vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 18:38

Pancrate c est pareil il veut plus c est certainement la raison de son non voyage en corse ces joueurs nous on balladé Dzk le premier c est pourquoi je lui en veut de ne pas avoir integre ces jeunes et d avoir laissé sur le banc Fernando pour ces faire valoir maintenant Kita en fait le constat lui meme mais il est trop tard il fallait intervenir avant
la saison prochaine on les envoyer au casse pipe ces jeunes et on dira qu ils n ont pas le niveau j en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 18:50

Je me répète un peu, des jeunes derrière, je n'en vois pas beaucoup et j'espère bien me tromper.

Il ne suffit pas de dire : il faut faire jouer les jeunes et comme par enchantement, ils vont se révéler. Lyon a sorti pas mal des jeunes ces derniers temps, mais ils étaient "en mûrissement" depuis pas mal de temps. Et LYON avait les moyens d'attirer de jeunes talents. Nous, on est perdus dans la concurrence. Reste que nous avons des installations au-dessus de la moyenne, mais il manque du "bon" dans le panier.

Maintenant, il est arrivé comme l'a dit Microbe qu'un joueur peut se révéler meilleur à l'étage supérieur. Car il est vrai aussi, qu'il n'est pas facile de beaucoup montrer dans ces matchs de CFA qui sont souvent âpres.

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 18:51

Par contre oui, il faut "sortir " Fernando et là AMISSE peut lui apporter plus que MDZ, je pense ?
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 19:57

Bonsoir

Pancrate quitte le club officiel  
Cissokho Issa ✔ @cisso6so
Suivre

Mon soldat nous quitte
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 20:07

Il y a un bug là?

J'écrit un trucs et ça s'enlève.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pancrate-a-dit-au-revoir/465818

Cela montre bien qu'il apportait au groupe , on ne va plus avoir de personne d'expérience français l'année pro.

Plus de Nicolita , plus de Pancrate , plus de Audel et Itay peut être on va être clairement affaiblie l'année pro sur le plan offensif. Au moins d'un miracle d'un joueurs venant du CFA ou du Camerounais car ce n'est pas avec Bessat qu'on marquera des buts.

J'était optimiste pour cette année , encore il y a quelque temps pour l'année pro mais si les 4part pas optimiste du tout on va mettre tout nos espoir de marqué sur Serge et Fernando.

Au moins les jeunes joueront.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 20:08

Ça marche , pour répondre a Annick pour les U19 un ancien du club est de retour parmi nous en la personne de Charles Devineau.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 22:45

metz,caen,lens,lorient,guingamp,reims,nice,bastia,montpellier,sochaux ou evian,voici la liste des 10 clubs qui joueront le maintien l annee prochaine avec nous,j esperes qu il y en aura au moins 3 classer derriere nous.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 22:52

L'enthousiasme que je sens pour le retour de Charles DEVINEAU me fait un peu rire. S'il est aussi mauvais comme entraineur que les supporters nantais le considéraient quand il était joueur, les Canais sont mal barrés. Parce que si des joueurs ont été descendus par les supporters lors de leur passage à Nantes, Devineau en a pris sa part !!!!!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 23:39

Bonsoir, Pancrate quitte le FCNANTES, de meme qu'Audel, augmenter ses deux joueurs, Audel blessé les 8/10 em de la saison, Pancrate remplaçant les 9/10 em de la saison, deux salaires en moins et surtout 2 joueurs très moyens en moins, , Nicolita a fait quelques matchs en fin de saison et a part celà rien, Itay rate un pénalty et contre Saint-Etienne un ballon a 2 mètres du but, plus dificille à louper qu'à marquer, ces joueurs découlent de 2 mercatos catastrophiques et tant mieux s'ils quittent le club, tous les 4 n'aurait pas apportés grand chose l'an prochain. Cissoko se croit plus beau qu'il n'est, Dubois ou Alhadur le remplaceront sans problème. Papy Dlilo est sur les tablettes de grand clubs depuis plusieurs mois, il mérite de jouer dans un club plus huppé que le FCNANTES et la somme récupérée permettra de payer les amendes en cours et de renflouer les caisses du club. Michel Der Zakarian va resigner car les 3 joueurs des derniers mercatos lui avait été imposé. Le FCNANTES aura un effectif similaire à cette année et les Nkoudou et quelques autres remplaceront sans problèmes les joueurs ayant décidés de partir.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 23:39

moi je ne m enthousiaste pas concernant devineau,mais ca ne veut rien dire,il y a beaucoup de grand joueurs qui se sont essayer a etre entraineur et le resultat était nul(Maradona,platini,amisse chez nous)et des joueurs pas terrible qui sont devenus de tres bon entraineurs(wenger,jacquet,gourcuff,denoueix chez nous)enfin bref c est 2 trucs tout a fait différents,
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Ven 16 Mai - 23:46

tarawest je suis d accord avec toi sur tout ton commentaire,sauf pour le renflouement des caisses du club,j ai meme l impression que des qu il y a une rentree d argent kita la met sur son propre compte
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:11

le kita qui pleure tout le temps qu il n y a pas d argent dans les caisses du club,alors pourquoi faire un barbecue geant (speciale bourgeois) de 250 personnes cette semaine lui qui est si pres de ses sous maintenant.en 2008 c est quand meme bien lui qui a recruter des klasnic (200 000 euros par mois)n daw,gravgaard,bagayoko(des 100 000 euros par mois)ca date de 6 ans ca.et en 6 ans les salaires des joueurs de foot ont doubler.mais maintenant si personne veut venir a nantes c est parce que monsieur proposes des salaires de miseres par rapport aux autres clubs de ligue 1,il se croit toujours en ligue2 par rapport a ca.djordjevic était le mieux payer cette annee avec environ 60 000 euros,et il en a eu des augmentations.je restes persuader que des gars comme veigneau,deaux,voir bessat ne gagne pas plus de 20 000 euros,apres il faudra pas s etonner si ces joueurs la veulent aller ailleurs,la masse salariale du fcn ne doit pas lui couter bien cher maintenant
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:17

Audel Pancrate Itay et Nicolita j avais annoncé leurs prétentions salariales Bingo ils partent vu leur productivité rien de bien grave même si Itay à un autre poste pouvait amener de la technique
en début de saison la valeur marchande de Djilo pas de 20 millions quand même me laisser croire qu il ne finirait pas la saison ou au mieux serait vendu à l issue que n avais pas dit la maintenant pour la majorité il va partir cet été et qu Hanssen est un bon moi je ne connais pas mais comme les mercatos 2013-2014 ont été je répète mes propres mots un Fiasco auquel je rajoute total pourtant il suffit de relire les posts de certains réfutant mes termes et qui n en pensent pas moins aujourdhui les utilises car ils ont peu été à la hauteur des images vendues par les kita
Itay un 9 vin de diouss comme on dit dans le nord pas facile à faire gober
ensuite prendre des joueurs blessés de longue date ou sans compétition encore une erreur même si certains pensent encore que Bangoura retrouvera de sa splendeur
j ai dit que j étais inquiet pour la saison prochaine ai je tort je l espère mais cette fin de saison ne me rassure guère avec des dirigeant à la rue question football
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:21

Pardon pour les fautes et les mots manquants je poste avec un téléphone et je n ai pas une vision complète des phrases
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:29

Pas d accord avec toi André concernant les jeunes
je ne dis pas qu ils sont très bons non plus mais ceux qui ont joué en première ont réussi à montrer au fil des matches qu ils pouvaient être mieux que des joueurs de Cfa le seul problème c est qu on a pas su en intégrer assez longtemps sur plusieurs matches
en fin de saison les kita ont misé sur Audel Pancrate etc...seulement pour les inciter à rester on voit le résultat du Fcn ils s en foutent
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:31

Devineau plus Amisse tout le monde est content pour les anciens
il parait que les entrainements d Amisse ne sont pas terribles mais je n en dit pas plus car j ai adoré ce joueur
titou
Admin

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:32

salut
je reste sur ma position ,c'est une erreur de se séparer de tous ,même si Bangoura n'est pas encore partant .ne serait ce que pour une certaine profondeur de banc .faut pas croire que nos jeunes tiendront la saison .là on passe un peu d'une extrémité a l'autre .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:32

Kita veut pareil que St Etienne par rapport au salaires , il l'as déja dit et justement il ne veut plus faire les même erreur qu'avant en donner des gros salaires a des joueurs qui ne le mérite pas forcement.

Quand ont voie ou en est St Etienne maintenant moi je signe direct.

Cette politique marche bien las bas pourquoi pas chez nous.

Dernière édition par fcncoco le Sam 17 Mai - 0:33, édité 1 fois
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:33

titou a écrit:
salut
je reste sur ma position ,c'est une erreur de se séparer de tous ,même si Bangoura n'est pas encore partant .ne serait ce que pour une certaine profondeur de banc .faut pas croire que nos jeunes tiendront la saison .là on passe un peu d'une extrémité a l'autre .
Salut , grâve erreur oui.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:34

Bonne nuit en espérant une victoire demain pour dépassé Bastia.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:44

de toute facon kita ca va faire 2 ans qu il ne sort rien de sa poche maintenant,au contraire il se sert du club pour renflouer son compte,et si il vend djilobodji (environ 6-7 millions)cet été ca ira direct dans ses poches faut pas rever.il ne faut pas etre comptable pour comprendre sa supercherie,cette annee le budget du club ne va monter que d 1 petit million (le parcours de la coupe de la ligue en gros).n oubliez jamais qu il a déjà fait couler un club dans sa vie.on va passer de 32 millions a 33 millions en budget.y a quand meme un hic,surtout qu en recrutement on depensera rien contre plus de 3 millions l été dernier pour nos vénézuéliens.de tout facon ce monsieur ne pense qu a sa propre personne il n en a rien a fouttre du fcn,maintenant il ne pense qu a une seule chose c est de recuperer petit a petit tout le fric qu il a depenser lors de ses débuts au fcn.sachant que l annee derniere on partait d un budget de 32 millions normalement cette annee on pourrait avoir un budget de 45 millions
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 0:56

ca m etonnerais que des mecs comme ruffier,erding(120 000 minimum a rennes)brandao(om avant asse)corgnet,hamouma,tremoulinas,j en passe et des meilleurs sont payer 30-40 000 euros a saint etienne,c est pas une couleuvre que t as fait avaler kita mais un anaconda.sois sérieux stp
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 1:15

Est ce le club qui ne veut pas faire d effort pour les garder ou eux pour ne pas rester
ils vont déjà prendre la prime du maintien et ça ne suffit pas ils ont des prétentions qui dépassent leur valeur et leur rendement on a déjà subi pas mal d erreurs commises revaloriser le salaire d Audel ou de Pancrate je ne suis pas d accord ils auraient joué plus de 50% des matches ok mais là non
bien sûr que ça va être difficile j en suis conscient mais cette saison depuis novembre avec ces joueurs on a eu peur mais ce ne sont pas ces joueurs là qui ont permis au club de remonter à une place plus correcte après un bon début de saison
maintenant à Dzk de prouver qu il peut faire aussi bien
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 1:19

Concernant st etienne les contrats et les salaires sont établis en fonction des performances c est ce que voulait dire le tiot gars de l oise
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   Sam 17 Mai - 1:27

l été dernier on arrive de ligue2 on vend 0 euros,on recrute 3 milions pour un budget de 32 millions d euros,cette annee on va rien recruter et le budget est identique .par rapport a l annne derniere on gagne environ 5 millions sur la billetterie,plus d 1 millions sur la coupe de la ligue,environ 2 millions sur les boutiques fcn,5 millions minimum droits tv,sponsors et partenaires etc..,en rentree d argent il doit bien avoir environ 15 millions d ecart non et encore je suis gentil.moi je penses que kita va se mettre 10 millions d euros environ dans les poches et je ne compte pas la vente de djilobodji(vous verrez il va le faire) 6-7 millions.ca lui fera 15 millions d euros pour le pepere,c est une superbe annee pour lui,mais la chasse au kita est déjà ouverte a nantes,et je vous promets que nous supporters,on ne va pas le lacher d une semelle cette été,vous allez suivre ce feuilleton tout l été sur internet et dans les medias
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014   

Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant