vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h

Aller en bas 
+10
Michel Colliaux
Amaury
Badette
pierrick
tarawest
nantes73
canari 18
titou
microbe
ANDRE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 18:25

Djilo et Cissokho ne sont pas partis. Je serais très étonné que Shechter ne soit pas gardé mais je n'en sais rien. Le Camerounais, il me semblait avoir lu qu'il était enfin arrivé. Par contre le Polonais ( Gryga ? ) est un milieu récupérateur, encore un, donc je ne vois pas à quoi il peut servir. Qui a des nouvelles concernant Michel ? Je suis surpris que ça n'avance pas à son sujet, peut-être attend-il de connaître l'effectif dont il disposera. Mais quelque chose me dit qu'il n'est pas à 100% ravi de la tournure de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:02

Le B.A.P c est quoi en terme de decisif dans un match pas grand chose d un point de vue comptable
Pancrate a dit qu il ne voulait pas rester pour rien mais on le fait jouer pour qu il reste malgrè tout et pendant que ces trois la ont joué on a laissé les éventuels joueurs capables de les remplacer pour la cfa c est ca qui me gène c est qu on n a pas laisser une chance a ces joueurs pour s exprimer
on a vu avec Dupe qu avec plusieurs matches dans les cages il n etait pas mauvais
pour en revenir à la réflexion de Titou sur l attaquant de pointe Gapke seul en pointe un bon stoppeur sur lui qui ne lui laisse pas un mètre pas beaucoup de chance de le voir marquer lui qui a besoin de liberte pour faire jouer sa vitesse mais bon je suis adepte du 4-4-2 mais ca vous le savez je pense
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:15

D accord ave toi Cris mais est ce la première fois...
Sur Michel je pense que rien n est acquis
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:18

d'accord avec toi Cris
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:22

Un petit hors sujet j espère que le hors jeu du Psg sur le fair play financier ne sera pas que pécunier ils ont les moyens de payer toutes les amendes possibles mais qu il y ait un reponse sur le cote sportif comme le recrutement la masse salariale et le nombre de joueurs pros j attends de savoir si l uefa elle en a ( du courage) lol
quand je vois le duplex ce soir sur l eventuel titre du psg je croyais qu ils faisaient la finale de la ldc mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 19:23

Copieur Titou
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 20:06

pas du tout ,j'ai pas mis de majuscule ,mais j'ai mis le c à avec  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyMer 7 Mai - 21:17

Lol mais Cris c est un empereur vendeen
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 1:30

Bonsoir, Papy Djilo, Cissoko sont toujours sous contrat, Itay risque de rester, par contre je confirme que Bangoura, Pancrate et Audel n'ont plus rien à faire dans l'effectif nantais, deux sont finis et le troisième joue sur une jambe une mi-temps tous les 5 matchs, ces joueurs sont des boulets qui coutent chers au FCNANTES, et N'koudou, A Touré, et Niane ne peuvent pas faire pire, il y a un moment ou il faut savoir prendre les décisions qui s'imposent. Michel Der Zakarian est conscient du non recrutement depuis 6 mois, il connait l'effectif de l'an prochain, c'est certain que les recrues des deux derniers mercatos ne lui conviennent pas, beaucoup de personnes de ce site rejoignent son point de vue, mais il va prolonger son contrat, n'oublions pas que beaucoup d'entraineurs sont sans club et les temps sont dures pour tout le monde, aussi bien dans le sport que dans les autres domaines, "un tien vaut meux que deux tu auras".
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 7:04

Bien sûr, il faut mieux être en poste que sans poste.
Je ne pense pas que PANCRATE sera conservé, quoique ! BANGOURA, il a un contrat en cours, je crois ? AUDEL pourrait être conservé, ils feraient un contrat pour une seule jambe, mais avec possibilité de changer de jambe de temps en temps (utiliser la plus valide) ! NICOLITA voudrait 3 ans et Nantes 2.

En fait, tout dépendra du salaire proposé (et durée du contrat) et de leurs exigences. Il faut conserver Itay (et l'associer à missa est, c'est à dire ARISTEGUIETA). Mais Nantes cherche à négocier le montant de l'option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:24

Salut je donne mon point de vue sur l'année prochaine en faisant ligne par lignes.

Gardien : Riou et Dupé les 2 ont montré qu'ils avaient le niveau. Dupé passé titulaires en cours de saison prochaine ne m'étonnerais pas.

Défenseur latéraux : Cissokho bien sur s'il reste sera titu a droite et il a quand même vachement progressé , sont remplaçant est Alhadur ou Dubois celui ci connais pas mais de bon bruit sur lui.

Veigneau et Alhadur se battront pour le poste a gauche , Alhadur va t'il continué ça progression et reprendre ça place a Veigneau.

Défenseur central : Djilobodji , Djidji , Vizcarrondo et Hansen  il y a de quoi voyager et de formé une excellente paire de defenseur centraux.

Milieux def : Deaux qui lui aussi a bien progresser malgré ses pieds carré en phase off il est le 5éme meilleur de L1 dans la recup du ballon.

Birama répond toujours présent , dommage qu'il joue moins

Gomis a voir , il peut que progresser il a montrer quelque truc bien.

Milieux axiaux :
Veretout j’attends qu'il explose l'année prochaine vue qu'il pourras se reposer cette année chose qu'il n'avait pas pu faire depuis 2 ans.
Alejandro Bedoya il est sur courant alternatif mais s'il devient plus régulier et efficace devant le but il peut nous apporter beaucoup.

Après Rongier en jeunes et OUDRHIRI qui joue dans l'axe en CFA.

Sur les côté on auras Gakpé a gauche j'espère et non en 9 , Bessat en doublure il sera le tant ça ferait longtemp que je l'aurais fait et je m'en serrais séparer bien volontiers mais là ont est obliger de le garder.

A droite il serait bien de garder Nicolita car ses le seuls a cette installer a droite , en remplaçant N'Koudou , voir Bangoura que je garderais pour compléter le groupe au cas ou il y a des blessures.

En attaque : Fernando et Itay on devrait s'appuyer sur eux , voir Audel si celui arrête de se blesser car il a montrer de bonne choses par moment.

En espérant des bonnes surprises concernant des jeunes , ou les recrue prise pour le CFA comme AMine , Garyga et le Camourenais? qui serait une pépite mais qui n'as pas joué .

Pancrate je le garderais au club mais pas en tant que joueurs , car je suis sur qu'il apporte dans le groupes au jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:43

Merci fcncoco pour ton analyse que je partage assez.

Deux points cependant : à gauche, s'il est en forme, VEIGNEAU est pour moi nettement le premier. Parmi les jeunes, hormis DUBOIS, A. TOURE et N'KOUDOU, je n'en vois pas beaucoup pointer ... en L1.

PANCRATE, à un salaire très moyen (très moyen, c'est au-dessus de 0 !), peut apporter du bien aux jeunes. Tout dépend du prix qu'il pourrait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 15:39

En plus on as pas de vieux briscard ce n'est pas pour se séparer de Pancrate qui peut voir du bien au joueur.

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 16:48

salut moi je pense que Bangoura Audel et pancrate doivent quitter le club comme il a été dit mettons des jeunes et ce sera parfait: par contre je trouve Djorjevic très con ( excusez-moi) et son attitude déplorable!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 19:05

de Michel de CAGNES

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je ne m'explique pas , ou du moins difficilement que nombre d'entre vous parlent de vendre certains de nos joueurs cette saison ...Nous savons depuis plusieurs mois que le FCN a perdu devant la Justice du sport , et que malgré toutes les actions  qui ont été tentées , nous devons nous résigner à ne pouvoir recruter ...Djorjevic part , c'est définitif il l'a confirmé et il en a le droit , mais est-ce que notre club peut se permettre de diminuer encore l'effectif ??? je ne le pense pas ...Je crois au contraire qu'il est indispensable de conserver tout le monde , car la saison prochaine va être longue , il y aura très certainement des blessés , l'infirmerie sera parfois pleine  !!!en outre même en étant attentif et prudent il y  aura très sûrement des joueurs sanctionnés , ou absents (pour cause de matches en sélections par exemple )Je crains que nous ne puissions pas faire la"fine bouche"et se passer du "Trio magique" comme énoncé par certains ...même si ces joueurs ne nous ont pas(ou ne vous ont pas)donnés entière satisfaction...nous devons nous en contenter ...il n'y a pas le choix , nous espérons que certains jeunes qui évoluent en CFA pourront trouver leur place en L1 mais cela s'avèrera difficile (trois échelons à franchir d'un seul coup !!) , et de toutes manières il sera impossible de combler le déficit de valeur immédiate...il sera indispensable de les intégrer que très progressivement..
Le seul espoir est de se maintenir parmi l'élite , mais l'année sera longue S'il n'y a pas d'autres départs je pense que la défense tiendra , (les joueurs ont l'habitude d'évoluer ensemble) mais devant cela sera sans doute plus épineux , il faut faire confiance dans les qualités du coach qui aura une lourde mission = maintenir un "bon esprit" dans le groupe .

Ce n'est que mon avis , je ne pense pas que l'interdiction de recruter durant un an ait frappé d'autres clubs de D1 (ou L1), cela est impensable , mais les "Emirats" ont un pouvoir certain sur les décisions de la Fédération Internationale de Football !!! et Le FCN est le premier en faire les frais!!!!
(Je suis étonner que le PSG voit la sanction de recrutement d'UN seul joueur pour la saison à venir soit maintenue !!!enfin nous verrons !)

Bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:27

Garder des joueurs qui apportent si peu je pense que cela risque de plomber les finances du club et faire partir des jeunes quand j entends Pancrate dire qu il ne restera pas pour rien ......je prefere qu on garde Itay que ces trois là en plus on risque de se trouver avec une prolongations de contrat qui plomberont les budgets futurs et après on sera obligé de les garder car personne ne voudra les acheter et Bangoura en est l exemple lui qu on a prolongé
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:44

Betisboy tu va mettre qui a la place?

Fabrice apporte pas sur le terrain mais dans le groupe si.

T'enlève 3 joueurs , tu met qui a la place? Des joueurs de la CFA qui ont tout les peines du monde a mettre plus d'un but en CFA.

C'est sur si on vend tout le monde on descendra.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:04

C'est vrai qu'on a presque personne derrière et que la saison est longue. Il faut être réaliste. Par contre, il faut que leurs salaires soient modestes et gonflent peu la masse salariale et qu'en plus, bien leur signifier qu'ils joueront que s'ils prouvent qu'ils sont meilleurs que les autres. Jusqu'à maintenant, ils ont très peu prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:21

de toute façon on joue avec un seul attaquant (Kita junior dans le texte).
si Pancrate n'apporte rien sur le terrain mais amuse la galerie..... c'est un club de foot le Fcn pas une garderie
à eux trois c'est 2 buts cette saison le résultat est là
autant que Fernando
on a vu que nos jeunes avec du temps de jeu tiraient leur épingle du jeu malgré tout
si on dépense de l'argent pour les garder je dis que c'est du suicide qu'est ce qu'on a fait des joueurs qu'on a prolongé et qu'on a du garder car personne n'en voulait là est ma réflexion
on dit qu'Itay est gourmand???? qui le dit lui ou les Kita mais Pancrate lui même a dit qu'il voulait un bon salaire revalorisé pour rester c'est ça qui me gène quand on annonce un budget de 30 M à 33 M sans recrue je me demande où va aller cet argent et si c'est pour le consacrer dans les cravates et les costards de Pancrate les teintures pour Bangoura ou les soins d'Audel moi je dis non c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:35

Go la L2 alors.

Je te comprend si on aurais plus recruter mais la viré ou vendre des joueurs c'est du suicide , a part Djilo qu'on pourrais vendre vu qu'on a 3 DC qui tiendront la route mais là il ne faudra pas de blessé de longue dates je ne sais pas s'il y a un DC en CFA qui ale niveau pour jouer en L1.

Fait un point sur l'effectif avec tout les départ que tu souhaite et t'auras juste a prier qu'aucun joueurs off se blesse sinon on y va tout droit. Déjà que là prions qu'ont est pas beaucoup de blessé l'année prochaine en phase off.

Concernant l'apport de PAncrate dans le groupe , ils en faut dans chaque clubs.

Go une attaque Niané Ouhriri N'Koudou c'est sur qu'avec ça on va se sauvé.

Ps : rien contre les 3 mais je doute qu'on se sauve si a un moment de la saison pro on soit joué avec ça pendant quelque match. Des blessures ça arrive et je te trouve dur avec Audel car quand il ajoué c'est dernier tant il a apporté. Ses blessures vont bien s'arrêter un jour.

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:42

Fais un point sur ce qu ils ont apporté à l attaque
concernant Audel j aime la personne que je connais depuis son passage à valenciennes mais ses blessures datent depuis sa formation à Nice voilà pour l info
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:44

Moi Hanssen en Dc connait pas son niveau non plus
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 21:46

En tout c est pas grâce à eux qu on se maintient alors dire que sans eux c est la l2 assurée je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:23

garder les trois c'est une sottise ,mais virer les trois en serait une autre .
désolé pour Pancrate mais de quel droit devrait il avoir une revalorisation de son salaire ? il n'a rien amené sur le terrain a part peut être piquer du temps de jeu à un autre !!!
pour Bangoura et Audel ,ils apportent ou peuvent apporter un plus sur le terrain .donc pourquoi pas les garder .mais il faut que la concurrence soit loyale ,ce n'est pas parce qu'ils ont un nom ou une réputation qu'ils doivent être sur la feuille de match .Fernando en a fait les frais cette saison et pourtant ,il a planté autant que les 3 autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 22:53

@Bestiboy 3 en moins ça ferait monter 3 joueurs de CFA en A vu qu'ils y en a au moins 2 dans le groupe donc tu as affaiblie par la même occasion la CFA.

@Titou Pancrate je veux qu'on le garde au club comme j'ai marquer dans ma revue d'effectif pas forcement comme joueurs.

Fernando depuis le début de saison on s'en doutais qu'il aurait joué peu vue les match amicaux et pas sur que Der Zark le mettras titu l'année prochaine même s'il le faudrait.

Les 3 sont peut être pas au niveau , mais si t'enlève 3 joueurs off il reste qui?

Bessat Gakpé Nicolita? pas sur de resté Itay Fernando 5 joueurs , go prier pour pas de blessure et de suspensions après N'Koudou , Niané et Amine O. Bedoya a droite au pire

5 joueurs 4 poste si on joue a 2 attaquant , ça fais très juste.

Concernant Hansen je l'ai vue joué et il tiendra la route .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h   TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOULOUSE - NANTES ce demanche 4 Mai à 17 h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J31 Dimanche 07 avril 2019 - 15:00 Toulouse FC / FC Nantes Stadium de Toulouse
» TOULOUSE NANTES DEMAIN
» Ce 25 avril à 20 H : TOULOUSE - NANTES
» J 12, Samedi 4/11 à 20 H : NANTES - TOULOUSE
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: