vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes

Aller en bas 
+6
Michel Colliaux
microbe
titou
tarawest
pierrick
ANNICK
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyVen 5 Déc - 4:22

santa BONJOUR santa VIVENANTES2 santa

Bien j'espère que tout le monde va au mieux par ces temps moroses ... A tous les niveaux ... Arrow
En ce moment , il me faut, comme à vous Tous flower , une sacrée dose de positivité, et pourtant c'est bientôt NOËL ... santa Arrow

Pour ce qui nous concerne , je parle foot , FC NANTES et de nos CANARIS ... J'espère bien que les 395 supporters qui feront le déplacement à PARIS pour les encourager auront un autre spectacle que ce que nos joueurs ont pu démontrer ces derniers temps ... Parce que si c'est pour se faire ridiculiser une fois de plus , autant se porter campo et leur donner les points tout de suite ... geek

Je veux bien qu'il y ait un petit coup de flou chez nos CANARIS à ce moment de la saison , mais comême, qu'ils pensent qu'ils y a plus malheureux qu'eux et bientôt des petites vacances alors cela vaut le coup d'en mettre un bon coup ...
Même si on peut penser que le niveau de nos joueurs n'est pas le même que certains autres de club VIP ...
C'est là justement quand on pro , qu'il faut donner toute la mesure de ses moyens aussi limités soient - ils ...
Ne rien lâcher et tenir , avoir la niaque , le mental , ne pas penser ... Mais se transcender et se dire " les artistes rentrent en scène " , jouer son rôle , le tenir , sortir de son corps et regarder droit devant pour avancer ...
Un seul homme parmi le groupe peut par son charisme et son tempérament fédérer son groupe ... L'emmener vers la solidarité , l'union , la force ...
OUI mais actuellement quel est-il ...  Question Arrow

Bien comme à mon habitude ... Voici les ARBITRES ...

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Arbitr14

La direction du match entre le Paris SG et le FC Nantes, samedi 6 décembre (17h00), sera confiée à monsieur Benoît BASTIEN, arbitre Fédéral F1.

Il sera assisté de messieurs Stephan LUZI et Frédéric HAQUETTE
Quatrième arbitre : Sébastien MOREIRA
Délégué principal : Marc BASTET

La fiche de Benoît BASTIEN

Date de naissance : 17 avril 1983 (31 ans)

Taille : 1,73 m - Poids : 61 kg

Ligue : Lorraine

Catégorie : Arbitre Fédéral F1

On va pas me dire que parmi tous nos CANARIS ...
notre coach en chef ne peut pas constituer une équipe digne de ce nom ...
Et s'il y a des blessés ou fatigués qu'il ne puisse pas compter sur les autres ...
C'est bien beau de prêter ou laisser des joueurs sur la touche ... De blinder sa défense ... Faudrait aussi penser à donner sa chance à d'autres qui peuvent très bien montrer plus de fraîcheur et d'esprit dans le jeu ...
Et puis attendre que les 70 mns soient passées pour effectuer des changements  fou
C'est dès les 20 premières minutes de jeu  que le match se joue ...
A force de pratiquer les mêmes joueurs , le même jeu , nos adversaires ont su nous analyser et parer à toutes éventualités ... Puisque ce sont les mêmes canaris qui jouent à chaque fois , leur façon de s'exprimer sur le terrain est un jeu d'enfant pour ceux d'en face ...
Perso je dis MERCI à notre GARDIEN ...  Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Riou10

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes 2210 santa
Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes 2310 santa
Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes 2410 santa
Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes 2510 santa
Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes 1810 santa

Tiens ANDREW flower Wink ... Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes 1610 santa

... J'espère qu'à la fin du match de ce samedi ... Nous aussi on le retrouvera ... Le SOURIRE ...  foot  geek santa

Bien amicalement à TOUS flower prenez bien soin de vous santa
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyVen 5 Déc - 10:13

bjr à tous, si ça va bien, je ne dirais pas ça mais bon !!
Pour Nantes sils veulent un résultat positif à Paris faudra retrouver nos vertus et se donner à fond et arrêter de louper des occasions et d être bon mais je leur fait confiance, le début de match sera important!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyVen 5 Déc - 15:49

Coucou Pierrick flower et TOUS flower

"Le groupe pour Paris SG - FC Nantes


A l'issue du dernier entraînement, ce matin, Michel Der Zakarian a communiqué le groupe des 18 joueurs qui effectueront le déplacement à Paris, dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 1.

Dupé, Riou
Alhadhur, Cissokho, Djilobodji, Veigneau, Vizcarrondo
Bedoya, Bessat, Deaux, Gomis, Hansen, Nkoudou, Veretout
Bammou, Bangoura, Gakpe, Shechter

Malgré un essai, ce matin, Johan Audel se ressent toujours d'une douleur à la cheville."

J'espère que nous verrons BANGOURA dès la 1ère mi-temps ... Il ne peut pas avoir oublier le sens des buts et de déjouer des pièges que nos adversaires ne se priveront pas ...

Je serais coach , je changerais un peu mes méthodes et glisserais quelques petites "entourloupes" à LA NANTAISE  ... Histoire de se rappeler le bon temps ... Wink santa

Dans tous les cas que nos CANARIS soient des guerriers intelligents ... foot foot
Qu'ils ne se laissent pas impressionner ou décontenancer par leur idoles ... On le sait dans le foot , on a toujours une préférence ... Arrow

Bisous-bisous à TOUS santa

Et aussi 2 fois plutôt qu'une ... VIVE LE FC NANTES ... foot  ALLEZ LES JAUNES foot foot
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyVen 5 Déc - 23:32

Bonsoir, Fernando Aristéguiéta qui prolonge, bizarre d'autant plus que le club veut le preter au mercato d'hiver, il pourrait nous rendre des services lors de la seconde partie de saison, car le FCNANTES n'est pas bien riche en attaquants et en vrai 9. Dans un interview de la semaine il indique que MDZ ne lui parle pas, difficile pour Fernando de comprendre surtout quand on est vénézuélien, le coach a pour devoir de l'écouter, de le conseiller, d'autre part l'effectif actuel du FCNANTES ne tourne pas suffisamment, il serait intéressant de voir les Touré, Dubois, Alhadur, Rongier,N'Dongala et beaucoup d'autres suppléer l'équipe actuelle. Actuellement comme l'an passé le FCNANTES manque de jus et celà est très préjudiciable pour les résultats. Je ne me fais pas trop d'illusions pour demain après-midi au Parc, j'espère quand meme que la correction de la saison passée a servi de leçon aux joueurs du FCNANTES et que demain ils seront moins timorés.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 9:50

Coucou Annick et tout le monde!
Oui c est certain qu il fasse jouer Fernando m^me si je sais que ce sera dur car il présente des lacunes mais je suis certain qu à un moment s il avait eu la confiance il aurait pu y arriver mais il est quand m^me maladroit mais bon un match un but pourrait tout changer!
Pour le match de 17h je ne sais pas , je pense qu ils auront une autre mentalité mais comme d autres équipes ce sera dur mais d autres l ont fait aussi de ramener un point ou de gagner alors il faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 14:33

salut
je serais présent au parc pour donner de la voix
j'espère juste que cette année ils penseront a jouer ^^,je n'attends rien d'autre d'eux .
un point serait miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 16:26

Juste écoeuré d'être obligé de mettre mon bonnet du fcn à la consigne .lamentable
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 17:09

Quelle frappe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 19:09

Suite à des problèmes ordinateur, je n'avais pas pu voir les derniers matchs des Canaris.
Aujourd'hui, je crois qu'on ne peut rien leur reprocher. Le PSG était sans doute plus fort ( on le sait ) mais jouer à 11 contre 12 ne nous a pas aidé. En effet, je pense qu'on peut reprocher au moins 5 erreurs à l'arbitre.
Le carton jaune de Verrati qui doit être rouge avec ou sans dernier défenseur.
Le but refusé. Pourquoi ?
Sur le coup franc d'Ibra, l'arbitre fait reculer le mur nantais au moins 1m. de trop ce qui modifie l'angle de frappe et aide Ibra.
Le carton jaune de Djilo: le tacle me semble correct et sur la balle.
Le carton jaune de Veretout qui semble excessif.
Je ne critique pas souvent l'arbitrage mais là, c'est trop !!!!!!!!
Attendons de revoir à froid toutes ces actions litigieuses et peut-être que je changerais d'avis mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 19:32

Microbe ,l'arbitre a été mauvais,mais je peux t'affirmer que ce n'était pas à sens unique .La faute de Djilo est réelle ( c'était juste devant moi) et vu la tension existante sur et en dehors du terrain ,j'aurais mis un carton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 19:46

OK. C'est vrai que la vue sur un écran d'ordi et dans un stade est totalement différente. Donc, acceptons le carton de Djilo
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 20:17

De Michel de Cagnes,

Chers amis et Amies bonsoir,

Je suis écoeuré  -comme la plupart d'entre vous sans doute- de la partialité des arbitres lorsqu'il y a un match contre le PSG.
Il est indiscutable que la faute de Verrati méritait un carton Rouge (et non jaune) et que le but inscrit par Djibolodji était tout à fait valable...et là Nantes aurait mené 2 buts à 1 ,-et à 11 contre 10 ce qui aurait changé la physionomie de la partie...
Le PSG /Qatari n'a pas besoin de l'aide du corps arbitral ....il y a suffisamment de joueurs de valeur dans la capitale pour se dispenser de leur donner un "coup de pouce"..L'ensemble des clubs évoluant en L1 devrait (mais là c'est une utopie) déclarer forfait à chaque match les opposant au club Parisien!!!Celui- ci serait donc premier sans jouer...du début à la fin du championnat !!!


Bien amicalement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptySam 6 Déc - 22:12

Bonsoir, le FCNANTES n'a rien à se reprocher et le petit "péteux" de Verrati aurait du etre expulsé, le but de Papy Djilo est tout à fait valable, d'autre part comme l'indique Microbe le mur nantais est 2 mètres en retrait sur le coup-franc d'Ibra, le FCNANTES joue à 11 contre 12 au lieu de jouer à 11 contre 10. Comme l'indique le président Kita l'arbitrage a été scandaleux. Le Barça va leur mettre une raclée et ils peuvent oublier la Coupe d'Europe. Le FCNANTES prendra les 3 points contre les girondins et se relancer en championnat. ALLEZ NANTES ALLEZ LES JAUNES.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 11:12

Bonjour je suis d accord avec vs car avec cette physionomie de 2 à 0 pour nous et en jouant à 11 contre 10 ce match on le gagne ou au moins on fait nul je ne vois pas comment ils ns mettaient trois buts après mais bon on ne le sera jamais!
Maintenant c est une honte de chez honte et après on s étonne que les arbitres français ne soient représentés dans aucun championnat du monde ou d Europe mais heureusement!
On devrait faire comme au rugby, faire arbitrer certains matchs par des arbitres étrangers comme les anglais et envoyer les français à étranger : ils se feraient linchés, croyez-moi!
Comment peut-on commettre ce genre d erreurs qui pénalisent autant une équipe , c et impensable!
Après encore une fois comme face à Marseille, Toulouse nous faisons trop de fautes de défense et Mr le Capitaine( Veigneau ) est encore responsable sur les deux buts, celui-là il m énerve , qu n le mette sur le banc ! Cissoko pareil!
J es usi confiant pour la suite et les deux derniers matchs de la première partie et on va battre Bordeaux et Lorient et se relancer dans ce championnat, nous nous maintiendrons et au mercato d été il faudra change bcp de choses et ne pas garder : Bessat, Gapke( il est incompréhensible vu leur niveau que des mecs comme ça demandent une augmentation pour rester à Nantes), Veigneau sur le banc, Deaux qui ne donnent plus rien, Cissoko sur le banc,Itay dehors .....
Bref soyons derrière eux mais arretons de croire que tous se donnent à fond et sont tous irréprochables!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 13:45

salut
petite analyse perso du match
j'ai aimé :
le public nantais (juste énorme),riou qd il est rentré dans verrati ^^,le pressing haut des 20 premieres minutes ,le but de bedoya ( a l'echauffement ,du meme endroit ,c'etait parti a 10m des buts ),la solidarité entre eux et le fait qu'ils aient jouer .
je n'ai pas aimé :
l'arbitrage ,meme en cfa ils seraient incompetent ! ,le public parisien ,veigneau et bammou ( meme si ils se sont donnés a 100%).
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 14:58

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec l'analyse de Pierrick, ses propos reflètent parfaitement ce que je pense, nous allons nous maintenir et il y aura pas mal de choses à changer en juin prochain. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 15:00

merci Tarawest et oui bon Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 15:02

oui Titou le public génial digne d un public Anglais qui supporte son équipe m^me laminée que ce soit en première league ou en deuxième ou troisième division: Exceptionnel!!!
Le public parisien est naze et ne rie que quand Paris attaque ou que l un de ses joueurs commet un attentat!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 15:04

Par contre je ne suis pas d accord sur le fait qu ils aient joué, je pense sincèrement qu ils ont lâché prise pdt 30 mn c qu il ne fallait pas faire , ils pouvaient aller chercher le nul et quelle connerie d avoir sorti Veretout le seul à savoir tirer des coup de pied arrêtés
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 15:18

HELLO VIVENANTES 2 santa

Juste de passage pour féliciter nos ch'tis santa pour notre nouvelle Miss FRANCE queen santa

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes 6c1fc010

Un peu de fraîcheur dans ce monde corrompu ne nuit à personne ... Wink santa

Chacun d'entre VOUS s'est exprimé et dit ce que nous pensons TOUS ... santa

Heureuse de TOUS santa  vous lire ... Portez vous bien et Excellent DIMANCHE ... Préparons la Magie de NOËL santa et savourons en chaque instant en FAMILLE santa et entre AMIS santa  ... On ne sait pas ce que l'Avenir nous réserve ... Arrow

BIEN AMICALEMENT VÔTRE ... santa

santa

santa
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 15:23

qu'ils aient baissé de rythme je suis d'accord ,mais ils ont tentés en debut de match et sur la fin .en face c'etait paris et leurs aisance technique .nos canaris ont bien courrus et ont bien fait courrir les parisiens .pour veretout je suis d'accord aussi ,il m'a impressionné par son abattage !.le quator offensif s'est super bien demené .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 16:16

Franchement je suis dégoûté que le arbitre si mauvais soit il nous ait empêché de faire un résultat chez les protégés de bit moustache honteux que cela nous tombe sur la tête des canaris en plus ce dernier maintient qu il a bien sifflé qu on mette des arbitres pros plutôt que des mecs qui touchent double emploi avec des arrangements qui leur permettent d avoir deux ou trois jours pour se déplacer tout frais payé tu as gâché notre fête de faire tomber la seule équipe d Europe invaincue au jeu si insipide sans âme dominée par le colosse suédois avec un seul neurone et le roquet transalpin sans neurone
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 16:26

Au basket tu prends une technique sur le geste d ibra raccourci d avoir chambré visca en mettant en touche
La mousse à raser qui propulse le mur à 12 M génial la trouvaille
Gasset le porteur d eau debout sur la ligne de touche comme adjoint et le 4 ème arbitre qui dit rien alors qu il doit être sur le banc
Qu on leur donne le titre mais Bielsa ne les laissera pas faire je deviens supporter de l om c est fou et que le bar ça les étrille
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 16:37

Revenons au match une bonne entame et nkoudou qui enflamme le début un beau but tout pour bien débuter
Erreur de débutant de veigneau mais aussi d hansen qui n est pas au marquage de pastore il comprend son erreur mais c est trop tard Visca toujours devancé sur les centres au sol avec le joueur adverse qui passe devant et ensuite aucun bon ballon dans la surface par un manque de présence mais aussi des mauvais centres on marque que sur coup de pieds arrêtés ou tirs hors surface un mal chronique
on marque le pas niveau comptable et les autres se réveillent attention quand même nous on aura de mercato de noel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes EmptyDim 7 Déc - 17:12

ui maispas de soucis Betisboy on sera relever la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes   Paris SG - FC Nantes  17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG - FC Nantes 17ème journée de Ligue 1 - Samedi 6 décembre 2014, 17h00 - Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Lorient - FC Nantes 19ème journée de Ligue 1 - Samedi 20 décembre 2014, 20h00 - Stade du Moustoir
» 11ème Journée de L1 ... EVIAN TG / FC NANTES ... samedi 25 Octobre 2014 - 20H 00 - Parc des Sports ANNECY
» SM Caen - FC Nantes 13ème journée de Ligue 1 - Samedi 8 novembre 2014, 20h - Stade Michel D'Ornano
» Mar. 16 décembre 2014 21:00 Coupe de la Ligue FC Nantes - FC Metz
» 17ème JOURNEE de L1 . Dim. 08 décembre 2019, 17:00 FC Nantes - Dijon FCO à la BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: