vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 18:10

J'avais très peur  affraid Mais là, avec 4 buts, cela devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 18:59

je n aurais cru a une telle victoire
super
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 19:03

bon ba belle victoire de notre équipe c est cool et ça fait du bien au moral!
 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 19:11

Bonsoir , pas pu suivre le match ( juste les 4 1ér but) car mon frére suivait Bordeaux sur le pc donc préférée suivent sur RMC.

J'était confiant pour la victoire avec tout les absent , mais pas avec ce score.  affraid affraid 

6 but et pas de but pour Itay dommage.

Il y a des joueurs qui monte en puissance et cela est très intéressant pour l'année prochaine Bedoya , Jordan qui a l'air de retrouver des couleurs idem Serge.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 19:18

Bonsoir à tous

Je partage bien sûr toutes les joies déjà exprimées!  Very Happy 

Bravo à Audel pour son magnifique but et avoir déclenché le feu d'artifice nantais, et merci à tous les buteurs, même Aristeguieta poursuivi par le défenseur qui a de ce fait détourné la tête de Djidji dans le but valenciennois!

Et puis le maintien est maintenant quasiment acquis, les Rémois n'ont pas su contenir les Sochaliens sinon c'était bon!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 19:44

La vengeance est un plat qui se mange froid, c'est bien connu...

Rappelez-vous saison 2006/2007 Nantes 2-5 Valenciennes avec Savidan....

Voilà c'est fait Wink
titou
Admin

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 21:58

salut
t'es du genre rancunier toi ^^
content d'avoir vu des buts ,mais on ne peut pas dire que c’était un beau match .
quel dommage de prendre encore des buts sur coup de pied arrêté.on a fait notre match ,VA a loupé le sien ,le maintien est là .je ne vois pas comment on pourrait finir 18eme maintenant .
bravo les gars ,bravo le staff ,vous avez rempli votre mission .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Dim 20 Avr - 23:29

lol mon cher Titou, rancunier je sais pas mais ce match me reste dans les travers tout de même, surtout le comportement des joueurs notamment Savidan qui chambrait les Nantais, la roue tourne comme on dit.

La prestation des marseillais ce soir était vraiment pas terrible, on peut assurer notre maintient mathématiquement vendredi prochain Wink

Première fois que j'allais à la Jonelière à la rencontre de MZK et les joueurs et ils nous ramènent un 6-2, je veux bien y aller toutes les semaines dans ce cas là Smile
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Lun 21 Avr - 10:49

Sangoku j'étais aussi à ce match contre Valenciennes qui nous avait fait très mal, je me rappelle d'un beau but de Keseru mais le résultat était déjà acquis.

Cependant cette saison là ce sont aussi l'égalisation in extremis de Saint-Étienne (montée de Janot à la fin du match qui fait la passe décisive) et je pense un match contre Sochaux qui nous font perdre de précieux points.

Et enfin la boulette de Barthez face à Sedan devant un stade plein... Le début de quelques années difficiles malgré la remontée l'année suivante.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Hervé
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Lun 21 Avr - 15:24

Bonjour à tous,
la composition inédite du Fc NANTES par la chaîne BeIN Sports pour le match d'hier!

http://www.tribuneloire.fr/articles/bein-sports-connait-il-le-fc-nantes--1495-1.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
titou
Admin

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Lun 21 Avr - 15:35

j'avoue elle m'a surpris sur le coup ^^
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mar 22 Avr - 14:09

Belle soirée Pascale pour le FCNA et tous ses fans avec un festival offensif digne d'un set de tennis.
En tout cas avec cette 12e victoire de la saison,nos CANARIS ont validé à 99,99% leur place parmi l'élite,le reste n'étant qu'une question de jour.Il ya bien longtemps qu'on n'avait pas assisté à un tel festival de la part du FCNA de surcroix à l'extérieur.
Bravo à MDZ et ses poulains pour cette belle saison eux qui ont montré aux yeux de la France entière que le FCNA n'est pas mort et qu'il a de beaux restes en témoigne son début de saison flamboyant.
N'eut été les 3 points perdus sur tapis vert face au SC Bastia dans l'affaire TOURE et l'arbitrage désatreux en 1/2 finale de la coupe de la ligue,certainement que nos CANARIS allaient jouer l'Europe l'année prochaine.
Les félicitations vont à toute la famille Jaune et Vert (Dirigeants,encadrement technique,joueurs et surtout les supporteurs qui ont toujours fait le plein de la Beaujoire et même lors des déplacements) qui n'a ménagé aucun effor pour que la saison soit une belle reussite.
Reste à terminer la saison en beauté avec les 2 matchs de galla à domicile face à l'OM et l'ASSE et les déplacements de Toulouse et une probable vengeance à Bastia pour l'ultime journée.
Ensuite il faudra se projeter sur l'année prochaine surtout avec la confirmation de l'interdiction de récruter.Il va falloir rester vigilant et rigoureux et surtout pouvoir garder la plupart de nos joueurs cadres à l'exception de DJORDJEVIC qui a déjà signé à la LAZIO.
Comme l'ont dit certains,l'injection de certaines jeunes pouces pour les derniers matchs de la saison semble necessaire ce qui permettra de les mettre dans le grand bain d'ici le démarrage de la L1 2014/2015 en aout prochain.
Bravo à tous les forumistes pour leur attachement à notre club de coeur et qu'ils en soient remerciés.
Un clin d'oeil à ANNICK,Sangoku,Titou,Tarawest, et André.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mar 22 Avr - 19:10

Bonsoir à tous,
Je viens de lire un article " passionnant" sur Nantes et Derzakarian. Donc extrait de ce journal, 10 sport, oui celui qui appartient sauf erreur de ma part à un rigolo qui à un moment a voulu racheter Nantes et dont j'ai totalement oublié le nom.
Titre de l'article : L'avenir de Derzakarian pourrait se situer loin de Nantes. Il serait proche de la sortie même si kita souhaite le garder. En cause, le clash avec Kita sur le recrutement en janvier et l'interdiction de recruter.
Donc, Montpellier serait intéressé par son profil. Suite de l'article : Courbis ayant réussi son intérim, Nicollin déclare qu'il n'a pas envie de lui chercher un successeur ( et donc à priori qu'il lui ferait confiance ) . Question : Où se situe alors la place de Derzak ? Réponse du journaliste : Nicollin ferait confiance à son coach sauf s'il y avait un coup de Trafalgar avec Courbis. L'art et la manière de dire n'importe quoi !!!!!!!!!!!
canari 18
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mar 22 Avr - 22:40

quel entraineur pour le remplace si il part
gouvernec j aime bien
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mer 23 Avr - 10:58

Salut croyez-vous vraiment que cette info soit fiable je ne pense pas qu il partira ou alors il s est vraiment passé quelque chose de grave et qu on lui propose un poste vraiment intéressant!
canari 18
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mer 23 Avr - 13:18

bonjours
un article est puplie sur planette foot
pour les recrutement des jeunes(fonctionnement.......)
microbe
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mer 23 Avr - 13:57

Bonjour à tous,
Lorsque j'ai parlé de l'article de 10 sport sur un départ éventuel de Derzak, il était clair que je le considérais comme totalement bidon.
I - Info plus fiable : le FC Nantes pourra engager les 8 jeunes U15 et U16 qu'il a déjà fait signer mais par contre, un U17 qui avait aussi signé ne pourra pas venir.
II - TREBEL a rejoint le groupe pro depuis cette semaine. Par contre, il semblerait que la direction nantaise souhaite faire appel de la décision l'obligeant à réintégrer le joueur. Là, j'avoue que je considère qu'il s'agit d'une réaction de "lapin crétin" puisqu'il reste seulement 3 semaines avant la fin de la saison et qu'il n'est pas certain qu'un appel soit jugé avant cette fin de saison.
titou
Admin

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mer 23 Avr - 18:49

salut
surtout que ca ne rime à rien ces appels ,d'un coté comme de l'autre d'ailleurs .
je vais essayer de retrouver un lien que j'ai lu hier ou avant hier .c'est un blog ,ou le gars fait un calcul suivant les erreurs d'arbitrages .avec point en plus ou en moins ^^Nantes était classé 18eme !!!!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Mer 23 Avr - 18:54

pierrick
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Jeu 24 Avr - 9:11

Salut je trouve ça dingue que David Moyes a été limogé de United un club que j adore mais là c ets du n importe quoi, il vient à la suite de Fergusson qui a été un extra-terrestre avec ce club mais faut pas oublié qu il a eu du mal au début mais qu on l a laissé faire et on a vu ce que cela a donné mais là ce n est plus le même foot et les mêmes valeurs mais il fallait le laisser et lui permettre de prouver une autre saison avec un bon recrutement ce qui était prévu car faut dire que l équipe a beaucoup de vieux qui ont lâché comme Vidic et Ferdinant et que d autre ont été souvent blessés comme Rooney et Van Persie donc c du n importe quoi et une honte!

Sinon pour les jeunes c est bien!
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Jeu 24 Avr - 18:44

Bonjour a tous

Le groupe pour demain :
Code:
Riou, Dupé
Alhadhur, Cissokho, Djidji, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, B. Touré, Veretout
Aristeguieta, Gakpe, Nicolita, Pancrate

Filip Djordjevic et Johan Audel sont blessés
Etay Shechter purge le premier de ses deux matches de suspensions.

Fernando devrait commencer titulaire je pense.

@titou 18éme sont classement n'est pas logique -4 pts a cause de l'arbitre et 18éme. Monaco souvent avantagé et se retrouve 1ér.

Concernant la rumeur Der Zark , je ne pense pas qu'il partira des l'année prochaine. Si départ et qu'on prends un Gourcuff pas de soucis.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Jeu 24 Avr - 20:23

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, je voudrais dire que je n'ai pas compris non plus le classement donné par Titou.
Pour Derzak, je ne crois pas qu'il partira. Par contre, je reste persuadé que Gourcuff comme Guy Roux, Ferguson etc ... est l'entraineur d'un seul club et ne réussirait pas à Nantes. Dans un style approchant, je préférerais Jocelyn Gourvennec.
Enfin pour le match de demain, si l'on en croit la presse, il est peu probable que Fernando soit titulaire. Gakpé serait tout seul en pointe et Djilo serait aussi remplaçant.
D'après ce que les journalistes ont vu de l'entrainement d'hier, l'équipe devrait ressembler à :
Riou
Cissokho - Djidji - Vizcarrondo - Veigneau
Nicolita -Deaux - Veretout - Bessat
Bedoya - Gakpé.
Maintenant, ce qui était vrai hier ne le sera pas forcément demain.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Jeu 24 Avr - 20:30

Bonsoir Microbe pourquoi Bessat?

De ne pas mettre Djilo ça peut se comprendre.
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Jeu 24 Avr - 21:46

Bonsoir à tous,

Concernant Christian Gourcuff, ici à Lorient il est plutôt annoncé vers la sélection d'Algérie où il retrouverais Yazid Mansouri ancien joueur de Lorient qui est désormais membre fédéral des instances dirigeantes du football algérien. Néanmoins rien d'officiel et puis Bordeaux revient à la charge affaire à suivre....
Concernant son successeur on parle depuis quelques temps de Sylvain Ripoll son actuel adjoint qui va passer ses diplômes cet été.
Mais depuis hier, une rumeur folle est celle de Domenech qui ne serait pas contre, il ne fait pas l'unanimité au seins des supporters évidemment, mais tout ceci est à prendre au conditionnel...
Voilà les nouvelles concernant Christian Gourcuff Wink

Bonne soirée à tous et Allez Nantes demain soir  foot 
microbe
membre

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   Jeu 24 Avr - 23:18

Pourquoi Bessat ? N'étant pas l'entraineur de nantes, je ne peux répondre à cette question. Toutefois, si j'avais un sentiment à donner, je répondrais en 2 temps : 1) parce qu'Audel est blessé - 2) parce que Bessat est rétabli.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00   

34ème JOURNEE de L1 ... VALENCIENNES FC / FC NANTES ... Dimanche 20 AVRIL 2014 ... 17H00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant