vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...

Aller en bas 
+8
microbe
ANDRE
Sangoku
titou
voiture_balai
tarawest
LENANTAIS
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:53

Bonsoir tout le monde,

Match à la Beaujoire cette am...

Un peu deçue de n'avoir que 21000 personnes cet am....  Rolling Eyes 

Match plaisant... Nous étions très excentrés en Océane bas... Donc, je n'ai pas pu apprécier le match à sa juste valeure...

Sur le match pour moi, Nantes méritait gagner....

Côté Nantais :

J'ai trouvé très bon notre jeune gardien Maxime Dupé, qui préserve l'avantage en 2 ème mi-temps par 2 fois... Il marque des points le Maxime...  sunny 

J'ai trouvé que Vizcarrondo a fait un très bon match... Il a fait un geste en extension en 2 ème mi-temps de toute beauté et bcp de têtes qui ont soulagé la défense....

Très bonne défense en général.... Djidji prend de l'assurance... les 2 latéraux ont fait leur match...

Merci Serge pour ton but.... car on a vendangé encore !!!!!!! et Itay, quand ce 1er but????

Pourquoi Bangoura ne rentre pas plus tôt??? Il était plus incisif que certains, comme Audel....

La BL au poulailler... c'était bizarre !!!!  Razz  , mais le son était là et là, est l'essentiel...

Bel après midi... 40 points.... RESPIRONS !!!!  sunny  alien  sunny 

Nos amis de Guingamp vont trembler juste bout....  No 
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:11

Bonsoir à tous

Trop content de ce succès du FCN où les Canaris ont produit dans l'ensemble un beau match quand ils ne s'égaraient pas à donner le ballon à leurs adversaires, ce qui est arrivé tout de même pas mal de fois. Moi j'ai été content de l'abnégation de nos joueurs qui n'ont jamais laissé longtemps les Guingampais se mettre en confiance.

Point positif, la défense a été solide, Dupé à été plusieurs fois décisif et comme Badette j'ai trouvé Vizcarrondo efficace et méritant une meilleure note que celle donnée par Ouest-France!

Et la suite?

A Kita père ou fils de motiver les joueurs avec une belle petite prime si le FCN est dans les 10 premiers, nous cela nous ferait plaisir et surtout les joueurs pourraient prendre conscience de leur valeur collective! Bien sûr si le FCN récupère les 3 points du match contre Bastia pourquoi ne pas viser la 8ème place?!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:43

As-tu bien reçu mon message en MP mon cher Titou ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:55

Concernant les derniers messages relatifs à d'autres messages, mon avis est que le site doit continuer à être ouvert à tous, sans exception aucune. Vous me comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:22

Je viens d'arriver à La Chapelle sur Erdre mon Sir Andrew Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 18:40

salut
j'en ai reçu deux le merlu  Razz 
oui Andre le site est prévu pour tout le monde ,mais tout le monde doit être accepté ,peut importe son origine ou son lieu géographique .je trouve intolérable qu'un membre demande à d'autres d'aller voir ailleurs .je le prends peut être trop à cœur parce que je ne suis pas de la région Nantaise ,mais c'est ainsi .alors oui je l'ai mis sur la touche la semaine dernière ,tant pis si ca vous déplait ,je n'ai pas envie de perdre la convivialité ou ce qu'il en reste .
pour ce qui est du match ,j'ai trouvé une réelle amélioration par rapport aux dernier match ,bon ok c'était pas dur de faire mieux. beaucoup mieux techniquement surtout ,je regrette juste le manque d'un deuxième attaquant .on aurait pu tuer le match avant ,il n'y a qu'a regarder les occases à la fin quand on jouait avec Pancrate et le "blondinet" lol.
le maintien est quasi assuré ,c'est le primordial .
coté joueur ,j'ai aimé la présence de Jordan qui a facilité les remontées de balles .Dupé juste énorme sur les deux arrêts ,la def centrale qui a muselé Yatabaré (il me faisait peur lui) sont pour moi ceux que j'ai préféré .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 1:30

Bonsoir, le FCNANTES a pratiquement le maintien en poche, les joueurs ont fait un match sérieux, lors de ses deux premières prestations j'avais écrit que je n'étais pas rassurré par Maxime Dupé, hier il m'a donné tord et c'est tant mieux, il donne les 3 points au FCNANTES sur deux arrets décisifs, deux arrets suivis de deux sauvetages du pied, il a été convaincant sur les coups de pied arretés, nous avons désormais la doublure de Riou. Notre ami Michel Der Zakarian se remet petit à petit et a apprécié la victoire de ses protégés, tout celà est de bonne augure pour la fin de saison, les bastiais nous ont volés 3 points, et j'espère que nous les corrigerons à Furiani, Frédéric Hanz a une sale mentalité qu'il inculque à ses joueurs, d'autant qu'ils n'ont pas besoin de cà vu leur manque de fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:02

Bonjour à tous,
L'affaire TREBEL revient. La Ligue ordonne au FC Nantes de réintégrer Adrien TREBEL dans le groupe pro. Le FCN devrait faire appel mais cet appel n'étant pas suspensif, TREBEL devrait, s'il le souhaite, réintégrer le groupe pro jusqu'à la fin de la saison.
On apprend également que si TREBEL a refusé une prolongation, c'est à cause d'une partie de son contrat qui prévoyait qu'en cas de descente en ligue 2, son salaire serait diminué de 50% alors que le règlement prévoit une baisse de 20%.
Il est difficile de ne pas lui donner raison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 15:05

salut à vs , finalement je ne pourrais aller voir un match à la Beaujoire car financièrement ce ne sera pas possible surtout que je viens de perdre ma voiture: embrayayge mort donc là galère, enfin c est comme ça Bon allez bon après midi à vs!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:53

demain peut etre une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:01

Bonjour à tous,

Décidément tu n'as pas de chance Pierrick, en espérant que tout s'arrange Wink

En vacances en ce moment à la Chapelle sur Erdre près de Nantes, j'en ai profité
pour aller voir l'entraînement de ce matin à la Jonelière. Vraiment magnifique cadre.

J'ai discuté par hasard avec le frère d'Amine Oudrhiri qui me confiait qu'il bossait dûr
pour pouvoir évoluer en ligue 1 l'année prochaine.

Filip Djordjevic s'entraînait seul avec pour exercice uniquement de la course.
On lui a demandé s'il serait apte pour dimanche mais nous a dis que ce serait trop juste.

J'ai observé également le jeune Léo Dubois qui évolue en CFA s'entraîner avec les pros,
ce petit jeune promet, à suivre...

Entraînement intensif des gardiens par Willy Grondin, Maxime Dupé était cuit à la fin de la séance.

Globalement un entraînement sérieux dans le travail avec notre MZK en béquille le pauvre mais cela
ne l'empêche pas de "gueuler" quand il le faut le tout dans une bonne ambiance.

A la sortie de l'entraînement, j'ai pris des photos avec quasi tous les joueurs dont notre MZK vraiment très accessible et avec le sourire.
J'en ai profité pour demander à notre Papy Djilo comment il se sentait et m'a répondu qu'il ne serait pas apte pour Dimanche mais qu'il fera tout pour être opérationnel pour la réception de Marseille.
Dernière petite confession de la matinée, celle de Alhadhur Chaker qui espère être titulaire dimanche profitant de la suspension d'Issa Cisshoko.

Voilà les petites infos que j'ai pu récolté ce matin, je vous souhaite à tous une agréable journée.

PS: Un grand merci à André, grâce à lui nous avons fait une somptueuse balade sur l'Erdre, toujours un plaisir de te revoir Wink

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:08

Merci Sangoku. Très content pour TREBEL, c'est bien que Franck KITA se fasse moucher de temps en temps lol. Cela va profiter à la Société KLEENEX ou à ses concurrents.

Si CISSOKHO est suspendu, ALAHDUR va revenir et peut-être alors, que DUBOIS sera remplaçant.

Bon courage à Pierrick et salut amical aux incomparables Chtis et à leur copain préféré nantes73, des inséparables tous les 3  fou 2 content fou 2 (voyez comment les CHTIS entourent avec bienveillance le SUPPORTER ISSU DE NANTES  lol ).

Signature : smiley2
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:06

Bonsoir, le site semble déserté depuis un mois, malgré que le FCNANTES a pratiquement validé son billet pour la ligue1 la saison prochaine suite à sa victoire contre Guingamp. Je pensais que le maintien en ligue1 allait rebouster le site. Le FCNANTES se déplacera à Valenciennes sans Philip Djorjevic et Papy Djilo, Ils devraient retrouver la Beaujoire contre Marseille. Le FCNANTES devrait jouer plus libéré et risque de ramener un point et pourquoi pas la victoire, si le FCNANTES n'avait pas été volé par Bastia une place dans la première moitié du classement était envisageable, heureusement que ces 3 points n'étaient pas nécessaire pour le maintien, comme quoi certaines décisions de la ligue et de la FFF peuvent avoir des conséquences extremements graves, ces deux instances sont gérées par des personnes totalement incompétentes et ils en est de meme dans beaucoup de domaines. En espérant un bon résultat à Valenciennes et des commentaires plus nombreux sur VIVENANTES2.
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 13:41

bonjours a vous tous
une personne a tes nouvelles de ces deux joueur
alexis yougouda et garyga le club comte il sur eux pour
rentre grossir effectif pour la saisson prochaine
merci pour tout renseignement
et bonne soire allez nantes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...    33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
33ème Journée de L1 ... Dimanche 13 AVRIL 2014 ... FC NANTES / GUINGAMP ... 14 H 00 ... A LA BEAUJOIRE ... ALLEZ LES JAUNES ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 21ème JOURNEE de L1 ... DIMANCHE 19 JANVIER 2014 ... 21H ... PSG / FC NANTES ... ALLEZ LES JAUNES
» 28ème Journée de L1 . FC NANTES / AS MONACO . LA BEAUJOIRE le samedi 28 Février 2016 . 14H00 . ALLEZ LES JAUNES . VIVENANTES 2 Fois plutôt qu'une ...
» 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00
» 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
» 12ème JOURNEE de L1 ... LA BEAUJOIRE ... Dim. 02 novembre 2014 14:00 FC Nantes - Stade Rennais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: