vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

2eme JOURNEE METZ /NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin

MessageSujet: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 8:58

salut
il faut ramener au moins un point
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 9:36

Salut mon cher Titou,

Oui j'espère que l'on va récolter au moins 1 point ce soir, j'en serais ravi,évidemment si on peut faire mieux....  Laughing 

Apparemment un défenseur de ligue 2 Brésilienne serait prêté à l'OM car selon le quotidien l'équipe "la piste du Nantais Papy Djilobodji s'est considérablement refroidie" et c'est tant mieux Very Happy

Sinon notre ancien joueur Claudiu Keserü a cartonné dans son pays
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-record-pour-keseru/490655

Bonne journée à tous, je ne serais pas sur le "chat" ce soir, petit samedi en famille.
Un coucou à Annick, Sir Andrew, Betisboy, mon Cht'i, Badette, Cris85, Microbe, Illusion, Pierrick, Fcncoco et tous les autres...

ALLEZ Nantes !!!!  foot   foot   foot 

pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 10:00

Salut Sangoku et bonne soirée en famille et oui un nul serait bien mais pourquoi pas une victoire ce serait bien aussi!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 10:41

Salut à tous. C'est sûr qu'un nul ne serait pas trop mal, metz ce ne sera pas facile.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 11:58

Quelle défense pour ce soir? Si Djilo est titulaire, celà voudra dire qu'il ne partira pas. En effet, on ne prend pas le risque d'une blessure qui empêcherait un transfert et un joueur qui veut partir ne joue qu'à 30/40 % de ses moyens.
Eliminer Hansen vu le match qu'il a fait la semaine dernière ne va pas être facile.
Donc, attendons 19 h 30 pour connaitre la décision de Derzak.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 16:01

Pour Yougouda Kada, pas de nouvelles sur sa blessure.

Sinon, l'OM abandonnerai l'idée d'acheter Djilobodji. Cependant, il est en contact avec des clubs étrangers dont beaucoup en Angleterre et en Allemagne.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 17:20

Une question à nantais449 ! J'aimerais savoir si TRABELSI fait encore partie de l'effectif et si oui, quel peut-être son avenir chez nous. Et également, quel est son avis sur ce joueur ?
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 19:00

Bonsoir Der Zark nous fait une surprise 3/5/2 ou 5/3 /2 a l’appréciation de chacun.

30Maxime DUPE
2Kian HANSEN
3Papy Mison DJILOBODJI
4Oswaldo VIZCARRONDO
5Olivier VEIGNEAU (c)
22Issa CISSOKHO
18Lucas DEAUX
25Jordan VERETOUT
10Fernando ARISTEGUIETA
13Serge GAKPE
21Johan AUDEL
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 19:27

Hensen serait milieux def et Veretout en 10 derrière Fernando.
titou
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 22:45

la saison risque d'etre pénible
Brandao mérite un an pour son geste
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 22:57

@titou oui , mais il y as plus faible que nous , donc aucune raison de ne pas s'en sortir.

Brandao son geste , je le condamne , mais en même temps il as bien raison. Il as fait une chose que beaucoup aurait voulu faire.  Le Tiago Motta il le mérite amplement son coup de boule a insulter tout le long du match de noms d’oiseaux et de propos racisme aussi. Rappeler vous contre Nantes , une ordure ce mec.

Dernière édition par fcncoco le Sam 16 Aoû - 23:34, édité 1 fois
titou
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 23:02

autant je trouve des excuses a Zidane car il a réagit instinctivement ,autant là c'est prémédité avec Brandao .même si je n'aime pas Motta ,il n'y a aucunes excuses a mes yeux
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 16 Aoû - 23:37

titou a écrit:
autant je trouve des excuses a Zidane car il a réagit instinctivement ,autant là c'est prémédité avec Brandao .même si je n'aime pas Motta ,il n'y a aucunes excuses a mes yeux
Tout le match tu te fais traité , donc a un moment donné il faut bien que ça arrive ce genre de chose.

Même si effectivement cela donne une mauvaise image. Mais le Motta le mérite amplement si ce n'était pas dans les vestiaires. Ça serait venu du terrain et il ça aurait surement été plus qu'un nez cassé.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 1:00

Bonsoir, encore un pénalty imaginaire qui change le cours du jeu, car le FCNANTES était très bien rentré dans son match, Hansen réalise un bon match, d'ailleurs toute l'équipe est à féliciter car malgré un arbitrage à la maison pour Metz, LE FCMETZ sera dificille à manoeuvrer à Saint-Syphorien. Il y a des équipes beaucoup plus faibles que le FCNANTES, Evian a déjà concédé 9 buts en 2 matchs. Dupraz indique après le match qu'une équipe qui défend mal ne peut exister en ligue1 ce qui prouve que Michel Der Zakarian est dans le vrai et meme si nous n'avons pas d'attaquants flamboyants l'esprit et la cohésion des joueurs devraient permettre au FCNANTES de rester en ligue1. Papy Djilo fait part lors d'un interview après le match de son éventuel départ, pour brouiller les pistes il parle de l'OM.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 9:22

Le grand vainqueur du match d'hier sera certainement Serge GAKPE qu'on n'a pas fini de voir sur tous les bêtisiers de l'année lorsqu'il tire un corner et tire .... dans le poteau au lieu de tirer dans le ballon.
Action nouvelle et pour moi jamais vue !!!!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 12:57

salut moi je suis content car on ne perd pas car défensivement on est solide mais bémol à Djilo et à Cissoko et puis dégoûté de prendre un péno qui n existe pas mais bon nous sommes habitué: je ne m inquiète pas car les bases sont solides et il existe une cohésion dans cette équipe: faut juste apprendre à faire les bons gestes devant et à marquer!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 12:57

salut moi je suis content car on ne perd pas car défensivement on est solide mais bémol à Djilo et à Cissoko et puis dégoûté de prendre un péno qui n existe pas mais bon nous sommes habitué: je ne m inquiète pas car les bases sont solides et il existe une cohésion dans cette équipe: faut juste apprendre à faire les bons gestes devant et à marquer!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 13:00

pour Brandao que ce soit Motta ou quiconque, ce geste est à banir et je suis pour une exclusion jusqu à la fin de la saison: ce mec est un habitué de ce genre de choses et puis voilà!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 13:20

Alors, je vais être clair, mais ce n'est que mon sentiment.
BRANDAO mérite d'être lourdement sanctionné, CECI DIT :
c'est pas mal que MOTTA en ait pris un grand coup sur la gueule (appelons un chat un chat), il l'a bien mérité, LUI qui passe une grande partie de son temps sur un terrain, à provoquer ou à insulter verbalement ses adversaires. Au moins, il aura été, ne serait-ce que l'espace d'un instant, remis à sa place. Merci BRANDAO, même si votre geste est inexcusable, mais ... quoique !!!

Mais on connaît la Justice qui n'est souvent qu'Injustice : c'est le dernier geste qui compte sans retenir ce qui a été fait auparavant pour en arriver là.
Ce n'est pas fini, par contre dans bien d'autres faits, et je parle pour certains Politiques (et ils ne méritent pas un P majuscule), on excuse souvent l'agresseur qui agresse une victime. Quel monde merveilleux !

Pour ZIDANE, j'ai aussi un avis et que je donnerai.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 17:30

Concernant ZIDANE, voici mon humble avis : d’abord, les actes ne sont pas les mêmes, déjà le MATERAZZI n’a pas eu le nez en sang et Dieu sait pourtant qu’il l’aurait bien mérité.
Ceci dit : Quand est Capitaine d’une équipe (par un acte individuel, il a engagé le collectif, on n’est pas au tennis ou aux barres parallèles, où là on est seul !), que l’on joue un match aussi important, que l’on a, qui plus est, 33 ou 34 ans, que c’est son dernier match, que l’on a joué en Italie et que donc on peut être pleinement conscient qu’il y aura des provocations, eh bien … eh bien, on doit être assez fort pour pouvoir dominer ses pulsions pendant quelques 90  ou 93 minutes !!!
Après, qu’il lui donne, une fois le match terminé, un coup de tête (moins fort cependant), là il n’aurait engagé que lui sans faire subir des préjudices à d’autres qui sont : les autres collègues joueurs et, au passage, une Nation entière (ce n'est pas rien !) qui sur un geste de non-retenu, un raté un titre qui était à sa portée.

Excusez-moi, je suis loin de NANTES - METZ, metz je voulais m'exprimer.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Dim 17 Aoû - 19:49

je ss d accord avec toi sur le fond concernant Motta mais cela n explique ps ce geste et de tte façon on ne reverra plus Brandao e France: Bastia cherche déjà son remplaçant!
Pour Zidane, ce fut un crétin sur son geste et c est tout! Impardonnable!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Lun 18 Aoû - 0:35

Bonsoir, je rejoins totalement mon ami André toujours très juste et posé dans ses commentaires, j'aime bien ses petites pointes d'humour. Mon sentiment est que la justice est souvent réglée par l'injustice, car que ce soit en football ou dans le civil, beaucoup de juges sont partiaux et jugent à la tete du client, très souvent la décison est prise sur la forme mais pas sur le fond. Ces jugements en civil, correctionnel, commerce peuvent porter préjudice à vie à certains prevenus, nul n'est égale devant la loi, devant la justice. C'est certain que beaucoup de politiciens usent et abusent de leur pouvoir de leurs prérogatives, c'est un avis personnel mais en France la justice n'est pas objective et très souvent les dés sont jetés avant les débats, j'appelerai celà la justice à deux vitesses, les intouchables et les autres. Concernant Brandao, je désaprouve son geste mais Thiago Motta cherche et mérite bien depuis longtemps deux baffes dans sa tronche, que le président du PSG arrete de faire sa chochotte vu se qui se trame en coulisses.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Lun 18 Aoû - 0:47

Bonsoir, ouest-france dimanche confirme que Marseille abandonnerait la piste Papy Djilo, faute de budjet, pourtant vu leur prestation de cet-après midi, Papy Djilo en défense centrale ne serait pas un luxe et n'a rien a envier à leur charnière centrale. Lorsque que je vois qu'Aboubakar du FCLORIENT va se négocier autour de 15 millions d'euros, il ne faut pas brader notre joyau nantais, d'ailleurs plusieurs clubs étrangers travaillent en coulisses.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mar 19 Aoû - 13:39

je viens de voir les images du match: il n y a jamais péno, il fait un croche patte tout seul, c ets flagrant!
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mar 19 Aoû - 13:59

Félicitation au FCNA pour ce bon nul ramené de Metz.Comme l'an dernier il va nous falloir emmagasiner le maximum de points le plus tôt possible comme la saison dernière et gérer avec sérénité la fin du championnat.
Avec 4 points pris en 2 matchs en sachant que nous recevrons Monaco et Montpellier pour les 2 prochaines rencontres,alors il ya de la place pour se retrouver avec 10 ou 8 points sur 12 d'ici fin août ce qui sera une très bonne affaire.
N'allons pas vite en besogne,alors la vigilance sera de mise et tel que je connais la rigueur et le sérieux de MDZ et son staff,il ne cessera pas de rappeler à l'ordre quand il le faudra ses joueurs.
Avec l'interdiction de recruter,mon souhait est de voir tout le groupe rester même si nous ne sommes pas dans le secret des dieux.
En tout cas il m'a tout l'air que la mentalité de l'an passé est bien restée et que beaucoup de joueurs ont dû progresser et que les jeunes comme BAMOU et DONGALA seront les surprises de la saison.
Bon début de saison donc à nos chers CANARIS et vivement le maintien le plus vite possible avec pourquoi pas à la fin de la saison une belle surprise.
A tous nos vaillants forumistes,bonne reprise de la L1 à vous et que vos contributions hooo combien constructives accompagnent fièrement le FCNA tout au long de ce championnat.
Un clin d'oeil particulier à ANNICK,Tarawest,ANDRE,titou,PIERRIK,microbe et fcncoco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   

2eme JOURNEE METZ /NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant