintien ne me semble pas si "gagné d'avance que ça" désormais, même s'il n'y a pas encore matière à s'inquiéter. Il faudrait un grosse catastrophe. Je souhaite que le club et les joueurs donnent tout ce qu'ils ont lors de notre demie-finale face au QSG. Il y a une place à gagner au stade de France, on va enfin voir si notre équipe a de l'ambition. Je veux revoir le match de Nice où on n'a rien laché. Concernant les probables futures recrues, que dire, un gros paris, je doute que Papy soit remplacé directement par aussi bien, mais tant que nous en faisons pas un gravgaard bis ça me va. L'attaquant s'il est motivé devrait s'intégrer dans notre schéma de jeu. restera quand même la barrière langue qui est toujours problématique. Je conclurai en disant que ces transferts (à moindre frais?), préfigurent avec une plus value future sur le départ possible de papy et la récente vente de Gaby, une possible vente de Mr Kita. Alors comme Michel, je dirais ne crions pas victoire trop tôt, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagnera. Et si le club devait être racheté par un millionaire comme Monaco ou les émirs du golfe comme le QSG, qu'en dirions nous. Sommes nous prêts à perdre notre identité en échange d'un fric qui coule à flot et de recrues haut de gamme à la Messi? Moi-même quand je me pose la question j'ai du mal à y répondre et tout le débat est bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS    22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» L1 . 18ème Journée - FC NANTES / TOULOUSE FC - Samedi 12 Décembre 2015 / 20H00 - Stade de LA BEAUJOIRE .
» 22ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / BORDEAUX ... Samedi 23 Janvier 2016 ... 20H00
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
» STADE DE REIMS - FC NANTES 29ème journée de Ligue 1 Conforama Dimanche 17 mars 2019, 15h Stade Auguste-Delaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: