vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...

Aller en bas 
+8
microbe
ANDRE
Sangoku
titou
voiture_balai
tarawest
LENANTAIS
ANNICK
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyMer 9 Avr - 22:23

Demandez le PROGRAMME ... 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Ligue110...  foot 

Vendredi 11 avril 2014 - 20h30

Montpellier HSC - Olympique de Marseille

Samedi 12 avril 2014 - 17h00

LOSC Lille - Valenciennes FC

Samedi 12 avril 2014 - 20h00

AC Ajaccio - Girondins de Bordeaux
Evian TG FC - SC Bastia
OGC Nice - FC Lorient
Stade Rennais - AS Monaco
FC Sochaux - Toulouse FC

Dimanche 13 avril 2014 - 14h00

FC Nantes - EA Guingamp
 foot  smiley4 

Dimanche 13 avril 2014 - 17h00

Stade de Reims - AS Saint-Etienne

Dimanche 13 avril 2014 - 21h00

Olympique Lyonnais - Paris SG

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Arbitr19

La direction du match entre le FC Nantes et l'EA Guingamp, dimanche 13 avril (14h), sera confiée à monsieur Olivier THUAL, arbitre Fédéral F1.

Il sera assisté de messieurs Cédric MOREAU et Cyril SAINT CRICQ LOMPRE
Quatrième arbitre : Johan HAMEL
Délégué principal : Noël MANNINO

La fiche d'Olivier THUAL

Date de naissance : 24 juillet 1976 (37 ans)
Taille : 1,87 m Poids : 78 kg

Ligue : Aquitaine

Catégorie : Arbitre Fédéral F1

Reprise de l'entraînement à la Jonelière ...

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  9 

anniversaire BONNE ANNIVERSAIRE FERNANDO  anniversaire 

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  12 ...

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  13 ... VIVE LES GALIPETTES ... YOUPI ...  cheers YA ...  bounce 

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Hansen10 ... Encore MIEUX ... YOUPI ...cheers  YOUPI ...  cheers ... YA  bounce foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyJeu 10 Avr - 10:38

BONJOUR Chers TOUS  foot 

Lu dans OUEST FRANCE :

Suite ... FC Nantes. Affaire Touré : le recours du FC Nantes examiné le 17 avril ... Au prochain numéro ...  Arrow 

Football féminin. Eliminatoires Mondial 2015 : les Bleues enchaînent

Football. Zinédine Zidane entraîneur de Monaco la saison prochaine ?

@ très vite ...  flower sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyJeu 10 Avr - 14:02

Merci bien ANNICK pour ce programme de la 33e journée de L1 qui pourrait être décisif pour le maintien de notre FCNA parmi l'élite.
En effet,en cas de victoire contre nos voisins guingampais ce qui est bien possible,nos CANARIS valideraient quasiment leur place en L1.
Une victoire s'avère donc capitale pour MDZ et ses poulains face à des guingampais qui ne nous reussissent bien ces derniers temps avec 2 matchs nuls et 1 défaite lors de nos 3 dernières confrontations si ma mémoire est bonne. Un match piège qui à priori est à notre portée mais attention danger.
Donc attention à ne pas laisser filer ce succès qui devrait être synonyme de maintien pour nous au cas où Valenciennes et Sochaux perdraient.
Il nous faudra au plus négocier une victoire ou 2 nuls sur les 5 derniers matchs et le tour est joué.
Bon courage à MDZ et ses poulains pour cette fin de championnat même si nos résultats sont en dent de scie depuis janvier 2014. La fatigue se fait sentir et CANARIS ont bien hâte de valider le plus vite
possible leur ticket pour une saison supplémentaire en L1.
Ils en ont les moyens et aidons les à réaliser ce rêve.
Un clin d'oeil à ANNICK,André,Tavarest,bref à tous les forumistes.

Joyeux anniversaire à Fernando ARISTEGUIETA et j'espère qu'il scorera au cour de ce match(s'il est bien rétabli) pour le bonheur de tous les fans du FCNA.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyVen 11 Avr - 1:00

Bonsoir, un petit bonjour à l'ami Le Nantais ainsi qu'à tous les intervenants de ce site qui se montrent bien discrets en ce début de mois d'avril, il est certain qu'une victoire dimanche à la Beaujoire relancerait les débats sur le site et surtout assurerait quasiment le maintien de nos protégés. Mais il semble bien que la partie se déroulera sans Philip Djorjevic qui n'a repris la course seulement ce matin, il nous aurait été bien utile car nos attaquants ont bien du mal à mettre le ballon au fond des filets. Guingamp a besoin de points et la tache va etre compliquée, bien qu'eux ne concrétisent pas non plus leur supériorité et vendangent beaucoup d'occasion, Yatabaré, Dembélé ont manqués l'immanquable lors des deux derniers matchs, je souhaite qu'il en sera de meme à la Beaujoire. Une association Aristéguiéta-Itay ne me déplairait pas avec Serge Gakpé et Vincent Bessat à leurs cotés, contre Guingamp il faudra etre sérieux derrière, etre les premiers à la retombée du ballon au milieu et aller de l'avant en attaque, car le FCNANTES et En Avant Guingamp se situent au meme niveau et l'équipe la plus entreprenante rafflera la mise. La défaite est interdite, Le FCNANTES aurait le public en plus qui est un atout non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyVen 11 Avr - 7:36

COUCOU LE NANTAIS  flower et CHERS TOUS  flower et TOUTES  flower d'ici et d'ailleurs  flower sunny 

Que dire ce matin pour ce match DERBY BRETON qui s'annonce ...  Arrow 

Que la différence ne viendra peut être pas du terrain ...  Rolling Eyes  Arrow 

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Tarifs10

La tribune Loire fermée pour Nantes - Guingamp  Carton Rouge 


Suite aux incidents relevés lors du match Nantes – Rennes, la Commission de discipline de la LFP a décidé de révoquer le sursis attaché au huis clos antérieurement prononcé à l'encontre de la tribune Loire ; cette décision sera effective lors du match Nantes – Guingamp du 13 avril prochain.
Les abonnés de la tribune Loire pourront assister à cette rencontre en tribune Jules Verne, sur présentation de leurs cartes le jour du match. Les accès 014 et 015 leur ont été réservés.

Attention : la carte d'abonné " tribune Loire", ne sera acceptée dans aucune autre tribune.

Nous espérons que la sanction dont le Club vient de faire l'objet, sera prise en compte à l'avenir par les supporters.

 anniversaire 

Et qu'il y aura du monde en rouge et noir comme toujours dans les tribunes Jaune et Verte ...  Arrow 

Comme quoi ... Quand la "bêtise humaine" s'acharne ... On en paie toujours l'addition ...
A qui la faute ... Surement pas à KITA cette fois ...  tongue 
Pourtant bien conciliant , une fois de plus ...
En donnant la possibilité d'aller en tribune JULES VERNES ...
Ainsi ils seront plus près du PRESIDENT ...  silent  foot  foot 
Que cela serve de leçon et leur rentre bien dans la  fou 

ALLEZ LES JAUNES  foot  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 0:11

bonsoir Smile 
si ANNICK ne veillait au grain,le site serait quasi déserté certains jours
meme nos gais pinsons chti s usent
Pour ma part, je me suis fait plus rare pour les raisons suivantes
1 une sensation d addiction,à une certaine époque..d ou sensation de "danger"et d autocensure
2puis la sensation que,pauvre ignare  intéressé par le fcn que je suis..je n avais,comparativement à d autres,rien ou prou à apporter à la communaité foot
3 que,contrairement aux dires de fcn73,ne parler que foot  devient vite sclérosant

ceci dit ,je passe ,avec grand plaisir,de temps en temps,prendre des nouvelles,et du club,et des "camarades";
;lire annick,badette,andré,tarawest,microbe,david,notre sage  misuco,mon petit faible pour notre vif argent chtiramitsu et son alter égo betisboy ,notre lorientais sangoku,nos vendéens ,tous les nouveaux venus,sans exception,meme notre effronté fcn73 (vive la diversité,la culture)
(..j arrete ,conscient et fautif de mes omissions de l instantané)..............est un délectable moment,aprés une lourde journée

ceci dit,je viens de voir la compo d équipe
tjrs pas de riou ,ni djilo derrière..pas plus de djordjevic devant .......... Sad 
à mon avis,viscarondo ,bon technicien,mais dépassé en vitesse,se doit soit d etre associé à djilo ,soit à défaut a djidji + deaux,dévolu à la défense
au milieu ,1 touré et veretout
devant shechter ou aristeguieta,épaulés par audel et gakpe,

et vive le fcn.. cheers  cheers .qui aura besoin de vos encouragements,face à un Guingamp au complet ,puis face à valenciennes.............les 2 matches prépondérants de la saison
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 0:32

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Groupe110414

La composition nantaise face à EAG


A l'issue de l'entraînement programmé vendredi matin au Centre Sportif de la Jonelière, Bruno Baronchelli a communiqué un groupe de dix-huit joueurs qui entame sa mise au vert avant la réception d'En Avant Guingamp, dimanche 13 avril (14h). Les joueurs retenus par l'entraîneur adjoint du FC Nantes :

La composition nantaise :

Gardiens de but : DUPE - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - AUDEL - BANGOURA - BEDOYA - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - GAKPE - PANCRATE - SHECHETER - TOURE B. - TOURE A. - VEIGNEAU - VERETOUT et VIZCARRONDO

Absents : RIOU (reprise) - BESSAT, GOMIS, DJILOBODJI et DJORDJEVIC

Sera-t-il parmi les 11 de la 1ère mi-temps ...  Arrow 

Coucou VOITURE BALAI  flower Super heureuse de te lire ...  cheers YOUPI  bounce sunny Tu nous manques ... Quelle bonne idée d'avoir vu la lumière et de venir nous faire un petit signe  ... flower 
BON COURAGE à toi  pour le boulot ... Un vrai sacerdoce ... Wink  Very Happy  salut 
As-tu le temps comême de profiter des joies d'être PAPY ... C'est MERVEILLEUX ...  sunny 

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied  Wink  Very Happy  pour la compo NANTAISE , j'étais en train de glaner sur le net quelques news du côté de GUINGAMP histoire de voir ce qu'ils nous mijotent ... Mais pour le moment pas de compo chez eux ... Sinon que les tribunes de LA BEAUJOIRE seront colorées à ce que j'ai pu en lire ...  Arrow 

Si tout de même ... Comme chez nous , des blessés et des suspendus ... ...

J'ai aussi retenu ceci ... " Mercato. Le conseil d'administration de la Ligue s'est réuni hier. Les périodes du mercato de la saison 2014-2015 ont été fixées. Cet été, il débutera le mardi 10 juin pour s'achever le lundi 1er septembre. Le mercato d'hiver débutera le dimanche 4 janvier 2015 et s'achèvera le lundi 2 février 2015." ... Mais HELAS ... Nous ne sommes pas concernés ...  No 

VIVENANTES2  flower  foot ... ALLEZ LES JAUNES ...  foot  foot ALLEZ LES CANARIS ...  foot DIMANCHE , il faut tout donner et gagner ...  foot
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 8:15

salut
enfin le retour de Fernando .mais je ne me fais pas d'illusion ,on ne jouera qu'avec Itay devant .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 9:12

Bonjour à tous,
Content de relire notre Voiture-Balai cela fait plaisir.
D'accord avec toi concernant la désertion du site, heureusement que notre Annick est là et notre Sir Andrew qui sont à mon humble avis, les 2 piliers de ce site.
Après nous avons tous notre vie, peut-être pas forcément le temps mais il est vrai que le site est moins actif qu'autrefois...
Demain la défaite est interdite face à Guingamp sinon la fin de championnat risque d'être tendue.
On va tous supporter Lille, Toulouse et Bastia face aux concurrents pour le maintient...
Pour ma part je serais sur le "chat" pour suivre le match en direct en espérant que beaucoup d'autres soit présents dont ma ptite Badette Wink
Je vous souhaite à tous une excellente journée avec ce beau soleil en espérant qu'il rayonne demain également à la Beaujoire.
PS: un remerciement particulier à mon Sir Andrew, il saura pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 11:02

désolé je passe mon tour pour supporter Bastia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 12:55

Lol mon cher Titou, je te l'accorde mais ça nous arrangerait bien tout de même
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 14:42

Oui, je sais pourquoi. Mais, j'insiste lourdement : je pense que chacun de nous est "pilier" ici et le grain de sel  lol de chacun vaut celui du voisin, sans exception aucune lol !

L'éclaircie est arrivée avec l'énorme intervention de voiture balai (qui a dû recharger sa batterie avant de débarquer), je le salue ENORMEMENT.

Ce WK (je ne pense pas à KITA !), je serai absent de Nantes (à REIMS pour trinquer ... je ne sais quelle boisson !). Pour le match, avec mon optimiste habituel, je prévois un match nul.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 17:27

optimisme (non optimiste).
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 19:17

Valenciennes battu 1 à 0 à Lille, une victoire demain assurerait pratiquement le maintien des Canaris en ligue 1.
J'espère cette victoire qui nous permettrait de tester quelques jeunes pour la saison prochaine et nous permettrait de "remplir" ce forum un peu plus copieusement.
J'appréhende déjà l'après-championnat. Qu'est-ce que nous allons nous ennuyer pendant la période des transferts sans possibilité de nous "disputer" sur la valeur présumée des recrues potentielles.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 23:05

Bonsoir,
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptySam 12 Avr - 23:13

Bonsoir, je suis très heureux de lire à nouveau Voiture Balai, c'est vrai qu'actuellement le site est moins fréquenté, une victoire contre Guingamp relancerait les commentaires, je pense comme voiture balai qu'il n'est pas systématique de parler football, beaucoup de sujets donnent plus d'attrait au site VIVENANTES2. Demain la défaite est interdite, il en est de meme à Valenciennes dans une semaine. BON MATCH ET ALLEZ NANTES.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 6:42

Oui le site est moins fréquenté bien sûr, mes 2 Cht'is se font insultés lamentablement toujours par le même et personne réagit, un moment donné faut réagir les admin.
A taleur pour le match pour ceux qui seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 8:17

Bonjour à tous,

Oui le site somnole... Et comme dit microbe, ça va être "morne plaine" durant les transferts d'été... Rien à se mettre sous la dent !!!!!!!!!
Mais, nous avons déjà 2 recrues.... L'attaquant camerounais et le défenseur danois... Allons allons tout n'est pas négatif !!!!!!

Mon merlu, je ne serais pas avec vous sur le tchat, car je serais en tribune.... Nous sommes 6 amis... 3 pour Nantes, 3 pour Guingamp !!!!! Serons-nous toujours amis amis???  bounce 

à plus pour d'autres zzzaventures.... Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 8:31

bonjours jolie dimanche avec soleil

allez les gars une victoire
et le maintien
est officiel met je redoute cette equipe de guingamp alors un petit point cette apres midi
pour ma part je signe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 9:23

Salut à vous, je vous dis à tt à l heure sur le chat en espérant une victoire qui serait définitivement bien venue!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 10:45

HELLO à TOUS et TOUTES  flower sunny foot 

Pour répondre à mon cher SANGOKU  flower ... Mon dessert préféré Wink Chtiramisu  flower est administrateur ...  Wink  Very Happy 
Maintenant pour la "morne plaine " le site VIVENANTES 2  sunny vous appartient à TOUS  foot 
A vous également de trouver des news et de l'activer ...  Wink  Very Happy 
A ce sujet et pour rappel , vous avez différentes rubriques , à vos clics et de feuilleter à votre guise ...
J'essaie de vous trouver des sujets , des news , mais comme chacun de vous , nous avons tous aussi une vie perso ... Notre ami DAVID  flower nous a prévenu qu'il serait absent et s'en est excusé auprès de nous administrateurs ... Il a tout mon soutien amical  flower  sunny 
Perso , moi aussi j'ai ma MAMAN I love you  de 90 ans qui ne va pas bien du tout ... Sans compter mes petits bouts de choux  I love you qui ont besoin de moi ... J'essaie de vous trouver des sujets , des news ... Maintenant vous avez aussi le droit de ne pas les apprécier ... Tous comme mes commentaires  lol!  geek  Razz 
Je vous souhaite un excellent dimanche à tous d'ici et d'ailleurs  flower  sunny ... Et surtout ... ALLEZ LES JAUNES ... TOUS ENSEMBLE ... TOUS ENSEMBLE ... ALLEZ LES JAUNES ...  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 14:00

un petit lien pur sivre le match qui commence

lemon

direct

ALLEZ LES JAUNES  foot foot 
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 15:07

Bien sûr ma chère Badette pourquoi cette question ???
1-0 mi temps c'est pas mal je rejoinds le chat
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 15:37

je sais également ma chère ANNICK concernant les admin, faites ce qu'il y a à faire, moi ce serait fait
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  EmptyDim 13 Avr - 16:53

HEUREUSE DE LA VICTOIRE DE NOS CANARIS ...  flower sunny 

Ce qui fait que nous sommes 12ème au classement général d'après notre site officiel Classement général de Ligue 1 derrière BASTIA ... Qui nous ont volé 3 points ...  silent  Arrow 
Pas grave on l'aura notre revanche ...  tongue  foot  foot 

Quelques photos avant le match ...

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  1coulisses130414BON RETOUR parmi nous à notre coach MICHEL  cheers sunny

Lu sur le net ... Les Canaris se remplument ... Elle est bien bonne celle là ... MERCI SERGIO ...cool  Mais on aurait pu en mettre d'autres en 1 mi-temps , j'ai pas vu la seconde ... Aussi si vous voulez bien me faire un bref résumé ce serait sympa ...  Wink Very Happy 

BONNE FIN DE WEEK END LES AMIS flower  ET AMIES  flower sunny D'ici et d'ailleurs  Wink  sunny  flower  foot 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...
» 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00
» 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
» 12ème JOURNEE de L1 ... LA BEAUJOIRE ... Dim. 02 novembre 2014 14:00 FC Nantes - Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: