vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+20
Badette
voiture_balai
microbe
titou
bibou
canari93
fred le niçois
nantais449
Cris85
supporter88
MISUCO
pierrick
ANNICK
canaris88
betisboy
chtiramisu
nantes73
Fred
ANDRE
David
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:16

la salle corot(douai) est joli,c'est la ou se deroule le tournoi u18 au mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:34

c est un site sur le fcn ou c est un site bienvenue chez les chtit ,rire....
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:39

des fois ca s egare ,moi quand je parles c est fcn et football,je ne comprends pas qu un soir de ligue 2 ,on parle d un tournoi dans le pas de calais ou dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:58

Une victoire et on se repositionne dans le top 10 un nul ou une défaite on stagne dans le bas par contre les résultats de ce soir risquent de donner des idées à Derzak pour rester dans le trio de tête alors méfiance même si je vois un 2 à 0 pour le Fcn
désolé pour l'apparté précédent mais cela va peut être permettre de faire connaissance hors du site et loin de la Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 8:48

Bonjour a tous, je vois que le choix de Chauvin qui est le meilleurs coach depiis Denoueix concernat R Riou nous passionne tous .J'y vais aussi de mon petit commentaire suite a ce que j'ai pu voir en direct à Metz .
Riou est'il meilleur que Zelazny ? je ne sais pas .Zélazny est jeune est'il un nouveau Landreau la aussi on en sait rien ne le grillion pas .Par contre Riou a t'il envi a t'il retruvé le niveau qui était le sien en L1 avant qu'il parte jouer les doublure , pour moi solution de faciliter on prend de l'argent sans beaucoup de pression ce qu'il a fait à l'OM car il savait trés bien qu'in ne serai pas n°1 .
Maintenant moi j'ose espérer que les choix de L Chauvin qui je le répéte EST l'homme de la situation pour nous ramener vers les sommets , concernant SASSO,KEITA et LEE qui jouent trés peu ou pas du tout ce schoix ne vont pas ammener ces garçons à péter une durite et partir se perdre comme l'on fait Carole ,Nego ,Vainqueur et bien d'autres qui ont totalement ou vont totalement disparaitre de la planéte foot .Mais voila Chauvin est tétu et je suis sur que Pancrate , Bessat et Riou auront toujours un petit avantage par rapport a qq uns .Sur ce BWE et une victoire impérativr contre Derzak et consorts serai la meilleurs des choses .ALLEZ LE FCNA on n'est pas mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:49

Je ne sais pas si on peut parler de préférences de Chauvin pour l'un ou pour l'autre, en dehors de l'aspect sportif. Bessat, sur qui il comptait, n'a que très peu joué parce qu'il n'est pas assez performant. Wiltord joue car il apporte vraiment quelque chose sur une mi-temps. Pancrate n'a pas pu vraiment se montrer pour cause de blessure. On verra certainement Lee et Keita, etc. Pour moi, les choix du coach entrent dans une bonne logique.

J'ai un peu plus de doutes au sujet de Sasso ( il n'a pas vraiment eu sa chance, mais où le faire jouer, en remplacement de Pereira peut-être ) et surtout Riou : si ça continue, Zelazny n'aura jamais sa chance et cherchera à partir. Il faudrait trouver un moyen de le faire jouer sans désavouer Riou pour autant. Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:56

Bonjour !

pas sur qu avec une victoire on passe dans la 1ère moitié de tableau cela dépendra beaucoup du match d aujourd hui et des matchs lundi prochain.

Je suis d accord avec toi supporter88 concernant Sasso, je suis moins d accord pour Lee et Keita. Il avait des propositions pour jouer ailleurs mais il a choisi de rester (officiellement) parce que Chauvin l avait appelé avant qu il débarque à la Jonelière pour lui dire qu il comptait sur lui la saison prochaine et Sasso avait clairement dit que c'était pour ça qu il avait choisi de rester. Maintenant la question est de savoir si Sasso admet la loi du plus fort... qu il admette que Djilobodji et Vivian sont meilleurs que lui à ce poste... et pour ça rien n'est sur !

Idem pour Zelazny qui doit être celui qui se pose le plus de questions ! Après il est à un poste ou il est dur d avoir du temps de jeu quand on est qu une doublure. Il a du vraiment se poser des questions en voyant les premiers matchs de Riou !


Maintenant supporter88 tu parles de ceux qui ne jouent pas et pourraient "péter une durite"... mais le danger vient peut être des jeunes qui sont titulaires comme Djilobodji, Trébel, Raspentino et Veretout, qui tout comme Carole l année dernière sont en train de faire un début de saison pied au plancher.

Djilobodji : Le joueur qui a la plus grosse marge de progression de l équipe et qui est voué à un brillant avenir selon Chauvin. Dans l article de presse océan d hier, Djilobodji parle justement de son avenir. Il est lié au FCN jusqu en 2015, il a très envie de monter en ligue 1 avec le FCN mais il a surtout très envie de vite jouer au meilleur niveau. Il dit aussi qu il a été très touché par le soutien morale de l équipe médicale du FCN ( Daguillon en premier ), de Frank et Waldemar Kita et de ses coéquipiers en l appelant régulièrement pendant sa longue blessure. ça a forcément renforcer les liens qu il avait déjà avec le FCN. Des clubs de ligue 1 comme Marseille s' intéressaient déjà à lui l hiver dernier alors si il fait une grande saison et que l on ne monte pas, il risque d avoir des envies d ailleurs ! D ou la difficulté de miser sur la continuité dans le football actuel !

Trébel : Il est en train d exploser cette saison, si il continue sur cette lancée jusqu au mercato hivernal, il risque d y avoir des clubs qui vont aller frapper à sa porte et sera t il assez "fort" mentalement pour y résister, ce que n était pas Carole? Rien n'est sur !
A prendre avec des pincettes mais l ami d'un ami qui travaille à la Jonelière a clairement dit que le comportement de notre jeune Trébel avait quelque peu changé cette saison... et pas forcément en bien...


Raspentino : Lui aussi risque d attirer les projecteurs . Si il continue comme ça, il ne serait pas inenvisageable qu un club de ligue 1 de milieu ou de bas de tableau lui fasse les yeux doux. Néanmoins je pense que c'est le moins susceptible de partir prématurément.


Veretout ; Véritable diamant brut qui ne demande qu à être façonner ... il est encore en age de jouer avec les U19 et il chipe, à la loyal, une place de titulaire en équipe pro à des joueurs comme Cheyrou, Keita et Ba. Nul doute ( tout comme Trébel ) que d' autres clubs ont déjà les yeux dessus...et mon intuition me dit que ce ne sont certainement pas des "petits" clubs... Selon la même source que pour Trébel, Veretout est le joueur qui a le plus sa tête sur les épaules et qui n a pas les chevilles qui commencent à enfler. Le FCN a de gros atouts le concernant. C' est un vrai amoureux du FCN, club qu il aime selon ses dires depuis son enfance, il était présent en tribune lors de la célébration du titre de Champion de France en 2001. Il avait aussi déclaré qu il voulait jouer au meilleur niveau...mais avec le FCN. Il a rappelé aussi qu il ne ferait pas la même erreur que Carole ou Négo. L avantage que le FCN a sur ce joueur est qu il semble très humble, timide et est à l écoute de son entraineur quelque soit les circonstances. Fenillat avait déjà fait remarqué ces qualités là.
Je ne le vois pas partir avant 2 ans si le FCN est toujours en ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2357
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:40

Avec 3 pts demain, on revient à 2 pts du 3° quel qu'il soit. Ca veut dire que ce championnat sera comme l'an dernier, imprévisible jusqu'à la fin... et qu'on a toutes nos chances pour la descente, le maintien et la montée. Ca s'appelle parler pour ne rien dire mais c'est important de le dire.
Pour David, j'ai déjà lu je ne sais plus où que le Trebel n'était pas un client facile et qu'il avait l'air assez conscient de son talent, ce qui n'est pas un défaut en soi mais risquerait de faire perdre encore quelques cheveux à Landry s'il en avait. Tout le contraire de Veretout, j'ai lu aussi ça ailleurs.
Qui a des nouvelles de Nego ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:24

Voilà des intéressantes analyses. C’est vrai que CHAUVIN est un bon entraîneur et aussi têtu et que PANCRATE et cie ont pour l’entraîneur un peu d’avance sur SASSO et cie. J’aimerais bien que l’on conserve tous ces jeunes qui viennent de la formation, au moins 2 ou 3 ans pour solidifier l’ensemble et « mouliner » nantais avec un entraîneur capable de faire tourner la manivelle, soit (au moins) : ALHADUR – SASSO – KEITA – LEE – VERETOUT – TREBEL et j’y ajoute les jeunes joueurs (de talent) arrivés tôt chez nous : DJORDJEVIC, DJILOBODJI, RASPENTINO. Là, on pourrait construire quelque chose avec CHAUVIN.
Mais hélas, les résultats de cette année et les perspectives de l’année prochaine pèseront lourd dans la balance.
Quant au poste de gardien, il serait temps que la situation se décante, soit RIOU élève son niveau, soit on fait appel à ZELAZNY. Je ne peux m’empêcher de penser que si N’DY était resté, on aurait pu avoir de plus hautes ambitions cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:57

Oui André, c'est triste à dire mais il est possible mais qu avec N'dy Assembé dans les buts, on serait probablement sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:45

pas si certain que vous,au mans l'année derniere il n'etait pas si impérial que ca
il a l'air meilleur en ligue 1 qu'en ligue2
bravo aux bleus malgrés la défaite chez les kiwis
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:33

HELLO à TOUS en ce beau samedi ... ! sunny

Bon il nous faut encore attendre un peu plus de 24H00 chrono pour enfin enlever ce noeud qui nous taraude le plexus ... Wink Pas simple de passer après tout le monde ... ! Rolling Eyes Enfin c'est comme un accouchement ce sont les dernières heures les plus longues et douloureuses surtout pour la personne qui doit faire le travail ... ! Et là je pense à LANDRY CHAUVIN qui malgré un flegme et un calme apparent, est comme nous et attend que ses bébés veuillent bien eux aussi participer au travail et enfin décoller du nid douillet ... Mardi dernier contre METZ cela nous a bien réussi ... Mais quand sera-t-il demain ... AH DEMAIN ... Que l'on attend toujours MEILLEURS qu'hier ... ! Wink Very Happy
Pour ce qui est des jeunes je pense que LANDRY leur apprend aussi la sagesse, la discipline, le respect, le travail et surtout l'humilité ... Ce qui n'est pas le cas de tous quand on voit leurs facebooks ... tongue Rolling Eyes La vie privée est une chose et ne nous regarde pas tant que cela ne nuie pas au club , à la collectivité et au terrain ... ! Mais que voulez vos il faut que jennesse se passe ... Aussi ... ! Wink Rolling Eyes C'est pourquoi il est bon aussi d'avoir des GRANDS FRERES pour les encadrer
ERWIN sunny fêtait son anniversaire cette semaine ... Alors si demain, victoire il y a , je pense qu'ils en auront des choses à fêter nos petits CANARIS dimanche soir dans leurs grosses cylindées sans compter la naissance du petit d'OLIVIER ... Quand on est une bande de copains ... On partage tout ... ! Wink Very Happy Arrow

EXCELLENT WEEK END à TOUS sunny Chers AMIS d'ici et d'ailleurs ... ! flower

ALLEZ LES JAUNES cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:09

ca continue apres le havre,metz,monaco c est lens qui prend l eau ,c est tout bon pour nous seul sedan et bien sur nous peuvent en profiter,allez les jaunes pour demain en plus je serais au stade ,la 9 eme place nous tend les bras et on sera a 3 points du 3 eme sedan,oui car je vois sedan battre reims
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:33

mais arrêtez de dire qu avec untel ou untel on serait là ou là:il était dans l équipe la saison dernière et on a fini 15 ou 16 ème donc ce n est pas le messi et même si Riou a du mal ,cela va beaucoup mieux et les buts qu il a pris sont dûs à des problèmes d erreurs défensives que la faute du gardien en lu-même et puis on a eu de bonnes équipes mais je pense sincèrement que les mecs n en voulaient pas assez et cette année ce sera mieux car l entraîneur est bon et sera faire en sorte qu ils donneront le meilleur !Sinon on peut dire plein de choses:supportez donc l équipe au mieux de chercher les petites bêtes,il y en a marre à force de ce négatif!

Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:41

J'aimerais répondre à david concernant son message de ce matin.

Je pense que Trebel a également la tete sur l'épaule que veretout. Trebel est quelqu'un qui est en train d'exploser au haut niveau. Mais c'est aussi quelqu'un qui aime le club. Comme Veretout, il se régale quand il joue. Alors, pourquoi partirait-il ?
Il a signé un contrat de 3 ans, je ne pense pas qu'il souhaite partir si tôt du club.

Concernant Veretout, Kita essaie de prolonger son contrat. cela veut dire aussi que le club compte sur lui dans les années a venir. Mais, ne nous précipitons pas. Il est jeune et doit beaucoup s'améliorer dans certains domaines. Mais il est sur la bonne voie. C'est un joueur qui aime le club. C'est positif. Il a la tete sur les épaules.

Djilobodji peut progresser avec Chauvin. D'ailleurs, dans son jeu, on voit un "effet Chauvin". Il doit continuer a travailler sa relance, ou encore mentalement, c'est a dire etre intelligent dans le jeu. Mais depuis le début de la saison, il ne balance pas que des vieux ballons devant. Il en a fait encore mais trop rarement. Il doit continuer a jouer, a prendre confiance en lui. Son but contre metz prouve que c'est un joueur athlétique et tres bon de la tete. Mais ça métonnerait aussi qu'il a le niveau pour jouer en L1 en ce moment.

Raspentino est un cas a part. il vient d'un championnat où il a prouvé des choses interessants. Il a signé un contrat d'un an. Il n'a rien a perdre au club. Ses performances actuellement doivent etre confirmer lors des prochains matchs pour qu'il prolonge son aventure au club. Mais il est clair qu'il est tres bon depuis le début de la saison. S'il continue comme ça, nul doute que le club le prolonge. Si il ne prolonge pas, il est clair qu'il trouvera un bon club de L2 qui lui fera confiance.

------------------------------------------------------

Sinon, match tres important demain. Chauvin devrait aligner son équipe type en 4-3-3. Ce qui est interessant, c'est que Chauvin a une ligne directrice et aligne les memes joueurs a chaque match ou presque. les joueurs se connaissent et peuvent continuer a prolonger notre petite série d'invincibilité. Mais je pense que depuis le déplacement a Arle-Avignon, le FCN est dans le droit chemin, que le jeu est là, que le réalisme commence a etre là, et forcément, les points sont en notre faveur. Mais il y a certaines choses a gommer. Comme les débuts de matchs. Ne nous prenons pas de buts en début de match. Contre Clermont, il ne faudra pas renouveler ce qui s'est passé face au Mans ou a Chateauroux ou a Metz. Mais le point positif, c'est que l'équipe a du caractere.
N'oublions pas aussi que Clermont est 1er a l'exterieur. Donc, MDZ a mis des dispositifs pour contrer des équipes qui reçoivent. Mais, metz a aussi eu 6 matchs sans défaite où on a brisé leur invincibilité
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 8:45

GOOD MORNING VIVENANTES2 sunny flower

LANDRY nous parle avant le match ...! Wink sunny
Décidemment cet Homme n'est que de bon sens et de jutesse ... Un vrai PRO ... Et je n'arrêterais pas de dire que c'est notre meilleur coach depuis DENOUEIX et avant SUAUDEAU ... ! sunny

Le groupe de CLERMONT FOOT Wink Smile

Pour rappel le groupe CANARIS ... ! Wink sunny

N'oublions pas ceux qui souffrent ... ! sunny

Un seul mot d'ordre en ce Dimanche ... ALLEZ LES JAUNES sunny cheers sunny ALLEZ LES JAUNES cheers sunny cheers

Excellent DIMANCHE à TOUS flower

Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 10:41

Salut à tous, j'attend avec impatience le match de cet après midi mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait si le match est télévisé ou pas? Sinon j'adore chauvin il donne une ligne de conduite porté sur du jeu au sol et du mouvement autour du porteur, on se croirait revenir quelques années en arrière avec MR SAUDEAU...
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4279
Date d'inscription : 26/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 11:35

A priori, le match n'est pas télévisé. Si une bonne âme pouvait nous donner un lien radio !

J'ai lu les commentaires très intéressants de nantais449. Il semblerait que ce soit DJILOBODJI qui ait le plus de chances partir, si on reste en L2 à la fin de la saison, comme cela est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:55

ANDRE a écrit:
A priori, le match n'est pas télévisé. Si une bonne âme pouvait nous donner un lien radio !

J'ai lu les commentaires très intéressants de nantais449. Il semblerait que ce soit DJILOBODJI qui ait le plus de chances partir, si on reste en L2 à la fin de la saison, comme cela est fort possible.

Si Djilobodji venait a partir, je dois avouer que je m'en fiche. N'oublions que derriere, nous avons Sasso et Djidji. Et puis, je préfere garder Vivian a Djilobodji. mais SI Chauvin reste au club la saison prochaine (ce qui est loin d'etre fait quand on connait Kita), il voudra garder cette meme équipe comme il a fait avec Sedan c'est a dire garder les meilleurs éléments...

Maintenant, on n'est pas a la saison prochaine, et l'équipe ne peut que progresser dans le jeu et au classement...
--------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, pour ceux que ça interesse, voici les fins de contrats des joueurs :

GARDIENS :

Riou : 2012
Zelazny : 2014
Dupé : 2013
Kamenar : 2014

DEFENSEURS :

Pereira : 2012
Cissokho : 2013
Alhadhur : 2014
Vivian : 2012
Djilobodji : 2014
Sasso : 2013
Cheyrou : 2012
Djidji : 2014
Veigneau : 2013
Tixier : 2012

MILIEUX :

Pancrate : 2013
Diop : 2013
Ngoyi : 2012 (pret avec option d'achat)
Trebel : 2014
Veretout : 2013
Keita : 2013
Benzerga : 2014
Ba : 2012
Bessat : 2013
Diallo : 2012

ATTAQUANTS :

Djordjevic : 2014
Mandrichi : 2013
Gakpé : 2013
Dalé : 2013
Lee : 2013
Raspentino : 2012
Wiltord : 2012


L'idéal, ce serait de prolonger Vivian, Raspentino, Ngoyi (levé si possible l'OA) et Pereira (piliers de l'équipe) et de laisser partir Tixier, Cheyrou,Ba, Riou, Diallo. Parmi les joueurs sous contrat, ce serait bien de faire partir Kamenar, Pancrate, Benzerga, Keita, Diop. A noter que Chauvin, en ce début de saison, ne comptait pas sur Benzerga et Diop (ainsi que ba et Tixier, en fin de contrat en fin de saison)
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:20

Bonjour, à surveiller peut être la retransmission de Nantes - Clermont à 17 h sur CFoot. Qui ne tente rien n'a rien. Bon après midi. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:37

Je vois que l'équipe sera tourné vers l'offensive...ce soir y va y avoir des buts!!!
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:09

C'est pas Nantes - Clermont sur CFoot mais un bon Brésil - France coupe du monde 1986. Désolé ! Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre
canaris88


Messages : 151
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:30

1/0 Djilobidji sur coup franc direct
Revenir en haut Aller en bas
fred le niçois
membre



Messages : 174
Date d'inscription : 27/08/2011

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:46

Attention ils commencent à prendre le dessus et on des attaques de plus en plus chaude!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 17:51

bon 1 à 0 à la mi-temps ce n est pas cher payé mais on s en contente m^me si c est le m^me score à la fin du match ,gros bon au classement et plus qu à 2 points du 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2    FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC NANTES / CERMONT FOOT - 9 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: