vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Ven 3 Oct - 10:32

HELLO VIVENANTES 2 flower foot

J'espère que vous allez TOUS flower et TOUTES flower au mieux ainsi que vos familles flower

J'ouvre la page de cette 9ème Journée de L1 avec LE MENU proposé  ...

Ven. 03 octobre 2014 /20:30-Stade de Reims - Bordeaux

Sam. 04 octobre 2014 /17:00 /SM Caen - O. Marseille

Sam. 04 octobre 2014 /20:00

SC Bastia - FC Lorient
Evian TGFC - FC Metz
OGC Nice - Montpellier HSC
Stade Rennais - RC Lens

Dim. 05 octobre 2014 /14:00

AS Saint-Etienne - Toulouse FC

Dim. 05 octobre 2014/ 17:00

EA Guingamp - FC Nantes
foot  foot

O. Lyon - LOSC Lille

Dim. 05 octobre 2014 21:00

Paris SG - AS Monaco

A savoir aussi ...

DISCIPLINE

Yacine Bammou suspendu un match

Réunie hier jeudi soir, la Commission de Discipline a confirmé la suspension de Yacine Bammou pour un match, par révocation du sursis dont il faisait l’objet suite à son expulsion face à Bordeaux, en match amical.

L’attaquant nantais avait été averti dimanche dernier, lors du match face à l’Olympique Lyonnais.
Il manquera la réception du Stade de Reims, samedi 18 octobre, en 10ème journée de Ligue 1.

Sinon ...

LIGUE 1

Les arbitres pour Guingamp - FC Nantes

La direction du match entre l'EA Guingamp et le FC Nantes, dimanche 5 octobre (17h), sera confiée à monsieur Saïd ENNJIMI, arbitre Fédéral F1.

Il sera assisté de messieurs Cédric SCHURRA et Cédric MOUYSSET
Quatrième arbitre : Olivier HUSSET
Délégué principal : Marc-Gérard BIOLCHINI

La fiche de Saïd ENNJIMI

Date de naissance : 13 juin 1973 (41 ans)
Taille : 1,76 m - Poids : 78 kg

Ligue : Centre Ouest

Catégorie : Arbitre Fédéral F1
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Ven 3 Oct - 10:57

En AVANT de GUINGAMP ... Parlons un peu de notre futur adversaire ...

Vidéo : Les réactions après EAG-PAOK (2-0)

Ce joueur Sylvain MARVEAUX sera-t-il aussi en forme après ses 2 buts en l’Europa League

Nos CANARIS profiteront peut être d'un petit coup de mou des Guingampais ... A moins que ceux ci au travers de leur récente victoire , aient encore l'adrénaline pour faire vibrer leurs supporters à domicile ... A nos CANARIS de se battre et de nous ramener les points pour nous conforter sur le podium ...

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot

Excellente journée à TOUS sunny
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Ven 3 Oct - 22:59

bonsoir,ca sent le match piege a Guingamp comme dab.par contre qu attend la ligue pour morfler bastia.bammou 1 carton jaune egal 1 match de suspension,2-3 fumigènes allumes en tribune loire mais eteint correctement et non jeter n importe ou, egal amende plus menace de huis-clos.bastia om caillassage de paves sur les supporters de l om en parcage visiteurs(j ai vu les images sur om tv)heureusement qui il y avait un filet au dessus des tetes marseillaises,riou qui se fait caillasser en plein match.mais que fait la ligue,il est grand temps que la ligue1 se joue sans la corse,ils veulent leur independance et bein qu on leur donnent,sans compter que les supporters de lens ont etes interdit de deplacement là-bas.4 matchs a bastia et 3 matchs de merde au niveau securite et toujours pas de sanction.et le pire dans tout ca c est que les stadiers ou la securite bastiaise est complice de tout ces agissements et que ca dure depuis tres longtemps
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Sam 4 Oct - 7:31

COUCOU VIVENANTES 2 flower

Je suis bien d'accord avec toi cher nantes73 flower ...
Oui le ROUDOUROU ne réussit guère à nos CANARIS ...
J'espère qu'ils me feront mentir cette fois ci ... Heureusement qu'ils ne jouent pas aujourd'hui samedi ... Pluie annoncée ... Il faut dire que le temps est exceptionnel en ce moment ... L'été Indien nous gâte avec un soleil cuisant et des températures dignes de l'été méditerranéen  ... Mais les brumes automnales sont de retour et n'oublions pas que nous sommes en ARMOR ... La mer et les changement de lunaisons avec les marées ont une grande importance également ... Mais vu l'horaire du match ... Cela nous promet un superbe dimanche après midi ensoleillé ... Wink Very Happy sunny

Pour moi toutes les conditions idéales seront réunies ... Le terrain ne devrait pas être trop mal ... A nos CANARIS , aussi , de choisir les bons crampons ...

Bref , en attendant de connaître l'équipe idyllique concoctée par notre coach en chef ...

Voici les blessés ....

Chaker Alhadhur forfait à Guingamp

En marge de la conférence de presse d’avant-match, Michel Der Zakarian a fait le point sur son effectif. Abdoulaye Touré, Amine Oudrhiri et Chaker Alhadhur sont blessés.

Les deux premiers sont touchés à une cheville, tandis que le défenseur latéral souffre d’une élongation à une cuisse. Tous les trois sont forfaits pour le déplacement à Guingamp, dimanche.

Par ailleurs, Vincent Bessat (mollet) et Koffi Djidji (cuisse) poursuivent leur travail de reprise individuel, avant de pouvoir retrouver le groupe à l’entraînement.

Je vous laisse cogiter pour constituer votre équipe type ...

Pour passer le temps quelques petits liens VIDEOS ...

L’Armor Fou sur FR3

MICHEL DER ZAKARIAN  ‘’Etre présents dans les duels’’

L'entraîneur nantais appelle ses joueurs "à être présents dans les duels" face aux Costarmoricains et à "faire encore plus qu'à la maison".

Certainement à l'image des entraînements de cette semaine ...  Wink  Very Happy

Morceaux choisis ...

anniversaire Un Très JOYEUX ANNIVERSAIRE à notre CAPITAINE du VIVENANTES 2  ...  cheers  bounce  bounce  foot  anniversaire  ... ... "PIRATE..." ...  Wink  Razz
Allez FLIBUSTIERS ... TOUS à l'abordage ... ...  SUS ... Aux Guingampais ... Pas de quartier ... Tirs de boulets de canons ... A VOLONTE ... foot  foot  foot
Si VICTOIRE ...  smiley4 anniversaire   Il y aura du Rhum pour TOUS et Prime sur le butin  ...  cheers  bounce  bounce  bounce  anniversaire  anniversaire  anniversaire

cheers bounce foot foot foot foot anniversaire anniversaire anniversaire
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Sam 4 Oct - 19:22

BONSOIR à TOUS flower et TOUTES flower

Bien après des pluies diluviennes ce matin , un net rafraîchissement des température et encore beaucoup de vent ... Le soleil a refait son apparition cet après midi en CÔTES D'ARMOR ...
Quel temps demain ... ? Toujours est-il pour ceux d'entre vous qui feront le déplacement ... Pensez à votre petite laine ... Au cas ou ... Wink foot

Michel Der Zakarian a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Guingamp, dimanche 5 octobre (17h), en 9ème journée de Ligue 1.

Dupé, Riou
Cissokho, Djilobodji, Ndongala, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Deaux, Gomis, Hansen, Nkoudou, Rongier, Veretout
Audel, Bammou, Bangoura, Gakpe, Shechter

UN GROUPE DE 19 POUR EAG-NANTES

Je vous souhaite une excellente soirée Chers AMIS flower Chères AMIES flower

Encore Bon et HEUREUX ANNIVERSAIRE TITOU flower anniversaire anniversaire anniversaire

Tout en douceur ... Petits liens musicaaux ... Guitare toujours ... sunny flower

J'écoute actuellement le dernier Album sorti il y a 2 jours d'un de nos meilleurs guitaristes français ... J'adore ... Aussi je partage ... ...  sunny  flower

Et comme pour moi la musique est un language ... Un autre artiste que j'Adore et qui vient aussi de sortir un nouvel album ... ...  sunny  flower

BISOUS de la casquette jaune ... Wink  Very Happy  flower salut foot foot foot anniversaire
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 7:37

GOOOOOODDDDDDD MORNNNNNNIIIINNNNNGGGGGG VIVENANTES 2 foot foot anniversaire

J'ai comme l'impression de faire du monologue ... geek lol

Si je devais traduire ma pensée en chansons ...

BON et HEUREUX ANNIVERSAIRE ... Cher ILLUSION flower anniversaire anniversaire anniversaire foot
bounce bounce bounce fou 2 anniversaire anniversaire

salut cool foot foot foot foot anniversaire anniversaire cheers bounce bounce bounce fou 2 flower flower flower
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 8:55

illusion
Admin

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 12:25

bonjour, merci
j'entre en sport dans la catégorie V3 vieux runner
que les années passent
cette année je ne serai pas a Guingamp
mais mon fils lui fera du bruit pour deux
allez nantes

membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 16:56

Bonne anniv a Titou et Ilussion.

A l'extérieur Der Zark aime le 4/5/1. Finalement c'était un 4/4/2. Very Happy

Dernière édition par fcncoco le Dim 5 Oct - 19:08, édité 1 fois
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 19:06

Bonsoir à tous

Bravo aux Canaris et à nKoudou super buteur.

L'ACBB doit être fier de ses deux jeunes aujourd'hui au FCN nKoudou et Bammou!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 19:07

Belle victoire des jaune , équipe solide et magnifique but de N'Koudou. Un poteaux et une barre en plus .
Guingamp pas si dangereux que ça mais quelque situations chaude surtout avec l'entrée de N'Dongala.
microbe
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 23:19

Belle victoire des Canaris cet après-midi. Je pense que N'Koudou a marqué des points sur ce match. 1 but, 2 tirs sur la barre et le poteau, élu meilleur joueur nantais de ce match avec 82% des votes ( soulier jaune Presse océan). En plus, en progrès sur le plan défensif. Il est probable qu'on le verra de plus en plus titulaire. Donc, malgré l'absence d'un buteur, les résultats sont meilleurs que la saison dernière. Pourquoi? Si je devais donner un avis, j'aurais tendance à penser que le plus de cette saison s'appelle Kian Hansen. Sa qualité de relance, largement supérieure à Deaux par exemple, permet de créer des situations dangereuses. Qui aurait pensé que Nantes serait 5ème après 9 matchs. Espérons que celà continue. Cette semaine, trêve et les Canaris ont souvent du mal à redémarrer après ces arrêts. Nous verrons donc au prochain match.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 23:20

Bonsoir, belle victoire du FCNANTES et très joli match de N'koulou qui a été l'un des meilleurs joueurs des deux équipes, j'associe Yacine Bammou qui aurait du marquer son 2em but de la saison si sa frappe ne s'écrase pas sur le poteau, Yacine Bammou a été omniprésent, il a affiché une belle technique, excellente couverture de balle, il donne d'excellents ballons, harcèle sans cesse la défense guingampaise, Yacine Bammou progresse à chaque match, il est et va devenir un joueur indispensable au FCNANTES, il n'a pas encore la réussite de Djorjevic, mais celà ne saurait tarder et il est beaucoup plus collectif et surtout possède une très bonne mentalité. Aujourd'hui Yacine Bammou m'a vraiment fait plaisir par son allant et sa facilité, par sa présence il libère beaucoup d'espaces à ses équipiers et si Gakpé était plus adroit il aurait pu inscrire au moins un but. J'ai trouvé N'dongala fébrile meme si c'était son premier match cette année, MDZ aurait peut-etre du mettre Hansen arrière gauche et faire rentrer Déaux. 9 matchs : 15 points pas grand chose à dire sinon que le FCNANTES débute parfaitement bien cette saison et en plus cette équipe est agréable a voir jouer et meme quand elle ne gagne pas les joueurs sont à 100 pour cent. Papy Djilo prend un carton bete malgré un excellent match, il ne faudrait pas que les arbitres le prennent en grippe car il est tétu mais possède une excellente mentalité. ALLEZ LES JAUNES et 2 semaines plus cool qui vont reposer l'ensemble de l'équipe, le 4/4/2 est mieux adapté au style de jeu des nantais.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Dim 5 Oct - 23:34

La suite du feuilleton ACBB, après Bammou un petit lien sur NKoudou.

Belle filière, tout comme côté Danemark avec Hansen mais je continue à être un gros fan de Deaux toujours aussi combattif. Derrière eux et Veretout toujours en milieux défensifs on a Gomis (en tribune avec les Kita aujourd'hui ?) et nos deux Touré, plus Rongier.

N'Dongala a assuré le service minimum aujourd'hui, on ne lui en demandait pas plus, c'est déjà très bien. D'autres sont passés par là aussi il n'y a pas si longtemps (Alhadhur, Djidji, Cissokho, ....).

PS: et encore un but de Djordjevic avec la Lazio!
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Lun 6 Oct - 3:59

Oui très belle VICTOIRE de nos CANARIS ... BRAVO ... cool foot foot

Je n'ai pas pu assister au match , mais sur la route qui me menait vers le FINISTERE , sur chaque pont , il y avait des bonnets rouges pour demander le rattachement de NANTES à la BRETAGNE ...  cool
NANTES et ses COULEURS étaient donc à l'honneur de ce côté de la MANCHE ... Wink cool

J'ai vu sur CANAL quand ils parlaient des matchs joués ... Est arrivé le sujet ... EAG / FC NANTES ... Pas un seul commentaire sur notre VICTOIRE ...  Rolling Eyes
Mais c'est pas grave ...  Evil or Very Mad
Qu'ils continuent de ne pas parler de notre FC NANTES et de faire des ronds de jambes aux VIP ...geek
Sans faire de bruit , avec des moyens moindre que certains et sans recrutement ... Notre FC NANTES est 5ème au classement général ... tongue
Qui l'eût cru ... Arrow Wink

... Les réactions après le match ... sunny foot

FC Nantes : de la maîtrise et un prodige gagnant face à Guingamp

Toujours heureuse de VOUS flower lire CHERS TOUS flower

En attendant la suite au prochain épisode des aventures de nos CANARIS face à REIMS et à la BEAUJOIRE le 18 Octobre 2014 ... Nous aurons comême la Joie de les voir évoluer Vendredi prochain à 19H00 en match Amical à et face à LORIENT ... foot

Je salue au passage notre SANGOKU flower ... Haut les coeurs ... flower

Et prenez bien soin de VOUS TOUS flower

KENAVO sunny foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Lun 6 Oct - 10:12

Et voici tout chaud sorti du site officiel ...

TV : Le résumé d’EAG - FCN

Régalez vous ... Il y a de quoi ... Encore BRAVO à nos CANARIS ... cool foot foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Lun 6 Oct - 10:38

microbe
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Lun 6 Oct - 17:11

Je ne sais pas quel staff va le plus souffrir pour composer une équipe pour les matchs de vendredi ( Derzakarian ou Mao pour la CFA ) mais : 13 joueurs absents ( en sélection ). Match CFA à 17 h 30 contre Laval, match de l'équipe 1 à 19 h 00 contre Lorient. Logiquement, Derzakarian devrait récupérer une bonne partie des joueurs de CFA : Dupé, Rongier, Dubois etc....Je pense que l'équipe CFA comprendra pas mal de U19.
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Lun 6 Oct - 17:47

Belle victoire de nos CANARIS qui continuent sans tambour ni trompette leur petit bonhomme de chemin avec une belle mentalité de gagneur,une solidarité sans faille et une envie de se donner à 100% de la part des joueurs.
Le petit Georges Kévin N'KOUDOU qui monte en puissance et MDZ devrait lui offrir plus de temps de jeu.
Je trouve également que Kian HANSEN s'est très bien intégré au sein du groupe et fait un très bon début de saison.
Avec une défense de fer dont VIZCARRONDO et DJILOBODJI dans l'axe et CISSOKHO-VEIGNEAU ou HALADUR sur les côtés, difficile pour les attaquants adversaires de se frayer souvent le passage.
Pour l'instant,l'absence de Vincent BESSAT ne se fait pas trop sentir à mon humble avis.
Il est vrai que devant nos attaquants ne marquent pas beaucoup mais on se targuer de ne pas avoir un DJORDJEVIC dépendance et malgré tout ,que ce soit les défenseurs,les milieux de terrain etles attaquants,tout le monde peut marquer et c'est tant mieux pour nous.

Avec cette très belle début de saison malgré l'interdiction de recruter,l'avenir s'annonce radieux pour nous et je pense que nous pourrons assurer le maintien plus tôt que prévu.
Bravo à tous les forumistes qui encouragent jour et nuit nos CANARIS qui les leur rendent bien.
Un clin d'oeil à ANNICK ,Microbe,Tarawest et sanghoku.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Mar 7 Oct - 8:02

Bonjours a tous
Es que quelqun a vu l emision avc kita hier soir
Des choses interressantes ont etais devoile
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Mar 7 Oct - 23:24

bonsoir,le seul truc que j ai vu via la presse,c est un nouveau stade de 45 000 spectateurs qu il veut et un centre commercial estampille fcn a cote,et il trouve que la beaujoire n est pas confortable.il faut qu il arrete avec son projet de nouveau stade.de toute facon des qu il est arriver il voulait un nouveau stade en plus avec la crise c est pas le moment d en construire un autre(la mairie n en a meme pas voulu pour l euro 2016)la beaujoire est tres bien,le stade je le connais sur toute ses coutures,j ai quand meme entre 150 et 200 matchs a mon actif et dans tous les coins du stade.on est a 25000 de moyenne aujourd hui sur un stade de 37 000.je ne vois pas l interet d avoir un autre stade a nantes.deja pour l instant,l ambition prioritaire est de maintenir le club en ligue1.kita ne voit que le pognon,avec son nouveau stade il veut construire un triple rolland garros avec des tarifs eleves.on est a nantes la on est pas au qsg avec ses 11 millions d habitants
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Mer 8 Oct - 1:41

Bonsoir, je pense également que la Beaujoire pouvant contenir 37000 supporters est amplement suffisant, ce stade mérite surement après 25 ans un relooking, mais convient parfaitement à la taille de la ville de Nantes ainsi qu'au FCNANTES, laissons aux lyonnais et monsieur Aulas "la folie des grandeurs". je préfère le stade de la Beaujoire plein, qu'un nouveau stade à moitié vide.
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    Mer 8 Oct - 13:29

Bien dit nantes73 et tarawest.La BEAUJOIRE suffit amplement et mieux vaut investir ces sous là dans d'autres domaines.
Comme vous l'avez signalé,vaut mieux avoir un stade de 37000 places plein qu'un grand stade à moitié vide.
Notre priorité actuelle est de voir notre FCNA se maintenir durablement parmi l'élite du football français après 5 ans de galère au sein du purgatoire.La joie de vivre que ce club nous donne est inédite et vivement que cela s'éternise pour le bonheur de nous les supporteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU    

9ème JOURNEE de L1 ... EAG - FC NANTES ... Dimanche 05 Octobre 2014 à 17H00 au ROUDOUROU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1