vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mar 25 Fév - 20:24

Je suis d'accord avec les pavés (2) qui sont tombés aujourd'hui sur le site, sans faire de mal à personne (bravo  cheers) : celui lancé (un sacré pavé) par ANNICK et l'autre envoyé par Cris. C'est du lourd mais ça reste léger et même entraînant lol !
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 0:22

Bonsoir, les joueurs portent en partie la responsabilité de l'échec de dimanche hormis la défense moins à l'aise que d'habitude mais sans cesse avec l'attaque rennaise sur le dos du fait que la bataille du milieu de terrain a été gagné par les rennais et il est inadmisible que les Audel, Bangoura, soient incapables d'ajuster un seul tir durant 94 minutes, on change une attaque aussi minable, peu d'envie mais surtout des joueurs qui devraient etre bannis par MDZ, le mileu a besoin de Jordan Veretout, Trébel, Birama Touré, l'attaque des Aristéguieta, pourquoi pas essayer Niane, épaulé de N'koudou et Gakpé. L'autre problème, je me répete, c'est l'argent, le stade rennais s'est procuré 3 bons attaquants cet hiver et FCNANTES prend en pret un Itay qui cire le banc depuis son arrivée, n'en déplaise à certains, la famille Kita pense avoir des stars sans débourser d'argent, cette période est révolue depuis bien longtemps, d'autant plus que le FCNANTES n'a aucune cellule de recrutement, c'est le fils Kita qui n'a jamais rien compris au football qui est l'ambassadeur du FCNANTES. L'expérience ne s'acquiert pas sur les bancs de l'école. Difficile de superviser les joueurs depuis son bureau, d'autre part il faut se déplacer le week-end car les autres équipe françaises ou étrangères jouent également le week-end. Ce job est un vrai métier, il faut connaitre beaucoup de monde, tout le monde ne se prénome pas Budzinsky. Le petit Frank Kita ne lui arrive pas à la cheville, je lui souhaite bien du plaisir, un fils à papa n'a rarement fait un grand chef d'entreprise. Moi je considère que le costume n'est pas taillé pour lui et que nous ne sommes pas au bout de nos surprises, le FCNANTES est géré comme un club lamda de DH. Michel Der Zakarian n'a pas du tout apprécié les deux derniers mercatos, difficile de le contredire. Il peut surement faire mieux, mais avec des moyens nettement supérieurs.
microbe
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 9:11

Bonjour à tous,
Encore une bonne nouvelle!!!!! pour le FCNantes.
Suite au comportement de certains supporters nantais lors du derby, on pouvait craindre un match à huis clos pour la Tribune Loire.
Mais il semblerait maintenan tqu'on se dirigerait vers un match à huis clos pour l'ensemble de La Beaujoire.
Réponse dans 3 semaines à un mois.
Avant-hier, suite à la discusssion sur Favard, le nom de Chauvin était aussi réapparu.
Il semble qu'il ait beaucoup de mal puisque, à la tête du Club Africain de Tunis depuis 6 semaines, il vient s'être licencié pour insuffisance de résultats.
D'accord avec ceux qui vont dire que ce n'est pas en 6 semaines qu'on juge la valeur d'un entraineur.
hugo91
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 13:04

Bonjour à tous !! Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que les joueurs n'avaient pas d'envie. Je pense que le FC Nantes paye son manque de fond de jeu et les limites de son entraîneur. Lors du match contre Rennes on avait 60% de possession de balle et à la fin du match MDZ dit qu'on a perdu le match car ... on a pas bien défendu. Bien défendre c'est bien mais bien attaquer aussi. Concernant Landry Chauvin j'ai suivit un peu ses performances au Club Africain et les observateurs disent que sous sa tutelle l’équipe avait un jeu beaucoup plus séduisant (malgré le peu de temps qu'il avait pour mettre en place ses principes de jeu) mais que l'équipe  avait un problème d'efficacité. J'aimerai le revoir diriger une équipe de ligue 2 et qu'il y impose sa patte comme le fait Gourvennec avec Guingamp.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 13:44

HELLO  flower 

Il est temps que ce mois de FEVRIER finisse ... !

Que notre FC NANTES remette les compteurs à zéro et que devant tant d'adversité ou de tension , on resserre les rangs ... Mais surtout que chacun pour la plupart reprenne leurs esprits NANTAIS ...

Ce que je trouve dommage et pénalisant pour notre FC NANTES ce sont toutes ces violences après ce Derby ... Cela va bon train sur les réseaux sociaux ...
Je me fiche de savoir quoi ou qui ... C'est tout simplement inadmissible ... Plus grave ce sont des actes dont on n'anticipe même pas les conséquences pour TOUS ...  Arrow 

Je n'en dirais pas plus , hier j'ai assez dit ce que je pensais sur certains blogs et j'ai "calotté" des petits jeunes qui n'ont jamais rien vécu et qui s'approprient pour le plaisir d'avoir le dernier mot ou en découdre parce que leurs hormones les titillent ...  geek 

Les journaux en ont assez parlé pour que chacun puisse avoir une idée ...

Non ce qui est plus grave , si on a un peu de jugeote , c'est de penser que notre FC NANTES n'avait pas besoin de cela .

Nos Canaris auront bien plus de mal devant les commissions de discipline à défendre leur statut ...
Les arbitres seront plus rigoureux ...
Nos matches seront surveillés de près ... FOUILLES ... ETC ...

Nous perdons de notre crédibilité et on en avait vraiment pas besoin ... Et peut importe nos griefs pour les uns ou les autres , le recrutement , la façon de gérer ou de coacher ... Nous sommes tous dans le même navire ... Quand le vent souffle , passons sur nos différents et voyons ce qui est le mieux pour que celui ci arrive correctement au port ... Sans trop de dégâts ...

OUI ... Il est temps que le mois de FEVRIER se termine et que le vent de folie qui a envahit notre Pays NANTAIS ... Se CALME ... !

Si je suis intervenue sur certains faits du passé ... C'était justement pour dire modestement que l'on apprend jamais les leçons , peu importe nos idées sur qui ou quoi ... Le destin de chacun est déjà écrit bien avant notre naissance ... Si telles ou telles personnes interviennent et font que nous sommes ce que nous sommes , c'est que cela devait se faire ...
Alors essayons de faire que le présent et le futur soient beaux ...

Ce sont les faits présents qui comptent et font le devenir ... Vous connaissez l'effet papillon ...

C'est sur le pré que les échanges se font et à nos CANARIS et notre coach de montrer qu'ils sont PROS ...

Je ne me réjouis jamais de ce qu'il peut arriver de négatif ou de mal à mon voisin , même s'il n'est pas à mon goût ... Effet boomerang ...

Je suis d'accord avec hugo91  flower pour son avis sur LANDRY ...  Wink 

J'ajouterais pour ce qui concerne les critiques sur tel ou tel joueur , posons nous les bonnes questions ...  Arrow 

Chacun d'entre nous a un potentiel , et d'accord avec CRIS  flower hier , parfois la tête ordonne mais le corps ou la situation ne suit pas , sans être au fait en technique et vous le savez , l'intuition féminine parfois peut être entendue même si cela parait irréaliste ...  geek  Razz 

On n'est plus à l'écoute de sa petite voix intérieure , de ses sens , trop ancrer dans le matériel , la sédentarité , la routine ...
Vous savez ce petit "je ne sais quoi" qui fait que l'on se surprend soi même , l'osmose , l'instant magique comme un regard qui sait que nos âmes sont fusionnelles ou de tomber amoureux ... Pour cela pas forcément besoin de talent ... !

J'ai retenu depuis que je suis revenue de là haut , " les choses sont si simples qu'on ne les voit pas " ... Et c'est valable en toutes choses ... !

GROS BISOUS à TOUS et TOUTES et beaucoup de  sunny dans vos VIES  flower 

foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 14:15

Un entraineur a besoin de résultats quasi tout de suite,sinon il dégage c'est malheureux mais c'est ainsi,pour moi malgré ses defauts(qui en a pas?) je garde en mémoire que seul MDZ nous a fait monter 2 fois et non les Chauvin,Gentili,Rohr,furlan etc mtn c'est vrai aussi qu'en l1 il parait léger tactiquement mais on la changé pour Baup et le résultat final fut la descente donc conservons le,si faut changer quelquechose a Nantes c'est surement pas lui mais plus haut,encore faut il qu'il ai des repreneurs intéressé
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 15:03

Petit aparté hors sujet mais je l'adorais ... I love you 
Vous savez que la musique et particulièrement la guitare est un langage pour moi ... Le Monde de la GUITARE vient de perdre un de ses Génies ...

PACO DE LUCIA  un maître du flamenco, est décédé ...  Sad 
hugo91
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 15:36

Donc si je te suis bien Chtiramitsu pour toi seul le résultat compte ? Donc tu préfères un entraîneur qui bétonne pour avoir des résultats immédiats qu'un entraîneur qui met en place des principes de jeu et qui fait confiance aux jeunes ?
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 15:54

Oui surtout dans le sport de haut niveau,il faut des resultats immédiat
les jeunes ne sont pas tous des cracks ca se saurait,pour moi Veretout n'est pas superieur a Gomis quand il aura retrouvé son niveau ou Toure,Alhadur est moins fort que Veigneau,Dupe inferieur a Riou...il y avait bien Trebel mais on la mis de coté,Nkoudou na pas 90 min dans les jambes mais il est prometteur,les autres je connais pas (Dubois,Rongier...) je les ai vu une fois lors de la final des u19 face a Monaco
On aurait une equipe technique daccord pour avoir des principes de jeu mais la on est limité techniquement Deaux,Bessat par exemple ne vont pas devenir du jour au lendemain des excellents passeurs et centreurs ca serait trop simple
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 15:56

Ce sont des pros ils doivent avoir des resultats,un ouvrier par ex si il fait pas l'affaire on le jette immédiatement,il en va de meme dans le sport pro,pas de place pour les sentiments
hugo91
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 16:00

Oui je suis d'accord sauf que au foot une équipe a besoin de temps pour avoir un minimum d'automatismes. Cela veut dire que tu cautionnes le licenciement de Denoueix lors de la saison 2001/2002 ?
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 17:34

qu'on se stabilise en l1 deja avant de penser de bien jouer au foot
Denoueix avait des joueurs autres de ce qu'on a maintenant,je ne cautionne pas mais ne souhaite pas forcément son retour,le foot a changer mtn impossible de garder nos jeunes plus de 2a3 ans si ils sont bons,on la vu avec les nego et carole et nkoudou suivra le meme chemin si il perce cette année,il fera pas de vieux os a Nantes,comment veut tu avoir des automatismes quand chaque saison tu te fait dépouiller par les autres
hugo91
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 17:59

Pour se stabilisé en ligue 1 je suis persuadé que ça passera par le jeu et que bétonné ça va nous emmener en ligue 2 . Bon après chacun son avis ^^ et j'respecte le tiens  Wink 
pierrick
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 19:18

moi je pense sincèrement que Michel est un bon entraîneur de foot mais pas en ligue 1 car il n a pas de fond de jeu propre pour que le club puisse s en sortir car quand tout allait bien on surfait juste sur le parcours de ligue 2 mais maintenant qu aurait-il fait s il avait eu vraiment les joueurs qu il souhaitait et que s il avait une équipe avec des joueurs plus talentueux que Bangoura, Audel,Itay, Gomis ou autres mais surtout ceux là qu aurait-il fait car la qualité de effectif fait qu il n a peut-être pas le choix mais pour moi il nous a pas prouvé qu il pouvait faire autre chose ais je peux me tromper! Mais il paye aussi l imcompètence de ceux qui sont à al tête du club qui sont arrivés à la fin de leur cycle je pense même si à un moment j y ai cru mais là plus et surtout depuis le mercato hivernal!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 19:20

troyes proposer du jeu l annee derniere et bien ils sont tomber en ligue2,les equipes qui betonnent y en a plus de la moitie cette annee en ligue1,meme les rennaises jouent a 10 derriere a domicile,c est le foot moderne qui veut ca ,les formateurs et entraineur penses plus a defendre que d attaquer.quant au violences du derby,les rennaises font leurs pleureuses partout sur internet.attention je ne cautionne pas mais il l ont chercher quelque part,ca fais plusieurs fois que les voitures 44 revenaient avec leurs pare-brises casses,ou de la peinture sur les bagnoles.ils ont toujours fait leurs coups en traitre,pour moi ils ont eu le revers de la medaille,comme de par hasard ca ne tombe que sur eux,iln y a jamais eu de probleme entre nantes lorient ou guimgamp.par contre des problèmes avec rennes les lorientais et guimgampais en ont déjà eu
nantes73
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 19:24

meme en bretagne,les nantais sont plus estimer que les rennais,y a pas plus faux cul que les rennais
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 19:40

Oui Hugo tu as sans doute raison mais a t on les joueurs pour ? perso j'y crois pas a part Gakpe et peutetre Bedoya
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 19:41

Quand on est un homme on ne frappe ni enfant ni femmes ni animaux,c'est d'une lacheté ....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 19:54

Les Rennais sont aussi bien que les Nantais qui sont aussi bien que les Bordelais qui sont aussi bien que les ... . 
En fait, tout dépend de qui est composé "le Groupe" !!!
hugo91
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 19:57

Moi franchement je commence être inquiet par rapport au jeu car à domicile , la ou il va falloir crée du jeu , on est tres mauvais et on se prive d’élément comme Veretout et Trebel capable de faire le lien entre le milieu et l'attaque. A part sur coup de pied arrête on ne peux plus marqué un but. Contre Evian je suis pas spécialement inquiet car on va bétonne et placé des contres donc j'pense que l'on va même gagner las bas mais à domicile même une équipe de ligue 2 pour moi on ne la bat pas.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 20:00

Tu es optimiste moi j'ai peur du deplacement a Annecy,un nul comme a Nice serait deja bien
hugo91
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 20:43

Moi j'vois une victoire 1-0 contre Evian et 1-0 contre ajaccio avec une tete de djordjevic sur corner ou sur coup franc. mais ca va etre plus difficile contre Ajaccio que contre Evian j'pense. Vendredi Evian aura la pression et devra faire le jeu . Nous on devra juste contré.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Mer 26 Fév - 21:28

Evian ne peut pas avoir la pression c'est de l'eau  Razz 
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Jeu 27 Fév - 0:34

En parlant de pression et d'eau ...  Wink geek 

EVIAN ... Voici ...

...  cheers  bounce 

Les mêmes après une cure ... De JEUNESSE ...  Wink Razz   ...  cheers  bounce 

Plus incroyable encore ...  affraid  geek 

cheers  bounce 

On en les arrête plus ...  lol! 

drunken  cheers 

bounce  content  bounce  content 

L'eau très peu Minéralisée de notre FC NANTES ...  geek 

....   ... Cherchez l'erreur ...  fou  smiley3  lol  message2 

Lu sur le site officiel du FC NANTES ...

" 04 octobre 2013 ...

Le FC Nantes est très fier de compter un nouveau sponsor dont le logo figure sur son maillot : l’Eau de TREIGNAC, Eau Minérale Naturelle de Corrèze.

Eau d’une qualité très haut de gamme, l’Eau de TREIGNAC souhaite apporter tous ses bienfaits aux joueurs du FC Nantes dont elle partage les mêmes valeurs : caractère, combativité et authenticité.

Dès demain face à EVIAN et pour la suite de cette saison en Ligue 1 qui s’annonce passionnante, l’Eau de TREIGNAC sera le premier supporter des Jaunes et Verts ! "

SAMEDI 5 OCTOBRE 2013

FC NANTES 3-0 EVIAN TG FC

Alors demain ... Qui apportera le plus grand bien être à ses supporters  ... EVIAN ou TREIGNAC ... drunken  scratch Arrow 

Vous le saurez , en suivant les trépidantes aventures de nos CANARIS , sur la page de la 27 ème Journée de L1 ouverte à cet effet dans notre quotidien VIVENANTES2 ...  Wink Razz  foot foot 

Mesdames et Messieurs  flower Je vous souhaite une DOUCE NUIT  Like a Star @ heaven   I love you
hugo91
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Jeu 27 Fév - 13:14

J'avoue c'est pas faux  lol 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   

le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5