vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

CFA 2 Saison 2011 /2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Dim 4 Déc - 22:24

n dour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Dim 4 Déc - 22:26

et je remarque qu'apres l'invasion des huns il y a l'invasion des 2 sur le com de nantais 449 a 22h22 jocolor
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Ven 30 Mar - 23:18

Le classement du Groupe G

Pl. Equipe Pts J. G. N. P. Bp. Bc. Diff.
1 Trelissac Fc 66 20 14 4 2 40 16 24
2 Chartres F.C. 60 20 11 7 2 43 22 21
3 Angers 2 60 20 12 4 4 36 16 20
4 Vertou Ussa 57 20 11 4 5 28 26 2
5 Nantes Fc 2 54 20 10 4 6 25 15 10
6 Cholet So 53 20 10 3 7 35 23 12
7 Chatellerault 50 20 9 3 8 38 33 5
8 Poitiers Fc 47 19 8 4 7 31 34 -3
9 Le Poire/Vie Vf 2 45 20 6 7 7 27 29 -2
10 St Pryve St Hilaire 44 20 7 3 10 26 30 -4
11 Tours Fc 2 42 19 6 5 8 35 39 -4
12 Thouars 40 20 5 5 10 17 28 -11
13 Limoges Fc 39 20 6 1 13 31 43 -12
14 Les Herbiers Vende 2 36 20 5 1 14 18 36 -18
15 St Jean Le Blanc Fc 34 20 2 8 10 12 33 -21
16 Cognac 32 20 1 9 10 23 42 -19

notre cfa2 ,aussi,a perdu tout espoir de montée..l avenir est il bien là Question

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Sam 31 Mar - 14:53

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Lun 23 Avr - 21:03

J’ai assisté au match de CFA Nantes – Poitiers 2 – 0. Voici quelques impressions :
Les buts :
1er but : débordement de TRABELSI sur son côté gauche qui centre et reprise de NIANE (ortho à vérifier), avant-centre (honnête sans plus, pas un foudre de guerre pour le moment).
2 éme but : but de l’ami LEE sur une ouverture. Avec sa rapidité, il ne se fait pas rejoindre et avec son adresse, il place à ras de terre, le ballon hors de portée du gardien.
Dans cette équipe, les plus connus étaient : ZELAZNY – ALAHDUR – SASSO – DJIDI – LE SOURNE – TRABELSI – LEE et je dis 2 mots (ou 3) sur chacun.
ZELAZNY : pas grand-chose à faire. N’a pas fait de fautes. Il parait que derrière, Nantes a un très bon jeune gardien : BADRI, je ne l’ai jamais vu jouer.
ALAHDUR : quel bon petit joueur. Adroit et bien placé, précis dans ses passes. Parait intelligent. Je l’ai dit : son seul problème : est un peu léger.
SASSO : A fait un match moyen +. Mais c’est un Chef de Défense en puissance. Réussira-t-il s’imposer enfin, je ne sais pas ! Avec de la chance, je dirais oui.
DJIDI : Espoir mais souvent longtemps blessé. Un bon gabarit, ne peut être trop jugé sur ce match.
LE SOURNE : j’aime bien ce joueur. Costaud, sobre. A joué milieu défensif, mais joue aussi bien en DC. A fait un bon match. C’est lui qui fait l’ouverture sur LEE.
TRABELSI : mon chouchou. Je l’ai vu 3 fois pour environ 180 minutes. Grand, longiligne, mais plutôt frêle (à vérifier toutefois). A une belle facilité de dribble qui en fait un joueur qui peut être dangereux pour les défenses. J’ai été ravi qu’on l’ait prolongé 2 ans. Maintenant, ce joueur est encore trop timide et ne participe pas assez au jeu. Il joue carrément ailier gauche, mais pourrait être un meneur de jeu plus tard où sa facilité d’éliminer un adversaire direct pourrait être intéressante. Maintenant attention, il n’est pas au niveau de la L2 : pas assez puissant, pas assez participant au jeu, maturité à développer. En espérant qu’il progresse rapidement. A revoir dans 12 mois ou un peu moins !
L’ami LEE : c’est quand même un bon joueur. Il se déplace bien, il va vite, il est adroit et est maintenant plus collectif. Que ferait-il sur une saison entière en L2 ? Je n’en sais rien ! J’aimerais bien qu’il réussisse.
Nota : j’ai vu jouer pendant env. 15 minutes le grand Espoir U 19 TOURE. Pas mal, pas assez vu pour juger. Il a un beau gabarit (ce n’est pas ALAHDUR !).
SGNR
Votre Serviteur,
André, Adjoint de la Casquette Jaune et Coordonnateur des Recherches de photos de VIVIAN pour Badette.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Lun 23 Avr - 21:35

MERCI SIR ANDREW flower de ce résumé et appréciations sur nos JEUNES CANARIS sunny
Donc si j'ai bien compris ... Wink

Pour ton "chouchou" TRABELSI ... Le "Coup de Coeur"
BADRI "Jardin de Printemps"
ZELAZNY "Parfum Royal"
ALAHDUR "Le Goûter d'Enfants"
SASSO "Un Bouquet d'Exception"
DJIDI "L'Orchidée Pensée"
LE SOURNE "Nord-Sud"
LEE "Le Jardin Japonais"

Dans tous les cas ... ... De "Délicieux duo parfumé et gourmand !" foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mar 24 Avr - 12:03

merci andre
kevin barre joue avec la reserve de Vannes tout comme el mourabet avec celle du Losc
Thicot a joué a Hibernians en Ecosse
voila 3 jeunes qu'ont a laissé partir mais avaient ils le niveau? pas sur
comme quoi faut pas trop s'enthousiasmer avec nos u19 car le derner palier est souvent le plus dur
titou
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mar 24 Avr - 17:09

super andre Wink

lolo tu peux nous donner des news sur rodellin ?
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mar 24 Avr - 18:52

dsl titou meme dans le vdn on en parle pas,je suis meme pas sur qu'avec la cfa il joue car jelen et bruno sont devant lui
losc B
il y a meme bonnes ex nantais aussi
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mar 24 Avr - 18:54

losc A
il y a du beau monde quand meme comme rodelin,payet,cetto et landreau
betisboy
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mar 24 Avr - 19:44

Rodelin 15 fois sur la feuille de match 138 minutes de jeu
0 but 0 passe
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mer 25 Avr - 9:41

QUEL GÂCHIS ... ! Crying or Very sad UN SI BON JOUEUR ... sunny Il a seulement besoin d'être mis en confiance et on le connait vraiment pas ... Qu'il revienne au FC NANTES I love you et vous verrez s'il marque pas des foot ! Wink Arrow
Cris85
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mer 25 Avr - 9:53

Bonjour
Je ne sais pas si Rodelin serait si performant que cela à Nantes mais en parlant de la réserve lilloise, j'aimerais bien voir Mauro Cetto revenir ! Bon, il est moins beau que Qui vous savez, mais si on décidait de ne pas garder notre Mattheus...
titou
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mer 25 Avr - 18:36

merci les chtis pour les infos
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Lun 30 Avr - 2:03

BRAVO LES JEUNES CANARIS sunny

Citation :
U19 : le FC Nantes se relance à Bordeaux (0-1)

La formation des U19 Nationaux du FC Nantes s'est imposée face aux Girondins de Bordeaux dimanche après-midi à la Plaine de Jeux du Haillan (0-1). Une belle performance pour les joueurs de Philippe MAO sunny qui se relancent à seulement trois journées du terme du championnat. Le FC Nantes talonne désormais d'une longueur les Girondins de Bordeaux, toujours premiers. A noter que la CFA2, emmenée par Loïc AMISSE sunny , a obtenu le partage des points à Saint-Pryve/Saint-Hilaire (1-1).

Vainqueurs de Bordeaux en quart de finale de la Coupe Gambardella (1-3), les U19 du FC Nantes étaient dans l'obligation de réussir une nouvelle performance en Gironde ce week-end. C'est chose faite, cette fois en championnat en match décalé de la 18ème journée ! Adama NIANE sunny (photo ci-dessus) s'est illustré à un quart d'heure du terme de la rencontre en trouvant le chemin des filets. Le FC Nantes poursuivra son parcours face à Colomiers (06 mai), Brest (13 mai) et Angers (20 mai) pour tenter de sa qualifier pour les phases finales du championnat.

Calendrier des U19 ... ! foot foot

CFA 2 : Le calendrier 2011 / 2012 foot foot

TOUS NOUS ENCOURAGEMENTS cheers ALLEZ LES JAUNES foot foot foot

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Mar 29 Mai - 15:04

Saupinade de printemps pour voir le match de CFA : Nantes – Le Poiré sur vie.

J’ai essayé d’appréhender ceux qui pourraient bientôt jouer à l’étage supérieur. Il y a de bons joueurs. Quant à jouer demain en L2, on n’y est pas encore ! Voici quelques noms et quelques mots :
WROBLEWSKI. Il jouait latéral droit. Pour moi, le meilleur des 22. Il m’a fait carrément une bonne impression : plutôt une bonne technique, sobre, juste et entreprenant. Il n’est pas trop loin de CISSOKHO et d’ALAHDUR.
EDOU YEBE (latéral gauche). C’est un costaud physiquement, il est pas mal. A suivre !
LE SOURNE (DC). Je n’en pense vraiment que du bien, pour la CFA ! Pour la L2, je n’en sais rien.
DJIDI (DC). Lui est considéré comme un réel espoir depuis quelque temps, mais aussi longtemps blessé. Il semble avoir de réelles possibilités. Je risquerais quelques jetons sur lui.
APO (milieu offensif). L’ancien capitaine a bien joué, mais il paraît qu’il va partir, pas assez bon pour jouer en L2, a-t ‘on décidé !
BLONBOU. Encore un milieu. Il m’a vraiment tapé dans l’œil. Il ratisse, fait de belles ouvertures. Parfois, il a, même, des allures de José TOURE !
ILOKI. Ailier et contrat PRO récent ! Il est assez rapide et est capable de se démener. Que ferait-il à l’étage supérieur ? Bien trop tendre encore.
Et puis, il y a 3 attaquants qui se ressemblent et qui sont pas mal, mais c’est nettement pour plus tard, ce sont : DELANYS et NIANE qui ont marqué tous les deux et N’DIAYE.
Et … mon préféré : Saad TRABELSI. Il a joué 65 minutes, peu chanceux dans ses dribbles, assez moyen mais toujours cette faculté insolente à éliminer assez facilement un adversaire. Il faut qu’il réussisse, mais aussi qu’il se booste, cela ne viendra pas tout seul ! C’est souvent une question de mental et surtout au début .
Enfin pour la bonne bouche, j’ai vu un joueur dont l’excellent connaisseur nantais 449 n’a cessé, ici, de dire grand bien : il s’agit de N’DONGALA. Je suis tout à fait OK, c’est un bon joueur en puissance : il joue juste et facile, ne perd pas souvent le ballon et est toujours positif dans son avancée vers la cage adverse. Là, il jouait milieu offensif (et non ailier). Qu’importe, quand on a du talent, on peut tout, n’est- ce pas ?
DUPE (j’aime bien, mais il a commis une grosse faute de placement sur ce match) était le gardien, à la place de ZELAZNY. Ne jouaient pas non plus SASSO et LEE, sans doute, hélas, en partance. Est aussi rentré le méritant BOCQUIER, un latéral mais qui a joué presque ailier (à la place de ILOKI). Je le connaissais déjà un peu et il n’est pas mal, un peu genre WROBLEWSKI.

Donc à priori, mes favoris pour l’étage supérieur (sous 18 mois) semblent être : WROBLEWSKI, DJIDI, BLONBOU, TRABELSI et N’DONGALA voire LE SOURNE, YEBE, ILOKI et DUPE. Mais forcément, il y aura du déchet. C’est quasi inévitable !!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Jeu 31 Mai - 9:13

SAUPINADE foot foot foot

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Jeu 31 Mai - 11:34

Super riade !

C'est qui est à gauche, qui a les jambes croisées, une chemise bleue et des lunettes ?

De toutes façons, Saupin c'est nettement mieux que La Beaujoire. C'est là qu'il y a le moins de ploucs, super riade encore lol!

flower flower flower
nantais449
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Jeu 31 Mai - 19:49

N'Dongala ? Je me tue a dire qu'il est bon le petit... Demain, je vais aller le voir en plus...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Ven 1 Juin - 8:57

Je ne vois plus BOUKABOUS dans l'équipe. Peut-être est-il blessé ou suspendu ? nantais449 !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Ven 1 Juin - 11:41

Une bonne occasion à nantais449 flower et ANDREW flower de se serrer la main ... Et de trinquer avec une "bonne mousse" ensemble ... cool Wink Very Happy VIVE LES SAUPINADES cheers ou SUPER RIADES bounce foot foot N'oublies pas ta chemise bleue et tes lunettes noires ANDREW bounce Razz et ton BOB FC NANTES bounce lol! foot foot
nantais449
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Ven 1 Juin - 15:13

ANDRE a écrit:
Je ne vois plus BOUKABOUS dans l'équipe. Peut-être est-il blessé ou suspendu ? nantais449 !

Non, du tout, Boukabous n'est tout simplement pas aidé de la grosse fin de saison de Niané...

Je ferai un compte rendu de mon déplacement de cet aprem la semaine prochaine...
nantais449
membre

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Dim 3 Juin - 19:10

Mes comptes rendus des deux matchs des U19 que j'ai été voir ce WK :

vendredi :

J'ai été impressioné par les prestations de A Touré, Sangaré et Dubois. Apres 20 minutes difficiles, Dubois a toujours été au contact, et interessant dans les relances. Il a montré qu'il a été généreux. Sangaré a été solide dans les interventions, et a été rassurant. Et Touré, quelle percussion balle au pied, tout en puissance, solide dans les duels. N'Dongala a mieux joué en 2nde MT apportant de la vitesse et de la percussion. En 1ere MT, il m'a déçu en loupant souvent des controles faciles. Frade a bien organisé le jeu. Niane s'est démené devant mais j'ai trouvé qu'il était trop esseulé avant le 1er but de Paris. Coumaré interessant, remplacé par Delanys où il a apporté quelque chose. J'ai beaucoup moins aimé Gandi, et Samba Touré. Dupé ne pouvait rien faire sur les deux buts.

Globalement, les 20 premieres minutes, les parisiens ont eu la mainmise sur la rencontre avant que le match soit plus équilibré. Et c'es Nantes qui a eu les occasions nettes avec notamment une tete de Niane repoussé miraculeusement par le portier parisien, puis 2 tentatives de N'Dongala où il a clairement manqué de réussite. Samba Touré en a loupé une bonne aussi apres une ouverture de Dubois

A noter que la rencontre a été suivie par Hillion, Amisse et Veretout présent au stade.

Dimanche :

Badri : Il sauve les siens dès les premieres minutes du match en sortant gagnant d'un face a face. Sinon, bon dans le domaine aérien, dans le domaine du dégagement au pied/a la main et tres bon sur sa ligne. Il m'a plus convaincu que Dupé.

Dubois : Il a récupéré son poste a droite. Il a été globalement bon défensivement, un peu timide offensivement. Sinon, bonne relances.[/u]

Tsouka et Sangaré
: Bonne entente défensif où ils ont été costaud défensivement. Ils ont été tous les deux rassurants. Ils ont aussi été les pompiers de service quand leurs homogues ont fait des passes imprécises.

Edou Yébé : Les premieres minutes du match, ce n'était pas ça. Mais pas ça du tout. Ralance dans l'axe intercepté par un joueur du MHSC ou sa frappe a été stopée par badri. Suite a cette boulette, il s'est fait engueulé par Mao. Apres ceci, une frappe au 30 m cadré et un jeu correct. Mais sans plus

Touré : Encore rassurant au milieu, où il joue beaucoup de son physique et de sa puissance pour récupéré les balles. Il a parfois tendance a en faire trop, notamment dans les dribbles. Sinon, belle présence.

Rongier : Début du match tres timide, avant de distribuer le jeu. Sa qualité de passe est juste parfaite. Aussi a l'aise dans les dribbles.

Coumaré : match transparent, pas vu du match. Il a essayé de percuté mais cela n'a pas été efficace. Sorti et remplacé par Youssouf qui n'a rien fait en particulier.

Delanys : C'est grace a sa frappe détournée de la main que nantes a ouvert le score dan sle temps additionnel de la 1ere MT. Tres moyen en 1ere MT et plus convaincant en 2nde MT. Sorti et remplacé par Zouhir. Lui, il en a vraiment envie. Averti sur un tacle en retardement apres 3 petites minutes apres son entré en jeu, j'ai vu un joueur avec de l'envie donc, a l'aise techniquement, et il a aussi une bonne vision du jeu. Il a offer le doublé a Niane.

N'Dongala : Sorti sur blessure dès la 2eme de jeu. Il a été mis KO. J'ai pensé que cela été plus grave mais ça m'a rassuré quand il est sorti des vestiaires 10 bonnes minutes apres sa sortie. Remplacé par Gandi. Sur les corners, il ne lève pas assez le ballon, hormis une fois mais Niane était trop court. Sinon, il en fait a chaque fois trop quand il a le ballon. mais il est plutot a l'aise avec le ballon, ce qui prouve son raid solitaire pour battre tranquillement le gardien. Il est vrai, il a été bien aidé par la naiveté de la défense adverse. Tres bon tireur de Coup franc, où il a falli ouvert le score.

Niane : Il est toujours là a la retombée du ballon. Il manque parfois de justesse dans les frappes, et dans ses dribbles. Il fait aussi des mauvais choix. Mais il reste néanmoins une piece maitresse a l'équipe. Il s'est donné a fond et ses deux buts sont une récompense au vu de ses deux matchs bien accomplis (face au PSG et MHSC)

Présence de Hillion, Guy Roux (arrivé en fin du match) ainsi qu'au moins deux observateurs. J'étais derriere un d'eux et il a entouré plusieurs fois le n°8 du FC Nantes : Abdoulaye Touré....
je voulais faire la fouine pour voir ce qu'a écrit Hillion mais il cache tres bien ses fiches... Egalement, un des observateurs écrivait beaucoup lors des phases offensifs du FCN...

Sinon, 1ere MT tres décevante ponctué a la sortie de Ndongala. Les nantais étaient absent 20 a 30 bonne minutes, avec des occasions nettes pour Montpellier (et notamment un lobbe où la barre transversale sauve les nantais - Badri étant battu). Ils étaient crispés, tendus et ça se ressentait sur leur jeu avec des passes trop imprécises. Puis, les 10 dernieres minutes étaient en faveur du FCN où les canaris se sont imposés physiquement et techniquement.

2eme MT plus a l'avantage des nantais qui enchainaient les passes précises (mené a la baguette par Rongier qui organisait le jeu). Les montpelliérains ne sont pas approché la surface nantaise hormis une ou deux fois mais badri a réalisé les arrets qu'il fallait...

Dernière édition par nantais449 le Dim 3 Juin - 19:35, édité 1 fois
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Dim 3 Juin - 19:17

C'est très bien. Mais coméme, ce HILLION, il exagère pirat !
titou
Admin

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   Lun 4 Juin - 19:21

merci nantais449 cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CFA 2 Saison 2011 /2012   

CFA 2 Saison 2011 /2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut