vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

2eme JOURNEE METZ /NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mar 19 Aoû - 15:38

Tout d'abord, le FCN peut-il vraiment compter sur 4 points ? J'ai déjà dit que je ne pensais pas que Lens finirait la saison et dans ce cas, Nantes reprendrait son habitude de perdre 3 points lors de son premier match puisque tous les points marqués contre Lens seraient annulés.
Il semble que nous soyons peu nombreux cette saison à avoir repris les pronostics. Ca a le mérite de me propulser en tête du classement ( pour combien de temps ? ) mais c'était plus marrant quand nous étions plus nombreux. Je trouve que ce système a beaucoup de défauts mais il a au moins le mérite d'exister. Alors, " viendez nous rejoindre ", ce sera plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mar 19 Aoû - 18:05

D'accord Chef ! Mais ce sera en un minimum de temps, mais comme tu dis, l'important est de participer  cheers
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mar 19 Aoû - 20:40

Bonsoir @microbe Lens vont finir la saison. L'argent arrive et les recrue vont suivre aussi N'Guemo s'entraine déjà avec eux depuis quelque jours.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mar 19 Aoû - 20:44

Le nantais bon point de vue , même si je reste méfiant sur Bammou.

Bangoura qui marque 2 but en deux week en CFA , s'il continue de marquer va t'il être repris?

Contre Monaco il va falloir faire un gros match et pas croire que ça seras simple sinon on peut s'en prendre une bonne.

Bonne soirée a tous
microbe
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mar 19 Aoû - 23:24

J'aime bien Lens et je serais heureux de voir leurs ennuis se dissiper. Malheureusement, je ne suis pas aussi optimiste que Fcncoco puisque tous les avoirs de leur propriétaire Mamadov sont gelés par son pays et il me semble peu probable qu'il récupère tout ou une partie de cet argent avant longtemps (s'il n'est pas déjà en prison commme celà a été dit). Déjà, attendons le 31 aout pour en savoir plus. Si l'argent n'est pas arrivé à cette date ( fin de mercato ), on pourra être très inquiet.
Dans la série des acheteurs de club douteux, on voit revenir le nom de Christophe Maillol que Kita avait jugé peu crédible lorsqu'il avait voulu racheter Nantes, puis Grenoble, Nimes et un club tunisien. Cette fois, c'est Le Havre. J'espère pour eux que ce sera encore un échec parce que sur ce que j'ai pu lire, je pense que ce Maillol est un rigolo de la pire espèce.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mer 20 Aoû - 6:57

Oui pour MAMADOV, je ne suis pas très optimiste. Si ses avoirs sont gelés en été, qu'est ce que ça va être en hiver ? Et pourtant, je serai content si cela se terminait bien.

Je suis aussi content que MOTTA en ait pris un coup dans la musette. A force de tenter le diable, il sort de sa boîte. Il devrait y avoir beaucoup plus de BRANDAO, c'est à dire qu'à chaque provocation verbale, on aura droit à un coup.

Ce qu'il y a de bien dans le Foot, ce sont les faits divers, et en plus, nous sommes en plein été.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, calme et pétillante si la chance vous sourit.

Bonjour à Badette de la Mothe Achard. Quant à ANNICK, elle m'a dit ne pas être en grande forme en ce moment, mais j'espère que cela va bientôt s'arranger. Il me semble avoir aperçu l'ombre de David dans les "parcoureurs", évidemment ce serait bien qu'il revienne ... en pleine forme.
Salut à notre ami LENANTAIS.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mer 20 Aoû - 6:58

on aurait (plutôt que on aura)
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mer 20 Aoû - 12:57

Bonjour , a microbe les recrues ne serait pas dans le centre d'entrainement , si les sous était sur de ne pas arrivé.

Sinon Barcelone de nouveau interdit de recrutement jusqu'en 2016 , donc ça rassure un peu même si eux ont bien profiter de ce mercato.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Mer 20 Aoû - 18:37

ils auront eu quand m^me le temps d acheter le gardien et Suarez c est pas mal: ns c était Itay, Audel cool aussi!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Ven 22 Aoû - 15:49

Bonjour, le site semble bien calme, Aboubakar du FCLORIENT transféré à Porto, Alladière et Monnet-Paquet étant déjà partis, le FCLORIENT est désormais un candidat potentiel à la ligue 2, Sylvain Rippol au contact du président Fery devient fataliste et indique qu'il composera son équipe avec les joueurs mis à sa disposition. Christian Gourcuff en total désaccord avec Fery détenait la vérité et a quitté le panier de crabes. Comme beaucoup de président, Fery pense gagner de l'argent avec un club de ligue1, dans un an ou deux il fera comme le président du VANNES OC et mettra de l'argent à la poche ou déposera le bilan, de meme que Lens et compagnie. L'élite de ligue1 est réservé à des présidents ayant beaucoup d'argent, la ligue1 est du mécenat.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Ven 22 Aoû - 15:51

Je souhaite que nos amis du FCNANTES obtiendront au minimum un nul contre l'AS MONACO.
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Ven 22 Aoû - 16:43

Oui Tarawest, Aboubakar à Porto pour un transfert compris entre 10 et 12 millions.
Lorient seraient sur le point également de perdre Ecuele Manga ou Alain Traore...
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Ven 22 Aoû - 18:45

Bonsoir , pas de Bangoura avec la réserve donc il sera avec l’équipe première.
Birama en CFA par contre étonnant.

@Sangoku problèmes a la visite médical pour Aboubakar
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   Sam 23 Aoû - 10:14

Oui fcncoco un problème à la jambe apparemment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2eme JOURNEE METZ /NANTES   

2eme JOURNEE METZ /NANTES