vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Jeu 22 Mai - 20:55

meme si il y a l amende de 4,5 millions d euros.avec toutes les rentrees d argent dont a posseder le fcn cette annee,niveau billetterie,droit tv,produits derives ( en septembre ils etaient déjà en rupture de stock pour les maillots)1,5 millions d euros environ pour le parcours en coupe de la ligue,buvette au stade,etc....moi je me poses une question ou passe le pognon,je ne vois qu une issue,dans les poches a kita
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 0:11

Bonsoir, 420 000 EUROS c'est le salaire de Yoann Gourcuff, il a bien raison de rester chez les "gones", un crédit pour une somme aussi modique, et certains sur ce site parle de l'Europe. Laissez-moi rire, c'est une plaisanterie, je souhaite quand meme que la vente éventuelle de Papy Djilo n'est pas dans la balance. Tout ceci pour confirmer que la famille Kita récupère petit à petit une maigre consolation de leur investissement et que désormais, le père Kita ne mettra plus un centime dans la caisse du FCNANTES. Le FCNANTES n'est pas près de jouer dans la cour des grands de ligue1, il y a une semaine un intervenant faisait la comparaison des salaires de Saint-Etienne, Ruffier, Brandao, Erding, que viendraient 'ils faire dans un club comme le FCNANTES qui va finir par etre le plus pauvre de ligue1. L'interdiction de recruter arrange bien la direction du club, si le FCNANTES se maintient, beaucoup de joueurs ne renouvelleront pas, et dans ces conditions qui viendra au FCNANTES pour etre les moins biens payés de ligue1, malgré ses lentilles il ne viendront surement pas pour les beaux yeux de monsieur Waldemar Kita. Nous sommes peut-etre qu'au début de nos surprises. Monsieur Kita a indiqué lundi dernier dans ouest-france qu'il était entrain de mettre en place un comité des sages, Rio, Blanchet, etc, Suaudeau réservant sa réponse pour plus tard, que viendrait-il faire dans cette galère, monsieur Suaudeau a certainement des choses et des loisirs plus importants que cette idée saugrenue, monsieur Kita indique que ce comité des sages est formé pour le conseiller du fait qu'il a été longtemps mal entouré et d'autre part qu'il n'est pas écouté dans le milieu footballistisque, de toute façon il se rassure à peu de frais. Les temps sont vraiment très très durs au FCNANTES................................................................
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 9:39

salut à vous! Bon je vois quand cette période beaucoup de gens sont mécontents et se posent des questions et j en fais parti, malheureusement on ne peut rien faire mais une chose est sur c est qu en étant supporteurs du club depuis 30 ans pour moi , je trouve dingue qu aujourd hui on paye les erreurs répétées d une famille qui malgré tout a fait des choses bien pour ce club mais qui pour moi restent insuffisantes et que malgré le fait qu il faille apporter des jeunes on aurait eu besoin de renforts car ce qu on a aujourd hui est insuffisant et malgré les paroles de Kita on va perdre des joueurs et l année prochaine ce sera dur mais bon nous pouvons avoir une belle surprise comme cette année et nous en sortir mais il est clair qu il faut trouver un nouvel investisseur qui prenne la place des Kita et qui gère ce club d une manière cohérente et saine et que tt ce qu on a connu ces dernières années disparaissent!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 13:46

Loïc Amisse : ''Un vrai plaisir''

Très HEUREUSE DE LIRE ...

{ Avant de vous tourner vers de nouveaux objectifs la saison prochaine auprès du groupe professionnel...
Loïc Amisse : "Oui, tout à fait. C'est déjà un honneur et un plaisir de pouvoir réintégrer le groupe professionnel. Je vais essayer d'y apporter mes compétences et mon ressenti. Et puis je vais travailler auprès de Bruno (Baronchelli) et de Michel (Der Zakarian). Après tant d'années, nous sommes toujours à la disposition du club pour emmener l'équipe le plus haut possible. C'est un beau challenge pour lequel nous sommes très motivés."
}
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 13:52

C est sur que lu au premier degré c est tout beau mais que pouvait-il dire d autre
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 14:13

BONJOUR ...  foot 

Quelques petits liens si vous ne les aviez lu ...

Lundi 19 mai 2014 23:00 Waldemar Kita : « Der Zakarian, on le promotionne »

Lundi 19 mai 2014 23:00 Waldemar Kita : « Ils m'ont tué Bangoura ! »

_ { L'optimisme n'est pas forcément de rigueur pour Etay Shechter ?

On va travailler car le staff souhaite le conserver. Moi, je veux bien le garder, mais gratuitement (l'option est à l'heure actuelle de 420 000 €). Cela va être difficile. C'est un garçon très bien au niveau de la mentalité, mais pas suffisamment efficace. Quand tu compares son temps de jeu et celui de Bangoura ou Fernando, ça pose un problème... }

_ { Vous aimez bien Bangoura !

J'aimerais qu'on lui donne encore une chance car je pense qu'il a des qualités mais ce n'est pas un avant-centre. Il est traumatisé. Chauvin l'a tué, Baronchelli l'a tué et Michel continue sur le même registre. Je ne demande pas qu'il fasse 35 matches mais qu'on lui donne sa chance et qu'on ne le sorte pas parce qu'il loupe un truc. Sinon, d'autres auraient dû sortir. J'espère aussi qu'on donnera plus sa chance à Fernando (Aristeguieta). }

_ { Un point au passage sur les affaires Bangoura et Gravgaard ?

Pour Bangoura, on ne sait même pas pourquoi on a perdu. On n'a pas eu d'explication. Bravo aux avocats de Dubaï. Aujourd'hui, il faut payer cash ! On a déjà versé 500 000 €, il reste 4 millions. Dans cette affaire, il ne faut pas oublier que c'est Bangoura qui doit payer, pas moi. Je lui sauve la tête. Les avocats malins ne sont pas allés chercher l'argent chez lui, mais chez moi. L'affaire Gravgaard (il risque de perdre près d'1,8 millions d'€), c'est une malhonnêteté intellectuelle. Il n'a jamais rejoué au football. La médecine du travail et les experts ont été catégoriques. Il ne pouvait plus jouer au football. Et l'inspectrice du travail, qui n'est pas médecin a décrété qu'il pouvait continuer à jouer... Quand il a signé son contrat, il m'a dit : « Quoi qu'il arrive, vous me paierez quand même ». Sur le coup, je me suis demandé pourquoi il me disait ça. Après, j'ai compris. Il savait qu'il avait des problèmes d'arthrose. }

_ { Dans un an, le FCN aura le droit de recruter. D'ici là, aura-t-il une cellule recrutement ?

Je rappelle que l'hiver dernier, j'ai recruté trois joueurs pour la saison prochaine : Gomis, Shechter et Hansen. J'en voulais cinq mais on n'a pas bien compris. Une fois de plus... J'ai tous les compte-rendus. On n'a pas besoin d'être une vingtaine pour le recrutement, il ne faut pas se foutre de la gueule du monde ! Le staff va me dire quels sont ses besoins et qui il désire. Mais c'est un recruteur qui va travailler pour le club et pas pour un entraîneur. C'est important. Ce n'est pas parce qu'un entraîneur ou un staff part que le recruteur doit partir. C'est quoi ces salades ?

Mais c'est quand même à l'entraîneur de définir des profils, de donner des noms !

Tout à fait. Mais il y aura aussi ce comité des sages qui verra l'intérêt du club. Mes entraîneurs doivent comprendre qu'ils travaillent pour une entreprise, pas pour eux, leur pouvoir ou leur popularité. }

{Rédaction Football365.fr / FootSud

Nantes : Djilobodji ne sera pas retenu

lundi 19 mai 2014 - 16h39
Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2016, Papy Djilobodji pourrait quitter Nantes cet été. Le président Waldemar Kita ne retiendra pas le défenseur international sénégalais en cas de bonne offre.

« Pour la première fois cette année, le budget est plus que respecté et positif, si on veut bien mettre de côté l’affaire Bangoura. Il est fait de manière à ce qu’il n’y ait pas de vente de joueurs. Y compris Djilobodji. Pas besoin. Non, je ne veux pas le vendre », a d’abord indiqué Waldemar Kita à Ouest-France, avant d’ouvrir la porte au défenseur sénégalais. « Maintenant, si j’ai une demande, si économiquement elle correspond à ce qu’on veut, si c’est pour éviter que le joueur fasse la gueule ou qu’on le freine dans sa progression, je ne vais pas vous mentir, il partira. Mais ce sera une exception. »

L’OM, en quête d’un remplaçant à Souleymane Diawara, fait partie des clubs susceptibles de passer à l’action dans ce dossier.}

Ce qui est pour moi  clair , net  , précis et honnête ... !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 14:30

Eh bien moi je ne diabolise pas tout dès qu'il s'agit de Waldemar KITA ... J'écoute avec partialité ou j'essaie de le faire ma petite voix intérieure ...  Idea  Wink  Very Happy 

Et en plus il va dans le sens de mes pensées ou de mes petits flashs venus d'ailleurs et c'est ce que j'essayais de vous dire il y a peu encore ... Il y va de l'intérêt de notre FC NANTES de marcher main dans la main sur le chemin de son Destin ... Sans vouloir en faire des individualités ou tirer la couverture à l'un ou l'autre ... Quel intérêt d'ailleurs pour les uns ou les autres ... Et puis ce sont les règles élémentaires d'une équipe et du football ... Comment un entraîneur peut-il prôner à ses joueurs un travail d'équipe et de concertation sur le terrain si lui même ne s'applique pas la règle ...

Je trouve bien que l'on fasse taire toutes les suppositions , maintenant je vous l'ai dit , seuls les principaux concernés peuvent répondre ... Tout le reste ne sera que supputation ou bruit de couloir ... Et aucun intérêt positif pour l'ambiance au sein de l'équipe , ni dans les rangs des supporters , ni pour le FC NANTES ... Si on veut aller de l'avant ... Toujours plus haut ... !

Même si certains d'entre vous n'êtes pas toujours en accord avec Monsieur KITA ... Et c'est votre droit ... Perso j'ai le droit de penser ... Qu'il n'a pas toujours tord ... !

Le respect est valable dans les deux sens ... !

Quand à la gestion du budget , et tout ce que cela comporte ... Je laisserais la place à certains d'entre vous beaucoup plus caler que moi s'en expliquer ... A ce sujet j'attends avec impatience le commentaire de notre Sir ANDREW  flower sur le sujet ... Il nous en avais prévenu il y a peu ...  Wink  Very Happy 

Excellente journée VIVENANTES 2  flower d'ici et d'ailleurs ...  foot  foot
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 15:27

bonjour,oh punaise cet hiver il y a la can au maroc,pourvu que le togo n y soit pas,sinon on perdra notre meilleur attaquant serge gapke pour 1 mois et demi environ
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 23 Mai - 15:34

et de meme pour le senegal,on a cissokho et si il est toujours nantais djilobodji
supporter88
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 24 Mai - 8:03

BADRI (g), TOUZET (g) - ALCIBIADE, LE SOURNE, POLETTI, DUBOIS, SANGARE - GANDI, TOURE A., RONGIER, FRADE, JEONG, TRABELSI - THIAM, BADJI et NIANE
Bonjour à tous ci-dessus les garçons qui vont cloturés la saisons en CFA je vous pose la questions combien seront encore la ,la saison prochaine et combien sont capables de jouer un jour en L1 régulièrement dés la saisons prochaine ?? Pour moi jouer régulièrement aucuns , quand aux joueurs qui ne seront plus la ALCIBADE ( déjà récupérer par les cheveux la saison derniére ) LE SOURNE ( qui n'arrive pas à percer ) ,POLETTI ( si Bastia ne l'a pas conservé c'est qu'il lui manque quelque chose ) et TRABELSI ( le grand espoir celui qu'ANDRE demande depuis un moment qu'il ai enfin sa chance ) mais qui ne franchi pas le palier necessaire et oui chers ami(e)s la saisons prochaine s'annonce compliqué car en plus de ne pouvoir recruter ,DERZAK ne pourra pas compter sur beaucoup de jeunes ils sont vraiment trop loin du niveau L1
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 24 Mai - 9:52

foot 

Il a bien fallu une MAMAN  I love you un jour quelque part pour mettre au Monde tous ces enfants devenus grands et qui ont fait et font , feront notre FC NANTES ...  Wink Very Happy foot 

Après ETAY ... Voici JOHAN ... ...  message1 foot foot

Wink  flower sunny salut
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 24 Mai - 16:58

Alexis Yougouda Kada arrivera a la Joneliere en juillet. Le jeune milieu de terrain de 19 ans devait arriver en janvier mais un problème de papier et une blessure l'a contraint a rester au Cameroun. Garyga, le polonais recruté en même temps que lui, n'est pas en train de convaincre.
Par ailleurs, Djidji a signé une prolongation de 2 ans (qui devrait etre officiel d'ici quelques heures). Rappel : son contrat se finissait fin juin 2014.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 24 Mai - 20:50

Super de retrouver nantais449  cheers
titou
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 24 Mai - 22:32

salut
c'est clair et toujours avec ses infos fiables et croustillantes  Wink 
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Dim 25 Mai - 0:25

Bonsoir, sans les jeunes du centre de formation, point de salut l'an prochain, le contrat de 2 ans d'Audel ne réglera pas ses problèmes de blessures et je ne pense pas que Bangoura retrouvera son niveau, Itay n'a marqué aucun but en 5 mois, à 1 mètre de la ligne de but, il est incapable de pousser le ballon au fond des filets, pourquoi prendre des joueurs aussi moyen. A Touré, Dubois, Niane N'koudou, Jeong, Badji, et beaucoup d'autres vont progresser et feront aussi bien que ces anciens que personne ne voulaient. Je redis que le mercato d'hiver a été un fiasco, pourquoi persister avec des joueurs sans talent, sans envie. L'olymique lyonnais a tout misé sur les jeunes et les Gonalon, Ferri, Umtiti, Grenier, etc, remplacent sans problème un Gourcuff essoufflé, sans envie et futur retraité. En espérant que Fernando Aristéqiéta s'impose au centre de l'attaque nantaise.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Dim 25 Mai - 9:13

Bonjour a tous , je me permet de te répondre tarawest bien sur que le mercato hivernal est un fiasco , mais de la à comparer nos jeunes aux jeunes de L'OL que tu cites et bien permet moi de te le dire tu es complétement a coté de la plaque ! Tous les jeunes de L'OL étaient et sont encores des internationaux , chez nous de tous ceux que tu cites combien ont été et sont encore internationaux et surtout titulaires alors oui faisons confiance a ces jeunes mais je penses sincèrement qu'ils sont très loin d'avoir le niveau de ceux de L'OL et le niveau pour nous maintenir en L1 , j'aimerai connaitre le point de vue des autres membres
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Dim 25 Mai - 9:40

Merci à tarawest pour ses posts « nuitards », toujours très intéressants. Pour le récompenser (!) ainsi que tous les autres, je suis allé voir le dernier match à Saupin. Victoire de Nantes contre Avranches : 3 – 1, Nantes a raté d’autres buts « tout faits » !
Je ne rappelle pas l’équipe alignée, voir le site du FCN (ou lire supporter88, celui qui est supporter de Nantes doublement (44X2= 88), le meilleur d’entre nous).
Je me contente de vous donner les joueurs susceptibles d’évoluer en L1 plus ou moins rapidement. Voici dans l’ordre les postulants, selon mon humble avis* :
Le latéral droit DUBOIS, déjà il ne serait pas ridicule en L1 – A. TOURE, celui par qui le carton est arrivé ! Il me semble qu’il peut y arriver ou être candidat. Bien qu’il soit un peu inférieur aux titulaires actuels.
Ensuite, c’est dur d’en trouver d’autres ! Il y a bien RONGIER, un peu un TREBEL avec un pied droit. Il a un certain talent, mais il doit se renforcer, déjà physiquement. Le défenseur ALCIBIADE a fait un bon match, mais il y a du monde au-dessus de lui !
Parmi les attaquants, je ne vois personne ! JEONG est bien trop tendre, BADJI et NIANE trop justes. TRABELSI jouait, alors qu’il est annoncé partant. Je l’ai dit, j’aime bien ce joueur, sa rapidité balle au pied, par exemple. Mais il n’est pas assez costaud physiquement.
Il y a un autre joueur que j’aime bien, c’est GANDI milieu offensif élégant et qui a marqué le premier but nantais d’une frappe sous la lucarne de 25 métres. Il ressemble un peu (couleur de la peau indienne) au Mahatmat … mais de loin … forcément (déjà, ils n’ont pas le même âge et il lui manque un h ! Mais, cela ne sera pas l’année prochaine, trop court !
Bref, je ne suis pas trop optimiste, nous n’avons pas la réserve de Lyon !!! Et de loin, s’en faut !
Je veux parler du Capitaine LESOURNE aussi, il ne sera peut-être jamais Pro, mais il est toujours bon en C.F.A. POLETTI pas mal non plus. Avec GANDI, j’ai cité les 3 buteurs d’hier.
* Mes dires ne doivent pas être trop erronés, puisqu’à la fin, j’ai discuté avec un jeune Supporter fort connaisseur. Il était d’accord avec moi, mais il est un peu plus optimiste que moi pour la suite. J’espère que c’est lui qui aura raison.
NB. N’KOUDOU était absent.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Dim 25 Mai - 11:18

Bonjour, pourquoi avoir un centre de formation et dépenser 5 millions d'euros si aucun n'est susceptible d'accéder au niveau supérieur; Dans ce cas les jeunes postulants sont mal ciblés. Lyon sait faire et le FCNANTES ne sait pas faire, ce sera ma conclusion.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Dim 25 Mai - 12:44

Quelques nouvelles de Kian Hansen, le défenseur prêté a Esbjerg fB :

Concernant les recrues hivernales, attendons de voir ce que donne Hansen. Toutefois, le danois sort d'une 2eme partie de saison tres bonne avec son club. En janvier, il luttait pour le maintien, en fin de saison, il obtient une place européenne. Sur les 13 derniers matchs, il a perdu 1 fois (contre Brondby (1-0 passeur Makienok...avec un peno raté d'Ankersen pour Esbjerg - les deux joueurs pistés un moment par le club). Finalement ; 6 nuls, 6 victoires, 7 cleans sheets, 8 buts encaissés en 13 matchs. Il a même été sélectionné avec le Danemark contre la Hongrie. Toutefois, il fera face a la concurrence avec Agger, Kjaer, Okore qui se remet de ses croisés, Vestergaard, Bjelland.
Seul ombre de tableau : sa blessure a un genou qui l'a contraint a déclarer forfait lors d'un match.

Et puis, souvenez vous d'un article ou David Phelippeau (20 minutes) a contacté un journaliste danois pour avoir un avis sur lui. Il n'a pas été rassurant. Je vous propose un article qui démontre sa tres belle saison : http://www.dbold.dk/2014/05/12/kian-hansen-glad-udtagelse/
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Lun 26 Mai - 10:15

Bonjour bon moi je ne comprends rien du tout , la saison dernière nous avions un succès génial au niveau des résultats des jeunes et plein de promesses et cette année on a l impression que tout ça , s est évaporée alors que s est- il passé? Si effectivement les 5 millions investis ne servent rien , on ne va pas aller très loin surtout quand on voit les commentaires d André!
Sinon j avis une question , nous ne pouvons recruter mais pouvons nous se faire prêter des joueurs?
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Lun 26 Mai - 15:14

HELLO ...  flower 

Ce sont les vacances pour certains de nos CANARIS ... Et on prend tous un train un jour ... Pour quelque part ... La route est longue et ne fait que commencer ... De quoi sera fait demain ... Personne ne le sait jamais vraiment ... Il faut croire en sa bonne étoile ... Il y en a une pour chacun de nous ... Notre tour viendra ... Wink Like a Star @ heaven sunny flower foot 

Après une dure journée pour beaucoup d'entre vous ... Fermer les yeux et laisser vous porter ... Vers votre bonne  Like a Star @ heaven  sunny 

Wink Very Happy 

flower 

flower

flower
titou
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Lun 26 Mai - 17:46

salut
non Pierrick ,tout nouveau joueur est interdit .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Lun 26 Mai - 18:38

ok merci Titou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6