vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Lun 1 Déc - 10:47

HELLO flower HELLO foot foot foot

On entame la période des Fêtes de NOËL  santa
Pas moins de 3 matchs en ligue 1 et Mar. 16 décembre 2014 à 21:00 une Coupe de la Ligue FC Nantes - FC Metz

Pas le temps de se refroidir ou de chômer pour nos CANARIS ...
Timing serré notamment cette semaine avec 2 matchs à suivre et pas des moindre ...
Mais commençons par le commencement ... A chaque jour sa peine ... !

Mar. 02 décembre 2014 19:00 FC Lorient - O. Marseille

Mar. 02 décembre 2014 .19:00 FC Nantes - Toulouse FC foot  foot

Mar. 02 décembre 2014 .21:00 AS Monaco - RC Lens

Mer. 03 décembre 2014 .19:00 SC Bastia - Evian TGFC

Mer. 03 décembre 2014 .19:00 EA Guingamp - SM Caen

Mer. 03 décembre 2014 .19:00 FC Metz - Bordeaux

Mer. 03 décembre 2014 .19:00 Montpellier HSC - AS Saint-Etienne

Mer. 03 décembre 2014 .19:00 OGC Nice - Stade Rennais

Mer. 03 décembre 2014 .21:00 LOSC Lille - Paris SG

Jeu. 04 décembre 2014 .21:00 O. Lyon - Stade de Reims

Michel DER ZAKARIAN ménagera - t - il ses "joueurs vedettes" pour la venue de TOULOUSE ...  Question  Arrow

Eh oui Samedi prochain , nos CANARIS fouleront la pelouse du PSG ...  silent

En attendant je vous souhaite un excellent LUNDI ... Bon courage à TOUS ...  flower  santa
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Lun 1 Déc - 17:43

Tout chaud ... Façon vivenantes2  foot  ...  Voici la fournée du "five O'clock tea " ...

Le groupe face au Toulouse FC

Michel Der Zakarian a communiqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception du Toulouse FC, mardi (19h), en 16ème journée de Ligue 1.
Yacine Bammou, se ressentant d'une douleur à la cuisse, est incertain.

Dupé, Riou
Alhadhur, Cissokho, Djilobodji, Hansen, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Nkoudou, Veretout
Audel, Bammou, Bangoura, Gakpe, Shechter

Les arbitres pour FC Nantes - Toulouse FC

Antony GAUTIERLa direction du match entre le FC Nantes et le Toulouse FC, mardi 2 décembre (19h00), sera confiée à monsieur Antony GAUTIER, arbitre Fédéral F1.

Il sera assisté de messieurs Hicham ZAKRANI et Philippe JEANNE

Quatrième arbitre : Olivier HUSSET

Délégué principal : Noël MANNINO

La fiche d'Antony GAUTIER

Date de naissance : 19 novembre 1977 (37 ans)

Taille : 1,85 m - Poids : 78 kg

Ligue : Nord Pas de Calais

Catégorie : Arbitre Fédéral F1

Pour le groupe Toulousain ... Il faudra attendre encore un peu que Alain CASANOVA nous dévoile son équipe de choc ...

A savoir TOULOUSE 13ème au classement général et ayant perdu 2 à 3 face à LORIENT samedi dernier sur leur terrain , ne viendront pas en villégiature dans le Pays NANTAIS ... Arrow

Bonne fin de soirée à TOUS ... santa santa
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Lun 1 Déc - 18:29

C'est encore ANNICK qui fait le boulot, elle devrait avoir droit à un gâteau.

Sur les images, DEAUX a l'air désabusé, mais peut-être n'est ce qu'une impression. Si BAMMOU est absent, eh bien ce serait dommage car SHECHTER et au BAS mot MOU, pas assez percutant en pointe. A moins, que l'on voit apparaître BANGOURA, sait-on jamais.
Attention au piège toulousain. C'est loin d'être dans la poche et pourtant c'est un match à remporter.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Lun 1 Déc - 20:36

Tu veux parler de celle - là cher ANDREW flower Wink

Ou de celle - ci ... ...

Le groupe des VIOLETS

- Gardiens : Ali Ahamada et Zacharie Boucher.

- Défenseurs : JD Akpa Akpro, Dragos Grigore, François Moubandje, Maxime Spano, Pavle Ninkov, Uros Spajic, Issiaga Sylla, Marcel Tisserand et Dusan Veskovac.

- Milieux de terrain : Étienne Didot, Tongo Doumbia, Adrien Regattin et Pantxi Sirieix.

- Attaquants : Wissam Ben Yedder, Martin Braithwaite et Aleksandar Pesic.

- Absents : William Matheus (suivi du processus de soins), Oscar Trejo (lésion adducteurs droits), Mihai Roman (fracture haute tibia-péroné) et Abel Aguilar (suspendu).
- Choix de l'entraîneur : Marc Vidal, Lionel Mpasi, Steeve Yago et Dominik Furman.

Et n'oublions pas la consigne du coach en chef ... MICHEL DER ZAKARIAN  ''Il faut rebondir très vite'' foot bounce bounce foot foot foot foot

DOUCE SOIREE SUCREE ... Chers TOUS santa foot foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Lun 1 Déc - 22:06

J'avais remarqué la 1 ére, mais la seconde est dans la même lignée.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mar 2 Déc - 8:52

bjr, moi je ss d accord mais en m^me temps Bammou ne marque pas de buts a chaque match donc cela veut dire qu on n a pas d attaquant donc comment voulez vous qu on prenne plus de buts parfois: heureusement que le reste est bon car devant cela manque d efficacité , de précisions, de dernier geste : avec ça on serait dans le quatuor ou m^me le trio bien installé et c est dommage: et là au mieux de faire venir des joueurs de futsal à l essai il ferait mieux de chercher un vrai attaquant pour la saison prochaine!
Ce soir une victoire de Nantes et rien d autre surtout que ces Toulousains d ou je suis étaient venus ns battre la saison dernière 2 à 1 donc aux joueurs de tout donner et de marquer!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mar 2 Déc - 20:03

BONSOIR VIVENANTES2

Je viens de me connecter et je regarde le site officiel le live du match et que vois-je à la mi-temps ...

0 pour nos CANARIS et un foot TOULOUSE ....

But pour Toulouse par Sylla !

Pour Nantes, par rapport au 11 de départ à Marseille, Yacine Bammou cède sa place en attaque à Etay Shechter, Serge Gakpe à Johan Audel et Rémi Gomis à Lucas Deaux à la récupération.

Les CANARIS en lice 1ère mi-temps... Riou - Cissokho, Vizcarrondo, Djilobodji, Veigneau (c) - Deaux, Hansen - Nkoudou, Veretout, Audel - Shechter

J'espère qu'ils vont se ressaisir et mettre le turbo pour l'Honneur ... On est à la maison comême ...

J'attends aussi de voir les commentaires dans les rangs des supporters sur facebook ... J'ai lu ce matin que la Brigade LOIRE , pour protestation de l'horaire de 19H00 , ils ne rentreraient en tribune que  15 mns  après le début du match ... Là  aussi no comment ... silent Arrow

Va falloir que tout ce petit monde se dégonfle le bobéchon ... Et arrête de se croire beau ... Pour parler comme les jeunes d'aujourd'hui ... ! fou geek

Retour au match ... C'est parti pour la 2ème ... "Bessat, Bammou et Bedoya se sont échauffés pendant toute la pause" Arrow Question
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mar 2 Déc - 20:09

Je viens de trouver un petit lien en streaming ... Voir Nantes VS Toulouse en streaming et en français ... foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mar 2 Déc - 20:21

MERCI JORDAN foot cool foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mar 2 Déc - 20:41

J'y crois pas ... colère colère colère
2/ 1 ... Tout est à refaire ... J'y crois pas ... colère colère colère
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mar 2 Déc - 20:54

J'en ai assez que nos CANARIS laissent des équipes venir se refaire à domicile ...
Eh bien avec ce que je viens de voir ce soir ... C'est du CAVIAR pour le qatapsg ... Samedi prochain ...
Je ressens comme un gros malaise dans les rangs ...

Bonne soirée à TOUS et TOUTES flower
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mar 2 Déc - 22:21

Bonsoir a tous , je suis trés déçu de se match , ça fera surement 24 pts encore Samedi , donc pour atteindre c'est fameux 30 pts il faudra win bordeaux et lorient pas infaisable en soit.

Je ne sais pas vous , mais je trouve que la gréve des supporters pendant 15 minutes n'as pas aidé l'equipes. Il aurait fallu mettre une bande son quand même. Parce qu'on a commencé le match a huit clos pas un bruit. Ca n'aide pas pour entrer dans un match.

Surpris des choix du coach , ok pour Bammou ça peut se comprendre s'il était incertaon mais Gakpé ou il était ? N'Koudou qui commence a faiblir et qui veut faire toujours la même chose. Bonne entré de Bedoya parmi les remplaçant.

Puis pour finir nos 2 latéraux qui nous coute un but , j'espère que l'année prochaine on recrutera a se poste en plus d'un buteur.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 5:24

Assez prévisible !
D’abord, Toulouse est notre chat noir (ce qui ne m’empêche pas d’adorer les chats) – on marque très peu, on le sait, cette fois sur penalty – et on commet une faute qui coûte un but. Dommage pour VEIGNEAU qui avait été bon jusque-là. Et puis aussi, le jeu demande fautes, sinon il n’y aurait pas de match ! Je suis d'accord avec fcncoco, la grève d’encouragements de la Brigade Loire a été préjudiciable. Elle n’a pas aidé les joueurs à bien rentrer dans le match. C’est bien dommage.
Voilà, on rentre dans le rang et sans doute à notre place. Mais comme nous avons une équipe plutôt solide en défense, on ne devrait avoir de soucis pour le maintien. Et la suite, on ne la connaît pas.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 5:32

on ne devrait pas. On ne sera pas ridicule contre Paris, grâce à notre défense. Quant au résultat, je donne ma langue ... au chat (et peu importe la couleur).
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 7:18

Notre defense commence à prendre l eau elle a trop compensé les faiblesses de notre attaque depuis le debut de saison on prend deux buts sur des touches adverse a 25 metres et les lateraux qui ne sont plus assez au marquage
bammou c est bammou mais pas un avant centre
itay n a rien d un grand attaquant bedoya a eu son heure de gloire en etant titulaire sans rien faire audel n en parlons pas gapke en dent de scie bessat c est fini il n y a que verretout qui marque et fait des passes decisives et encore avec des penos ca fait quatre ans que le systeme Dzk flechit en cette periode je ne sais pas trop pourquoi peut etre a user ses titulaires vu le manque de rotation
on est rentre dans cette spirale c est vrai qu on n avait pas trop joue les grosses equipes heureusement qu on a su gagner des points contre des equipes qui montent en regime attention au mental car hier j ai des joueurs commettre des vilaines fautes souvent significatives d un manque de serenite et de confiance
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 8:33

bjr, je rejoins André en disant que Toulouse est notre chat noir et j ajouterais que Nantes est l équipe qui sait le mieux relancer les équipes au plus mal et y en a marre!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Après si notre défense commence à faillir et d ailleurs cela vient toujours des m^mes Cissoko et Veigneau: ce n est pas la première fois qu ils ns coutent des points et cela commence à faire beaucoup
Maintenant on le sait très bien qu avec cette équipe cela ne peut pas durer tout le temps mais là ceux sont les joueurs qui sont fautifs et Michel doit arrêter de faire joeur Itay, qu il relance Aristigieta , qu il mette sur le banc Audel et NKoudou qui se grille !
L ambiance, oui cela n a pas aidé l éaquipe mais ce n est pas de sa faute s ils font des erreurs mais bon à part ce match , le début de saison était bo car m^me à Marseille on perd sans avoir à rougir donc ne nous inquiétons pas il ns reste pas énormement de points pour se maintenir et cela sera fait mais les dirigeants savant ce qu ils ont à faire pour la saison prochaine: attaquants sahat maqruer , latéraux et ailliers!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 8:35

J avais un mauvais préssentiment avant ce match et espèrons qu on ne prenne pas une valise samedi!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 16:42

Bonjour, mauvaise soirée pour le FCNANTES, comme contre Marseille, 2 fautes de placement dans la surface 2 buts, pourquoi ne pas mettre Dubois et Alhadur pour faire souffler nos deux latéraux, Cissoko est en retard sur le premier but et sur le second Veigneau est lobé, sur le 1er but Visca ne coupe pas la trajectoire. Il va falloir que MDZ remette de l'ordre dans la maison, d'ailleurs dans les commentaires d'après-match Jordan Veretout reproche à ses partenaires de n'avoir joués qu'une mi-temps et de se voir trop beau. Shechter n'a rien d'un buteur, Serge Gakpé lui est nettement supérieur, depuis que Déaux est redevenu titulaire, le milieu de terrain est très très moyen, je préfère Gomis, Yacine Bammou est un excellent titulaire, mais n'est pas un vrai buteur, l'an prochain il faut absolument se procurer un véritable 9. N'Koudou a besoin de souffler. Il y a trop longtemps que la défense compense l'innéfficacité de l'attaque. Hier soir le contenu était trop faible pour espérer quelque chose de positif, et les occasions beaucoup trop rares pour marquer des buts. Hier soir l'équipe à montré ses limites.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 19:44

Je suis bien d'accord avec vous. Mais ce qui est le plus important : on n'a pas de buteur dans l'axe : Itay ne l'a jamais été - BAMMOU, d'accord il n'est pas mou, mais pas assez dur pour le poste - ARISTIGUIETA, on n'a pas su le mettre sur orbite, c'est aristigâté. Les autres sont des ailiers.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Mer 3 Déc - 20:00

ARISTEGUIETA, mais mon commentaire ne change pas d'un Iota.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   Jeu 4 Déc - 20:55

Bonsoir, pourquoi pas un bon résultat contre le Paris Saint-Germain, nos protégés ont une revanche à prendre contre le QSG et si le résultat est en faveur du QSG, je ne reprocherai rien à nos joueurs à condition qu'ils se donnent à 100% et qu'ils nous offrent un match agréable. ALLEZ LES JAUNES ET ALLEZ LES JAUNES, BON MATCH.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire   

Mardi 2 décembre : FC Nantes - Toulouse FC 16ème journée de Ligue 1 - 19h00 - Stade de la Beaujoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1