vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
cocoforever
takinos
Fred
Aiolos95
canari93
MISUCO
nicodu16
David
michel49
canari 18
chtiramisu
nantais449
titou
Cris85
pierrick
microbe
ANDRE
ANNICK
nantes73
illusion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 11:08

Bonjour à tous. A ceux qui écrivent tard dans la nuit en attendant le sommeil, à Betisboy dont le retour va ravir tout le monde ( avec son nouveau modem tout neuf, il va vite rattraper le temps perdu ), à ceux qui ne savent plus comment écrire Zelassnie et à tous les autres.
Puisque Chauvin a vu le match de la réserve, il aura sans doute apprécié le match de Lee, très bon d'après le commentaire du journal ), ainsi que de Sasso ( idem ). J'ai vu aussi que Pancrate et Cheyrou étaient de retour à l'entraînement, je croyais que leur absence était la conséquence d'un choix de l'entraîneur, mais en fait ils étaient blessés.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolos95
membre



Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 11:28

Eurk Annick , Shura ??? Pas lui !! lloool


Sinon bon point même si on aurait pu espérer mieux. Mais bon la saison dernière pas sur que nous aurions su remonter au score. Une fois nos lacunes offensives gommés, nous pourrions devenir beaucoup plus redoutable
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 11:51

Hello
content du retour de patrick,salut l'ami(adieu le trésor) Smile
joli perf des gallois pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 16:19

HELLO flower

Super heureuse que les membres de notre petite Famille est pu trouver le chemin de la Maison ... cheers sunny Bienvenue à toi betisboy sunny après toutes tes péripéties je te félicite flower
Michel de CAGNES j'espère que tout va bien pour toi amicales pensées flower
Bravo à nos jeunes Canaris cheers sunny POSITIVONS POSITIVONS sunny Wink
EH EH Aiolos95 sunny Tu t'attendais pas à celle là ... HI HI ... Wink Razz flower

Super bon DIMANCHE à TOUS flower moi je pars souffler les 5 Bougies de mes petits ANGES flower Et que vont-ils me dire ... MAMIE ... ALLEZ LES JAUNES ... Wink sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 12:07

Merci Annick Cris Laurent ainsi que pour Microbe qui se font une joie de me retrouver sur ce nouveau site consacré au Fcn sachez qu'il en est de même pour moi
alors quoi dire depuis mon départ en vacances et ma reconnexion internet
tout d'abord j'avais dit que les 6 premiers matches seraient difficiles et j'avais prévu 9 points sur 18 certains voyait 11 ou 12 on est a 6 points donc c'est pas terrible il faut le convenir même si le jeu proposé est plus alléchant que celui proposé par les entraineurs précédents qui n'ont jamais cassé la barraque et qui sont venu à Nantes pour inscrire un grand club sur leur tablette perso donc bon point à Landry Chauvin
J avais dit que Cheyrou n'avait pas les compétences pour jouer en 4 les nouveaux choix de l'entraineur m'ont donné raison donc nouveau bon point à LC
ensuite pour le gardien je pensais à juste raison que ce n'était pas la peine d'en prendre un nouveau vu que Zelazny pouvait prétendre à être titulaire ensuite Riou semble avoir été correct contre Le mans
j'avis dit aussi départ de trois joueurs Ndy Vainqueur et Djordjevic bon pour les 2 premiers
le troisième malgré bien se sentir à nantes serait parti si il n'avait pas été bléssé contre les u20 Français et je pense que sa prolongation de contrat masque un départ au mercato d'hiver
ensuite pléthore d'attaquants sachant que Vivian est le meilleur buteur ça fait désordre
les blessures de Wiltord et de Pancrate en manque de compétition risquent de s'enchainer
maintenant LC n'a pas eu son effectif au complet afin de dégager une équipe type mais il semble manquer toujours des joueurs de couloirs côté offensif et un réel meneur de jeu
après il y a eu de nouveau les travers présidentiels avec la casquette de Chauvin ses déclarations avant le match contre Guingamp en parlant de gestion de société pour parler de sa gestion du Fcn cherry et le fait de vouloir faire partir MANDRICHI sitôt arrivé je ne pense comme Annick qu'il agissait dans l'intêret du joueur mais plutôt qu'un autre joueur était pressenti et qu'il fallait en sortir un
ensuite les épisodes Ziani qui ont encore fait tâche
voilà un compte rendu de mes impressions sur les 1/6 ème du championnat
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 12:42

HELLO LES AMIS flower

Merci à TOUS pour vos commentaires toujours aussi pertinents sur chacune de nos rubriques Wink sunny
Je vois que nous sommes tous réalistes et que les uns dans les autres la balance est équilibrée . Cool Smile

Comme à mon habitude voici quelques liens pour commencer ce lundi ... Mais surtout ne vous privez pas pour nous en faire parvenir d'autres au gré de vos lectures... Pour le plus grand bien de la Collectivité, sachez que ce site nous appartient à TOUS Wink sunny

Pour cette 7ème semaine de championnat le planning de nos PROS Smile

MAGNIFIQUES CLICHES DU MATCH DE VENDREDI SOIR ...! sunny

Bon je ne change pas de rubrique pour que tous le lisent : INCROYABLE ... NON ... ET QUI VA PAYER L'ADDITION ... ! Question Arrow

En espérant puisque l'on parle de VIRUS ... Que cela n'ait pas d'incidences sur les jambes de nos CANARIS ou leur santé ... Allez savoir par les temps qui courent ... ? pale affraid
PERSO je trouve cela très préoccupant ... Rolling Eyes

EXCELLENT LUNDI à TOUS sunny d'ici et d'ailleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 15:40

bonjour à tous,il fait beau chaud on se croirait encore en vacances si on ne bossait pas ,enfin Sad Bon ba sinon je viens de voir le résumé bien que j ai vu le match en direct et franchement on devrait avoir gagner ces matchs perdus ou ceux ou il y eu nul car quand on voit les occasions loupées par manque de réalisme mais aussi par mauvais choix certes facile à voir devant un écran d ordinateur mais si évidents(cf le tir de Gapke alors qu il aurait dû faire la passe à Djorgevic et la reprise de Raspentino m^me si le geste est beau ,il aurait dû contrôler pour effacer le joueur en face et il aurait été là en meilleur position) et puis toutes ces fautes de défense !Enfin ça va venir et il ne faut pas s inquiéter il reste 32 journées encore!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 16:44

je viens de regarder pour la ...... je ne sais plus combien de fois la video (nantes moments d anthologie ) et encore une fois j en ai eu des frissons et des larmes m en sont venues :c est un truc de dingue ,je dis c est .... car pour moi et bien d autres je le sais ,cela est et fera parti à jamais de notre vie et du football international ,oui je dis bien international et plus jamais on ne reverra ça à part à Nantes un jour de nouveau je l espère!UN grand merci àSKART4EVER
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 19:50

Bonjour !

Je suis de l avis de Titou. Cela fait combien de temps au FCN que les joueurs n'ont pas adhéré au jeu proposé par l entraineur? Combien de temps qu on a pas développé un fond de jeu sur le terrain?

Chauvin a changé beaucoup de choses et je suis sur que Kita s'en rend compte. Il se doute bien que l équipe ,si elle continue comme ça, risque de faire mal un moment ou un autre du championnat.

Je reste persuadé qu on alignera bientôt 3/4 victoires d affilée... Chauvin a bien réussi à créer un fond de jeu au FCN, chose difficilement imaginable il y a encore pas si longtemps que ça alors je suis sur qu il règlera bientôt le problème de l attaque...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 20:23

Hello a tous les ami(es) supporters des canaris
bientot amiens-lens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 22:42

6 point c'est pas terrible effectivement alors que dire de 5?car en fait on a que 5 malheureux petit point dans la besace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:18

HELLO à TOUS flower

Bon pas beaucoup de monde mais quoi de plus normal puisque tout est tranquille et que nos CANARIS travaillent, travaillent encore et encore ... ! Wink Basketball

Ils préparent le match contre CHATEAUROUX (l'un d'entre vous a - t -il déjà traversé CHATEAUROUX et sa région une nuit ... affraid pale Sad ... J'en garde un souvenir lugubre et affreux... affraid Mad ), à CHATEAUROUX lol! et comme là bas la pelouse est synthétique voici ce qu'ils ont fait Lundi matin ... En images SVP... Wink Smile
J'oserais dire qu'en cas de pluie il n'y aura pas de mottes sous les crampons ... Wink Laughing
Mais pour ceux qui auraient déjà joué sur les deux terrains peuvent-ils nous donner leurs impressions ... Question
Lequel est le meilleur Question La balle file - t- elle plus vite sous les pieds et au vent ???? Question
Enfin toutes les questions que l'on peut se poser dans ce genre de situation ... !
Mais aussi en cas de chute ... Les blessures sont-elles plus graves que sur une pelouse bien rembourrée et grasse ????
De plus on parlait de virus pour la pelouse de SAUPIN , mais j'avais cru comprendre que les pelouses synthétiques donnaient des mycoses aux joueurs ... ????
Oui je sais pas très ragoûtant Rolling Eyes tongue
Sinon nous avons aussi Le nom des Gds Sorciers qui orchesteront ce Sabbat footballistique ... Wink Quand on est à CHATEAUROUX allez savoir quels sortes de sortilèges ils sont capables ... ! scratch EH EH Rolling Eyes C'est que nous étions en pleine lune hier soir ... Donc en lune gibbeuse descendante à suivre ... affraid Encore des possibilités de marabouter ... Mais faisons CONFIANCE à la FORCE de nos superbes GUERRIERS sunny pour savoir les combattre ...Et aux potions magiques de notre Landry CHAUVIN sunny pour trouver une parade et des anti-dotes à toutes leurs attaques ... ! Wink sunny cheers
Vous parliez du manque de points dans la "besace" mais on le sait bien dans toutes légendes, les histoires finissent plutôt bien ... ! Wink Ce n'est pas en se décourageant que l'on avance et plus on envoie d'ondes négatives , plus celles ci vous reviennent en pleine figure, cela s'appelle l'EFFET BOOMRANG ... ! Arrow
Allez on a tous un Ange gardien Very Happy au dessus de la tête, il suffit de savoir lui parler ... Encore un souci de communication et d'ondes ... ! Wink Rolling Eyes
chtiramisu sunny doit jubiler puisque LENS du classement des derniers est passé devant NANTES ... ! Wink tongue Razz Bravo à eux sur leur dernier match ... sunny
Bientôt notre tour viendra et j'en suis persuadée, quand le compteur va se débloquer vous allez voir ... On pourra plus les arrêter ... ! Wink sunny cheers
ALLEZ LES JAUNES sunny sunny sunny cheers et Bonne fin de journée à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 17:45

Bonjour à tous,

Ce soir, le match Olympiakos - Marseille va nous donner l'occasion de revoir ABDOUN que, contrairement à beaucoup, je trouvais relativement bon lorsqu'il était à Nantes.
Dommage qu'il avait un caractère de c.n et qu'il semait visiblement pas mal de zizanie dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:54

hello
oui annick bravo pour lens,ils ont 2 matchs a domicile(boulogne et angers)ils peuvent empocher les 6 points
ben saada leur fait du bien et berenguer pas mal au milieu egalement
ya aussi mirallas a olympiakos,modesto et makoun il me semble
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 22:01

A écouter sans modération ...! flower sunny I love you

Oui je sais je suis pas sur la bonne rubrique mais je voulais vous envoyer une petite pensée AMICALE Wink pour vous faire passer une douce nuit pleine de poésie ... ! J'espère que cette petite chanson vous touchera l'âme et le coeur tout comme moi ... ! flower
Juste un clic et vous descendez ensuite sur la vidéo ... A bientôt faites de beaux rêves ... ! flower
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 22:16

BONSOIR Very Happy
un furtif coucou Basketball
mon intuition symbiotique avec l état d esprit du fcna me fait vous suggérer que le réveil de notre équipe est très proche..sans doute dès le match à chateauroux
ensuite .1 ou 2 nuls,puis une série plutot réussie dans l ensemble...
aléa jacta est cherry
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 9:33

j'avais mis 6 points car j'avais mis le point complémentaire du coeur
ensuite attention à Lens et à Monaco qu'on s'amusait à voir derrière nous car Lens à gagné et Monaco a changé de staff attention à cette dynamique qu'on n'a pas encore
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 EmptyMer 14 Sep - 16:47

HELLO à TOUS ... ! flower

Eh be je viens de lire cet article sur MAVILLE ... -20110914-[actualiteville]]Et je trouve pas très fair play ... ! Mad
Sinon lu aussi ... FLORIAN ... ! sunny

Bon je vois que le synthétique ne vous emballe pas du tout puisque personne n'a répondu à mes petites questions ... ! Wink silent

Excellente fin d'après midi ... ! Bientôt l'heure du THE ... Wink Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2    FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 22 ème journée de L2 : LE MANS - NANTES maintenu au 13 mars !
» 22ème JOURNEE DE L2 ... LE MANS / FC NANTES (Lundi 6 FÉVRIER 2012 à 20H30 retransmis sur EUROSPORT )
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: