vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir

Aller en bas 
+4
ANDRE
ANNICK
pierrick
Abonné86
8 participants
AuteurMessage
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyVen 19 Sep - 19:09

Pour Nantes seules satisfactions Bammou et Hansen qu il faudrait remettre à sa vraie place
j en ai marre des bessat gapke audel et bangoura qu on affiche de journee en journee
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyVen 19 Sep - 19:13

Bammou qu il reste en pointe plutot que de voir defendre à 25 m de ses buts et qu on l associe avec un autre attaquant plutot que d attendre la 80 e en perdant 2-0
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyVen 19 Sep - 19:16

Pour le maintien j attendrai la 38 eme journee pour me prononcer on aura pas de mercato d hiver non plus et des clubs deja catalogues pour la l2 on recrute malin a la derniere minute comme ngog etc...en plus Lens a de bons jeunes qui jouent et qui proposent un jeu plus allechant que le notre
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptySam 20 Sep - 8:38

salut Betsiboy e les autres ! Bon je suis assez d accord de voir des petits clubs arriver à recruter des joueurs comme N gog ou d autres alors que ns on arrive à prendre joueurs tjrs dans le bas de leur forme et qui en plus y reste! Après je ne suis pas d accord sur Bessat qui pour moi apporte le plus pour le moment et des qu il n est pas là , cela se voit après sans mercato on ne pourra remplacer ces joueurs et faudra faire avec mais c est clair qu à un moment il faudra agir concernant l achat de vrais joueurs!
Pour Bammou tu as raison car surtout qu il est seul et c est une evidence qu il faut l associer à un second attaquant mais ns sommes le seuls à le voir!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptySam 20 Sep - 8:43

GOOD MORNING VIVENANTES2 foot foot

Le programme de cette 6ème JOURNEE ...

_  Le groupe niçois face aux Canaris


Claude Puel, l’entraîneur de l’OGC Nice, a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à la Beaujoire, samedi 20 septembre (20h), en 6ème journée de Ligue 1.

Hassen, Pouplin
Amavi, Bodmer, Diawara, Genevois, Gomis, Palun, Puel G.
Albert, Bauthéac, Eduardo, Eysseric, Hult, Mendy, Vercauteren
Bosetti, Maupay, Plea

L’entraîneur niçois reconduit le même groupe qui s’est imposé face à Nice le week-end dernier (1-0), à l’exception de son attaquant Dario Cvitanich, blessé au mollet.
Didier Digard et Mahamane Traoré sont blessés.

_ La composition nantaise


Michel Der Zakarian a retenu dix-huit joueurs pour la venue à la Beaujoire de l'OGC Nice dans le cadre de la 6ème journée de L1, samedi 20 septembre à 20h. A noter qu'Ismaël Bangoura intègre la composition nantaise. Fernando Aristeguieta et Rémy Riou sont laissés à la disposition de la CFA de Philippe MAO qui accueille l'US Saint-Malo samedi à Marcel-Saupin (16h).

Les joueurs retenus

Gardiens de but : BADRI - DUPE
Joueurs de champ : ALHADHUR - AUDEL - BAMMOU - BANGOURA - BEDOYA - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - GAKPE - HANSEN - N'KOUDOU - SHECHTER - TOURE B. - VIZCARRONDO - VEIGNEAU - VERETOUT

Blessés : BESSAT
En phase de reprise : DJIDJI
En CFA : RIOU - ARISTEGUIETA - TOURE A. - DUBOIS - GOMIS - OUDRHIRI - RONGIER - N'DONGALA et WALONGWA

Que dire ... Pas grand chose ... J'attends toujours de revoir ISMAËL BANGOURA revenir à son niveau si on lui en laisse la chance ... Je ne peux imaginer qu'il puisse avoir oublier ses brillantes années ...

Je dirais aussi que j'ai toujours regretter que MDZ aie mis notre FERNANDO sur la touche la saison passée , quand ce joueur est arrivé parmi nous , c'était une boule d'énergie et une intelligence sur le terrain ... Dommage qu'on est bridé ce jeune étalon fougueux et talentueux .
Maintenant je ne suis pas coach ...

Mais je pense qu'à force de calculer pour que les résultats soient positifs en CFA et assurer le maintien en L1 , sachant que le marché du frais nous est interdit , nos Chefs , nous ont préparé une tambouille , sauce nantaise , tant bien que mal ... L'Alchimie se fera - t - elle ? Quand à la présentation des plats et la saveur de l'assiette présentée ... A nos CANARIS sélectionnés de nous montrer que l'on fait aussi de bons petits plats à la MAISON avec du réchauffer ou des restes ...
Nombre de nos grands cuisiniers renommés dans le monde entier , ont prospéré et fait connaître leur Art et leur génie parce que justement à la maison ont leur avait appris les choses simples et délicieuses et que leurs ancêtres leur avaient transmis leur savoir faire ...

Pas besoin forcément de grandiloquent pour préparer un savoureux plat , juste que chaque élément donne le maximum et s'harmonise ... Après que le meilleur gagne ...
Mais ne rien lâcher jusqu'à la dernière seconde ...

Beaucoup de  sunny  sunny  sunny dans vos VIES  flower
Et haut les COEURS ...  Wink  Very Happy  flower  foot  salut
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptySam 20 Sep - 9:24

salut à tous gros match ce soir... surtout pour moi entouré que de Nicois !!! pas de blague les gars faut le gagner ce match sinon je vais en entendre pendant quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptySam 20 Sep - 21:59

Bonsoir , 3pts ça fait du bien dommage on aurait pu en mettre 5.

Premier but de Itay ça va lui faire du bien , je l'ai trouvé bon ce soir et il offre un caviar a Audel qui ne convertit pas en perdant son duel.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyDim 21 Sep - 13:28

salut les gars et le filles ! Bon content pour ce match et victoire , cela est bon pour le morale et la confiance et on se retrouve bien au classement mais surtout avec ce genre de match m^me s il y a encore des choses à régler, les joueurs vont prendre de l assurance t vont pouvoir se lâcher plus et se dire que ne produisant ce type de prestation ils peuvent faire douter et battre n importe qui: il ne faut pas s enflammer mais il faut qu ils se rendent compte de leur possibilité et qu en étant sérieux , ils feront d belles chose!
Maintenant content pour Itay et l ensemble des joueurs mais lui, cela va lui donner confiance et il ne lui manquait qu un but qui enfin récompense ses prestations et son abattement sur le terrain!
Djillo énorme et l équipe ds son ensemble aussi!
Maintenant il faut qu ils arrivent à tuer les matchs car on aurait dû marquer plus de buts donc il faut faire le bon choix, la bonne passe et cadrer!
J e suis content et suis hâte d être à mercredi, bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyLun 22 Sep - 9:40

salut belle victoire de la cfa contre St Lô ville ou est né mon père et ou j ai encore de la famille avec deux buts d Aristigiueta ce qui fera plaisir à notre ami Betisboy : ils sont premier du classement ... waouh... et Arsitiguieta aura peut-être sa chance en équipe première ce qui serait un plus sans aucun doute pour l équipe, plus on est de fous, plus on s amuse!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyLun 22 Sep - 11:37

Merci Pierrick de l info toi fils de normand comme moi allez Fernando
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyLun 22 Sep - 13:55

et bien tu vois !
Par contre Dupé fautif sur le but il ne ferme pas son angle enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyLun 22 Sep - 19:11

Bravo à MDZ et ses poulains pour cette belle et précieuse victoire qu'il faudra bonifier dès mercredi face à Bastia.
Un match bien maîtrisé de bout en bout par nos CANARIS qui auraient être plus réalistes devant le but adversaire.
Les 3 points étaient absolument necessaire après la défaite cruelle de Lille.Content pour la 1ere de ITAY Shester sous les couleurs nantaises,lui qui,à force d'abnégation a fini par être récompensé après près de 9 mois de galère.
Personnellement je pense que si l'équipe continue dans cette voie avec surtout cet état d'esprit de gagne et de rage de vaincre,nul doute que d'ici la 30e journée,le maintien sera quasi-assuré.
Courage donc à eux pour le match de mercredi contre Bastia de l'ex-nantais Claude MAKELELE qui ne sera pas facile mais j'ai foi que nos CANARIS ramèneront quelque chose de ce déplacement.
Bon retour à notre ANNICK bien aimée et je vous avoue qu'elle nous a bien manqué.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 EmptyMer 24 Sep - 4:23

Coucou à TOUS flower et TOUTES flower

Je voulais vous souhaiter un superbe Solstice d'AUTOMNE ... sunny

Super sympa LENANTAIS Wink Gros bisous à Toi flower et à VOUS TOUS flower sans exception aucune Wink Very Happy d'ici et d'ailleurs sunny

ALLEZ LES JAUNES foot foot Haut les COEURS ... Chers TOUS foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir   6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée : FC NANTES - Nice, samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OGC NICE - FC NANTES 6ème journée de Ligue 1 Uber Eats Samedi 3 octobre 2020, 21h Allianz Riviera
» Ce soir à 21 H : NANTES - LORIENT (avant dernière journée)
» 31 éme journée : NANTES - NICE, dimanche 0/4 à 15 H
» 25 éme journée : NANTES- OM, ce soir 12 Février à 21 H
» L1. 17ème Journée . GFC Ajaccio - FC Nantes . Sam. 05 décembre 2015 . 20:00 . Stade Ange Casanova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: