vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 0:14

J'ajouterais aussi : il n'y a pas que les soixante-huitards, il y a aussi les soixante-neuftards. Je rajoute ce complément parce qu'il est tard.
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 0:45

ANDRE a écrit:
J'ajouterais aussi : il n'y a pas que les soixante-huitards, il y a aussi les soixante-neuftards. Je rajoute ce complément parce qu'il est tard.
Oui André mais question palmarès ni 68 ni 69 n'auront été de bonnes années pour le FCN !!! Pourtant le jeu à la Nantaise est basé sur le collectif et sur le mouvement !  Wink 
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 1:19

Bonsoir, en tant que soixante-neuftards, la critique est parfois constructive, certains intervenants de ce site critiquent certaines décisions de la famille Kita, quoi de plus normal, à partir du moment ou l'on s'exprime correctement, trop facile de jouer "les bennes oui-oui" et de prendre les décisons de la famille Kita comme "du pain béni". meme en étant un fervant supporter du FCNANTES,difficile de cautionner les choix de Bangoura et d'Audel, difficile de cautionner la mise à l'écart de Trébel qui ne serait pas de trop dans l'effectif nantais actuel, il est préférable de prévenir que de guérir. J'aimerais bien avoir l'avis de Michel de Cagnes concernant la saison 2014-2015, comment voit-il le remplacement de Philip Djorjevic, le départ éventuel de Papy Djilo, Waldemar Kita avait l'épée de Damoclès au-dessus de sa tete concernant l'interdiction de recruter, d'ailleurs désormais elle est tombée. Sa gestion des mercatos d'été et d'hiver est catastrophique, meme Valenciennes et Sochaux qui étaient pratiquement condamnés à Noel, ont mieux fait que nous, si Aristéguieta et Gakpé sont bléssés plusieurs semaines, MDZ fait quoi il met le trio infernal "Pancrat-Bangoura-Audel" ils n'ont meme pas le niveau National. Je confirme que l'année prochaine sera très compliquée, et MDZ ne se voile pas la face en disant que Kita n'a pas anticipé, et qu'il ne voulait meme pas mettre 500 000 euros sur la table pour remplacer Djorjevic, il y a un an Djordjevic aurait prolongé et ne serait pas parti gratos. Je suis désolé, tout est loin d'etre rose et Waldemar Kita portera le chapeau.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 5:39

Donc, c'est tout à fait normal d'être "critiquard" parfois !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 11:25

HELLO  flower 

Chapeau ... OUI ... Mais il y a chapeau et chapeau ...  geek  ... ... ...

J'ai bien dit ... Chapeau ... Et pas CASQUETTE ou BOB ...
Tout dépend dans tous les cas du tour de tête ...

Et puisque l'on parle de Michel DER ZAKARIAN ... Pas beaucoup de news de sa santé ...

Pour ce qui est de certains de nos CANARIS ... Voici ce que pense notre nouveau coach par intérim  BARONCHELLI :

Jeudi 27 mars 2014 23:00 On ne remplace par Djordjevic, on lui succède

Toujours si on en croit la presse ...  Arrow 

critiquer : 26 synonymes.
Synonymes accuser, analyser, attaquer, blâmer, chicaner, cingler, commenter, condamner, décrier, discuter, éreinter, esquinter, fronder, houspiller, jaser, juger, médire, réprimander, reprocher, réprouver, sermonner, stigmatiser, tancer, trouver à redire, vilipender, vitupérer.

"Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer."
COLUCHE
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 11:25

HELLO  flower 

Chapeau ... OUI ... Mais il y a chapeau et chapeau ...  geek  ... ... ...

J'ai bien dit ... Chapeau ... Et pas CASQUETTE ou BOB ...
Tout dépend dans tous les cas du tour de tête ...

Et puisque l'on parle de Michel DER ZAKARIAN ... Pas beaucoup de news de sa santé ...

Pour ce qui est de certains de nos CANARIS ... Voici ce que pense notre nouveau coach par intérim  BARONCHELLI :

Jeudi 27 mars 2014 23:00 On ne remplace par Djordjevic, on lui succède

Toujours si on en croit la presse ...  Arrow 

critiquer : 26 synonymes.
Synonymes accuser, analyser, attaquer, blâmer, chicaner, cingler, commenter, condamner, décrier, discuter, éreinter, esquinter, fronder, houspiller, jaser, juger, médire, réprimander, reprocher, réprouver, sermonner, stigmatiser, tancer, trouver à redire, vilipender, vitupérer.

"Pour critiquer les gens, il faut les connaître et pour les connaître il faut les aimer."
COLUCHE
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 14:04

Bonjours a tous un forfait de plus en la personne de Riou donc ça sera Maxime qui fera son premier match a la maison. Fernando jouera avec la CFA.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-riou-ni-aristeguieta/452671
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 15:03

En effet fcncoco  flower je viens de lire aussi sur le site officiel ... Nantes - Bordeaux : Le groupe sans Rémy Riou...

Décidément beaucoup de douleurs aux mollets depuis quelques temps chez nos CANARIS ...  scratch  malade 
Peut être que justement le rythme était trop fort ...  Question 
Les Nantais haussent le rythme !
Carences de certaines vitamines et oligo aliments , après tout nous sommes au Printemps pas mal de fatigue se fait ressentir chez nous simple mortel comme chez les sportifs de haut niveau comme nos CANARIS ...  Question 
Ils devraient mettre un savon de MARSEILLE dans leur lit ... Remède de Grand-Mère ... C'est bon pour les crampes ... !

Alors qui de MAXIME ou ERWIN aura la préférence de BRUNO ...  Question 

Ne pas se rater samedi soir à 20H00 à LA BEAUJOIRE ... Devant un PUBLIC ...  foot toujours aussi PRESENT ...  foot  foot

Notre équipe garde toujours ma confiance ...  foot 
ALLEZ LES JAUNES  foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 15:27

C'est cuit affraid Au mieux un match nul et pas trop nul.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 17:49

Mais non Andre , on va le gagner le derby.

Que Maxime joue a la place de Riou ça ne change pas grand chose vu que Remy a du mal en ce moment.

Djilobodji pas là , ce n'est pas bien grave ( humour bien sur) 4 pts sans lui.
Filip pas là et bien Itay va marquer , enfin je l'espère son 1ér but car il ne mérite pas les critique qu'il se prend sur certain site.

L'espoir c'est surtout que Bordeaux est très mauvais a l’extérieur et ont plusieurs forfait avec Sertic et Saivet incertain aussi.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 18:10

Ah ! DIABATE est absent, si SAIVET c'était de même, cela nous arrangerait bien.

Il ne faut pas condamner Itay, mais il doit se racheter de son penalty raté.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Ven 28 Mar - 19:03

Comme FCNCOCO, j'espère que l'on va gagner même si comme ANDRE, je crois plus à un nul.
Par contre, je ne comprends pas que Fernando soit laissé à la disposition de la CFA.
Si par miracle, Nantes arrive à prendre 3 points, les Canaris seraient pratiquement sauvés et j'espère que l'on pourrait voir arriver quelques jeunes en fin de saison notamment Valentin RONGIER dont on dit le plus grand bien et qui pourrait expliquer le peu d'efforts faits par les responsables nantais pour garder Adrien TREBEL qui semble être dans le même registre.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 0:42

Bonsoir, je rejoins André concernant le résultat de demain soir contre Bordeaux, au mieux un nul 0 à 0, difficile de marquer avec nos 3 cadors Bangoura, Pancrate et le brillant Audel, incompréhensible la non titularisation de Fernando, c'est le seul attaquant avec Serge Gakpé capable de marquer un but, il n'est meme pas sur le banc, certaines choses m'échappent dans l'imbroglio actuel du FCNANTES, que Baronchelli ne vient pas pleurnicher demain soir si la défaite est au rendez-vous. A se demander si le FCNANTES vise le maintien. Plus la saison avance et plus le staff prend des décisions à contre sens, pourquoi ne pas incorporer Niane et N'koudou. Le FCNANTES doit jouer la carte des jeunes du centre de formation et arreter une fois pour toute avec les 3 cadors déjà cités plus haut.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 5:08

HELLO LES JAUNES ET VERTS ...  foot 

Eh bien Vivement ce soir pour connaitre l'échéance de ce DERBY ...
Les turbulences , les doutes , le mécontentement , le stress reprennent place parmi vous ...

J'ai le sentiment bizarre d'un mauvais rêve déjà vécu ...

L'absence et le silence de notre coach Michel DER ZAKARIAN ...
Même si c'est pour des raisons de santé ...
Et son intérim par son adjoint ... Ici ... Bruno BARONCHELLI ...

Bref nous boirons le calice jusque la lie , quand on aime , on ne compte pas ...
Qui du grand cru Bordelais au meilleur Muscadet NANTAIS gagneront la préférence de notre palais ... Espérons un Gros Plant particulièrement savoureux de nos NANTAIS ... Et non pas un palet dans la marre de ce championnat ...

En attendant de déguster le menu concocté pour cette 31ème Journée ou de savoir quels vaillants chevaliers seront en lice sur le pré de LA BEAUJOIRE ...

Voici la liste des inscrits dans les deux camps ...

FC NANTES ...

Dupé, Zelazny
Alhadhur, Cissokho, Djidji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Deaux, Gomis, Nicolita, B. Touré, Veretout
Audel, Bangoura, Gakpe, Pancrate, Shechter

Fernando Aristeguieta est laissé à la disposition de la CFA.
Blessés : Vincent Bessat, Papy Djilobodji, Filip Djordjevic, Rémy Riou

GIRONDINS DE BORDEAUX ...

Carrasso, Jug
Bréchet, Chalmé, Henrique, Mariano, Orban, Sané
Kaabouni, Maurice-Belay, Poko, Rolan, Sertic, Badin
Bellion, Hoarau, Jussiê, Saivet.

Suspendu : Traoré
Blessés : Olimpa, Faubert, Nguemo, Diabaté

foot foot foot
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 11:15

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

La soirée va être sans doute très difficile pour nos Canaris = Cinq joueurs (et parmi les meilleurs : le gardien titulaire , l'arrière central et trois attaquants tous aussi titulaires habituellement =Absents, il y a de quoi être inquiet ... Nous ne pouvons qu'espérer que nos adversaires d'un soir ne soient pas au mieux de leur forme , mais les Girondins ont besoin de points!!!
L'attaque Nantaise et sa défense sont"out" , il va falloir que nos "petits" se défoncent , est ce que se sera suffisant  ??? Décidément notre club de coeur joue de malchance !! Je reste confiant avec toutefois un doute !!!

Bien amicalement

Michel

PS Ces malheurs ( Blessures de joueurs en même temps ) ne sont  imputables à PERSONNE.donc soyons tous , surtout vous les supporters qui êtes au Stade , à fond derrière l'équipe.

MERCI
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 11:40

Moi je vois bien un sale coup formenté par les qataris ou bien des chinois qui étaient à Paris
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 11:41

Moi ce soir je vois bien un triplé d Ismael
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 11:47

Mais Fernando en Cfa c est normal a lui tout seul il a marqué plus de but que bangoura audel itay nicolita bessat et bedoya reunis il n y a pas de place pour des egoistes de cette nature dans le football qui est un sport d equipe
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 11:56

J avais oublié papy Pancrate
et pour les buts de fernando je parle depuis son arrivee au club soit 13 buts quand meme
il a quand meme realise le dernier triplé comme buteur mais bon il doit degrossir son jeu et quoi de mieux que la cfa
pourtant avec la vitesse d Itay et la puissance de fernando il n y a rien de plus complementaire en pointe mais chut c est un secret qui n est jamais arrivé jusqu aux rives de la loire atlantique
on essayera cette version l annee prochaine quand il y aura le feu
ensuite pour les jeunes pas question de les integrer
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 12:05

Chapron a prevu les cartons il a commande un stock a la ligue les siens ne faisant pas plus de trois matches ils parlent de lui en faire en alu vu que la ligue a besoin d argent et vend en avance ses droits télé sachant que canal aura du mal a suivre devant l ogre being qui va surencherir Big moustache a la cote( en bourse) tout va bien sur la planete foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 12:37

Lu pour ceux que cela intéresse ...

Nantes. Partenaires derrière les Canaris, une place à part entière

Nicolita : « Rester à Nantes est mon premier choix »

Justement betisboy  flower puisque tu parles des qataris , je vois que pour le match d'hier à NICE ils n'ont même pas eu besoin de  foot puisque on leur offre des buts ... SYMPA la réception Niçoise ... Quelle salade ...  geek 

Je te sens un brin moqueur cher Ami  flower ... Je remarque que certains d'entre vous (et parfois moi aussi je râle ) ne sont pas du tout en accord avec les choix de coaching de Michel DER ZAKARIAN ... Car même s'il est absent pour le moment c'est encore bien lui qui dirige et donne ses instructions à son adjoint Bruno BARONCHELLI ...
Alors peut être n'a-t-il pas eu réellement le choix des recrutements ... Et encore je me pose la question au vu de ses relations très bonnes avec la DIRECTION depuis son retour parmi nous ...

Autre petite question , Michel DER ZAKARIAN est-il vraiment le coach que vous attendiez pour le FC NANTES ...  Question Arrow 
Et pourtant c'est un Ancien du FC NANTES tout comme BARONCHELLI ou AMISSE ...

Pour FERNANDO ... N'est-ce pas également une politique voulue de la part des coachs pour qu'il y ait réussite au tableau d'honneur chez nos plus jeunes ...
Après tout on voit toujours comme une punition un de nos pro de l'équipe première allant jouer en CFA ...
Et si c'était pour que notre FERNANDO s'intègre pleinement et apprenne le jeu à la nantaise auprès de LOÏC AMISSE , constituer notre super équipe première avec nos jeunes adultes et qu'il soit notre , leur leader ...
C'est peut être aussi cela préparer l'avenir ...  foot

Pour le "CHAPON" farci aux pruneaux ... Je croyais que NOËL était passé ... Il est vrai que les truffes sont très cher au kilo ...  lol! lol 

Oui je sais ...  Wink tongue

Ah VIVEMENT LE MUGUET NANTAIS pour nous porter CHANCE ... Un brin suffirait ...

Pour cela il faudra attendre le joli mois de MAI ... Et nous le savons en AVRIL ... Ne pas se découvrir d'un fil ...
Mais en AVRIL ... Nous avons les cloches de PÂQUES qui reviennent de ROME ... Charger de ses friandises ... ... Et c'est bon pour le moral ...  sunny flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 13:01

Moi moqueur jamais de la vie
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 13:05

Que Fernando fasse ses classes en Cfa vu ce qu il a deja montré cela ressemble plus a du foutage de g...en plus il faut pallier l absence de Filip tout de meme mais bon on a deja reversé Adrien chez les amateurs on n est pas à une moquerie près
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 13:08

Relations tres bonnes de Dzk avec l autorité supreme du Fcn j en doute de plus en plus à la vue du mercato et ses declarations apres coup
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Sam 29 Mar - 13:12

Et oui la poussée qatarienne dans la surface est à la mode meme filip l a adoptée contre montpellier bin quoi pourquoi pas nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   

Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant