vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 23:42

Salut à tous

Titou nous a parlé de la moitié vide, moi je vais vous parler de la moitié pleine alors. Wink  

Tout d'abord le FCN est passé tout près de l'égalisation (premier but de Monaco entaché d'un hors-jeu au fait) sur plusieurs actions qui ont fait trembler Monaco!
Très beau but de Bedoya sur passe décisive d'Audel, même nantes73 aura apprécié je pense !
Belle rentrée de Veretout pour remplacer un Toure un peu moins en jambes aujourd'hui
Quel plaisir d'entendre les supporters nantais même à Louis II!  Very Happy 
Et sans oublier la victoire de la CFA mais je ne connais pas les buteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Dim 6 Avr - 23:50

Oui microbe dommage car Nantes méritait le partage de points sur l'ensemble du match.

Pour Dupe je crois que sur le deuxième but il a pêché sur son placement, alors que l'herbe manquait devant le but...

Menes toujours sympa et plutôt réaliste dans ses commentaires sur le match des Canaris. smiley2 
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Lun 7 Avr - 0:16

Bonsoir, il y a moins d'intervenants sur le site, la principale raison est peut-etre que le FCNANTES actuel n'a rien de transcendant et le spectacle est souvent affigeant. Concernant les commentaires je rejoins André, tout le monde a le droit de s'exprimer et que l'on soit nantais, du Nord, du Sud, de l'Est ou de la région parisienne je ne vois pas le problème, parfois les propos dépassent la pensée et il ne faut pas tout prendre au 1er degré, c'est vrai que le handicap ne doit pas transparaitre sur ce site, mais désormais Nantes 73 sera surement plus soft, il serait dommage que les querelles de cours d'école viennent perturber ce site, peut-etre moins fréquenté mais tout de meme assez sympa, si chacun met un peu du sien ces appartées disparaitront, je ne suis pas un donneur de leçon, c'est seulement mon humble avis.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Lun 7 Avr - 0:45

Le FCNANTES méritait surement mieux mais l'efficacité fait défaut et est rarement au rendez-vous, Aristégiéta n'est peut-etre pas exceptionnel mais n'a rien à envier à Pancrate, Audel, voir Bangoura, et Shechter qui a fait un excellent match et aurait mérité de marquer sur ses deux ou trois dribbles ponctués par une frappe au raz du poteau, son association avec Fernando aurait surement pu etre intéressante, car sans Djorjevic et aucun recrutement possible l'année prochaine va etre corsée je vois le FCNANTES très mal embarqué pour la saison 2014/2015. Et ce qu'a vu André hier en CFA ne semble pas très rassurant au niveau de l'attaque. Le match contre Guingamp ne sera pas une partie de plaisir vu les deux derniers matchs qu'ils viennent de fournir contre Lille et hier soir contre Montpellier, sur ces 2 matchs ils méritaient au moins 4 points, donc prudence meme si Guingamp sera privé de Perreira et Diallo. Je souhaite que Djorjevic sera présent, de meme que Riou car moi non plus je ne suis pas rassuré par les prestations de Dupé, il ne sort jamais sur les corners, de meme sur les coups de pied arretés, Zeslany n'est pas terrible mais il n'a pas grand chose à lui envier. Tout ceci m'amène à dire que le centre de formation de la Jonelière forme peu de joueurs aptes à jouer au plus au niveau. Meme Ranièri a indiqué à Paganelli que le FCNANTES n'avait pas d'entraineur sur le banc de touche, cette remarque prouve bien que Baronchelli est inexistant, qu'il ne parle pas aux joueurs, ne les motive pas, ne les replace pas, dommage quand meme à ce poste et à ce niveau.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Lun 7 Avr - 7:51

Hello ! Mais le soleil ne brille pas trop !

Non, tarawest, on a personne en CFA en attaque : NIANE est trop court et TRABELSI n'arrive pas à percer. Un journaliste m'a confié que le plus prometteur était encore le Chinois JEONG, mais il n'en est qu'au début.

Sinon, les buteurs en CFA sont : NIANE (en fait, but dévié) et WALONGA qui était monté aux avants postes et qui a "catapulté" une ballon dans le but.

Bonne journée à TOUS LES HABITANTS DE CE SITE si sympathique.

Olé  cheers cheers cheers
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Lun 7 Avr - 10:30

Bonjour à TOUS  flower 

Ce que je retiens du match d'hier , le but de ALEJANDRO BEDOYA ... Pour l'honneur ...  sunny 
Je suis d'accord avec microbe flower  et renouveau flower  sur l'ensemble de leurs commentaires ...
Et oui le 1er but de MONACO aurait dû être refusé mais on n'en est plus à compter les erreurs d'arbitrage depuis le début de cette saison rien que pour notre FC NANTES ...  Arrow 

Pour ce qui est de nos coachs , BRUNO était secondé de LOÏC ...
Seul petit bémol pour moi , ils ont fait du MICHEL et ont attendu bien trop tard pour faire certains remplacements ... On le voyait bien après la reprise , certains de nos canaris étaient usés ou moins lucides , comme LUCAS ...
J'insiste et signe pourquoi faire rentrer FABRICE , avec tout le respect que j'ai pour lui , et n'a-t-on pas fait rentrer ISMAËL ...
Sans temps de jeu , comment peuvent-ils donner toute la mesure ... ???
Autre petite remarque, pourquoi des passes si fortes qui font courir les coéquipiers , moins de contrôle de la balle dans l'action pour le réceptionnaire de la balle , qui peut être mis à la faute sans le vouloir comme ISSA hier et vous connaissez la suite ...  Arrow 
Enfin ce n'est que mon avis ... On aura beau se le dire sur notre site , si on est pas lu par les intéressés , on parle dans le vide ...
Pour moi ce qui pêche en ce moment c'est qu'il n'y a pas d'équilibre dans la valeur de nos canaris , certains ont le niveau , d'autres ont besoin de progresser dans leur travail ...
Donc certains s'épuisent à rectifier les erreurs et comme ils sont sollicités à chaque match , ça casse un jour , la mécanique fatigue ... !

Bonne journée ...  sunny 

Amicalement à TOUS  flower
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Lun 7 Avr - 14:13

salut à tous, je pense que Nantes méritait mieux sur l ensemble du match et qu encore une fois on se fait voler sur le premier but hors jeu au départ de Berbatov et c est bien dommage mais il y d u laxisme sur cette action au niveau défensif! Après ceux sont encore des erreurs qui viennent plomber notre match et puis que dire de l attaque malgré que Itay se sent de plus en plus à l aise sur le front dde l attaque et que c est un joueur technique et intelligent qui méritait de marquer mais notre défaut est que tant qu on ne marquera pas on ne gagnera pas donc vivement que Djorje revienne et qu Itay reste et fasse la prépa avec ns du moins près la coupe du monde et je pense qu il sera bon!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Lun 7 Avr - 14:32

Le monde de Gennaro courage a ce petit homme et sa famille
Badette
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Lun 7 Avr - 17:57

Bonsoir,

TOUT D ABORD TRES BON ANNIVERSAIRE A TOI CHTI.......... DE TRES GROSSES BISES POUR ME FAIRE PARDONNER DU RETARD ENNNNNNOOOOOOOOOOOORME.....  geek 

Nord Sud Ouest Est... Blancs , Jaunes, Verts, Gris, Noirs, Marrons.... gros, petits, intelligents, bêtes.... cons, sympas, chômeurs, directeurs, ouvriers, employés, agriculteurs, professions libérales..... Je prends tous les supporters des Jaunes et Verts..... Il faut juste s'écouter car nous sommes 1 personne à part entiere.....
Et moi, j'aime bien le tchat, quand je peux y être car là, on discute vraiment en live.... et on peut dire ce que l'on pense des propos de l'autre supporter... à chaud.....

Pour ma part, nantes73, J ADOORE savoir le nombre de spectateurs à chaque match.... Avec toi, je suis servie....

Le résumé du match Monaco Nantes : MONACO 2EME - NANTES 15EME........

L'année prochaine sera difficile... mais personne ne pensait à Nantes en ligue 1 en mai 2014... alors..... Restons optimistes......  sunny 
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Mar 8 Avr - 1:10

Bonsoir, la réaction de Baronchelli est surprenante, il ne sait pas s'il doit etre décu ou etre en colère, il semble accablé sans ressort, et semble s'apercevoir qu'hormis Djorjevic les attaquants nantais sont prévisibles et qu'ils peuvent jouer des heures sans marquer, sans convaincre. C'est une évidence et seul Itay et Aristéguiéta me condrediront surement et c'est tout le mal que je leur souhaite. Contre Guingamp la défense devra etre plus attentive et plus concentré, Papy Djilo est vraiment le patron de cette défense et son absence est vraiment préjudiciable, Gaby Chichero aurait surement été bien utile, ce qui montre la faiblesse du banc nantais en défense et en attaque. Je me répète mais les mercatos d'été et d'hiver ont été mal gérés et le FCNANTES le paie cash actuellement. La ligue1 n'a rien à voir avec le niveau ligue2 et aujourd'hui les joueurs sont accocheurs, courageux, mais leur maitrise technique est insuffisante et les efforts déployés lors des matchs aller ont fatigués les organismes et il est grand temps que la saison s'achève, heureusement que Valenciennes et Sochaux font du surplace actuellement, Guingamp manque de réalisme mais possèdent des invidualitées supérieures au FCNANTES, je souhaite une victoire de nos protégés dimanche prochain à la Beaujoire, la défaite est interdite , de meme qu'à Valenciennes le dimanche suivant, j'espère que Djorjevic prendra part à ce match et trouvera la solution dans la surface guingampaise pour assurer définitivement le maintien.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Mar 8 Avr - 18:58

Bonsoir à tous,
Journée calme après l'emballement de la semaine dernière. Tout le monde attend patiemment la venue de Guingamp. Je viens de lire que Riou pourrait peut-être revenir pour ce match.
Par contre, les journaux semblent très pessimistes pour un retour de Derzakarian sur la touche avant la fin de la saison.
D'où une question que je me pose depuis quelque temps. J'espère que Derzak reviendra le plus rapidement possible en bonne forme mais ..... si ce n'était pas le cas et s'il s'avérait qu'il n'est pas en mesure de reprendre son poste la saison prochaine, Nantes, interdit de recrutement, aurait-il le droit d'engager un nouveau coach ?
titou
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Mar 8 Avr - 19:33

salut
oui l'interdiction ne touche que les joueurs ,le staff peut être changé .
je vous trouve dur avec Djidji ,hormis la boulette de la 92 eme minute sur son premier match, il s'en sort plutôt bien .même si il reste loin du niveau de Djilo .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Mar 8 Avr - 21:43

Bonsoir a tous

Juste pour signaler une recrue qui finira la saison en CFA , http://fcnweb.fr/20140408un-camerounais-signe-au-fcn-2040

microbe
membre

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Mar 8 Avr - 22:53

Alexis YOUGOUDA serait enfin arrivé. Recruté au mercato d'hiver et non maintenant comme le dit l'article ( l'interdiction de recruter étant tombée, Nantes n'aurait pas pu l'engager ), il était bloqué au Cameroun depuis à cause de problèmes de papiers.
S'il est au niveau de sa réputation, je ne suis pas certain qu'il finisse la saison en CFA :
Milieu de terrain, 19 ans, meilleur buteur de la Ligue des Champions africaine, sélectionné parmi les 25 meilleurs joueurs pour le Ballon d'or africain, il pourrait peut-être le renfort qui permettra à Nantes de garder sa place en ligue 1 la saison prochaine. Donc à voir
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   Mer 9 Avr - 7:01

YOUPI  cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...   

32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3