vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Dim 30 Mar - 21:34

apparemment Cissoko aurait donner son accord à l om pour la saison prochaine: à savoir ce que vont en penser nos dirigeants!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Lun 31 Mar - 3:08

Bonsoir, concernant Michel Der Zakarian le journal l'Equipe est surement mal informé, une excroisance osseuse n'a rien à voir avec un staphylocoque doré qui est une puissante infection du à un microbe très résistant, les antibiotiques ont beaucoup de difficultées à endiguer cette infection. Le staphyloque doré peu etre contracté généralement par un sepsis soit lors d'une intervention, donc une infection du à une faute au bloc opératoire (instrument non stérile,ou microbe ambiant au bloc par exemple), soit une infection des parties molles qui se propage à l'os. Les antibiotiques ont beaucoup de mal à lutter contre un staphylocoque dorée logé dans la cavité osseuse et très souvent il faut intervenir chirurgicalement pour nettoyer la lésion osseuse et compléter par des antibio à base de genta. Je souhaite un prompt rétablissement à Michel Der Zakarian et surtout que ses douleurs s'estomptent rapidement car il doit beaucoup souffrir et ce traitement va beaucoup le fatiguer. Courage Michel et revient nous vite.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Lun 31 Mar - 13:21

OYE ...  sunny OYE ... sunny  OYE ... sunny  SALUT VIVENANTES  flower ... 2 FOIS plutôt qu'1NE ...  foot foot

FOOT FOOT FOOT ...

... Je vous conseille de lire et descendre votre souris jusqu'à la vidéo ... BRAVO à ce JOUEUR ...  cool 

DANS UN RÉFLEXE INCROYABLE, IL SAUVE LA VIE DE SON ADVERSAIRE  

STROMAE REVISITE L'HYMNE DE LA BELGIQUE POUR LA COUPE DU MONDE  J'ADORE ...  respect2 ... Dommage qu'on aie pas le même pour nos BLEUS ...  cool 

RESUME VIDEO DU MATCH  FC NANTES / GIRONDINS DE BORDEAUX

CAMPO aujourd'hui ... En attendant la suite des événements ... 32ème épisode  

YOUPI ... ... ... ...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Lun 31 Mar - 13:29

J espere que Grenier sera suspendu de nombreux matches suite a sa declaration sur l arbitre et le besoin d un labrador a la place de lunettes les mal et non voyant apprecieront
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Lun 31 Mar - 15:15

De Michel de Cagnes,

Plus personnellement à l'intention de  Mr Michel Der Zacharian,

Cher Ami Michel ,

Comme tous les supporters du FCNantes , tout le Staff  , et les joueurs ainsi que votre famille et vos Amis  je  souhaite de tout coeur une amélioration rapide de votre santé , et une guérison définitive ..Je vous dis  BON COURAGE , à très bientôt sur les pelouses.

Merci Monsieur pour tout ce que vous avez fait pour le Club ,et d'avance pour tout ce que vous ferez encore !!!

Très amicalement

MICHEL
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mar 1 Avr - 14:46

fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mar 1 Avr - 17:55

Salut a tous et toutes un beau poisson d'Avril.

Nantes racheter par un cheikh : http://www.tribuneloire.fr/articles/flash-un-cheikh-investit-au-sein-du-fcn-1344-1.html

Heureusement que ce n'est pas vrai , ça me plairais pas.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mer 2 Avr - 0:33

Bonsoir, djorjevic, Riou et Bessat incertains dimanche prochain à Monaco, il est surement préférable d'attendre une semaine de plus concernant Philip Djorjevic, il en est de meme pour Vincent Riou, ces 2 joueurs seront surement plus utiles contre Guingamp et à Valenciennes, d'autre part une entorse du genou ne se soigne pas à la légère et les ligaments internes-externes sont surement un peu détendus donc plus laxes, il est préférable d'attendre quelques jours de plus pour ne pas risquer une récidive de plusieurs semaines, la blessure de Vincent Riou au mollet est une récidive de sa blessure d'il y a un mois. Le staff médical doit préserver l'intégrité des joueurs, Lyon n'a jamais eu un staff médical aussi pitoyable, ils ont réussis à refiler un staphylocoque doré à Clément Grenier lors d'une infltration de corticoides dans le genou, pendant près de 2 jours il n'avait plus (c'e aucune sensation dans les deux jambes, tous ces médecins sportifs (c'est un bien beau titre) devraient etre suppléés par des orthopédistes. Pancrate ressent une douleur derrière la cuisse et bien lui il sera surement mieux et plus utile dans les tribunes.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mer 2 Avr - 3:40

Je vous lis tarawest  flower et je me pose la question pour notre coach MICHEL , serait-ce aussi une infiltration pour la douleur à sa hanche qui lui aurait également donné un staphylocoque doré ...  Question
C'est cette bactérie qui vous ronge les chairs et les os  What a Face  

J'ose même pas imaginer ce qu'il doit endurer ...  pale 

Si cela est vrai , je pense que nous ne le reverrons pas de sitôt ...  Arrow 

Je lui réitère tout mon soutien moral et mes encouragements dans cette épreuve ...  sunny foot 

Vous nous parlez également d'orthopédiste pour nos canaris blessés , je sais combien les pieds d'un sportif peuvent être mis à rudes épreuves , je sais également que c'est dans les pieds qu'il y a le plus d'os ... Proportionnellement à l'ensemble du corps humain ...   

Aussi je me permettrais d'ajouter , un bon ostéopathe également ...
Dans certains cas c'est bien qu'ils travaillent de pair ...

Je ne me permettrais pas de juger le travail des kinés ... Ou du préparateur physique ... Mais après certaines blessures ( et j'en connais un rayon ) ... Vaut mieux y aller en douceur ...
Le mécanique c'est bien ... Mais faut pour cela que le corps soit bien réajusté , quand je parle du corps , pas seulement l'assise du squelette , mais les muscles, les tendons, les nerfs , j'en passe et des meilleurs ... Sans parler des organes ... Là aussi j'en connais quelque chose ... OUILLE OUILLE OUILLE ...  pale 
Aussi j'ai beaucoup d'empathie pour chacun qui souffre ...  I love you  sunny

Et puisque nous parlons santé ... Revenons à ce qu'il se passe un peu dans le monde ... La COUPE du MONDE arrive à grands pas ... Beaucoup de populations vont transiter et se déplacer , vont se mélanger et se côtoyer ...  Arrow 

Nos joueurs Internationaux parmi nos CANARIS ont déjà voyagé dans leurs pays respectifs pour les sélections ...

Nous le savons de nombreux virus ou maladies se propagent ainsi par le flux et la migration des populations ...
Alors petite question qui me tarabuste ...  scratch 

EBOLA  ...

Et que dire de ceci ... Santé. Premiers cas au monde de tuberculose transmise du chat à l'homme

Et puisque je vous parle de la COUPE DU MONDE 2014 DE FOOTBALL AU BRESIL ...

Coupe du monde 2014: La vidéo sur la ligne de but mise en place au Brésil 2 contributions Créé le 01/04/2014 à 19h45 -- Mis à jour le 01/04/2014 à 19h56

COUPE DU MONDE 2022 ... « La FIFA va revoter l'attribution du Mondial 2022 »

... ...

... ...  foot foot

Merci fcncoco  flower  Wink pour la blagounette du 1er AVRIL ...  Very Happy 

Pourvu que cela ne donne pas des idées à notre Président KITA ...  affraid Ce serait aussi pour lui une formule pour l'aider à payer l'addition de l'Affaire BANGOURA avec les EMIRATS ... Oui je sais il serait gros le poisson à avaler si cela se faisait ...  What a Face 

Bizarre que nos ch'tis  flower ne soit pas intervenus , questions blagounettes , ils se posent là  Wink  Very Happy 
Quand à notre jeune homme facétieux , toujours prêt à dégainer ... SIR ANDREW  flower ... Il doit pas aimer le poisson ... Même en chocolat ...  geek 
Ou alors il y a de la friture sur les ondes ...  Wink  Razz  smiley2 

Proverbe du mercredi  2 avril 2014
Quand avril tombe l'eau, vigneron répare le fond de ton tonneau.

Sujet de société ... C'était un 2 AVRIL ... EDITH CRESSON démissionnait pour laisser place à ... PIERRE BEREGOVOY  silent  Arrow 

EXCELLENTE JOURNEE A TOUS  flower et TOUTES  flower 
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mer 2 Avr - 15:12

Salut a tous

Ont a été rejoins par Barcelone dans l'interdiction de recruter pendant les 2 prochain mercato .( mais eux ont Messi pas nous) Sad 

Rudy Riou c'était un poisson d'Avril ou pas ce qu'il a dit hier sur son twitter. Sinon Dupé jusqu'a la fin de saison.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mer 2 Avr - 15:41

Enfin, tous ceux qui attendaient le retour de Nantes dans la cour des grands vont pouvoir jubiler.
Les Canaris sont devenus les égaux du grand Barcelone !!!!!!!!! A part comme le dit Fcncoco qu'ils ont Messi et nous Bangoura.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mer 2 Avr - 16:07

Très bon pour le MESSI  Wink  cool  Razz 

.... ...

- ... VIVA  foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mer 2 Avr - 17:10

Bonjour. Si BARCELONE est aussi interdit de recrutement, cela va encore plus retarder les discussions à propos de l'échange BANGOURA - MESSI !

Au fait, on ne voit plus David  Embarassed

Sinon, pour le reste, c'est pas le pied  lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Mer 2 Avr - 17:47

Bangoura ballon de plomb 2014 tout comme le barca le fcn des Kita
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 1:30

Bonsoir Annick, je pense que le staphylocoque doré de Michel Der Zakarian a été contracté par une infiltration a base de corticoides faite dans la cavité cotyloidienne pour soulager la douleur, car un staphilocoque migre toujours par l'extérieur, généralement occasionné par un instrument mal stérilisé ou par une plaie externe par lequel s'infiltre cette bactérie. L'orthopédiste peut avoir un role préventif surtout au niveau ligamentaire, la radiographie, échographie, est toujours mieux interprétée pour indiquer le traitement ou la rééducation à mettre en place, je pense que MDK doit etre fatigué et qu'il a du passer de sales moments concernant la douleur. Je lui souhaite un prompt rétablissement pour qu'il puisse retrouver rapidement la Jonelière.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 8:53

Bonjour à tous,
Encore une mauvaise nouvelle aujourd'hui ?
Vers 21 heures, on saura quelle est la sanction pour les incidents du match Nantes-Rennes ( plus de 50 fumigènes d'après le rapport du délégué ).
Si les dirigeants nantais sont à peu près certains que la Tribune Loire sera fermée pour le prochain match, ils semblent être très pessimistes et craignent un match à huis clos pour l'ensemble de la Beaujoire
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 9:11

anniversaire   anniversaire 

anniversaire   anniversaire 

flower   flower 
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 11:56

Merci Annick,hummmmmmm il a l'air trop bon ton gateau surtout les petits champignons meringués j'adore sauf mes dents  Smile 
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 13:04

Bon Anniversaire à Chti  anniversaire anniversaire anniversaire
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 14:04

merci Andre
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 14:39

Hello à tous et joyeux anniversaire à notre Chtiramisu national et qui fait parti de notre bande de farfadet et que cette journée soit bonne et pleine de surprises et les suivantes aussi! national
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   Jeu 3 Avr - 21:44

merci Pierrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX   

Sam. 29 MARS 2014 / 20h00 / 31ème Journée de L1 / FC NANTES - GIRONDINS. DE BORDEAUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4