vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Ven 28 Nov - 19:19

Merci ANDREW flower en toute modestie toujours Embarassed

Bien à quelques minutes du match ... Même s'il est diffusé sur CANAL + ... J'ai pensé à nos petits camarades qui ne seraient pas abonnés ... Aussi voici ce que je vous propose ...

STREAMING FOOTBALL

Là vous avez plusieurs possibilités mais pour faire court je vous mets le 1er lien ? Il y en a apparemment 4 en FRANÇAIS ...  Wink

CANAL +

Pour l'instant c'est le journal ... J'espère que cela marchera pour TOUS ...  Question

Sinon je vous propose aussi ...

LIVE TV ...

BON MATCH VIVENANTES 2  flower  foot

ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ LES JAUNES ...  foot  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Sam 29 Nov - 13:45

Bonjour, match correct du FCNANTES, les cylindrées sont différentes, celà est du à des budjets différents et l'OM est leader. N'Goudou manque une belle occasion face à Malanda, mais il y a un peu d'appréhension, il est jeune et talentueux, il apprend et progresse de match en match, il y a quelques années Dimitri Payet a fait ses classes au FCNANTES et aujourd'hui il est au top. Le FCNANTES va bousculer Toulouse qui est un club de sa catégorie. ALLEZ NANTES, ALLEZ LES JAUNES et bon week-end à tous les forumistes de ce site qui se font rare en ce moment.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Sam 29 Nov - 14:44

salut, déçu normal mais pas abattu car franchement on n a pas à rougir du moins les joueurs n ont pas à rougir de cette défaite cela se joue sur trois détails, sur les deux buts qu ils prennent et l occasion de NKoudou voilà!
Nantes va battre Toulouse et se relancer , ils jouent mais le problème comme d habitude est la finition, le dernier geste mais il se sauveront et je suis fiers d eux, allez Nantes et bon week end à vous!
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Dim 30 Nov - 9:26

Bjr à toutes et à tous,

De passage après un moment d'absence mais toujours plaisir à vous lire..... même en retard.

Avez-vous vu que la réserve à pris 0-5 à Saupin hier .... contre une équipe - PAU - qui est seulement 9ème !!!

Après leur première défaite depuis le début de la saison lors du dernier match, j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé ???

Allez Nantes pour mardi soir, et bon dimanche à toutes et à tous.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Dim 30 Nov - 13:17

Selon les journaux : il y avait 0 - 0 à la mi-temps - Et puis, l'équipe adverse qui avait plus de niaque que nous, a réussi à enfoncer le clou en seconde m-t ... la chance leur a sourie - ARISTEGUIETA a joué, mais il n'a pas été bien approvisionné.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Dim 30 Nov - 13:59

BONNE FÊTE à TOUS LES ANDRE flower ANDREW flower et à TOUS LES ECOSSAIS flower sunny

Je vous avais écrit un petit pavé mais c'est aussi bien qu'une fausse manipe l'aie effacé ...
Pas contente du tout du match contre les VIP de l'OM ... Même pas un petit but pour sauver l'Honneur ...
Et encore moins contente de certains commentaires télés , notamment de notre coach en chef qui encense MARSEILLE ... lechebotte zen

RESULTATS

"RENNES PREND DE LA HAUTEUR ... Marseille affirme son rang ... "

Et tous les matchs ne sont pas joués ...  Arrow

Oui ANDREW  flower ... FERNANDO tout comme ADRIEN et combien d'autres auront été sacrifiés sur l'autel : " c'est le dernier qui parle qui a raison " ...

Alors look moustaches ou barbes ... J'espère bien que nos CANARIS VONT SAUVER L'HONNEUR mardi prochain face à TOULOUSE ... NON MAIS ...  tongue

EXCELLENTE JOURNEE à TOUS d'ici et d'ailleurs ... Toujours heureuse de vous lire tous même si le tourbillon de la Vie nous tourmente bien souvent ... HAUT LES COEURS à TOUS ...  sunny  flower

J'adore ce nouvel album  et VOUS ...

KENAVO
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Dim 30 Nov - 15:43

Merci ANNICK flower .

On n'est pas à la saison prochaine. Je pense qu'avec DJORDJEVIC, on aurait un meilleur classement actuellement, c'est bon avant-centre. Par contre, BAMMOU s'est révélé et est un élément d'avenir (il sait garder le ballon notamment). Si le Serbe était resté, peut-être que nous n'aurions pas vu BAMMOU et cela aurait été dommage. Pour ARISTEGUIETA, je suis mitigé, je l'aime bien car c'est un battant, mais le handicap qu'il a, est qu'il est beaucoup trop lent en gestuelle ; le défenseur a le temps d'envoyer une lettre à sa fiancée et a, encore, le temps de le contrer.
L'année prochaine, je rêve qu'un avant-centre buteur soit recruté et qu'il soit associé à BAMMOU en attaque. Avec une bonne défense comme l'on a, un VERETOUT qui va éclater et 2 attaquants de pointe, alors là, on pourrait faire mal et prétendre être dans les 6 premiers.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Dim 30 Nov - 22:04

bonsoir,on ne peut pas en vouloir a n koudou,mais si il marque le match change carrément.par contre djilobodji a la tete ailleurs depuis quelques matchs.il faut le vendre des le mercato.on a hansen en libero voir djidji qui va revenir.si l on vend djilobodji pour 8 millions des cet hiver on pourra voir venir pour le mercato d ete.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   Lun 1 Déc - 10:32

Je clos les débats pour cette 15ème journée , la seizième et la dix septième pointent déjà leurs nez ... Wink  Pas le temps de s'endormir sur le ballon ... foot

Bravo BADETTE flower Tu assures aux pronos  ... Tu peux leur en faire des bzzzzzzzsss  queen geek santa Razz santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome   

Olympique de Marseille - FC Nantes 15ème journée de Ligue 1 - Vendredi 28 novembre 2014, 20h30 - Stade Vélodrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2