vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 3eme JOURNEE NANTES /MONACO

Aller en bas 
+8
renouveau
fred le niçois
fcncoco
Abonné86
pierrick
Michel Colliaux
nantes73
titou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 0:22

Bonsoir, le FCNANTES méritait le match nul car Monaco a monopolisé le ballon mais n'a que 2 tirs cadrés en 94 minutes c'est bien peu. Le pénalty raté lamentablement par gakpé pouvait changer la physionomie du match s'il avait été transformé en but. Bammou fait une belle action, Gakpé tire le pénalty sans élan, sans conviction, depuis le début aout il est inexistant et devrait faire un tour sur le banc, Itay peut aisément le remplacer, Bammou est bien mais est trop esseulé en attaque, il a peu de ballons négociables, c'est la bonne pioche de ce début de saison, il presse, défend, se bat sans compter, il va marquer des buts durant cette saison, par contre Aristéguiéta aura beaucoup de mal a s'imposer, il est trop brouillon et peu adroit dans la zone de vérité. Je pense que Veigneau est en retard au marquage sur Falcao, Maxime Dupé qui a fait un excellent match n'est pas exempt de reproche sur le but. Bessat a amené de la vitesse, bon match de Visca, Papy, Hansen, Veretout, Audel. Il serait interessant d'essayer Dubois à la place de Cissoko.Monaco a eu la possession du ballon mais n'a pas montrer grand chose hier soir à la Beaujoire, malgré les M d'euros Jardim a du souci à se faire. Le FCNANTES a mal négocié ce match mais devrait faire de bons résultats lui permettant de rester en ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:58

Dans la série rumeurs de départ, après Djilobodji et Cissokho, c'est Serge GAKPE qui pourrait partir vers la Russie. Toutefois, si un club est venu le voir récemment, vu le niveau de ses dernières prestations, je doute qu'ils ont maintenu leur offre.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:04

salut
@Tarawest ,bon match d'Audel ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:32

bonjour,encore des belles sorties de kita ces derniers jours,sur j plus un sur canal,et surtout dans 20 minutes,mais comment etre un defenseur de ce monsieur.il faut vraiment etre a cote de la plaque pour le supporter celui-là.moi j en peux plus de voir sa trogne aux commandes du fcn.maintenant que le fcn vit sans son fric il est grand temps qu il parte cet energumene.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:37

ps et pour son fric le fcn n en a meme pas profiter,il a perdu tout seul en faisant conneries sur conneries et on était en ligue 2.ca fait 2 ans que le club vit sans le fric a kita
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:36

salut
je ne sais pas si c'est vrai ce que tu dis Nantes73 ,mais si ça l'est ,ca veut surtout dire qu'il a assainit les finances du club et que le club est viable .c'est déjà largement mieux que tout ces prédécesseurs depuis 15/20 ans au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:37

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Nous venons de passer la troisième journée de la saison ( soit environ deux semaines ) et déjà nous retrouvons sur ce site des commentaires "haineux" à l'égard du président du FCN !!!
Cela me trouble profondément (mais sans doute suis-je "à côté de la Plaque !!!") pourquoi un tel acharnement inutile ???
Je ne connais pas personnellement Mr Kita ,pas davantage que ses détracteurs habituels mais cela me confirme que nous ne pouvons pas être surpris que notre planète compte de plus en plus de guerres , puisque sans raison de nombreuses personnes se haïssent ...sans motifs personnels..

Bien amicalement,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:21

Michel je te rejoins clairement la seule chose dont il faut s occuper ceux sont les résultats et la façon de jouer du club : le reste ne ns regarde pas et de toute façon le club est bien et ce malgré les amendes à payer et si on reste en ligue 1 la saison prochaine ce pour le quel je n ai aucun doute , ns verrons à ce moment là si Nantes peut être à al hauteur de ses dires et effectuer enfin un vrai recrutement avec des joueurs de foot , des vrais: en attendant attendons et vivement samedi avec une victoire nantaise!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:52

ecoutez ou lisez ses interviews,apres vous changerez surement d avis sur le personnage,on est tres tres loin des présidents Fonteneau voir scherrer,meme les présidents incompétents que l on a eu avant kita n ont jamais eu des propos deplaces comme le fait Waldemar,c est un constat si tout.kita il n en a rien a fouttre des supporters et du public,il ne les respectent meme pas,les seuls qu il respectent ce sont les vip et les bourgeois des loges présidentielles.je me rappelle d une epoque ou guy scherrer venez saluer les supporters au pied de la tribune loire avant les matchs,ben on est bien loin de cela avec kita
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:39

C'est vrai que Gripond était très proche des supporters et il y a eu d'autres présidents avant que les supporters aimaient bien ( ex : Max Bouyer ) mais qui ont failli amener la disparition du club !!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas lu toute l'interview de Kita sur france football mais sur le résumé qu'en a fait Presse Océan, je n'ai rien vu de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:37

Bonjour

Pour revenir au débat , moi aussi je ne trouve rien de choquant. Même cetains devrait apprécier vu qu'il a dit s'il a quelqu'un qui veut faire de Nantes la même chose qui est fait a Paris actuellement il vendrait.

Les prix des places ses surement cher , je ne suis pas bien placé pour cela vue que je vai peut a la Beaujoire. Après j'ai été a Lille Samedi voir Lille - Lorient car un de mes frère a eut 2 places gratuites et le prix était de 18euro45 mais prix spécial je crois pour ce match. Je vais peut être y retourner pour Lille - Nantes.
Je comprend pourquoi Kita veut refaire un stade du coup , le stade de Lille est mieux que la Beaujoire.

Dernière chose s'il ne vient pas vous saluez , il ne faut pas étonner vue toutes les critiques dont certaines non fondé qu'il se prend.

Ps : dernière chose pourquoi alors de nombreux joueurs voulait venir a Nantes cette été avec de nombreux internationaux et du lourds selon Kita. Perso je le préfère a beaucoup de président que j'ai connue.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 13:54

non c est guy scherrer (president de la bn en 1992 qui avait empecher le club de retrograder en division 2 a l epoque pour un deficit de 60 millions de francs a l epoque,et qui s était demenner tout l été pour avoir des investisseurs locaux a l epoque)lui il venait nous saluer en bas de la tribune loire,il était normal et non bling-bling comme le charlot de kita,et au bout de 3 ans on était champion sous sa presidence avec la meilleur equipe du championnat de tout les temps (1 seule defaite lors de cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:12

La couleur des chasubles à l'entrainement est souvent une piste pour retrouver l'équipe qui jouera le prochain match. Et si j'en crois ce que je vois sur les photos de cet entrainement, il se pourrait que Shechter soit titulaire et Gakpé remplaçant. C'est vrai que ses 3 dernières prestations ne sont sans doute pas de nature à encourager Derzak à maintenir Gakpé.
Attendons samedi pour voir si cette possibilité se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3eme JOURNEE NANTES /MONACO   3eme JOURNEE NANTES /MONACO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme JOURNEE NANTES /MONACO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AS Monaco - FC Nantes 3ème journée de Ligue 1 Uber Eats Dimanche 13 septembre 2020, 17h Stade Louis-II
» FC NANTES / MONACO... 15ème JOURNEE de L2
» MONACO - NANTES ce samedi 17/01/2015
» 32ème journée de L1 ... AS MONACO / FC NANTES ... DIMANCHE 6 AVRIL 2014 à 21H00 ...
» FC NANTES - AS MONACO 15ème journée de Ligue 1 Mercredi 29 novembre 2017, 19H - Stade de la Beaujoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: