vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 12:41

On ne sait pas mettre un peno pas de coup franc direct non plus depuis des lustres on rate des actions seul face au gardien en permanence il faudrait peut etre à Dzk qu il y a des attaquants dans une equipe de football pour marquer des buts et que cela se travaille aux entrainements comme le defensi
si memoire ne me fait defaut Amisse a ete pris pour travailler des systemes et que ce dernier a ete a bonne ecole pour cela
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 12:44

Dernier buteur en date Shecter et il rentre à la 80 eme normal? Non....
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 12:48

Si on perd contre Lyon on dira normal ils sont meilleurs c est pourquoi pour rester dans la normalité il fallait battre Bastia moins bon à 10 et un peno à la clé
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 13:15

Je comprends votre colère ... Toujours aux mêmes que l'on demande des efforts ...
Faudrait se remettre en question , chaque saison c'est pareil ...
On joue dans la cour des grands maintenant , faudrait savoir ce que l'on veut ...
Le public ne sera pas toujours clément ... Lui en fait des efforts pour sortir le porte monnaie à chaque match ... Les sous-sous sont de plus en plus rares par les temps qui courent ... Et quand on a fini de payer de-ci , delà cela devient un luxe une place à LA BEAUJOIRE ...
Le FOOT ce doit être du rêve ... On ne rêve guère plus ... Faut vraiment s'accrocher maintenant quand on ouvre son poste de télé ... Vu les horreurs qui défilent ... affraid
Trop d'inégalités dans tous les domaines , trop de bêtises , la folie empare tout le monde ... fou fou 2 C'est la JUNGLE ... Et encore je pèse mes mots ... What a Face

On se moque de nous ... colère

Alors pour en revenir aux CANARIS , je sais il y a pire ailleurs ... Rolling Eyes
Mais que les barbes soient coupées , de la discipline , en haut comme en bas de l'échelle, qu'on arrête de se croire "beau" et de vouloir copier ses idoles ... Quand on en a pas les moyens ... tongue
Qu'on arrête dans tous les domaines ... Moins de fric pour certains et plus pour d'autres que l'équilibre des genres soient rétablis ... A tous les niveaux Arrow

Oui des VALEURS ... Des VRAIES ...

D'accord avec ANDREW ... " un petit séjour au gnouf " et tout ce qui n'est pas réglementaire ... Les corvées qui vont avec ...

Contre LYON et à la MAISON ... Devant son PUBLIC ... foot Pas le droit à l'erreur ... foot
On se bat ... On est des Pros ou alors on change de métier ...
Après tout pour nous simples citoyens , ouvriers , artisans ou commerçants ces beaux messieurs font moins de ronds de jambes ...

Ah ça ira ... Ça ira ... colère

Au GNOUF ... Après tout à NANTES , il y a encore des oubliettes dans les coursives du Château des DUCS ...
Et sinon ... Je suis sûre que la cave de notre ANDREW saura bien les recevoir ...  geek
Il fût un temps pas si lointain , il voulait bien m'y coller ...  lol!  lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 13:20

Quand meme d apres un journal les 5 derniers penos tires ont ete rates pour un total de 2/11 chercher l erreur
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 13:28

J'insiste affraid . Au gnouf, avec des paires de baffes avant d'entrer, ce afin de bien commencer le séjour, et des  fou , cela leur ferait du bien  smiley4   . Que d'erreurs, oui. Cela ne pardonne pas.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 13:56

Bonjour, totalement d'accord avec les propos de Pierrick, ras le bol des compositions d'équipe bidon, je disais hier soir que Itay et Veretout devaient etre alignés d'entrée, d'autre part Birama Touré n'a rien a envier au bourrin Déaux, celui-là à sa place en CFA, aucune technique, des passes imprésises, des grands coups de bottes, le FCNANTES joue en ligue 1 pas en distict, Papy ou Bammou devaient tirer le pénalty, que vient faire Alhadur avec son shoot de poussins, la CFA lui tend les bras, Hansen peut aisément remplacer Veigneau ou Alhadur. Ras le bol de perdre des points précieux, et MDZ et son staff doivent se remettre en question, il dit en conférence de presse que le FCNANTES a fait a un bon match et a du mal à conclure, moi je dis que les joueurs ont été mauvais et que si Bastia avait joué nous n'aurions pas pesé lourd, pas d'envie, pas de jeu, pas de gniaque, idem pour Bastia. Maintenant les joueurs et le staff sont payés pour jouer, pour conclure, pour de défoncer sur le terrain.
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 14:02

Je suis comme la plupart des forumistes déçu du résultat vu la tournure du match.
Rater un pénalty (le 5e consécutif raté par le FCNA selon INFOSPORT)et jouer toute la seconde partie en supériorité numérique et s'en tirer au finish avec un triste nul de 0-0 n'est franchement pas réluisant pour nous fans des CANARIS.
Comme mathématiquement un point de pris vaut mieux que zéro,alors nous devrions nous en contenter mais franchement il yavait la place pour ramener les 3 points de ce déplacement.
A qui la faut? A l'encadrement technique,aux joueurs? Sans incriminer qui que ce soit,chacune des 2 parties citées devra se remettre en cause afin de récuperer les 2 points perdus lors de la réception de Lyon dimanche en l'emportant même si ça ne sera pas une partie de plaisir.
Il est vrai qu'avec 3 matchs en une semaine,le coach devait faire des changements pour garder une certaine fraîcheur physique.Mais j'aurai voulu que MDZ titularisait SHESTER pour ce match.
Aussi je me pose la question de savoir qui sont les tireurs de penalties attitrés du FCNA? Après le raté de GAKPE face à Monaco,c'est au tour d'ALADHUR de le faire hier.
Vivement le coach fasse travailler cela aux entrainements car cela fait plus de 4 à 5 points perdus bêtement ce qui nous aurait propulsé sur le podium à l'heure actuelle même si en football il n'ya pas de logique qui tienne.

En tout cas bon début de saison réalisé par nos CANARIS malgré quelques frustrations et bonne suite de championnat à MDZ et à ses poulains à commencer inchalla par une belle victoire dimanche face à l'OL.
Un clin d'oeil à tous les inconditionnels du forum et un coucou à notre chère ANNICK.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 15:14

Je n'ai pas pu voir le match ( problème d'ordi ) mais je l'ai écouté à la radio est c'est vrai que lorsqu'une équipe pro manque 9 pénaltys sur 12, il y a un sérieux problème. Il va peut-être falloir travailler ces tirs au but et que l'entraineur se remette aussi en question parce qu'il a une responsabilité. Rappelez-vous Shechter qui venait d'arriver : ce n'était pas à lui de tirer. Enfin, de cette manière, Nantes n'aura pas de travail supplémentaire cette saison parce que la Coupe de la Ligue et la Coupe de France seront rapidement oubliées s'il y a une séance de tirs au but à la fin !!!!!!!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 16:47

bon vs savez cela fait des années qu on a ce problème de finition, de dernière passe, du geste parfait mais les mecs ils ont tellement le nez sur le ballon qd ils jouent , comment voulez vs qu ils sachent ou se trouvent le but et leur partenaire et puis certains veulent trop tenter tt seul et ne voit pas alors que l on pourrait y croire le collègue bien placé!
Bref, il faut reprendre les bases du football et leur apprendre à se diriger en regardant devant eux afin d avoir ce qui se passent autour d eux: y en a marre de ce genre de match, incapables, d aligner des matchs bien de suite!
On dit qu on n a pas d attaquant ,qu on a pas pu recruter, que si on avait pu, mais à une période on a pu le faire mais on a vu le résultat : maintenant que ns avons une cellule de recrutement formé d anciens nantais, cela sera peur-être mieux au moment de recruter!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 16:48

de tte faon Dimanche pas le choix une victoire et rien d autre que ce soit untel ou untel!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 19:53

Moi je trouve effarant qu il n y ait pas de seances de penos aux entrainements et qu on le relate ouvertement à la presse
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 19:55

On a deja attendu des lustres pour une cellule de recrutement on peu biem attendre un peu pour une seance de peno
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 19:58

Mo pouri mes gamins c est la cerise sur le gateau les penos avec un challenge à la clé et des pompes pour les hors cadre c est pas difficile
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 19:58

Pardon moi pour....fautes de frappes aussi lol
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 20:01

J aimerai connaitre les stats d allhadur pour les penos en nombre d essais afin de savoir si c etait lui qu il fallait envoyer au charbon
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 20:06

Et qu on vienne pas nous chanter que les mauvaises langues se delient apres ce nul c est une colere saine car on devait faire mieux sur ce match
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Jeu 25 Sep - 20:26

Les fautes de frappe, ce n'est pas pénalisant, mais les fautes de frappe au but, SI. Surtout, lorsque l'on a un peu de temps pour la frappe !!! Oui, quelle faute !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Ven 26 Sep - 5:32

Je serais coach en chef ... Chef de guerre en quelque sorte ...

1/ Toutes les permissions seraient suspendues 3 jours avant le match avec obligation de dormir et vivre au casernement , sans téléphone , sans ordinateur , ni moyen de communication avec l'extérieur ... Sans joujoux vidéos et virtuels ...  

2/ En dehors des entraînements habituels , visionnages des matchs de l'adversaire à venir , j'imposerais des séances d'arts martiaux et de méditation dans la nature au bord de la mer , en forêt ...

3/Lendemain de match , si perdu ou nul , permis à points instaurer sur 10 , plus de 3 points perdus , corvée d'intérêts généraux , 5 points perdus retrait de 10% sur le salaire , interdiction de primes de match ... Etc ... En fonction de la gravité des fautes ...

4/Et surtout tenues vestimentaires impeccables , coupes de cheveux réglementaires et barbes interdites sauf en cas de problèmes médicaux ...

5/En dehors des vacances ... Interdiction de sortir en boîtes de nuit et de faire des fêtes alcoolisées ou autres même à la maison ...  

Et puis 4 fois par mois ... Pour tout le monde ... Commandant en chef , subordonnés et la troupe ... Passage obligatoire dans la FOSSE jusqu'à la nuit tombée et par tous les temps ... Comme au bon vieux temps ...
Histoire de rafraîchir les mémoires ...

OUI ... Nos CANARIS ainsi que nos COACHS devaient faire mieux sur ce match face à BASTIA ...
Fini le grignotage ou le picorage de petits points par ci par là ...
Surtout qu'ils nous devaient de laver l'honneur ...

TOUS COLLES ... Et je ne badine pas ... Carton Rouge

Face à LYON ... Dimanche et à la Maison ... Pas le droit aux minauderies ... Je veux des guerriers , des combattants , des hommes des vrais qui aillent au combat avec la gnaque , l'envie , la justesse , l'intelligence du jeu et la justesse de la frappe ... Bref ...
C'est la GUERRE ........

On baisse pas son short , ni les crampons ...

On est TOUS dans le même Navire et on affronte les flots tumultueux sous les mêmes couleurs ...

Sinon on démissionne ou on fait autres choses ...

foot  foot  foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Ven 26 Sep - 7:18

Je suis bien d'accord. Et en plus, je les mettrai "piquet d'incendie" pendant 2 week-ends, hors les périodes de match bien sûr (et il y en a). Il n'y a qu'avec la manière forte, qu'ils peuvent s'améliorer !
Et pour les fautifs, également interdiction de circuler dans les magasins de Nantes (j'en vois parfois) la semaine.
Non mais affraid !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Ven 26 Sep - 11:32

salut de tte façon s ils ne gagnent pas et ne se mettent pas minable , il faudra arrete les enfantillages et commencer les coups de fouet et de règle, cela leur fera du bien!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Ven 26 Sep - 14:29

COUCOU ... Ou ... RECOULOUCOUCOU  Wink  flower

Un petit florilège photos prises sur le site officiel du FC NANTES ...

Notre LUCAS envisagerait-il de préparer la LEGION ETRANGERE ... scratch   ...
Pour qui j'ai par ailleurs le plus grand respect ...

Et qu'elle est cette nouvelle danse ... Interpréter par nos CANARIS ... ?
Imaginez les images mises bout à bout et en musique ...  Wink  cheers  content

... Même les coachs s'y mettent ...

Pendant ce temps ... ... ...

MERCI au PUBLIC ... ... cool foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Ven 26 Sep - 14:43

Et pour ceux d'entre VOUS flower qui désirent se repasser les meilleurs moments du résumé vidéo de SCB - FCN ... Voici ... ...

Et aussi FOUS DE FOOT ... ...

affraid Nantes: Riou a reçu des cailloux à Bastia ...  scratch  Carton Rouge  pale  What a Face

On comprends mieux ce visage ... ... Arrow
microbe
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Ven 26 Sep - 19:02

En cherchant quelques infos cet après-midi, je me suis rendu compte que Nantes avait peut-être dans ses rangs " le tireur de pénalty". Il s'agirait d'Alexis Yougouda Kada, meneur de jeu offensif, bon tireur de coups de pied arrêtés, retenu en 2013 parmi les finalistes du meilleur espoir camerounais et parmi les 25 pour le ballon d'or africain.
Mais les responsables nantais ne voulant pas se le faire piquer ont choisi une stratégie nouvelle : ne pas le faire jouer ce qui évite qu'on puisse le remarquer. Plus sérieusement, on nous a dit qu'il était blessé ( depuis janvier 2014 ). Quelqu'un a-t-il des nouvelles de cette " Arlésienne" ou va-t-on nous sortir que la gravité de sa blessure fait qu'il n'est plus apte à jouer au foot.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   Ven 26 Sep - 20:08

Il n'y avait déjà plus beaucoup de monde à jouer aux pronostics mais si le problème est le même pour tous, le nombre de joueurs va chuter à mort puisque, pour ma part, je n'ai pas réussi à y accéder. Dommage, pour une fois que, par miracle, j'étais en tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?   

7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant