vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

 

 problème d attaquant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 15:28

je me permets et c est la première fois d annoncer un nouveau sujet concernant notre problème en attaque!
En effet nous remarquons surtout depuis que Djorjevic est parti le soucis que nous avons pour trouver le chemin des filets ce qui si cela arrivait plus souvent nous serions bien mieux placés voir en tête du championnat!
Ce n est pas utopiste de le dire et c est pour ça si nous pouvions recruter un attaquant évidemment à notre portée, quel serait celui qui nous faudrait?
Alors moi j aimerais bien attendez que je réfléchisse, un mec comme Toivonen le rennais qui je pense bien servi ferait un malheur ou bien un Ayew ou je ne sais pas .. à vous de me le dire! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 15:30

bon je pense que je trouverais des réponses ou les noms évoquées ne seront que stupides mais bon je me suis lancé!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 16:53

C'est bien de t'être lancé, j'espère que tu vas marquer beaucoup de buts lol !
Sinon, cela se passera l'été prochain et il ne faudra pas se louper. DJORDJEVIC vient de marquer 3 buts avec Le LAZIO. Avec lui et VERETOUT qui revient magnifiquement, on serait dans les , 6, 7, 8 ... tellement le Championnat est faible. Les 3/4 (voire mieux)de nos équipes, s'ils disputaient le Championnat d'Angleterre se battraient dur pour éviter les 3 dernières places.
Pour les noms que tu cites, pratiquement aucune chance de les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 17:09

oui je sais que cela se passera la saison prochaine mais faut bien y penser et je vois que tu n as cité aucun nom
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 19:37

Je n'en trouve pas, mais te le dirai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 21:43

Pierrick, j'ai trouvé un nom* : le joueur nous a "filé" (c'est vrai en plus !) sous le nez. On ne le reverra plus, car il a pris du galon. Je suis sûr qu'il aurait marqué plus de buts que SHECHTER, je le pense sincèrement !

* te le dirai demain et c'est pas trop difficile. Le nom finit par i.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 22:57

Celui qui s'est trompé d'avion et s'est retrouvé au Port. au lieu du petit port
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMar 30 Sep - 23:27

ah oui tu parles de notre cher Slimani, eh oui qu aurait-il donné on ne le sera jamais mais bon sans doute qu il aurait marqué plus de buts que Itay!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMer 1 Oct - 7:40

Oui, c'est ça cheers . A l'époque, il était abordable, maintenant il ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMer 1 Oct - 10:26

ah c est clair quel dommage de ne pas s être entendu mais bon c com ça! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMer 1 Oct - 16:16

bonjour,quand je vois toutes les miseres du monde que kita a eu pour faire venir itay pour 400 000 euros,meme un bon laterale a 400 000 euros t en trouves pas.si on veut un attaquant a 3-4 millions d euros capable de mettre 10-12 buts par saison il faudra vendre djilobodji.et il faudra pas se planter a moins d avoir un prêt avec option d achat.normalement si nantes vend djilobodji l été prochain entre 8 et 10 millions,on aura de quoi acheter 2 grands joueurs donc un attaquant.maintenant ce sera au recruteur de ne pas se louper.je penses que cette annee on finira entre 7 eme et 12 eme avec le matos que l on a.et pour moi il va falloir negliger les coupes.guingamp risque de descendre avec sa ligue Europa,ca va leur plomber leur saison cette ligue Europa qui finalement ne rapporte rien pour des cubs de ce niveau,a part des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! EmptyMer 1 Oct - 23:26

déjà ce sera à ns d en profiter en allant cherche des points importants chez eux ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d attaquant! Empty
MessageSujet: Re: problème d attaquant!   problème d attaquant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d attaquant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage ;nombre de buts toutes compétitions confondues de notre nouvel attaquant islandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: