vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre


Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : 60

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 49
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 20:51

Bonsoir à tous. Tout ceci ne fait pas nos affaires, mais il fallait s'y attendre. Désormais les relégables seront à 9 points, et le matelas confortable de la fin décembre s'amenuise dangereusement. espérons que ceci va remobiliser Michel et ses troupes pour vite gagner les 5 matchs qui nous manquent encore pour assurer notre maintien. Je rejoins David: si la sanction du FCN en tant que telle pourrait être admise, l'attribution des points à Bastia est tout bonnement révoltante. J'espère qu'ils ne l’emporteront pas au paradis, et qu'on saura leur jouer un sale tour chez eux à la dernière journée. Mais décidément au FCN les années se suivent et se ressemblent, et comme la saison dernière, on va trembler jusqu'à la fin, pas pour les mêmes raisons hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 49
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 20:56

Et pour revenir sur le fait que Nantes dérange, c'est effectivement l'impression qu'on peut avoir. Maintenant ne nous y trompons pas, le corps arbitral est tout puissant, ça se voit sur tous les terrains de France et de Navarre les week-end, y compris dans les clubs amateurs. Ceci dit, il y a l'arbitrage des gros (Lyon, Marseille, QSG et Monaco) et celui des autres, et ça c'est dur à avaler je vous le concède. Mais courage, le vent va tourner, on ne peut pas avoir la poisse tout le temps. Et puis la suspension de Filip sera peut-être l'occasion pour un autre attaquant d'enfin avoir du temps de jeu et de réussir de belles choses, ce qui ne serait pas plus mal dans l'optique de la saison à venir et du départ quasi acté de notre Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
avatar

Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 35
Localisation : 44

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 21:00

Bastia qui récupère 3 points, c'est clairement du vol.

Je serais le FCN, j'éplucherais tous les matchs de Bastia...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 2966
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 21:14

Normal tu es 1 économe David  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1254
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 21:42

On aura leur peau au match retour !
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre


Messages : 550
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 22:42

Bonsoir à tous

Quelle série! La peine infligée pour le recrutement de Bangoura (et l'interdiction de recrutement?), la mise à l'écart de Trebel, le carton rouge de Djordjevic, maintenant le retrait des 3 points....

La LFP a certes un règlement mais A. Toure n'en était-il pas à son 11ème match officiel quand il a eu son 3ème carton? Et quel intérêt pour cette même LFP alors que la Beaujoire est un des stades les plus remplis de L1 et Nantes une des équipes qui attire du monde à l'extérieur?

Reste aux joueurs à mériter la L1 sur le terrain, le nuage n'est plus là il est temps de revenir sur terre. Peut-être que la venue de Gomis qui a dû se battre pour le maintien à Valenciennes va apporter le petit plus à un moment où notre milieu de terrain est en panne...

Et effectivement l'absence de Djordjevic va nécessiter de changer de système de jeu, quoiqu'à l'extérieur...?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
microbe
membre


Messages : 1797
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 73
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 22:49

Nice-Monaco : prolongation et Nice joue à 10 depuis la 47 ème minute donc fatigue supplémentaire pour le prochain match. Enfin, une bonne nouvelle dans cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre


Messages : 550
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Mer 12 Fév - 23:06

Oui microbe je suis cela aussi. Leur gardien fait un gros match ce soir.

Sinon en regardant le classement je vois qu'à part Sochaux on va jouer toutes les équipes derrière nous. Et devant nous on a déjà joué 2 gros (Paris et Lyon) plus Lorient et Reims 2 équipes pas faciles.

A Derzak de créer les bonnes conditions pour que les joueurs abordent les matchs avec un mental de vainqueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre


Messages : 712
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 66
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 0:56

Bonsoir, le FCNANTES saisi le tribunal administratif, tout à fait logique une décision judiciaire n'est définitive que lorsque toutes les procédures ont été éffectuées, logiquement l'appel devant la cour administrative est suspensif, les décisions du tribunal administratif sont souvent très longues, par contre elle statue sur le droit et si les pièces du dossiers sont solides, la LFP peut-etre déboutée. Le jugement sera rendu par des juges impartiaux et non par les incompétents partiaux de la LFP. La LFP fait sa justice toute seule sans se préocuper du droit. Dommage qu'en France les instances du football sont dans les mains de personnes incompétentes qui favorisent à tout va leurs petits copains présidents. Dans un football professionnel ceci est vraiment désolant et dommageable, il en est de meme dans les conseils municipaux, généraux, régionaux, c'est pour celà que le tribunal administratif existe et que toute personne ou société ayant été spoilé ou n'étant pas d'accord avec une de leur décision peut prédendre à une réparation par ce dit tribunal administratif. Il est tout naturel que l'avocat du FCNANTES pense inverser le jugement de la LFP, sinon c'est le monde à l'envers. Je souhaite vivement que le tribunal administratif déboute la LFP et le club de Bastia. Concernant Philip Djorjevic,une suspension de 5 matchs serait déjà beaucoup, ils vont peut-etre stopper leur harcèlement incessant contre le FCNANTES. Tout cela fait quand meme beaucoup. Le FCNANTES, le président, le coach, le staff et l'ensemble des joueurs sont des personnes aussi respectables que les guignols du corps arbitral et que les instances toutes confondues du football français.
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre


Messages : 111
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 59
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 1:35

ça commence à faire beaucoup.pourquoi on nous en veut autant?on traite les joueurs nantais de pleureuses alors qu'ils demandent seulement aux arbitres d'être objectifs.on perd 6 points contre Lyon alors qu'on pouvait mener 2-0 au match aller(but valable refusé) et au match retour, on se voit refuser un autre but pour soi-disant faute de Vizcarondo (pas plus flagrante que celle de l'attaquant sochalien  sur Lucas Deaux);Lyon marque un but hors-jeu;ensuite Grenier doit être expulsé et au lieu de ça,c'est Djordjevic qui se fait expulser.Résultats de courses Lyon 6 points Nantes 0 point.Des Nantais qui étaient, avant ce match, en tête au classement du fair play;les arbitres ont dû avoir des consignes pour les faire disjoncter, c'est pas possible.....Depuis le début de saison,le nombre de décisions qui nous sont défavorables, c'est impressionnant(but de Lille hors-jeu;buts contre Lyon refusés,pénalties non sifflés contre Monaco et Sochaux,etc...), mais si on se plaint, on passe pour des pleureuses....
il y a eu l'affaire Bangoura avec toujours l'épée de Damoclès au dessus de la tête en ce qui concerne les futurs recrutements et voilà qu'on veut nous enlever 3 points et les donner à Bastia(c'est vrai qu'ils les ont bien mérités...lol)à cause d'un joueur qui n'aurait jamais dû rentrer sans l'expulsion de Veretout qui avait fait ce jour-là une faute énorme (envoi du ballon en tribune...hic).c'est un véritable acharnement.
En ce qui concerne le jeu pratiqué actuellement, je trouve qu'on est mieux sur les 2 derniers matchs, contre des adversaires au potentiel nettement supérieur au nôtre.il va falloir renouer avec la victoire au plus vite;pourquoi pas dès samedi à Nice avant de confirmer lors du derby la semaine suivante.
Dame chance va bien être avec le FCNA à un moment ou un autre.
petite pensée pour Pierrick qui ne doit pas désespérer.
Allez les jaunes....
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 3:20

BONSOIR ou BONJOUR à TOUS et TOUTES  foot 

_ 20 décembre 2013

" Réunie hier soir, la Commission de Discipline de la LFP a infligé deux matches avec sursis de suspension de banc de touche à Michel Der Zakarian.

Cette sanction fait suite à ses propos envers le corps arbitral lors du match FC Nantes - AS Monaco. "

_ 18 janvier 2014

" Lourde sanction pour Der Zakarian

Expulsé lors de la rencontre de Coupe de France entre le FC Nantes et l'OGC Nice , Michel Der Zakarian a écopé d'une lourde sanction de la part de la commission de discipline de la FFF.

L’entraîneur des canaris a écopé d’une suspension de 4 matches ferme d’interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres ! "

_ Le 11/02/2014 à 18:31:00

"Blanc n'est plus suspendu
L'entraîneur parisien pourra diriger son équipe depuis le banc à Leverkusen.

Laurent Blanc sera sur le banc de touche du PSG pour le 8e de finale aller de la Ligue des champions, mardi prochain à Leverkusen. L'UEFA a commué mardi sa sanction d'un match de suspension en un match avec sursis, suite à l'appel du club parisien. Dans un communiqué en fin d'après-midi, l'instance européenne précise que ce sursis est susceptible d'être révoqué pendant les douze prochains mois et que l'entraîneur devra s'acquitter d'une amende de 10 000 euros.

Pour l'UEFA, Laurent Blanc s'était rendu coupable d'un «comportement inaproprié» ayant entrainé trois retards consécutifs de coup d'envoi lors de rencontres de C1. L'interessé s'était dit «très surpris» de cette décision disciplinaire, croyant même à «une plaisanterie». "

_ Football, Ligue 1
Nantes pleure, Bastia sourit
Par Cédric Callier, 12-02-2014

"La commission des compétitions de la LFP a décidé de retirer 3 points à Nantes et de les attribuer à Bastia, le club nantais ayant aligné un joueur suspendu, Abdoulaye Touré, lors de la 1re journée de Ligue 1 contre les Corses (2-0).

Enfin ! Après un interminable délai, la Ligue de football professionnel a officialisé sa décision quant à la réclamation posée par Bastia à l’issue du match à Nantes le… 10 août dernier, pour la 1ère journée de Ligue 1. Le club corse dénonçait la participation à cette rencontre d’Abdoulaye Traoré, qui s’était vu infliger une sanction d’un match de suspension ferme à compter du 24 juin 2013 par la Commission Fédérale de Discipline. Une sanction qu’a tenté de contester la formation de Loire-Atlantique. En vain puisque, tour à tour, la Commission Supérieure d’Appel de la FFF (décision du 31 octobre 2013), puis le CNOSF (décision du 5 février 2014) l’ont confirmée.
Dès lors, il devenait clair que Nantes allait avoir match perdu. Mais un dernier litige laissait en suspens l’attribution des trois points de la victoire à Bastia. Finalement, par le biais d’un communiqué, la LFP a donné, «en application de l’article 510, le match perdu par pénalité au FC Nantes et l’annulation des deux buts marqués. Le SC Bastia est déclaré gagnant de la rencontre sans but marqué, l’article 510 prévoyant que l’équipe gagnante conserve le nombre de buts marqués au cours de la partie (en l’occurrence 0 puisque le match s’était achevé sur le score de 2-0 pour le FC Nantes).» Conséquence, Nantes rétrograde ainsi de la 9e à la 12e place du classement de la Ligue 1 et Bastia passe de la 10e à la 8e place.   "

_ EQUIPE BASTIA ... NO COMMENT  silent 

_ CLASSEMENT GENERAL APRES COMMISSION ... POUR FC NANTES ...

" Brève Par David | le 11/02/2014 à 07h41
Der Zakarian déçu par Djordjevic !  

L'entraîneur nantais Michel Der Zakarian est déçu que son attaquant serbe Filip Djordjevic (26 ans, sous contrat jusqu'en juin 2014) n'ait pas prolonger son contrat avec le FCN.

"Il a choisi de ne pas prolonger avec nous à la fin de la saison. C’est triste, c’est dommage à mon sens qu’il ne rende pas service. Il a préféré aller gagner un peu d’argent ailleurs. Il aurait pu rendre un peu au club ce que le club lui a donné." (Le10sport)  "

_ Publié Mardi 11 Février 2014 à 12h20 Nantes-PSG, l'arbitre était vexé, il a refusé le casse-croute

_ Publié Lundi 10 Février 2014 à 16h29  ...

" Déjà remonté après l’élimination face au PSG en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Michel Der Zakarian avait une nouvelle fois laissé entendre que l’arbitre du match Nantes-OL avait faussé le résultat final de la rencontre, et tout cela évidemment en défaveur des Canaris. Mais le technicien du FC Nantes n’est pas le seul à crier à l’injustice, puisque sur les ondes de Radio Côte d’Amour, Birama Touré est lui aussi monté au créneau sur ce même thème. « Personne n’est aveugle, tout le monde regarde les matches et tout le monde prend conscience que l’arbitrage est en notre défaveur. On ne va pas s’attarder sur ça, on va essayer de gagner des matches loyalement. Ce n’est pas grave, on n’y prête pas attention. C’est sûr que cela nous coûte des points, mais bon, on fait le dos rond et on avance », a expliqué le milieu de terrain du FC Nantes. De quoi évidemment mettre un peu de pression sur les épaules de l’arbitre qui officiera samedi prochain lors du déplacement des Canaris à Nice. Cependant, cette attitude risque également d'un peu ternir l'image d'une formation qui n'a jamais eu la réputation de s'attaquer très régulièrement aux officiels. "


_ Mardi 11 février 2014 23:00 FC Nantes. Une récente étude place le directeur général des Canaris parmi les 200 « leaders économiques de demain » chez les moins de 40 ans. Preuve que la réussite actuelle du club est également la sienne.

_ Publié le 26.08.2011

Argent du foot, Qatar, Bleus... ce que Platini nous a dit

_ Le Monde.fr | 18.04.2013 à 12h53  .... Lu dans ... LE MONDE SPORT ...

Je souligne :
" LE SOUTIEN DE LA MUNICIPALITÉ

Parmi les 18 membres du conseil d'administration d'ANL siège notamment Jean-René Toumelin, ex-dirigeant du FCN (1996-1998). Cette figure historique des Canaris a rejoint le mouvement, guidé par une certaine "nostalgie". "Notre modèle de formation a été copié par plusieurs clubs, confie l'ancien président nantais. J'ai dirigé le FCN sous les entraîneurs Jean-Claude Suaudeau et Raynald Denoueix et je les laissais travailler librement. J'espère que le club redeviendra ce qu'il a été."

En mars 2012, les 65 conseillers municipaux de la ville de Nantes ont décidé à l'unanimité de soutenir l'association de Florian Le Teuff. "On avait beaucoup observé avec l'ancien maire Jean-Marc Ayrault l'évolution du club. L'actuel propriétaire le considère comme une entreprise privée de spectacle. Pour les élus, c'est un patrimoine collectif et un des éléments identitaires de la ville, développe Yannick Guin, conseiller municipal. La gestion du FCN nous inquiète et nous avons pu avoir des tensions avec le président actuel. Nous partageons donc la philosophie d'ALN et souhaitons que cette opération réussisse en cas de changement de propriétaire."

...

_ FRANCE - LIGUE 1 - 22E JOURNÉE - PSG/NANTES (5-0)
LUNDI 20 JANVIER 2014 ... On était à la zone mixte de Nantes-PSG

_ 12 novembre 2009 ...

Inauguration du stade Marcel-Saupin
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 1797
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 73
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 9:06

Bonjour à tous,
Pour le journaliste de Presse Océan et contrairement à ce que j'ai lu ici, l'appel devant le tribunal administratif de Nantes ne serait pas suspensif.
Encore une bonne nouvelle pour les Canaris !!!!!  puisqu'il semblerait que Riou ne serait pas en mesure de jouer samedi, légèrement blessé. On pourrait donc assister aux grands débuts de Maxime DUPE qui semble donc être passé devant Zelazny dans la hiérarchie des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre


Messages : 712
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 66
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 12:46

Bonjour, il semblerait que l'appel du tribunal adminitratif n'est pas suspensif, surement parce que l'appel n'est pas formulé vis à vis de l'état mais vis à vie de la LFP qui n'a rien à voir avec l'état. Mais la décision sera la meme, et peut inverser la décision de la LFP. Il est vrai qu'un ras le bol s'installe progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3487
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : 59

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 12:57

Fetant hier les 83 ans de ma Maman je n ai pas pu intervenir sur le site
je voulais donc me racheter aujourdhui Microbe m a devance sur le TA en effet en le saisissant il n y a pas d effet suspensif car il n a pas donne son avis et donc pas d appel a formuler de la part du fcn
ensuite je ne pense si il se trouve competent qu il puisse aller a l encontre de la decision prise par la ligue et ses reglements interieur ensuiteNantes declaré perdant c est normal qu il y ait un gagnant sur le plan administratif et donc les 3 points pour bastia meme si du pointde vue sportif je ne suis pas d accord mais c est comme cela et c est dommage
pour le complot anti fcn faut pas pousser on traverse une mauvaise passe et tout s enchaine il y a des responsables au sein du club su il ne faut zapper
dzk prends 4 matches et reprend de volee l arbitre des tribunes c est rageant mais il doit se maitriser tout comme filip maintenant au prochain humeur de sa part il va prendre tres cher
les interventions de l avocat du club me laissent pantois il est toujours optimiste mais il est oblige d utiliser toutes les voies de recours sans que cela change grand chose
maintenant nice a perdu apres prolong mais a tenu tete a monaco et cela ne sera pas si simple pour nous au contraire j aurai prefere une esuipe dans l euphorie qu une equipe revancharde
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 2966
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 14:37

Pas de politique ici Annick surtout avec tes photos qui me donnent la gerbe Mad 
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre


Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 15:38

riou blesse ne sera pas la contre nice voir plus (contre rennes grrrrrr)on va jouer avec schechter on va se retrouver hapoel si ca continue
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3487
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : 59

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 16:02

Pas mal nantes 73
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 16:26

BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE  anniversaire à ta MAMAN  I love you  betisboy  flower 

Ce soir verdict pour la sanction ... Quelle sera-t-elle pour notre FILIP ...  Question Arrow 

Mauvaise passe pour notre FC NANTES ... foot  foot 

Encore quelques louchées et la coupe sera pleine pour le grand exorcisme qu'il faudra prévoir ...  Rolling Eyes  smiley2 

C'est comme toute l'eau qui nous tombe sur la tête en cet hiver 2014 ... Cela commence à faire beaucoup et je suis d'accord avec nombre d'entre vous ...  flower 
Alors que faire ...  scratch 
Ouvrir le "pépin" et attendre que les averses passent sans rien faire ou dire ... Ou se battre et faire bloc fasse à l'adversité ...  foot
Une chose que je sais , "c'est que bien mal acquis ne profite jamais ..." La roue tourne pour tout le monde , notre tour reviendra , ne pas se désespérer , travaillons encore plus ... Et serrons les dents ...  Exclamation 

Normal aussi cela bouge pas mal en tout et pour tout ...  Arrow  

Maintenant, pour ce 25ème match contre l'OGC NICE , j'aimerais bien voir Maxime DUPE en action ... ... ... Serait-ce une autre pièce du puzzle qui se mettrait en place ... Un message sur le chemin à suivre ?
Dans la balance du moment lequel des 2 côtés penche POSITIF / NEGATIF et quand tout s'équilibrera ...  Arrow 

PATIENCE ...  zen 

RETENONS LES LEÇONS ... Et surtout CHUT .... " Pour vivre heureux ... " dit le dicton ...  Wink  Very Happy 
 
Après tout, nous sommes depuis peu de retour en L1 ...
Restons humbles et confirmons ce nouveau championnat de L1 avec tout ce que cela implique , notamment tous les changements qui se sont opérés depuis le passé où nous y étions et qui ne sont peut être plus d'actualités à notre époque ... Améliorons nos performances , seul le terrain nous donnera raison ... !

Prenez bien soin de Vous ... Et "Haut les Coeurs" ...  sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre


Messages : 4007
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 62

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 16:30

Quelle POLITIQUE mon chti  Suspect que du foot  rien que du foot ...  foot foot foot 
Pas ma faute si les deux se côtoient ... Sans parler des $ £ $ ...  tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 2966
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 16:32

Montelil se prend pour qui celui la,il est temps que France télé change leur vieux commentateurs ringards(Montfort,Holtz etc)place aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 2966
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 16:34

Les politiques sont tjs la pour se faire voir lors des competitions nationales ou internationales,qu'ils s'occupent de notre pays,dieu sait qu'il y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3487
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 55
Localisation : 59

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 16:54

Merci Annick
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre


Messages : 1797
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 73
Localisation : SAINT-NAZAIRE

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 18:00

Il est vrai que les journalistes de France 2 et 3 sont parfois pénibles. J'avais craqué lors de la cérémonie d'ouverture après avoir entendu parler de Poutine pendant 1 heure et demie.
Certains jeunes, notamment consultants, ne valent pas mieux. J'en ai entendu un l'autre jour ( je ne sais pas qui c'est ) qui a passé son temps à se "foutre du monde".
Par contre où je leur donne raison, c'est lorsqu'on entend uniquement parler américain dans des épreuves que personne ne comprend, c'est assez gonflant.
L'esprit des Jeux c'est d'abord d'être universels. La question que l'on peut dès lors se poser : Certaines épreuves ont-elles bien leur place aux Jeux.
On voit des épreuves sans beaucoup d'intérêt pour le commun des mortels et qui ont sans doute été retenues pour faire plaisir à des lobbys ou parce que le CIO aime bien qu'on lui donne un peu d'argent.
Bon, 2ème médaille d'or avec Martin Fourcade. Plus que 11 pour arriver au total promis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre


Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 26
Localisation : 60

MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   Jeu 13 Fév - 18:09

Bonsoir a tous

Martin Fourcade respect et concernant Montel c'était fais exprés , l'émission du soir il faut créer des débats.

Revenons au foot http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-et-aulas-sous-le-charme-d-un-cadre-de-nantes,136171 Aulas adore Franck Kita comment il gère le sportif.

Riou forfait , il faut mettre Dupé sinon autant déclaré forfait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)   

Revenir en haut Aller en bas
 
24e journée de L1 ... FC Nantes - Lyon dimanche 9 février 2014 . (14h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trajectoire Nantes Lyon
» L2 - 35ème journée - ANGERS SCO / FC NANTES Mardi 1er MAI 2012
» 13e Journée Championnat Division 1 : Brest - Lyon du 8/12/2012
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2013/2014-
Sauter vers: