vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 16:14

le "comique" de l'affaire Djordjevic c'est que s'il est bon d'ici la fin de saison il aura des propositions et aucun intérêt à rester. S'il faiblit et ne marque plus il pourrait être beaucoup moins sollicité et tenté de rester, ce qui éviterait aux Canaris de se retrouver sans attaquant de niveau L1 donc on est "condamnés" à perdre un bon Djordjevic ou à garder un Djordjevic en perte de vitesse. Je reconnais que c'est un peu tordu comme raisonnement mais c'est pour passer le temps en attendant le match. André, copie moi 100 fois le nom de l'attaquant Israélien : Shechter.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 16:17

Hello a tous

Nantes : Riou – Cissokho, Djilobodji, Vizcarrondo, Veigneau – Nkoudou, R. Gomis, Deaux, Bessat - Gakpé, Audel.

Rennes : Costil – Danzé, Boye, Armand, M’Bengue – Makoun, Kadir, Konradsen – Grosicki, Toivonon, Ntep.

http://www.maxifoot.fr/info-193563_140223/football.php

Der Zark se fout de nous ou quoi ? Encore Bessat et Itay toujours sur le banc a quoi bon l'avoir pris?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 16:20

SHE CH TER , soit SHECHTER. Merci
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 16:37

C'est pas si facile !
SHE, she dans la poche - CH (un C pas de E) - et après on prend le train, je veux dire le TER !

SHECHTER. Ouf  pirat !
microbe
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 16:40

On sait tous que Derzakarian n'est pas un adepte du bouleversement. Alors, déjà, changer de système de jeu en passant à 2 attaquants et faire débuter N'Koudou, n'en demandons pas plus pour aujourd'hui. Le tour d'Itay ( je préfère ne pas copier son nom 100 fois ) viendra sans doute rapidement.
J'oubliais Gomis à la place de B.Touré, qu'on peut laisser reposer maintenant qu'il a signé une prolongation !!!!!
Espérons que N'Koudou nous reproduise sur un match entier les possibiltés qu'il nous a montré sur des petits bouts de match.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 16:55

Bravo André !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 16:57

De toutes façons quelque soit la compo la vérité viendra du terrain
titou
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 17:50

mdr CRIS
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 17:51

Cela ne va pas être facile de marquer ! Surtout sans buteur !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 18:24

Alors quoi ! On ne salue pas le deuxième but ?
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 18:48

Allez j'ai décroché j'en ai vu assez. Ca ira mieux demain... peut-être. J'ai peur que Nantes devienne un bon client pour ses futurs adversaires. le positif c'est que maintenant André sait écrire Shechter, donc c'est quand même une bonne journée.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 18:50

Ah ! J'ai compris ! Vous attendiez le troisième but, normal !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 18:53

Vous croyez que l'on va marquer à EVIAN, faut pas trop rêver !
Notre seule chance : un coup de boule d'ARISTEGUIETA !
microbe
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 19:00

Sur ce que nous avons vu aujourd'hui, je crains que Nantes ne devienne rapidement un concurrent sérieux pour la descente.
Si Djordjevic a été critiqué, sans lui, Nantes devient une équipe moyenne de ligue 2.
On a vu également les lacunes de certains joueurs comme Cissokho qui se voyait déjà à Marseille mais qui se fait ridiculiser à chaque fois qu'il a un attaquant de bon niveau comme aujourd'hui avec N'TEP.
Bon, réagir à chaud n'est jamais très bon.Alors, attendons demain et le prochain match contre Evian pour voir si Derzakarian trouve une solution ( Aristeguieta ? Veretout ? Trebel ? on en aurait bien eu besoin).
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 19:07

Pour moi, il faudrait mettre ARISTEGUIETA et TREBEL (mais impossible, ils sont trop vexés "les DEUX du HAUT". Il y a des coups de pied au ... qui se perdent).

Un mauvais mercato + la non signature de TREBEL expliquent un peu ou beaucoup les résultats
Heureusement que DJORDJEVIC est encore là, lui nous permettra d'assurer le maintien !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 19:14

A condition qu'il ait des ballons et qu'il ne soit pas abandonné tout seul devant et obligé d'aller chercher les ballons.
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 19:27

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je suis d'un naturel optimiste , mais là je suis désolé , et un peu écoeuré  du goal aux avants , tout les Canaris ont failli...L'attaque Rennaise a mis le feu dans notre défense ,à chaque fois qu'elle se portait vers l'avant ... Riou est sorti (à mon sens )parfois à tort ...Le seul qui me semble avoir fait du bon travail  c'est Bessat quand à, Audel , Bangourra , Bedoya et  Gakpé ils n'ont jamais cadré un tir !!!Il est grand temps que Filip revienne (encore un match de punition) , mais nos concurrents directs nous rattrapent et même nous dépassent , ce qui me semblait impensable il y a trois mois !!!
Pourquoi nos Canaris ont-ils perdu leur football tous ensemble ??? Pour moi c'est incompréhensible !!!
Qu'ils soient "cramés" , comme certains le prétendent ,alors il faudrait m'expliquer comment des sportifs jeunes et entraînés qui ne jouent qu'un match par semaine n'aient plus de force ni de mental ??? , Beaucoup de jeunes dans des clubs amateurs , travaillent tous les jours de la semaine et se "défoncent" le dimanche sur les stades .D'accord ce n'est pas le même niveau , mais 90 minutes d'effort intense devrait être possible pour des hommes de 20 à 30 ans qui n'ont pas d'autre chose à faire que ...du football !!!

Bien amicalement

Michel
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 20:02

D'accord avec toi Michel, Honte à notre équipe, nul à chier,aucune envie rien, désolé pour les mots, j'interviens moins sur le site, pas le temps, travail et autres,juste le temps de pronostiquer à peine, déçu de mon FCNantes
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 20:06

tout a fait dac avec toi Michel ils n'ont que ca a pensé cad taper dans un ballon;par contre les 2 guignols devant dehors mais ca va etre nkoudou qui va morfler
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 20:14

Bravo Michel, pour avoir enfin osé ... critiquer  Smile 

On critique DJORDJEVIC parfois, mais il est 3 crans au-dessus de la meute en attaque. Même quand il ne marque pas, il fait un travail défensif ou de pressing, se replie sur les corners et est capable de conserver le ballon ... , tout cela compte !

On peut dire que parfois, il se replie en marchant. Moi, je ne vois pas l'intérêt de courir pour rien. Une partie dure 90 minutes, il faut savoir doser ses efforts et ne pas travailler pour peanuts ou presque.

Derrière, ARISTEGUIETA par sa grinta n'est pas un figurant contrairement aux autres, j'ai nommé : AUDEL, BANGOURA et même BEDOYA. Faut pas rigoler  Rolling Eyes !

Je ne mets pas sur le même pied BESSAT qui travaille (mais a un niveau moyen), GAKPE (qui apporte par sa rapidité de temps en temps) et N'KOUDOU, un jeune mais doit mûrir (on est en L1, enfin parfois en L2 bis. C'est pour cela que l'on en s'est tiré jusqu'à Décembre. Maintenant, ça tangue, normal, on est à notre niveau.
David
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 20:50

Oui André, rien ne sert de courir.... sauf quand cela provoque des hors jeu sur nos contres attaque.

Djordjevic est un cran au dessus de nos attaquants, d'accord mais il n'y a qu Aristeguieta qui soit un avant centre de métier. Bangoura, Gakpé et Audel sont des ailiers, je rajouterai même Schecter.
La comparaison est donc difficile!
On ne peut pas dire non plus que Djordjevic casse des briques depuis novembre. Il est comme a chaque saison du FCN, il est irrégulier sur une saison complète. Tant qu'il n'aura pas passé ce palier, il ne pourra envisager mieux que le FCN.

C'est surtout notre inefficacité devant les buts, notre atout en 1ère partie de saison, qui nous fait défauts.

Certains joueurs sont cuits physiquement mais aussi moralement. L'euphorie de la montée s'est dissipée et on paye le contre coup!

Bedoya joue depuis pratiquement 1 an sans interruption, que fait il encore sur le terrain et même encore sur le banc?

L'affaire Trébel a plombé l'ambiance aussi, je trouve. On punit Trébel mais pas Djordjevic pour leurs refus de prolongations....l'interdiction de recrutement, l'affaire Bastia...la direction y est aussi pour quelque chose.

Les limites des MDZ commencent aussi à apparaitre, il a un plan de jeu dans la tête et ses titulaires, il a du mal à faire des modifications quand ça ne va pas. Il est borné.
On surprenait tout le monde en début de saison et maintenant les équipes ne nous prennent plus à la légère. Les adversaires savent qu'on leur laisse le ballon et qu'on mise tout sur les contres...Il faut changer de stratégie mais en a t on les moyen avec nos joueurs et MDZ?

Dernière édition par David le Dim 23 Fév - 20:55, édité 1 fois
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 20:52

Je reviens du "  cat " box ... Oui PAPY c'est GILLES FAVARD ... ! ... Lui aussi a été si fortement critiqué et il a sauté ... Pourtant il a fait un sacré boulot pour redresser et aider le FC NANTES ... Dommage qu'il y aie eu "le délit de sale gueule " ... Encore un incompris et mal noté ... Dommage moi j'y croyais en lui et je peux vous dire qu'avec lui les joueurs internationaux ou pas , VIP ou pas n'en menaient pas large ... FRANCK KITA a beaucoup appris à ses côtés ...
Je ne sais si EVIAN " source de jeunesse" comme le dit la Pub sera pour nos CANARIS le médicament qui les remettra en forme ... En tous les cas , je sens bien que ce mercato aura laissé des traces dans les ciboulots et au sein de l'équipe ... Peut être ... HELAS ... Casser cet franche fraternité qu'il pouvait avoir entre eux ... Avec ses 3 buts , notre défense en prend un grand coup sur la calebasse et notre coach aussi puisque c'était son poste comme ancien joueur ...  Arrow 

D'accord avec notre Ami MICHEL de CAGNES ...  flower 

BONNE SOIREE à TOUS et TOUTES  flower
John Snow
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 21:38

4 places à 30 euros en Jules Verne = 120 euros
Tribune Jules Verne remplie de rennais devant nous , derrière , à côté ..........une invasion
Et sur le terrain..............la désolation puis l'humiliation ! Un rennais juste devant moi se retournait vers moi les poings serrés à chaque but ( je critiquais ces pleurnicheuses de rennais en 1ère ) et derrière, ça charriait "on est chez nous " ou "Nantes en Ligue 2 " ......L'enfer sur terre !!!!!
Alors les excuses de MDZ , je les refuse "Techniquement, on a eu trop de déchet, on a eu trop peu de mobilité. On est dans le dur depuis début janvier, on ne montre pas de belles choses. A nous de nous ressaisir, il va falloir rester très soudés et retrouver les valeurs qu'on avait en début de saison " C'est un discours plaqué sans consistance ! Il va falloir trouver autre chose que de gueuler sur les joueurs à la mi-temps et à la fin du match ! Je le dis, le maintien ça va être chaud ! Obtenir un point à ETG et Valenciennes ,c'est pas gagné ! Va falloir remettre la maison à l'endroit et trouver des solutions !
John Snow un supporter en colère
titou
Admin

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 22:29

Michel ,ce ne sont pas des machines ,il ne peuvent pas être au top sur toute la saison .après tout dépend aussi du travail foncier fait en pré-saison avec je l'espère un petit rappel à la trêve .
on est plus que prévisible ,c'est trop facile pour les coachs adverses . il nous sera impossible de gagner un match dorénavant sans changer de tactique .a moins d'un grand coup de chance.
on a peut être un effectif de l2 ,mais on a aussi un coach de l2 alors .
il ne faut pas avoir fait polytechnique pour comprendre que ca ne marche plus .MDZ avait réussit a tirer le maximum de son groupe lors du début de saison ,mais là il n'arrive pas à le relancer .c'est là qu'on voit ses limites .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
renouveau
membre

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   Dim 23 Fév - 22:52

Bonsoir à tous

Pas vu le match, juste le résumé du CFC bien sûr pas à l'avantage de nos canaris...

Mais surtout j'ai entendu à la radio "les Nantais n'ont pas fait pas un tir cadré" cela veut tout dire, non?
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne   

le 23/02/2014 Nantes/Rennes á 17h00 le derby des ducs de Bretagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant