vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 8:59

Bonjour à tous,
Je regrette aussi l'absence d'Aristeguieta qui ne peut se comprendre que dans un seul contexte : Nantes renforce sa défense et son milieu de terrain pour espérer un nul 0 à 0 et n'a donc pas besoin d'un buteur.
Pour le match contre Guingamp, comme on le sait, la tribune Loire sera fermée. Les responsables nantais ont décidé d'offrir aux abonnés de cette tribune des places en Jules Verne. C'est une bonne idée pour les bénéficiaires mais comme c'est aussi une manière de détourner la sanction, n'est-ce pas un risque que la Ligue n'apprécie pas cette démarche et donc de s'attirer des ennuis supplémentaires. Pourtant, en ce moment : l'affaire Bangoura, les 3 points de Bastia, Gravgaard qui réclame 1 million et demi, ça serait peut-être suffisant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 9:34

HELLO CHERS TOUS  flower 

Je vous trouve bien pessimiste en ce samedi ...
Pas beaucoup de chance à notre équipe de pouvoir mettre un petit but ou de pouvoir gagner ... Je sais qu'il faut parfois raison garder et rester objectif ...
Sans vouloir être moralisatrice ce qui apparemment agace pas mal notre ami CRIS 85 flower mais la critique est aussi une forme de raisonnement et d'échanges de la pensée tant que ceux ci restent polis , cordiaux et dans les règles , qu'ils n'agressent personne... !  

Je me posais la question en vous lisant, que penseriez vous si vous étiez à la place de nos CANARIS s'ils nous lisaient au hasard du net et des forums ... De quoi leur saper le moral ou pour les plus revanchards d'avoir la niaque pour vous faire mentir ...geek Razz 

Très durs les propos sur Bruno BARONCHELLI , de notre "oiseau de nuit"  flower  Wink  de la si belle forêt de BROCELIANDE ...

Décidément notre FC NANTES n'en finit pas de raconter un récit digne des légendes Arthuriennes ...

Attention que MORGANE ne vous piège MESSIEURS dans le VAL sans retour ... Il faudra plus d'un LANCELOT pour déjouer ses sortilèges ... Même MERLIN, dit l'enchanteur , s'y est fait prendre par sa fée VIVIANE ...  Wink geek  Razz  smiley2

flower sunny foot 

... J'adore  lol! lol Bisouillettes à TOUS Very Happy flower

Bien d'accord avec vous cher microbe  flower 
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 10:55

Qu est ce qu ils vont dire la saison prochaine lors de leur conference de presse quand on prendra des valises? qu on a une bonne attaque mais elle ne marque pas trop lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 10:58

Je pense qu avec leur paie ce ne sont nos propos qui risquent de les perturber mais plus une rayure sur leur berline
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 11:00

Normal que Fernando reste en Cfa vu ce qu a raté Sergio devant bordeaux à 5 metres du but
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 11:06

La surenchere de bigmoustache tout pour la ligue pro du foot francais et rien pour la Fff Le Graet sort de tes congelateurs le foot francais s enrhume
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 11:44

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 16:07

Ce que j'aime ici, ce sont les avis divers (même si nous sommes au Printemps) et variés et qui, d'ailleurs, ne sont jamais avariés  lol !

Bref, "Il faut de tout pour faire un monde" (P. ELUARD), chacun y concoure ... à sa façon.

Ce que je regrette le plus, c'est l'absence (momentanée) de David.
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 17:24

Bjr à toutes et à tous,

Moi aussi, je suis déçu de la non convocation prolongée d'Aristiguieta mais le remplacant de Djordjevic est bien Schechter.

Alors comme on devrait jouer avec un seul attaquant à Monaco, ce sera lui et Audel ou Bangoura pour le remplacer en cours de match, je présume.

En revanche, s'il n'est pas dans la liste lors du prochain match, je comprendrais encore moins.

Pourtant, bien que j'aime bien ce joueur - Aristiguieta donc - il ne m'a pas encore prouvé qu'il avait le niveau L1, et encore moins sur un match entier.

j'avoue que si on enlève Djordjévic en tant qu'indiscutable titulaire, je ne saurais faire un classement de nos autres attaquants. Un petit sondage dans ce sens pourrait être intéressant et "dynamiser" le site, non ? (facile à dire pour quelqu'un qui écrit rarement, je sais)    Laughing 

Bon match pour demain soir !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 22:37

bonsoir,en esperant que valenciennes ne batte pas lyon demain tout est benef ce soir,car demain c est la defaite.apres il y aura le retour de bessat et djordjevic pour Guingamp et valenciennes(mission 4 ou 6 points)pour finir le plus haut possible au classement(droit tv egal beaucoup d argent en plus)sans la couillonnade des 3 points contre bastia on serait 10 eme ce soir.par contre concernant l equipe pourquoi ne pas mettre nkoudou ou un autre jeune a la place de l handicape d audel.c est un boulet ce mec sa place était aux jeux paralympiques de stotchi,
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Sam 5 Avr - 22:54

le maintien c est bien,mais viser la 10 ou 11 eme place serait mieux(si on se sauve des la prochaine quinzaine Guingamp et valenciennes en terme de points).car on jouera les 4 derniers matchs sans pression.avec la 10 eme ou 11 eme place on peut toucher 6-7 millions d euros de plus que le 17 eme place,ce qui n est pas negligeable.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 5:10

Je suis allé voir la CFA (contre Les Herbiers 2 – 1). Vraiment peu d’enseignements. En vrac (et à la pelle  affraid  ) :

ARISTEGUIETA : a plus raté que réussi. Il peut jouer à l’échelon supérieur, grâce à son physique, sa ténacité et son jeu de tête. Mais, il n'y aura pas de miracles.
TRABELSI : un peu tard pour lui, hélas. Et pourtant, il a de réelles qualités, capable, par exemple d’éliminer facilement 1 ou 2 adversaires grâce à son dribble. Trop intermittent aussi, mais pas assez servi.
NIANE : pas mal, quant à percer à l’étage au-dessus, je n’y crois pas trop.
N’KOUDOU : dangereux par sa rapidité, mais n’est pas ressorti. A suivre, mais il ne vaut pas l’équipe première pour le moment (ou remplaçant).
RONGIER : il me plait toujours autant grâce à sa bonne technique, quant à faire son trou … on verra !
GANDI (milieu aussi) : élégant, capable d’aérer le jeu. J’y crois un peu. A suivre comme RONGIER.
Parmi les défenseurs :
BADRI, le gardien, pas mal. Difficile de juger plus.
LE SOURNE (DC), le capitaine. Pour la CFA, il est un élément très sûr, le meilleur hier. N’DONGALA et WALONGA : moyens +.
Pour moi, celui qui est encore le plus près de l’équipe première (en dehors d’ARISTEGUIETA lol  !), c’est le latéral droit DUBOIS : pas facile à passer, bon contre-attaquant, appliqué et bon centreur.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 8:27

Je crois savoir que SAUPIN te reste attacher ...  Wink Il est bon de prendre un bain de jeunesse à la SOURCE  Very Happy  sunny 
MERCI mon Cher ANDREW  flower de tous ces renseignements si précieux pour le devenir de notre FC NANTES ...  foot  foot 
Et Bravo à nos CANARIS ...  cheers foot 
Tu ne nous dis pas les ou le butteur ?
Ainsi que du N°2 ... Notre jeune recrue ... Amine OUDRHIRI ...
Serait-il lui aussi passer dans les oubliettes ou mis à le cave ...  Question 

Si je retiens bien pour FERNANDO ... Il n'est pas encore au point ... Mais il n'a que 21 ans aussi ... Donc on lui permet de progresser et d'affiner ses performances pour la saison prochaine ... Surtout au vue de ses qualités que tu soulignes et j'ajouterais son intelligence et sa vivacité d'esprit ... De plus être sous la tutelle d'un professeur comme Loïc AMISSE ne peut qu'enrichir toutes nos futures vedettes ...  sunny Wink Very Happy 

Si vous suivez un peu la presse , vous devez savoir qu'au VENEZUELA, la situation du Pays est plutôt catastrophique ... Même leur MISS a été assassinée ... Alors je pense que FERNANDO et OSWALDO doivent avoir la tête bien préoccupée pour leurs familles ...  Arrow 
On a beaucoup de chance de vivre dans un Pays LIBRE comme la FRANCE , on ne s'en rend pas toujours compte ...
Comme quoi l'ARGENT ne fait pas TOUT ... Même les plus nantis ne sont pas à l'abri des vicissitudes de la vie ... Arrow 

LIBRE d'expression aussi ... OUI ... Mais ... Mais ... J'ai relevé ceci :
" pourquoi ne pas mettre nkoudou ou un autre jeune a la place de l handicape d audel.c est un boulet ce mec sa place était aux jeux paralympiques de stotchi," dans le commentaire de nantes73 à 22H37 ...

Pour moi c'est  Carton Jaune 

N'en déplaise à certains ... !  silent 

Je vous souhaite à TOUS  flower et TOUTES  flower un excellent DIMANCHE  sunny 

ALLEZ LES JAUNES  foot Ce soir on compte sur VOUS TOUS , sans exception aucune ...  foot   foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 13:54

Bjr a tous
ce site m'interesse de moins en moins,je continu a le lire régulierement grace a certaines personnes mais quand je vois certains messages,j'en ai la gerbe tellement il y a de la haine et du mépris,moi non plus je n'aime pas Audel,j'ai rien contre l'homme je juge son rendement mais de la a le traiter d'handicapé faut pas abuser,certains souffrent dans leur chair au quotidien ou ont des enfants en fauteuil roulant,faut relativiser ce n'est que du foot
bonne journée a vous tous et bon TDF(Tour des Flandres)pour les amateurs de cyclisme
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 15:01

Tout à fait d accord double carton rouge même si en tant que Chti je n ai rien à faire sur un site de supporter de Nantes c est pas moi qui le dit il n y a qu à voir le nombre d intervenants qui se reduise en peau de chagrin
nous les anciens on avait du supporter le choletais...
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 15:02

concernant audel je ne vois pas ou j ai été mechant avec lui mais comme on dit il faut appeler un chat,un chat,non.n importe quel type qui bosse 1 jours sur 3 dans son entreprise cela s appelle un handicap pour la boite.et excuses moi le chtit en etant père de famille bien sur que j ai du respect envers les personnes handicapes,faut pas tout prendre les réflexions au premier degre.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 15:08

au revoir les nordistes,je m autocensure tout seul le fcn n a pas besoin de vous.allez encourager valenciennes pour le maintien,et lens pour la montee.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 15:46

Je suis désolé de ce que je lis. Je ne veux défendre ni reprendre personne. Naturellement, il ne faut pas prendre tout au 1er degré. Mon avis (d'homme normal, bien que je ne sois pas Président  lol  ) est qu'il faut accepter chacun comme il est. Chacun donne son avis, un point c'est tout. On est d'accord ou on n'est pas d'accord. Cela ne doit pas aller plus loin. Je fais partie du Groupe avec mes qualités et aussi mes défauts comme tout à chacun et j'apprécie tout le monde.

Il y a un juste un point que je souligne : on est pas obligés d'être de Nantes ou des environs pour aimer le FCN et avoir son avis. Tout le monde est le bienvenu, au contraire.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 16:15

Salut à vous, cela fait un petit moment que j étais venu et je trouve dommage qu on en arrive là car le principe de ce forum est d encourager notre club et bien que nous soyons très déçu que ce soit des derniers mercatos et du rendement de certains dont Audel car c est de lui dont l on parle plus mais cela ne sert à rien de se tirer dans les pâtes et de se critiquer les uns les autres: nous avons tous ds défauts et des qualités et cela fait le charme de nos débats donc je dirais qu une chose: Alles Nantes et un beau match ce soir!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 17:29

Le Fcn na pas besoin de nous mais a besoin de supporters insultant les adversaires une canette a la main c'est bien connu,on s'est chopé un huis clos partiel a cause de gugusse comme toi
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 17:31

et bravo Spartacus et Bekele pour leurs perf
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 19:43

Les responsables sont ceux qu ils l ont recruté lui il ne demande qu a faire son boulot mais il ne le peut plus ou pas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 22:12

Moi aussi comme ANDREW  flower je suis désolée de ce que je lis ...
Le FC NANTES a besoin justement que l'on se serre les coudes , surtout dans les coups durs ... Quand on aime on ne compte pas ... ... TOUS ENSEMBLE D'ICI ET D'AILLEURS  foot foot
titou
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 23:02

salut
ca me gave de voir toujours la même disposition tactique qui ne marche plus depuis des mois !!!!
avec un Monaco au ralenti ,il y avait des choses à ramener .encore et toujours les mêmes erreurs techniques et tactique ,je ne sais pas comment ils travaillent ,mais je ne vois pas de progression .je suis saoulé au plus haut point
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 23:40

D'abord, je regrette que nous arrivions à nous déchirer pour quelque chose qui finalement n'est qu'un jeu. Il y a des sujets de préoccupation beaucoup plus importants. On peut parfaitement être supporter de Nantes et habiter en Bretagne, en Provence , en Pas de calais ou même à Saint-Nazaire. La seule règle sur ce type de forum est pour moi le respect : respect des idées différentes, respect des joueurs. Par contre, il me semble tout à fait logique d'exprimer un désaccord lorsqu'on pense que certains vont trop loin dans leurs écrits même si ces écrits dépassent parfois la pensée.
Enfin, revenons au match de ce soir. Un mot pour le résumer : dommage. Dommage que Nantes n'ait pas réussi à marquer en première mi-temps. Je vais sans doute me mettre à dos ceux qui ne supportent pas les critiques sur les jeunes issus de la formation nantaise mais sincèrement, je n'ai pas trouvé Dupé très rassurant sur les coups de pied arrêtés surtout en première mi-temps.
Je pense que le match contre Guingamp sera décisif la semaine prochaine. Comme je serais occupé à une autre de mes passions, je n'aurais connaissance du score que dans la soirée ( moins de stress )!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   

32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant