vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France

Aller en bas 
+12
Badette
microbe
Maverick44
illusion
chtiramisu
ANNICK
David
ANDRE
titou
tarawest
betisboy
fcncoco
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyLun 3 Fév - 16:23

J'ouvre un nouveau sujet pour cette demi finale qui j'espère nous souriras et nous amènera au stade de France. Pour qu'on si retrouve en grande partit las bas.


Nôtre groupe pour demain
Code:
Le groupe de 19 joueurs retenu par Michel Der Zakarian pour la réception du Paris SG, mardi 4 février (21h), en demi-finale de la Coupe de la Ligue :

Dupé, Riou

Alhadhur, Cissokho, Djidji, Djilbodji,Veigneau, Vizcarrondo

Bessat, Deaux, Nkoudou, Pancrate, A. Touré, B. Touré, Veretout

Bangoura, Djordjevic, Gakpe, Shechter

Si Fabrice Pancrate est de retour de blessure et qu'Itay Shechter fait sa première apparition, Erwin Zelazny (malade) et Alejandro Bedoya (blessés) cèdent leur place au sein du groupe.
Pour rappel Fernando Aristeguieta, Johan Audel et Banel Nicolita sont aux soins.

Rappel
Code:
La Beaujoire toujours en sursis

Le Club rappelle à tous ses supporters que le stade de la Beaujoire est sous le coup d'un match à huis clos avec sursis suite à l’envahissement de terrain lors du match FC Nantes - CSSA Sedan du 17 mai 2013.
Si un tel cas de figure venait à se reproduire, le sursis serait révoqué et la sanction appliquée, pénalisant alors le Club, les joueurs, les supporters, sans préjudice de toutes nouvelles sanctions susceptibles d'être encourues par le Club en raison d'une telle récidive.

Merci à tous de bien vouloir en tenir compte.

Match a guichet fermé http://www.fcnactu.com/breves-Coupe-de-la-Ligue-Une-1-2-finale-a-guichets-fermes-2238.php

 smiley4 smiley4 foot foot foot foot foot foot

Go nous faire rêver que se soit ceux qui seront aux stade ou au supporter qui seront derrière leurs télé. Faites nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyLun 3 Fév - 19:35

J espere que demain des banderoles en soutien à Adrien fleuriront la Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 0:33

Bonsoir, meme si les banderolles en faveur d'Adrien Trébel fleurissent demain soir à la Beaujoire, il sera dans les tribunes, il a pris ses responsabilitées, mais dans tous les cas il faudra qu'il montre un autre visage que celui affiché avec le FCNANTES, on a coutume de dire que la prairie d'en face est toujours plus verte que la sienne. Encore un enfant gaté, meme le FCLORIENT possède beaucoup de milieu de terrain supérieurs à lui. D'autre part son départ lui incombe totalement du fait qu'il refuse de parapher un nouveau contrat, je fais partie de l'ancienne génération et j'estime qu'on ne revient jamais sur une parole donnée. Hélas Trébel comme beaucoup de jeunes de sa génération n'ont plus aucun principe, celà est uniquement du à l'éducation qu'il a reçu.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 6:45

salut
en parlant de parole (même si je suis d'accord a 100% pour la parole donnée) ne croit pas forcement celles d'un menteur.attends d'avoir l'avis du rouquin ou de son agent ,avant de juger .
je suis quand même pressé d’être a ce soir pour savoir si nos gars vont enfin réagir et se donner à fond .a 90 mn d'une finale c'est la seule chose à faire pour espérer passer
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 7:05

Pour moi, TREBEL est un gars bien (et très respectueux, je l'ai rencontré dans le centre de Nantes, il y a environ 18 mois). Peut-être avait-il donné lui un pré-accord de principe. Mais quand le contrat a été déroulé, son Agent lui a sans doute solidement conseillé de ne pas signer, et je ne pense pas que c'était une question d'argent. MDZ ne le faisait rentrer que 10 minutes de temps en temps. Mais avant qu'on lui montre le "fameux papier", MDZ avait été large puisque comme par enchantement, son temps de jeu avait augmenté ... ces dernières semaines. Pour moi, c'était bien trop tard, on devinait le scénario !

Quant à l'avenir de TREBEL, eh bien on verra. Tout va dépendre du club qu'il choisira et là, il ne doit pas se tromper. Mais il aura des propositions, je crois et pas que de Lorient.
C'est mieux pour tous, il aurait perdu son temps à Nantes et MDZ aussi.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 7:10

Bonjour!

Ce n'est pas étonnant qu'il ne prolonge pas vu le temps de jeu qu'on lui propose mais ce n'est pas nouveau alors pourquoi a t il accepté de discuter, ça m'a déjà très étonné.
F. Kita dit qu'ils lui ont donné du temps de jeu mais ça c'était évidemment calculé pour le faire prolonger. Est ce que Trébel est tombé dans le panneau, ce qu'il l'a incité à discuter puis s'est vite rendu compte qu'on se fichait de lui?
On ne connaitra sans doute jamais les tenants et les aboutissants de cette affaire.
En espérant qu'il prolonge quand même au final car je suis sur qu'il donnerait beaucoup de regrets au FCN.

Ce soir, ça sera très dur et on a très peu de chance mais un orgueil réveillé des nantais et une Beaujoire pleine peuvent faire des miracles.

je pressens un Nantes combatif ce soir...Montpellier a bien gagné au Parc des Princes, preuve que cette équipe du QSG n'est pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 7:25

GOOD MORNING VIVENANTES2  foot foot foot 





... Sa présence sur la feuille de match pour ce soir est la juste récompense de ce but face à LORIENT ...  respect2 

Au vu de sa réaction et déclaration après le match contre SOCHAUX
VIDÉO : FCN - DER ZAKARIAN : «MANQUE DE CONVICTION» ...

Quel plan d'attaque nous aura concocté Michel DER ZAKARIAN , quelle équipe et quels CANARIS mettra-t-il en place ...  Arrow 

Sachant " Si on n’a pas envie de se battre devant notre public, je serai très en colère…"

FC Nantes : 6 raisons de croire au miracle face au PSG

Nous le saurons ce soir pour ceux qui ont la chance d'être présent à LA BEAUJOIRE ... Sinon pour les autres comme moi ce sera sur FRANCE 2 à 20 H 50 ...  smiley5

PERSO ... Je veux y croire ...  foot foot foot 

 foot foot foot smiley4 foot foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 11:45

Bon anniv a Badette dsl pour le retard
ce soir je verrais les 20 dernieres minutes  Mad 
kita qu'il arrete d'ouvrir sa grande gueule,il va finir par dégouter Michel,imaginez qu'il quitte le club Derzac et on recommence tout a 0 avec un nouveau coach de plus faire des allusions sur Tapie c'est d'une débilité,on se demande si des fois il est pas un peu taré de sortir ca dans la presse
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 12:40

Merci Chti pour la reflexion de Kita quand je disais que cela commencait a sentir mauvais du cote des dirigeants cette reflexion tend a prouver que j avais encore raison meme si je ne pretends pas avoir la science infuse loin de moi cette idee pour les gens qui me connaissent c est encore plus vrai
pas de cellule de recrutement c est vrai que cela ne sert a rien
un mercato tres light pour dzk je le pense aussi
Trebel qu on jette aux nues je veux bien mais Microbe pour la parole donnee on a qu une version mais a ecouter parler Adrien on est loin du portrait type des footeux actuels qui ont plus l air de bandits que de premiers de la classe ce a quoi il ressemble le plus
je pense qu avant une demi finale il y a mieux cote preparation c est ma reflexion
frankie voulait un bon 6 c est Gomis dont Adrien n a rien a voir la dedans
notre debut se saison a masque bien des choses quand je pense que dzk ne voulait pas de bangoura je pense que kita intervient pour certains joueurs comme bedoya encore une trouvaille du fiston
pour ce soir impossible de faire pire qu en chpt donc je m attends a mieux
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 13:02

Avez vous lu l'intégralité des déclarations du Président KITA dans l'EQUIPE ... ?

Le 04/02/2014 à 09:30:00 | Mis à jour le 04/02/2014 09:34:00 FOOT COUPE DE LA LIGUE NANTES KITA : «Que le travail paie»

Le 04/02/2014 à 12:00:00 | Mis à jour le 04/02/2014 12:16:09 FOOT COUPE DE LA LIGUE FCN Kita : «Pas le droit de se ridiculiser comme ça»

A sa place vous diriez quoi ...  Question 

AMEN ...  Arrow 

Je vous ai mis un petit sondage en ligne aussi pour ce soir ...  Wink foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 13:13

Je viens de voter à propos du sondage d'ANNICK. Pour moi, aucune chance ... même après un bon match. Faut pas déconner  affraid ... coméme  content malade content
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 13:25

Et alors c est encore du ego moi je........
On l ecoute pas mais lui ecoute t il les autres.......
Pour en revenir a tapie on a compris aussi avec l affaire Va/Om merci
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 17:12

Il savait qu'il y avait un match ce soir avant d'étaler ses pleurnicheries dans la presse? Pourquoi clasher MDZ à travers la presse alors qu'il le voit tous les jours à la Jonelière?
Qu'on m'explique!
Que MDZ ait fait une connerie en étalant son opinion sur le mercato nantais est une chose mais un président se doit de régler les choses en interne pour montrer l'exemple et il n'aurait pas du répondre de la même manière.
C'est idiot! Encore plus avant un match important, peut être le match de la saison pour grappiller quelque chose...

De toutes façons, dès qu'il est attaqué dans la presse, il mord à l'hameçon car son envie d'avoir toujours raison et le dernier mot publiquement est plus fort que lui.

Qu'il gueule en interne mais pas à travers la presse, les journalistes n'attendent que ça.... rien de tel pour casser un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
illusion
Admin



Messages : 636
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 68
Localisation : nantes,

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 17:23

chacun monte la pression comme il l'entend
le match d'aujourd 'hui est dans toutes les tètes avec sa part de rêve
le réel sera demain avec un objectif tout pour la saison prochaine

et paradoxalement j'y crois
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 18:35

salut a tous la pression monte

Aller une petite stats concernant l'arbitre http://www.butfootballclub.fr/1176631-fc-nantes-psg-m-duhamel-le-porte-bonheur-des-canaris/ continue a nous porter bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 18:45

Bonsoir tout le monde. Concernant les débats avec Trebel ou les piques par presse interposée entre Kita et son entraineur, je pense qu'il sera effectivement difficile de savoir la vérité à moins d'avoir les deux sons de cloche, et comme souvent dans ces cas, la vérité est surement quelque part au milieu. Pour autant, il est clair qu'il y avait mieux à faire que d'étaler tout ça dans la presse la veille du match qui nous attend. Mais bon les journalistes ne sont jamais aussi bons que quand il s'agit de remuer la fange. Quand on est malin on s'abstient de leur tendre le baton pour se faire battre. Pour ce soir, moi je veux y croire. Une finale au stade de France ça va se chercher avec les tripes. Les joueurs jouent devant leur public, s'ils ne se transcendent pas pour ça, ils ne le feront jamais. Alors supportons notre équipe, le moment est venu de prouver, je l'espère, que le fric ne fait pas toujours tout sur la planète foot. J'aime bien la stat sur l'arbitre aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 18:52

Dernière question : Lorsque j'entends le vent et que je vois la pluie sur Saint-Nazaire, le match ne risque -t-il pas d'être annulé au dernier moment s'il fait le même temps à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 19:31

Non, le temps est correct, donc pour moi pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 20:03

Douchez serait dans les buts parisiens, ça sera toujours mieux que Sirigu pour nous...Bon faut quand même passer quelques bons obstacles avant d'arriver à lui...

C'est vrai que le temps inquiète mais le match aurait été annulé depuis longtemps, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 20:56

Bonsoir,

Peut être que la météo dantesque va être notre allié !!!!!!!!  affraid 

ALLEZ NANTAIS ALLEZ !!!!!  foot 

Merki chti pour tes souhaits.....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 21:53

Avec une telle possession de balle, cela va être compliqué ... pour ne pas encaisser, déjà, un second but.

Enfin, on va voir ... la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 23:00

on les a retrouvés en seconde mi temps  cheers cheers cheers 
j'espère qu'ils vont continués sur cette lancée
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 23:07

Je rejoins Titou. Dommage que Nantes ait mis une mi-temps à se décomplexer de son 5-0. Dommage qui Riou glisse lors de son dégagement. Dommage que le penalty sur Filip ne soit pas sifflé. Dommage que Zlatan ne joue pas à Nantes (c'était de l'humour celle là). En tout cas Nantes a été mieux en seconde période. On l'a peu vu, mais je demande à revoir notre israélien finalement. Bref adios coupe de la ligue, et maintenant opération maintien (et plus si affinité) à fond la caisse. Et encore une fois chapeau bas aux supporters à la Beaujoire, c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 23:12

arbitre très limite...

Pénalty non sifflé, un Thiago Motta qui mérite d’être expulsé et qui termine le match sans un seul carton et depuis quand on siffle la fin du match alors qu'il reste une quinzaine de secondes???
En plus 3 minutes, vu tous les arrêts de jeu, c'est un peu bizarre....

Le prince est content... je serais pas fier de leurs 2ème mi temps car à part ce 2ème but qui semble se dérouler pendant un flottement, il n'y avait rien!
Que dire de Blanc, l'arbitre plot-marionette qui ne sert à rien dans une telle équipe, l'important c'est que lui y croit... c'est bien mon lolo, brave bête....

A quand les têtes de Veratti et de Thiago Motta sur des punching ball ou sur un jeu de fléchettes??? ça démange dur...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France EmptyMar 4 Fév - 23:16

L injustice de l arbitre a montre que cette equipe qatarienne une fois bougee avec de l envie comme montpellier ne jouait plus sur du velours on a reussi de ce cote la mais c etait trop tard
les chgts de dzk sont intervenus trop tards blanc a eu le temps de faire les siens dzk manque de metier a ce niveau il fallait continuer a les faire douter des l entame de la 2 eme en changeant verretout et mettre une deuxieme pointe c est mon seul regret car l arbitrage ne pouvait pas nous faire gagner
sur le 2 eme comme tous ses buts dans la surface ibra pousse de l avant bras au niveau des reins il le fait neuf fois sur dix contre valenciennes l annee derniere il le fait trois fois et on ne dit jamais rien c est flagrant et ca suffit a faire le decalage sur le stoppeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty
MessageSujet: Re: Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France   Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème de finale de la COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / AJ AUXERRE ... Mardi 17 Décembre 2013 à 20H55 Stade de LA BEAUJOIRE ... !
» Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Mardi 13 décembre 2016 - 18:45 FC Nantes / Montpellier HSC
» FC NANTES - TOULOUSE FC 8ème de finale de la Coupe de France Mardi 5 février 2019, 18h30 Stade de la Beaujoire
» Coupe de France - Demi-finale Mercredi 03 avril 2019 - 21:00 Paris SG / FC NANTES au PARC DES PRINCES
» COUPE DE FRANCE - Le programme des 16èmes de finale - Mardi à 18h : LOSC - FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: