vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.

Aller en bas 
+19
renouveau
Cris85
titou
nantes73
David
John Snow
canaris88
Abonné86
Badette
Sangoku
pierrick
microbe
tarawest
ANDRE
chtiramisu
hugo91
betisboy
Michel Colliaux
ANNICK
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:22

Bonjour à tous

C'est fou ça à 3 centimètres près la tête de Bedoya aurait fait but et peut-être que le FCN serait reparti des Alpes avec 3 points.

Malgré tout je me demande si ce n'est pas mieux d'avoir perdu car sinon l'entraîneur et les joueurs seraient répartis sur l'illusion que cela va mieux et le maintien quasiment acquis.

Ce qui manque aux Nantais ce sont les quelques centimètres (encore) dans les actions devant le but pour qu'une passe se transforme en passe décisive, mais ni Arestiguieta ni Audel ni Schechter n'ont reçu de passe décisive hier soir. Ces quelques centimètres se gagnent par une meilleure condition physique, plus de conviction et aussi plus d'intelligence individuelle (et collective mais là c'est l'entraîneur qui est peut-être déficient).

Bref on on revient à ce qui ne va pas au niveau du staff depuis la victoire contre Marseille, se contenter de 5 victoires sur la 2ème partie de saison pour le maintien alors que Nantes pouvait viser les 10 premières places et les droits télé qui vont avec. Erreur au niveau de l'entraîneur, erreur au niveau de la direction qui n'a pas su motiver les joueurs par des promesses de primes liées au classement alors que l'argent n'est jamais autant rentré depuis des années.

Individuellement nos joueurs sont très sympathiques mais que de gâchis ces derniers temps, et on espère aussi toujours plus de jeunes venus de la formation mais ça ça fait trop peur à Derzak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 11:55

Bonjour. Les joueurs ne sont plus dedans, que de déchet dans la relance, on est incapables de construire un action qui percute et créé véritablement le danger. Nos milieux de terrain sont trop pauvres techniquement (Bessat.......). Franchement, et même sans être pessimiste, je vois l'affaire mal engagée. Tout se jouera contre Ajaccio, Guingamp, Valenciennes et un Bastia-Nantes en clôture où nos joueurs nous doivent une revanche face à ce club qui nous aura plombé la saison. Au passage honte au journaleux nantais qui avait porté le pêt auprès des bastiais à la fin du match. J'espère qu'il peut encore se regarder dans une glace celui-là. Bref dur dur la fin de saison et surement encore plus difficile la prochaine. Vivement un repreneur digne de ce nom et un entraineur technicien qui n'ait pas peur de prendre des risques. Attention, ce que je dis là n'enlève rien aux qualités de Michel a qui on doit quand même deux remontées, mais force est de constater que son schéma de jeu est trop faible et prévisible pour la ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 12:34

C'est un journaliste nantais qui a balancé l'affaire Touré aux Bastiais???

Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 14:35

Oui j ai appris ça de source officieuse. Il aurait été voir les bastiais juste à la fin du match pour leur balancer l info. On peut imaginer que cette info a été rémunérée comme il se doit.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 15:23

putain quelle honte d entendre dire que c est u journaliste nantais qui a balancé l info, le nom n est pas sorti, faudrait le lapider, non c est un peu trop mais le virer de la ville!
Sinon le problème de Nantes, c est qu au mercato estival les dirigeants et l entraîneur s il a eu son mot à dire n ont pas su donner à l équipe l apport de vrais joueurs de ligue 1 qui auraient aidé ces jeunes en manque d expérience et qui auraient aider ce club et envoyer les joueurs qu on a aujour dhui comme titulaires sur le banc et ils auraient certainement plus apporter aujour dhui dans ces conditions! Et que dire de ce mercato hivernal mais bon c est comme ça mais cela me rappelle l année ou on est remonté et même si c était des noms plus clinquants cela n avait rien apporter: que faut-il faire, virer l entraîneur , non, changer le système de jeu , oui et redonner une chance à Trébel oui et arrêter de faire jouer des joueurs comme Bangoura et Audel ! Alors moi je ne pense pas que l on va descendre mais l année prochaine sera dure et à moins que des jeunes arrivent à rentrer dans l équipe et apporter leur fougue et enfin un nouveau style de jeu car si on est interdit de recrutement et qu on perd aussi bien Djorjevic et Djillo c est mord!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:09

Suite à vos postes de ce matin , je me suis livrée à une petite enquête journalistique sur le web ... Mais attention bien modestement ... Embarassed 
Je n'ai pas ma carte ... Et n'est jamais du métier ...  lol! 
Et puis il faut bien animer un peu notre VIVENANTES ... Chaîne 2 ...  Wink Very Happy 

Tout d'abord pas un mot sur le fameux journaliste et croyez moi , tel un chien policier ... J'ai cherché  scratch 

Mais ceci si cela peut vous intéresser ...

Football / Ligue 1 : Imbroglio autour du match de football Nantes – Bastia

J'ai donc cherché du côté du coordinateur sportif Corse Jo Bonavita ...

Toujours rien ... C'est l'omerta ... Mais j'ai trouvé ceci ... ...

Ensuite j'ai rebondi ... Pour chercher à comprendre mais sans toutefois y voir un complot ... Je suis tombée sur les événements du match BASTIA / LENS ... Sans toutefois y voir une corrélation , après tout c'est du foot ... GERONIMI ... " nous n'accepterons aucune sanction " ....

Et là je lis " troisième volet de cette conférence de presse , le comportement des médias nationaux qui a été ouvertement et logiquement critiqué , et par ailleurs , une vidéo montrant l'arrivée d'Antoine MAUMON DE LONGEVIALLE journaliste de l'EQUIPE , rentrant dans les vestiaires, pourrait être publiée par le CLUB ... "  Question  Arrow Mais qu'est ce que cela veut dire ...  scratch ATTENTION ... Au baiser de la mort (il bacio della morte en italien) ... Là bas ils ne badinent pas ...  affraid pale What a Face 

De fil en aiguille , je cherche un complément d'enquête ... Je cogite ... L'entraîneur de BASTIA ... Ligue 1 - Bastia Hantz : «Landreau est entraîneur, dirigeant, supporter» ... ATTENTION ne me faites pas dire ce que je ne pense même pas ...  No 

Je recherche donc le pedigree de ce Monsieur HANTZ ... On peut aimer le FC NANTES  I love you et ne pas tout connaître du foot ...  geek 
Je vois qu'il a été joueur au CLERMONT FOOTBALL CLUB de 1988 à 1989 ...  Arrow 

 Arrow  CLERMONT FOOTBALL CLUB ... MICHEL DER ZAKARIAN ... Mais c'est bien sûr ... Pas la même année je vous l'accorde mais ... AUVERGNE > FOOTBALL > CLERMONT-FERRAND 28/01/12 - 06H00 Michel Der Zakarian : « Jauger la qualité de notre effectif »

Je retiens ceci : " Michel Der Zakarian n'a que faire des commentaires de son homologue bastiais, Frédéric Hantz, sur son comportement près du banc durant les matches " ... Joli tacle ...  geek 

Je veux en savoir plus , me rafraîchir mes petites cellules grises  scratch ... ...  Arrow 

On connait la suite ... Retour de notre MICHEL à la MAISON ...  foot 

Bon je vous livre mes pensées mais vous pouvez les jeter au panier ou à la corbeille ...  Razz 

Mais que voulez vous , il faut bien animer notre VIVENANTES 2 ...  foot 

Perso je pense que nous sommes tous à stresser et un peu , beaucoup déçus de la au vu des résultats négatifs ou pas de résultat comme vous voudrez ... Alors on s'exprime , on échange et c'est très bien comme sur le divan ou à la terrasse d'un café en toute convivialité ... Mais pour ceux qui gardent espoir et  confiance ... " Partons à la croisade de la désescalade ... Avis à tous ceux qui veulent monter ... Pour sortir de la panade ... Un peu moins chaque jour et c'est gagner ... " On l'aura notre JOUR DE CLARTE ...  sunny  foot 

Ce qui me chagrine un peu pour notre MICHEL ... C'est que nous nous retrouvions un peu comme par le passé , les résultats n'y sont pas ou plus , il est viril et déterminé , un brin entêté ( ce qui peut être une qualité ) sanguin ( il s'est nettement amélioré avec le temps ) , j'ai cru voir lors de la conférence de présentation de GOMIS et SCHESTER ... Un petit tacle à Franck quand au poste d'une de ses nouvelles recrues et de faire avec ce qu'on lui donne ...  scratch  Arrow 
Ou je psychote ... Intuition féminine ou pas ...  Question  Razz 

On le sait même des contrats signés peuvent se défaire ... Mais je ne pense pas que cela ira jusque là ... Même si certains journalistes ADORENT mettre la muleta ou de l'huile sur le feu ...  geek  Wink  Laughing 

Une chose est certaine et qui remettra TOUT LE MONDE d'ACCORD ... Ce sont les résultats et le jeu sur le terrain ...  foot  foot 

A ce sujet , MICHEL que dit - il à chaque match ...  Arrow 

16 décembre 2013    
Michel Der Zakarian : ''Aller le plus loin possible''  ....

10 janvier 2014    
Michel Der Zakarian : ''Retrouver nos valeurs'' ...

14 janvier 2014    
Michel Der Zakarian : ''Il faut être efficace'' ....

17 janvier 2014    
Michel Der Zakarian : ''Surtout jouer le match'' ...

23 janvier 2014    
M. Der Zakarian : ''J'attends une réaction'' ...

30 janvier 2014    
Michel Der Zakarian : ''Priorité au championnat'' ...

07 février 2014    
Michel Der Zakarian : ''Rebondir en championnat'' ...

13 février 2014    
Michel Der Zakarian : ''Etre plus réaliste devant le but'' ...

21 février 2014    
Michel Der Zakarian : ''Un match à gagner'' ...

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Derzakarian260214 ... 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Dupraz260214....

Apparemment il attend toujours ... Ou n'est pas entendu ...  Crying or Very sad Arrow 

Et pour finir ... Je vous parlais ce matin de la réaction de Pascal DUPRAZ ... Mais je crois que la vidéo a été censurée ou pas complète ...

" Evian TG : Dupraz règle ses comptes
samedi 01 mars 2014 - Etienne Comte -

Vendredi soir, l'Evian TG a obtenu sa première victoire en 11 matches contre le FC Nantes. Ces trois points obtenus n'ont pourtant pas eu l'avantage de détendre l'entraîneur Haut-Savoyard, Pascal Dupraz. Le coach s'en est violemment pris à ses détracteurs en conférence de presse : "Je suis content parce que l’espace d’un instant, tous les mécréants vont fermer leur gueule. Et ça, ça me plaît. Et j’espère qu’ils vont encore fermer leur gueule un paquet de fois. Jusqu’à la fin de saison. Et qu’en fin de saison, ils ferment leurs gueules jusqu’à la fin de saison prochaine", concluant sa tirade en criant presque dans le micro.

Pascal Dupraz a quitté la salle dans la foulée, sans préciser l'identité des "mécréants". "  

Comme quoi , il n'y a pas que notre MICHEL qui puisse craquer ... Quel métier d'être coach ... Bonjour le tensiomètre ... Faut avoir la santé ...  Arrow 

Et pour finir comme je vais m'absenter plusieurs jours ... ( Ouf cela va vous faire des vacances  geek finit les pavés  lol!  lol ) N'oubliez pas les ANNIFS des uns et des autres ... Et pardon pour les gâteaux  flower Il y aura bien une MISS BIZS  drunken  pour vous les  anniversaire  ...  Wink  Very Happy 
Si je peux je vous ferais  salut 

Je sollicite mon cher ANDREW  flower pour prendre le relais et comme je sais que tu habites NANTES et que tu adores dans tes pérégrinations dire un peti mot de ci de là ... Et toujours plein d'espièglerie ...  Wink  flower 
Petite idée ... Pourquoi pas une petite enquête pour sonder le public en live dans les rues de NANTES sur leur FC NANTES de coeur ... Je sais que tu es plein de talent pour cela ...  Wink  Very Happy 
Après tout on est en pleine campagne électorale pour les Mairies ... Une petite interview de plus ou de moins accompagnée d'une poignée de mains et d'un mot d'humour ... Cela n'a pas de prix ... Par les temps qui courent ... Et si par mésaventures notre ANDREW  flower rencontrait un ou "chance" plusieurs de nos CANARIS ... HIP HIP CHOUPERE ... Et c'est valable pour Tous nos NANTAIS ...  cheers  bounce  foot

  27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 27f12d16 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Adfbc910 flower
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 16:24

de Michel de Cagnes
Chers Amis et Amies  bonjour,

Waterloo, Waterloo .... morne Plaine .....(nos Canaris sur les terrains !!)
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé!!! .... (Filip Djordjevic)
Le FC Nantes a encaissé 7 buts lors des 4 derniers matches et n'en n'a marqué qu'un seul!!!!
La tempête qui a secoué la Bretagne a laissé des traces sur le Beaujoire!!!
Premières conséquences =paralysie de nos joueurs et perte de confiance des acteurs !!!

Mon optimisme à l'égard de nos "Jaune et vert" s'effrite au fil des matches joués depuis la reprise !!! Que se passe-t-il ??? Je n'ai pas la réponse !!! pourquoi une telle différence entre la première moitié du Championnat , et la seconde  ???

Bon week end  à tous , (j'espère sous le soleil pour vous remonter le moral).

Amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:08

Je crois que mon optimime suit la courbe de celui de notre sudiste Michel.
Je suis de plus en plus inquiet pour la fin de la saison et je ne vous parle pas de la saison prochaine si Djordjevic s'en va.
Hier, Nantes a joué une mi-temps et encore peut-être parce qu'Evian ne jouait pas.
Dès qu'Evian a accéléré, Nantes est devenu inexistant. On critique beaucoup l'attaque mais l'attaque ne peut fonctionner que si la défense et le milieu tournent. Or, c'est loin d'être le cas.
Vizcarrondo me parait actuellement complètement à côté. Lent, souvent dépassé, ayant tendance à faire beaucoup de fautes. Alhadhur : je ne vais pas me faire que des amis mais contrairement à ce que certains en pensent, il ne me rassure pas du tout. Piètre contre-attaquant, souvent mal placé, volant au moindre contact, hier il aurait pu coûter 1 ou 2 buts notamment sur une passe plus au moins en retrait et interceptée. Veigneau, capable de bonnes choses et de moins bonnes. Deaux, de bonne choses à la récupération mais combien de passes arrivent ensuite à leur destinataire.
En attaque, Aristeguieta : que peut-il faire quand il n'a pas un ballon correct.
Donc, que faire : attendre le retour du messi (non du messie) Djordjevic en pensant qu'il pourra résoudre tous les problèmes ce qui ne sera certainement pas le cas.
Incorporer des jeunes : qui ? N'Koudou. On a vu qu'il peut être un bon joker mais qu'il ne tient pas encore un match entier. Dubois ? Djidji ? Niane ?Ourdhriri ? Combien sont véritablement prêts ?
Et pourtant contre Ajaccio, il faudra trouver des idées nouvelles parce que si Nantes perd ce match à domicile, la situation deviendra plus qu'inquiétante.
Pour ma part, je n'aurais pas l'occasion de m'enthousiasmer ou de hurler ma colère puisqu'en déplacement pour un congrès associatif de l'autre côté de la France, je ne saurais peut-être que lundi matin le résultat de ce match.

Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 17:59

je reste persuadé que ce n'est pas un problème d'homme .MDZ a changé pas mal de joueurs ces derniers matchs .pour le même résultat au bout .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 18:52

le retour de djordjevic va nous resoudre le probleme temporairement,il va revenir,il va marquer et on va se maintenir,ca fait 3 ans qu il tient la boutique a lui tout seul,il y a 2-3 ans sans ses 12 buts on tombe en national,l annee derniere sans ses 20 buts on monte pas en ligue1 (dedicace a mandrichi et dale) et cette annee sans ses buts on serait déjà releguable,mais sans lui et certainement djilobodji que va devenir le fcn la saison prochaine,on ne fera meme pas 30 points avec les recrues de super kita.il est grand temps que cette famille d incompétents se casse.6 ans de kita et seulement 6 mois de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:05

Pour savoir si Gomis ou Shechter,les recrues du marcato hivernal, sont des bonnes ou des mauvaises recrues, il faudrait au minimum qu'elles jouent !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:36

Nantes73 , même en 2008 , sans les buts de Djordjevic j'suis pas sur qu'on monte mine de rien  Shocked et quand j'entends MDZ et KITA dire qu'il doit rendre au club ce qu'il lui a donné j'trouve ça un peu limite limite ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:39

Dac avec Microbe concernant Alhadur il est largement en dessous de Veigneau,il a le niveau national pas plus
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:41

Nkoudou ne tiens peutetre pas un match mais hier en 45 min il a fait quoi Audel apres ce monsieur boude quand Michel le sort,il se croit pour qui lui?il est fini ce joueur ya que Nantes qui peut s'interesser a des breles pareil grace a nos super dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:45

Vous êtes dur avec Alhadur j'trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:52

Je trouve pas Hugo ce joueur n''apporte rien offensivement et defensivement il est léger,il est jeune il peut prendre du muscle mais pour l'instant il a pas le niveau l1
pour info Trebel a marqué avec la CFA
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:00

A part notre Djilo qui reste le boss de notre équipe et Riou qui n'a pû faire grand chose hier soir sur les buts, je les mets tous dans le même sac. Il nous manque les débordements de Cissokho et notre buteur Djordjevic, on verra ça le week-end prochain en espérant que la pression ne soit pas présente. En attendant, à défaut que mon équipe favorite le F.C.Nantes déçois, je vais me consoler avec les merlus qui reçoivent Bastia... Bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:05

Je suis pas encore partie ...  Razz 

Je viens de lire ceci sur face de bouc ...

"  CFA FC Nantes - Vitre.

FC Nantes : 1-Zelazny 2-Dubois 3-Ndongala 4-Djidji (capitaine) 5-Le Sourne 6-Gomis 7-Pancrate 8-Veretout 9-Bangoura 10-Trebel 11-Nkoudou.
Remplaçants : 12-Toure (Abdoulaye) 13-Rongier 14-Oudhiri 15-Niane 16-Badri

Vitre : 1-Levacher 2-Barru 3-Poder 4-Domarin 5-Dzierzynski 6-Diawaka 7-Cretin 8-Besnard 9-Lhuissier 10-Laurent 11-Biger
Remplaçants : 12-Le Bihan 13-Gardan 14-Ouattara 15-Laot 16-Havard

18min : oh l'occasion nantaise ! Sur un centre venu de la droite, Bangoura place sa tête mais le gardien effectue une somptueuse claquette !

19min oh le but nantais par Trebel !!!! 1-0 !

Trebel s'avance et décroche un missile des 25 mètres en pleine lucarne !!!! Extra !!
1-0 pour le FC Nantes !

27min : toujours 1-0 pour Nantes but de Trebel à la 19ème min

33min frappe de Nkoudou mais pas cadrée.

37min toujours 1-0 pour le FC Nantes qui garde la possession de balle.

41min ça va d'un but à l'autre en cette fin de mi temps...

C'est la mi temps ! 1-0 pour le FC Nantes suite à un but somptueux de Trebel à la 19ème minute !

Les joueurs sont de nouveau sur la pelouse.
La seconde mi temps va commencer.

47min les nantais gardent toujours la possession de balle.

50min oh l'égalisation de Vitre sur une reprise à ras de terre que Zelazny aurait pu capter sans problème !

1-1 donc entre les deux équipes.

52min oh l'occasion de vitre ! Tête à bout portant que Zelazny détourne magnifiquement en corner !

56min après quelques minutes compliquées les canaris sortent la tête de l'eau.

60min : toujours 1-1 entre les deux équipes.
il y a environ une heure ·

64min : Rongier remplace Veretout cote canaris.

65min oh le rate de Bangoura. Sur un magnifique travail de Pancrate cote droit, le gardien se troue et Bangoura reprend dans le but vide...sauf que le tir est "mou" et le ballon est facilement détourné !

69min : toujours 1-1 entre les deux équipes. On a du mal à croire que le score va en rester la d'autant que Pancrate à vu son tir détourné par le gardien !

71min changement cote Vitre le numéro 15 remplace ?

73min Toure remplace Gomis

77min il y a du KO dans l'air...

80min Trebel remplace par Oudhiri.

mince quand meme avec une equipe bis ligue 1 le score 1/1 ? piouu contre le 5em ba vous voyais ils aurait pas fait mieux hier

85min toujours 1-1

89min jaune pour Rongier pour tirage de maillot.

C'est fini ! Score final 1-1 !
Trebel avait ouvert le score en première mi temps mais Vitre a égalisé en début de seconde période.
Les canaris vont regretter les occasions manquées.

meme pas fichu de gagné avec la moitié des joueurs qui joue en ligue 1 ca prouve leur faible niveau du moment

Veretout pouvait jouer aujourd'hui c'est étonnant sachant qu'il est rentré hier? ... "

Voilà j'ai piqué cela sur ma page ... Histoire de voir ce qu'il se dit ailleurs ...
Je vous rappelle si besoin est la feuille de match contre EVIAN ...

Dupé, Riou
Alhadhur, Djidji, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout
Aristeguieta, Audel, Bangoura, Pancrate, Shechter.

Les matches en directs à la mi-temps ...

ST ETIENNE - 2 / 0 -MONACO
RENNES -0 / 1 - EAG
REIMS - 2 / 0 - VALENCIENNE
LORIENT - 1 / 0 - BASTIA

Sinon scores vierges pour le reste des équipes ... C'est la reprise ...

DOUCE SOIREE  flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:10

Je vois que notre FC NANTES est 16ème ...  pale au classement général ... Et dire qu'il y a quelques temps nous étions 5 ème ... Mais j'ai beau me pincer ... Rien y fait ... A quand la révolte ...  Question 
Que nos CANARIS coupent leurs barbes et reviennent sur terre ...  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:19

Je pouvais pas la rater celle là ...

Angleterre : le sexe autorisé durant la Coupe du monde Posté le 28 février 2014

Et pour nos BLEUS de l'équipe de FRANCE ... Quand sera-t-il ...  Question Arrow 

Au fait nos CANARIS sont-ils aussi mis à l'isolement avant les matches ...  Question
Revenir en haut Aller en bas
DB44
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:22

Bonsoir tout le monde!

La deuxième partie de saison va être très longue...
On parle bcp de l'importance de Djordjevic mais pour moi il y a un autre joueur qui était tout aussi important et qui avait la clé du milieu de terrain, c'est Veretout. Pour moi l'équipe a commencé à s'effondrer quand ce joueur a commencé à avoir un contrecoup. Et je compte plus sur lui que sur Djordjevic pour le reste de la saison.
Les joueurs paient certainement le rythme qu'ils se sont imposés en première partie de championnat. Il ne faut quand même pas oublié que la majorité des joueurs ont découvert la ligue 1, il fallait bien qu'on le paie d'une manière ou d'une autre.
On est à notre place, va juste falloir serrer les dents. Il est vrai que c'est frustrant de les voir jouer à ce niveau mais bon ça aurait été un miracle de continuer la saison sur le même rythme avec ces joueurs.
Maintenant le pbm c'est que le staff et la direction donne l'impression de ne pas savoir cmt gérer cette période alors que ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive et qu'on aurait dû vivre ce moment depuis le début de saison...
J'ai pas envie de taper sur les doigts de MDZ, sincèrement je trouve qu'il fait ce qu'il peut avec l'état des joueurs. Et lui contrairement à bcp de personnes, il est tjrs resté les pieds sur terre en n'envisageant que le maintien. Je ne dis pas qu'il est exempt de tout defaut et que j'adore la tactique qu'il prône mais quant à faire avec ce qu'on a, autant les soutenir jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:06

Et ces ptits Rennais qui nous chambraient la semaine dernière pour notre éventuelle descente en ligue 2, à l'heure actuelle ils nous battent au goal avérage, merci Guingamp, c'est ANNICK qui est contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:23

Bonsoir à tous

Sangoku je vois surtout que Guingamp ne va pas venir à Nantes sans ambitions puisqu'ils en ont eu à Rennes, non cela ne va pas être simple contre eux mais au FCN d'effacer la défaite chez eux!

Nantes se retrouve avec quelques équipes entre 31 et 33 points, même si Montpellier doit encore jouer. Valenciennes n'a pas résisté à Reims, Sochaux nous montre que Bordeaux reste tendre.

Que dire de l'équipe qui a joué en CFA (infos d'Annick!)? Une vraie équipe première bis, non? mais qui ne gagne pas contre une équipe de CFA...

Et que dire du but de Trebel si ce n'est "Quel gâchis!!!"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:48

Je sais bien Renouveau mais à l'heure actuelle je regarde derrière nous, et regarde également leur calendrier, mais si on veut on se maintenir il faudra les battre, chaque match est différent en même temps, un but vite venu, un carton rouge, une erreur d'arbitrage etc... la fin de saison sera palpitante, de toute façon il va falloir se sortir les doigts, on le savait que cette saison allait être difficile, un peu moins à la première moitié de championnat... mais maintenant on s'en rends plus compte, pour moi le tournant du championnat se passe la semaine prochaine, on reçoit Ajaccio qui semble facile, mais un mauvais pas, même un match nul, dans les esprits sera psychologique jusqu'au dernier match (Bastia) qui sera chaud...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:54

On bat Ajaccio et VA bat Rennes ca serait nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.    27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27e journée de L1 . Evian TG - FC NANTES avancé au vend. 28 février 20H30.
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 ème Journée du CHAMPIONNAT de L1 . 20H30 Vendredi 25 Octobre 2013 . FC NANTES / LOSC LILLE
» 11ème Journée de L1 ... EVIAN TG / FC NANTES ... samedi 25 Octobre 2014 - 20H 00 - Parc des Sports ANNECY
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: