vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2

Aller en bas 
+21
nico85
MISUCO
Cris85
ANNICK
tarawest
lecowboyfringant
nicodu16
chtiramisu
nantais449
Fred
canari93
titou
ANDRE
betisboy
voiture_balai
Badette
pierrick
nantes73
microbe
KANARY
David
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 7:10

Bonjour !

Une victoire pour confirmer ... ou un nul suivi d une victoire à domicile face à Istres.

Le Havre sort d une défaite face à Guingamp.

Si on a gagné contre Metz qui était 4ème et contre Clermont qui était 2ème alors Le Havre qui est 6ème ne doit pas nous faire peur, même si dans cette ligue 2 tout est imprévisible !

Revenir en haut Aller en bas
KANARY
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 13:46

Bjr,
Si bien négocié, ce match peut permettre d'installer le FCN en partie haute et d'être de nouveau craint. Que devient Mandrichi qui n"était pas du RdV avec Carquefou (blessé ou écarté ?)
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 14:23

Bonjour à tous,

Il semblerait que Mandrichi soit blessé.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 15:51

bonjour a tous,on a pas le droit de perdre au havre (ils nous mettraient a 5 points d eux).un nul serait bien
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 16:01

Bonjour messieurs,je vois que tous à part Nantes 73 qui ne visent qu un nul Razz ,tout le monde dit que Nantes doit gagner et bien oui il le faut pour plusieurs raisons: tout d abord rester dur une bonne dynamique,dépasser nos adversaires d un match ,faire encore un bon au classement,ne pas perdre les acquis et ce qu on a retrouvé,et montrer à tout le monde que Nantes est bien là même si le départ a été poussif et puis parce que nous sommes le FC NANTES point barre!Sinon Mandrichi je crois qu il ne fait pas trop parti des plans à Chauvin ou il est blessé:il va falloir qu il revienne fort et je trouve cela dommage ,je comptais sur lui pour mettre autant de buts que Djorge après tout ce que j ai vu de lui!Vivement Samedi 14h30! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 16:55

2 mauvaises nouvelles !

- Wiltord est forfait pour samedi

- Bessat est dans le groupe ! lol!

L absence de Wiltord va au moins démontrer quelque chose... jusqu ou va la Wiltord-dépendance au FCN? Dimanche contre Clermont il m a semblé que Wiltord était le moteur de l équipe, par ses dribles, son placement et ses passes, il donnait des ailes aux nantais. ça me fait un peu peur ça....


Désolé mais Bessat a encore montré dimanche contre Clermont qu il n avait rien à faire dans le groupe pro... on peut dire merci à Ziani sur ce coup là.... balles perdues, centres ratées et aucun apport offensif à l équipe déjà en place. Les mots sont peut être durs mais si il n avait fait qu un match je ne me permettrai pas de le juger comme ça mais ce n'est pas du tout la première fois que je le vois jouer comme ça.... Quand il est rentré à l heure de jeu contre Clermont, la Beaujoire n'était pas très enthousiaste, j ai entendu plusieurs personnes dire "oh non pas lui..."

Franchement autant mettre Keita ou Lee... je ne comprend pas Chauvin sur ce coup là...

Pourquoi écarté autant de la CFA et de l équipe pro un joueur comme Benzerga? je ne comprend pas son sort, il semblait doté d une bonne technique, on a fait une croix assez rapidement dessus mais peut être que l on ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 20:06

moi je veux bien une victoire ,mais faut pas etre trop gourmand d un coup,le havre c est costaud chez eux quand meme .pour ca un nul ne serait pas si mal que ca ,maintenant si on peut ramener les 3 points ce sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 20:07

lee a la place de bessat completement d accord ,lee est en pleine bourre avec l equipe reserve
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 21:17

Je suis d'accord avec nantes 73, Le Havre est un gros morceau et un match nul sera déjà pas mal... même si, comme dit David tout est possible dans cette ligue 2 !!!!
Nantes joue mieux contre des "grosses équipes" car il y a plus de jeu proposé... qu'une équipe de bas de tableau qui bétonne en défense...
j'espère vraiment que Nantes gagne samedi... bien sûr !!! restons optimiste malgré l'absence de Wiltord...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 21:35

Après avoir lu quelques forums de supporters Havrais sur la rencontre de samedi, je peux vous dire que les Havrais redoutent le match contre Nantes, ils disent que le Havre est dans une spirale négative, qu il n y a pas de fond de jeu, que les arrières balancent les ballons en avant ( finalement c'est partout pareil ) alors que le FCN est dans une spirale positive.

Beaucoup d eux espèrent un match nul et d autres voient une défaite du Havre...

Il y a donc moyen de faire quelque chose là bas...
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 22:01

bonsoir santa
à mon avis,la suffisance étant source de médiocrité, cherry je dirais "défaite ou match nul " albino ...à moins d un sursaut de fierté... Very Happy à la nantaise
bonsoir à toutes I love you et à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 22:55

hi hi hi,1 a 1 chez les rennais,effectivement ils feront jamais rien
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 22:59

par contre pour en revenir a notre fcn ,j ai une demande a faire pourquoi ne pas mettre une bonne photo de la beaujoire avec un tifo nantais au lieu d une photo de bresil-maroc (cdm 98)ce serait plus credible non ,merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 23:28

Et si on faisait avant le début du match un HAC à Dechaseaux histoire de leur faire peur afro
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 23:30

Tout à fait d'accord avec Nantes 73 pour la photo on veut du FCN
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyJeu 29 Sep - 23:30

Moi aussi j'ai donné un nul car le Havre est capable comme nous du meilleur comme du pire
Revenir en haut Aller en bas
KANARY
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 15:20

Bjr,
Nantes se doit d'aller au HAC pour gagner. Si on y va pour le nul, on ramènera une défaite.
Pour le cas Bessat, il faut lui laisser du temps, il était blessé en début de saison et reprend juste la compétition. Lors de sa rentrée contre Clermont, il a réalisé qqs bons appels et 2/3 bons centres. N'oublions pas non plus que ns ne disposons pas de bcp de solutions sur ce côté et qu'il serait dommage de le condamner dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 17:52

Oui, je partage ton avis concernant BESSAT. Ce n'est pas à priori un foudre de guerre, mais ce n'est pas un mauvais joueur.
Pourquoi condamner si vite un joueur ? Il rendra des services au cours de la saison et il suffirait qu'un attaquant marque sur un de ses services ou un de ses centres (son point fort) pour que l'on soit moins dur avec lui. CHAUVIN a été d'accord pour sa venue, il aime bien son état d'esprit, reste à parfaire les pieds !
Je pense que CHAUVIN le fera rentrer en seconde m-t pour remplacer TREBEL par exemple. Mais DALE peut aussi bien rentrer.
Prudence pour le match contre LE HAVRE, je crois que l'on s'emballe un peu vite ce qui n'est pas le cas de nantais449 (qui est du 49) et qui voit LE HAVRE gagnant. Maintenant, j'ai fait mon pronostic sur la rubrique adéquate et ne vais pas en changer !
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 18:18

salut

ca vous va cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 19:18

L'autre photo était sympa... mais c'est vrai que nos canaris n'étaient pas sur la pelouse....
Mais merci pour cette photo... Elle me ramène 10 ans en arrière !!! (j'étais super jeune!!!) et elle me remet plein de souvenirs en tête !!! J'y étais ce soir là ??? Tu ne me vois pas ??? Allez cherche mieux !!! Wink Wink
Si Nantes met une 9ème étoile sur son blason dans 10 ans... ce ne sera pas si mal, non ???
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 19:48

merci pour cette belle photo,j etais sur la pelouse en train de l embrasser pour notre huitieme titre de champion,que de bon souvenirs .une sacree maree d echarpes,la je vais suivre le multiplex de nos concurrents
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 20:03

moi j aurais mis lee a la place de bessat dans le groupe,pour l instant niveau recrutement c est mi figue mi raisin,a mon avis les bonnes recrues (veigneau,ndoyi,wiltord,raspentino) les mauvaises (dale,mandrichi,pancrate et bien sur bessat ) ca fait 50-50 ca change des autres annees ou on recruter un mec valable sur dix
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 20:24

reims 1-0,clermont 1-0,quand est ce qu ils vont se calmer ces deux la ,par contre monaco sedan 1-0 c est bon ca
Revenir en haut Aller en bas
KANARY
membre



Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2011

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 21:32

Dalé a peu joué.
Mandrichi a pas joué et devais remplacer Djordjevic donc forcément difficile pour lui.
Pancrate et Bessat reviennent tout juste de blessures.
Je le répète encore, il faut être patient.
Pour le cas des bonnes recrues que tu as citées nantes 73, je suis d'accord c'est la bonne pioche.
Concernant Lee, je suis aussi surpris qu'il ne soit pas dans le groupe mais L. CHAUVIN sait ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   EmptyVen 30 Sep - 21:36

bonsoir
rapide pasage Like a Star @ heaven
ta photo a toujours été très belle,titou..un mec,un vrai de vrai drunken
et la photo du site,avec la beaujoire en liesse,sied aussi très bien drunken
je dirais meme que le jaune s harmonise tres bien avec ton teint et ta chevelure drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty
MessageSujet: Re: HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2    HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAVRE AC / FC NANTES - 10 ème journée de ligue 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC NANTES / ANGERS SCO - 19 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / FC ISTRES - 11 ème journée de ligue 2
» FC NANTES / LE MANS FC - 6 ème journée de ligue 2
» LB CHÂTEAUROUX / FC NANTES - 7 ème journée de ligue 2
» FC METZ / FC NANTES - 8 ème journée de ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2011/2012-
Sauter vers: