vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mar 2 Sep - 20:58

un crachat qui a volé sur sa figure !
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mer 3 Sep - 12:28

Belle réaction d'Olivier VEIGNEAU et ses coéquipiers après la défaite iméritée face à Monaco et je suis surtout content pour GAKPE qui a su bien réagir après son pénalty raté contre les protégés de Jardim.
Bravo surtout à Bammou qui réalise un début de saison tout feu tout flamme en témoigne son but de la 1ere journée et sa passe décisive sur la demi volée de Serge.
Montepellier n'a véritablement pas existé dans ce match et n'eut été un Jourdren dans un bon soir,la note aurait pu être plus salée mais j'attend toujours avec impatience le 1er but de SHESTER en ligue 1 ,lui qui est entrain de démentir les plus sceptiques.
Les 3 points étaient vraiment essentiels et je pense que dans 2 semaines ont pourrait bien ramener quelque chose de Lille si nos CANARIS gardent le même état d'esprit et la même mentalité qui ont toujours eu.
Je suis également satisfait du fait qu'aucun jour n'ait pu bouger lors de ce mercato surtout avec l'interdiction de récruter.
En continuant sur notre lancée,je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de soucis quant à notre maintien en fin de saison.
Bravo surtout aux supporteurs qui sont toujours aussi nombreux à la BEAUJEOIRE pour pousser notre FCNA à la victoire. Un bel exemple à suivre par les autres clubs.

Un clin d'oeil à tous les forumistes en particulier à notre chère ANNICK qui semble avoir un peu disparu,à ANDRE,Tarawest,Sangoku et Pierrick.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mer 3 Sep - 15:25

Voilà, le mercato est terminé et tous les joueurs sont restés donnant tort à tous ceux qui voulaient à tout prix pouvoir dire que l'ambition première de kita, c'était de récupérer du fric sur le dos du FCN.
Je conseille à tous ceux qui passent leur temps à le critiquer d'aller faire un tour sur les différents forums du RC Lens voir comment ils perçoivent Gervais Martel.
Au sujet de lens, j'affichais mon pessimisme sur le versement des 4 millions de Mamadov. Aujourd'hui, une déclaration de Guy Delcourt, ancien maire de Lens : Les avoirs de Mamadov sont gelés et en tant que membre de la commission de défense, je connais les raisons de ce blocage. Une certitude: les 4 millions n'arriveront jamais.
Donc, la question est : Lens finira-t-il la saison? Je pense que c'est peu probable. Dans ce cas, Nantes perdrait 3 points mais en échange, il n'y aurait que 2 descentes en Ligue 2.
Je reviendrais plus tard discuter du prochain match contre Brest car je ne veux pas être trop long.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mer 3 Sep - 21:00

Bonsoir

Kita n'est pas si mauvais : http://www.fcnantes.com/articles/wide2809.php?num=9804 Je conseille aux étudiants de prendre océane ba 25 euro de réduction sur le prix de base.

Monterrubio je ne l'ai pas reconnus , très intéressant ce qu'il dit.

Bammou qui devrait prolonger.

@microbe Lens finiront la saison quasi sur pour moi même sans les 4M .
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mer 3 Sep - 23:03

bonsoir,1 kita père a été freiner par son propre fils et delatour(directeur du service billeterie depuis 25 ans environ)pour le prix des abonnements.2 la chute de spectateurs des le mois d aout 28000 contre lens,27000 contre Monaco,meme pas 22000 contre montpellier malgré un bon debut de saison.3 les banderoles revendicatrices déployer en tribune loire au niveau des tarifs.nice est une semaine avant nantes-lyon et nice a toujours été un club qui n attire pas les foules partout en France.10 euros au lieu de 12 en loire et erdre pour ce match c est petit quand meme,car il ne faut pas rever les jeunes préfèrent largement aller en loire et erdre que de s ennuyer en oceane avec un public beaucoup plus calme.en 3 matchs on est a 25000 de moyenne(28000 de moyenne l annee derniere)il est temps que kita ouvre les yeux sinon cet hiver la beaujoire va sonner creux.la promo de fcn-nice est semblable a ce que fait beaucoup de clubs de ligue 1 a chaque match.encore le week end dernier tout le stade était a 7 euros a bordeaux pour les jeunes
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mer 3 Sep - 23:56

rien que la prochaine journee,j ai trouver ,lille-nantes 1 place achetee,la 2 eme a 2 euros,lyon-monaco 8,50 euros pour les moins de 16 ans dans tout le stade,reims-toulouse demi-tarif dans tout le stade.y a pas de quoi applaudir kita parce qu il fait une promo minable pour un petit fcn-nice.d ailleurs si je me rappelles bien l annee derniere il a du en faire 2 promos pour les jeunes.ca va apporter quoi sa promo 2-3000 spectateurs de plus si tout,
microbe
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mer 3 Sep - 23:59

Et l'année prochaine sera encore pire puisque, pour obéir à Bruxelles, la TVA sur les entrées des stades devrait passer à 20% alors qu'elle se situe entre 5.5 et 8 % actuellement.
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Jeu 4 Sep - 9:24

Bjr,

Vous aviez parlé de crachat de Jourdren sur Schechter. Je viens de voir également cela :

https://vine.co/v/OBLUB3MKtP7

C'est honteux et j'espère que le gardien de Montpellier va être lourdement sanctionné pour ce coup de pied.

Bonne journée à toutes et à tous.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Jeu 4 Sep - 16:32

Je pensais que l'absence de nombreux joueurs en sélection permettrait à un certain nombre de jeunes de se montrer contre Brest sur l'intégralité d'un match. Malheureusement, la CFA jouant le lendemain, Derzakarian laisse entendre qu'ils ne feront qu'une partie de ce match contre Brest. Dommage, j'aurais bien aimé voir Dubois et Rongier qui me semblent faire partie des 3 joueurs qui pourraient rejoindre le groupe pro en compétition. Le 3ème serait peut-être Alexis ALEGUE que beaucoup disent promis à un grand avenir. Certains d'entre vous le connaissent-ils et que pensent-ils de lui. A moins de 18 ans, il semble jouer régulièrement en CFA et semble marquer pas mal de buts.
J'ai vu sur un document non officiel qui donnait la liste des joueurs de CFA ( visiblement pas à jour ) figurer le nom d'Alexis Yougouda Kada. Peut-être verra-t-on prochainement la tête de celui que j'avais appelé l'Arlésienne.
Enfin, revenons à Lens, un équipe que j'aime bien et que j'aimerais voir se sortir de ses ennuis. Malheureusement, si les 4 millions promis ne sont pas arrivés, celà sous-entend probablement que les 14 millions promis pour janvier 2015 n'arriveront pas non plus.
Les supporters semblent être de plus en plus pessimistes. J'espère malgré tout que FCNCOCO aura raison de penser qu'ils termineront la saison.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Jeu 4 Sep - 22:06

Bon anniversaire a john snow dont j appreciais les commentaires et avec beaucoup de retard a cause de conges à microbe que j apprecie egalement
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Jeu 4 Sep - 22:18

Certains du site condamnaient le rcl a la ligue 2 mais je trouve que l animation offensive est bien plus interessante que la notre je reviendrai la dessus car je crains que notre saison va reposer sur notre defense bien que les debuts de bammou soient interessants mais en deuxieme attaquant autour d un neuf titulaire sur plusieurs match serait une option a essayer plutot que de varier de joueurs dans une seule configuration qui me fatigue
tu rates un peno t es remplacant tu marques et tu vas etre titulaire etc...
Si on met bammou seul en pointe je ne comprends comme fernando qu on lui demande de venir dans ses propres 20 m alors qu il doit fixer le dernier defenseur adverse pour les faires reculer et laisser de l espace pour la creation au milieu
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 3:20

bonsoir,il y a vraiment plus personne sur ce site alors que le fcn est bien(au niveau sportif).il fallait peut etre plus laisser les gens s exprimer et accepter les verites.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 9:58

C'est vrai que le forum est un peu désert en ce moment mais je crois que c'est pareil sur tous les autres forums que j'ai l'occasion de consulter, qu'ils soient sportifs ou autres.
Que pourrait-on dire sur les Canaris dans une période où il n'y a pas de championnat : que Bammou a prolongé, tout le monde le sait.
Pour laisser la possibilité de laisser les gens s'exprimer, je n'ai pas eu la sensation que beaucoup d'interventions ont été censurées. On peut être d'accord ou non avec certaines interventions mais lorsqu'elles sont exprimées de manière correcte, j'ai la sensation que tout le monde peut s'exprimer. Pour ce qui est de la vérité, un certain bouquin à la mode démontre abondamment que la vérité de l'un n'est pas forcément la vérité de l'autre et encore moins LA VERITE.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 12:16

Bonjours
Qui a marque pour la cfa merci
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 12:37

Salut Iloki et ?
microbe
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 13:57

Ont marqué en CFA : Iloki et Niané. Victoire 2 -1 avec une équipe très rajeunie puisque quelques titulaires habituels comme Rongier n'ont pas joué, ayant joué la veille contre Brest
microbe
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 16:34

Petite incertitude : si la presse accorde le 2ème but nantais en CFA à Niané, le résumé du match dit que c'est Badji qui a marqué ?????????
canari 18
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 21:34

Merci
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Dim 7 Sep - 23:05

Bonsoir à tous

Je crois que vous êtes passés à côté du but de Bedoya avec les États-Unis contre la République tchèque (dans la page cliquer sur "SEE GOAL" pour voir le but!!!!)

Sinon Djordjevic n'a semble-t-il pas fait un gros match ce soir, ou alors la défense centrale française était trop forte pour lui !

PS: bravo la CFA, en embuscade par rapport au podium ! Very Happy
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Lun 8 Sep - 18:54

Bonjour ou Bonsoir. C'est juste pour dire que je n'oublie pas le site et que je compte revenir bientôt un peu plus assidûment. Naturellement, rien n'aura changé, je serai toujours aussi nul (et même que j'y compte bien).
Et que je continuerai à donner des avis qui plairont ou déplairont à quelques uns. Mais, l'important n'est-il pas de participer ?

Vive le site cheers cheers cheers
microbe
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mar 9 Sep - 16:05

Les supporters de la Brigade Loire ont publié un communiqué pour boycotter le déplacement à Lille estimant le prix d'entrée ( 25 euros ) trop élevé et les contrôles trop stricts ( blocage sur une aire d'autoroute et fouille doublée dans un sous-sol du stade).
Lu de cette manière, cette décision peut se comprendre. Mais voilà, LIlle répond avec des arguments qui eux aussi tiennent la route. D'abord, ils disent que c'est une procédure générale applicable à tous les clubs et ensuite que la saison dernière, les supporters nantais ont été très loin d'être irréprochables cassant notamment de nombreux fauteuils ( à 100 euros le fauteuil plus la pose ). Ils terminent en regrettant qu'une minorité d'abrutis ( comme souvent ) pénalise une majorité. On peut aussi les comprendre.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mar 9 Sep - 18:08

Bonsoir , oui ça se defend microbe.

Je devais être au stade mais vu que c'est Dimanche , je le regarderais devant Bein vu que pour les abonné orange bein est gratuit jusqu'au 15.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Mer 10 Sep - 13:53

salut à vs , desolé cela fait un momentq ue ej ne viens plus mais soucis internet; à chaque fois que j ouvre une page elle se ferme là j ai testé un truc je vais voir si cela dure sinon si cen ets pas le cas quelq u a unesolutionà part formater et tt perdre!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Jeu 11 Sep - 10:24

waouh quelle victoire des Français, c était juste génial et invraisemblable! Merci Messieurs!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    Jeu 11 Sep - 13:42

Salut Pierrick, je te tel. un de ces quatre (ou quatre et demi, mais sûr).

Sinon, pour répondre à Microbe, ALEGUE je ne connais pas. NIANE, j'ai donné mon sentiment. Celui en qui je crois mais surtout en qui j'espère pour réussir est RONGIER, pas mal d'analogies avec TREBEL, mais aussi pas assez costaud physiquement pour pouvoir résister aux chocs, il le dit lui-même.

J'espère que la non-réussite de TREBEL aura des répercussions positives sur lui, car parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres, même si cette moralité (!) ne me plait pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER    

4eme JOURNEE NANTES /MONTPELLIER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant