vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 
 

 MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin


Messages : 3245
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Ven 23 Jan - 6:58

Que va-t'on faire après cette excellente production ? Un match nul serait parfait, mais loin d'être acquis.

Sinon pour la Coupe, oui sur un match tout est possible, mais la tâche aurait été, quand même, plus facile à la Maison. Au moins, le FCN touchera un peu de sous. J'ignore, si ce sera plus ou moins que si on aurait joué à la Maison. C'est une question de partage de recettes que connait bien nantes73.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3679
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : 59

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Ven 23 Jan - 20:26

Que si on aurait......
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3245
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Sam 24 Jan - 20:55

Sans doute que LASNE voulait centrer. RIOU a la fâcheuse habitude de jouer trop avancé, ex. le but refusé à BARRIOS. Je trouve que DUPE est, au moins, aussi bon. Mais, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3232
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Sam 24 Jan - 23:18

bsr André non tu ne te trompes pas et j avoue que j en aie assez de Riou car ce but est totalement pour lui car il est encore une fois trop avance et ce n est pas la première fois, cela ne me generait pas du tt s il ne resignait pas! Pour le reste que dire de cette totale réussite de Montpellier en rajouta que tout leur but viennent d erreurs de la défense que ce oit perte de balles mauvais marquage , bref le déconfiture totale! On aurait du marquer, mais bon c est comme ça , cela fait mal au goal average mais c est comme ça: il va falloir se relever et vite !
Ce n est pas la fin du monde, inquietant ou mais ils vont se relever j en suis sur!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre


Messages : 570
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Dim 25 Jan - 11:19

Bonjour à tous

Tout à fait d'accord avec ANDRE et pierrick sur Riou trop avancé et les erreurs de défense sur au moins 3 des buts encaissés.

Je viens de voir le résumé dans Jour de Foot il me semble que le match a été équilibré jusqu'à l'heure de jeu, j'avais cru comprendre que les Nantais avaient plus de 50% de possession de balle à certains moments.

Moi mon sentiment c'est que après le match gagné à l'arrache contre Lyon en semaine Derzak aurait dû renouveler son effectif. Ainsi Alhadur aurait dû être titulaire plutôt que Veigneau, je ne pense pas que Djidji pouvait jouer 2 matchs de rang alors qu'il est encore en reprise. Idem en attaque où Iloki avait sa place aujourd'hui pour apporter un peu d'énergie. Dommage que Rongier n'ait pass pu remplacer Veretout à l'entame du match. Et encore une fois Hansen nous a bien manqué!

Le dernier 4-0 pris à Boulogne dans la tempête du Nord ne nous avait pas fait trop de mal ensuite, au contraire il peut être salutaire car là nos joueurs sont vraiment redescendus sur terre je pense!

Bon dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Michel Colliaux
membre


Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Dim 25 Jan - 12:16

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Grosse déception ,battu sur un score fleuve , nos Canaris ont sombré , et contrairement à l'habitude ,c'est la défense qui a totalement craqué ...Riou le premier , il n'était vraiment pas dans un jour faste ..(cela arrive à tous les joueurs hélas !).
Evidemment les supporters ne sont pas heureux , mais "il ne faut pas jeter le Bébé avec l'eau du bain "...nous avions déjà envisagé que les mois de janvier et février seraient difficiles à passer (La CAN- la succession des matches - trois par semaine-et le fait que nous ayons été (bien injustement- privés de recrutement ) explique en partie un relâchement . Nous pouvons d'ailleurs constater que depuis début 2015 il y a beaucoup de surprises (inattendues) Chute de Lyon le leader à Nantes- chute de Marseille à Nice , mauvaises performances de Monaco etc...
Il nous faut souhaiter glaner quelques points les prochaines semaines , quitte à délaisser la Coupe de France (surtout face au PSG )et tout donner pour le Championnat.
Ce n'est que mon avis   mais je ne pense pas qu'il faille déposer Riou , il nous a souvent sauver !!peut-être le faire se reposer quelques jours , mais qu'il ne se sente pas rejeté !!!

Bien amicalement
Michel

PS Si vous suivez le Championnat du Monde de hand ball qui se déroule à Doha -décidément le Qatar devient le seul pays qui soit désigné pour les mondiaux de  tous les sports , bientôt l'épreuve de SKI  ???- vous ne devez pas ignorer que les dirigeants Qatari ont fait venir 60 "clients" ESPAGNOLS fervents de Hand tous frais payés (transports-hôtels -repas -entrées - avec pour seule obligation de porter le tee-shirt du Qatar ) ....L'équipe du pays organisateur ont gagné leur quatre matches de qualification !!! Je me pose des questions sur les Arbitres (????) ,et l'arbitrage ???
(.Enfin je suis une mauvaise langue)
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3018
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Dim 25 Jan - 14:27

Cher Michel Monaco viens de gagner a Lille et sont qualifié en cdl et cdf,ils remontent bien au classement
Pour l'equipe du Qatar de hand il y a des bosniens,monténégrin,espagnol,francais(Roine) etc
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre


Messages : 746
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 66
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Dim 25 Jan - 16:38

Bonjour, le resumé montre que le score de 4 à 0 est lourd; 2 tirs sur le poteau, Bessat et Audel, MDZ semble dépité mais ne devrait-il pas faire tourner l'effectif, laisser souffler Jordan Veretout et quelques autres, Kian Hanssen manque énormément dans l'effectif, depuis son absence la défense prend l'eau , Papy Djilo fait défaut. Riou est souvent trop avancé et Dupé peut le suppléer l'an prochain, lançons les jeunes dans le grand bain, jouons la carte de la jeunesse. Dans tous les cas l'an prochain il faut un véritable et excellent buteur, un vrai 9, un arrière gauche car Veigneau et Alhadur sont un peu juste, il faudra absolument un remplaçant à Papy Djilo s'il part sous de nouvelles couleurs. Le prochain mercato va etre très important et il ne faudra pas se tromper si le FCNANTES veut passer un palier.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3232
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Dim 25 Jan - 19:20

Tout à fait Tarawest car là je pense que sincèrement certains ont fait leur temps dans la peau de titulaires et je dis bien en tant que titulaires!
Maintenant Djdji est faible et l avoir mis deux matchs de site en voyant surtout son match de faible qualité contre Lyon était une mauvaise idée et puis il y a un manque d engagement évident pour beaucoup des joueurs et m^me si cela n est pas non plus la fin du monde, Michel se doit de se pose les bonnes questions et puis normalement Hansen sera contre Lille qu il faudra battre mais je suis sur que cette défaite va servir aux joueurs qui vont se faire remuer que ce soit par Michel ou Mr Kita!
Après je trouve quand m^me le score sévère au vu du match car si on égalise avan le deuxième le match n est plus le m^me et puis les 4 bts : on leur donne suite erreur de perte de balle et mauvais marquage ou mauvaises passes d ou ballons perdus!
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
avatar

Messages : 348
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 47
Localisation : cher

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Dim 25 Jan - 19:29

Bonsoirs
Les equipes du bas prennes des points il sont encores assez loin
Donc pas le feu au lac met attention
Le macth de samedi contre lille pour moi me semble important une victoire serait
La bien venue j espere qu ont aurras digere notre defaite et que lille penseras a leur demi
Contre paris il me semble que se soit la semaine apres
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
avatar

Messages : 1950
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 47
Localisation : 93

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Dim 25 Jan - 22:21

salut
je vous trouve dur avec Riou ,ce n'est pas souvent qu'il fait des boulettes .j'en veux surtout a Veigneau sur le premier but ,il doit etre plus agressif et non pas a 1.5m du joueur .
ce qui me saoule surtout c'est de voir des mecs qui ont 3 poumons et deux pieds gauche .sérieusement ce n'est pas ca le foot ,et lorsqu'on a des joueurs un peu technique ,soit on les vire soit on ne les fait pas tout le temps jouer a leurs places.et comme bien souvent avec mdz ,la fin de saison va etre longue et pénible ,heureusement qu'on a de l'avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre
avatar

Messages : 3232
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Lun 26 Jan - 8:34

Riou nous a souvent sauvé mais en même temps c est le rôle d un gardien mais c est pas pour cela qu on doit rien dire quand il fait des boulettes surtout quand c est sur son défaut que l on connaît tous et qu il ne corrige pas et puis parfois il fait des trucs incompréhensibles comme s il était déconnecté de la réalité: ok c est un bon gardien mais attention!!
Eh oui victoire impérative Samedi et oui arretons de faire jouer des mecs qui n ont pas leur place pour l instant!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre


Messages : 1335
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 67
Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Lun 26 Jan - 12:12

De passage pour approuver à 200 % les dires de titou.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3679
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : 59

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Lun 26 Jan - 13:49

Riou nous a fait gagner plus de points que ses confreres de l attaque reunis
bessat marque 3 buts c est un dieu shecter un but et il n a rien debloque depuis sans les eternels revenants qui ne reviendront jamais on tape sur djidji mais vesca est à la ramasse depuis novembre toujours devance dans l axe ou sur les centres alors qu avant il compensait par son placement et son jeu de tete
bammou s est eteint en plus il a pris la grosse tete a venir chercher les noises dans chaque accrochages
mais tout va bien on s en prend 4 a montpellier mais on n est pas verni on en met 3 a lyon et on est les meilleurs alors que lyon joue le titte maintenant avec ses jeunes issus de la formation mais je pense que si on perd a paris on va s ennuyer ferme et attendte la 38 eme journee
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre


Messages : 746
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 66
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Mar 27 Jan - 21:10

Bonsoir, le Sénégal éliminé, notre Papy Djilo nous revient dès cette semaine à cause de l'incompétence du "petit" Alain Giresse, bon joueur mais limité dans la gestion d'entraineur, rappellez-vous son fils qui marque un but en fin d'année à Nice avec Guingamp et lui reste stoique sur son siège dans les tribunes, ce jour là, ma conclusion a été, tu as été un excellent joueur mais ton cerveau ne suit pas, tu es un petit bonhomme au vrai sens du terme, dommage que cet entraineur a attendu le dernier match de qualification pour mettre titulaire notre brillant Papy Djilo. Comme quoi le malheur des uns fait le bonheur des autres. Papy Djilo avait de loin la pointure d'etre un titulaire indiscutable de la sélection du Sénégal de meme qu'Issa Cissoko aurait du figurer dans la sélection. Giresse va faire ses valises et le FCNANTES récupère son excellent défenseur, sa présence et le retour de Kian Hanssen va redistribuer les cartes et j'espère relancer notre FCNANTES. La non titularisation de Papy Djibo pourrait également dévaluer la valeur du transfert éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3245
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Mer 28 Jan - 7:16

C'est clair, DJILOBODJI n'aura pas pris de plus-value à la CAN. C'est un peu dommage pour nous. Cette demie-saison, je trouve qu'il n'a pas été super performant. J'aurais cru qu'il aurait continué sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3232
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Mer 28 Jan - 8:28

le problème c est qu il n est incontournable qu à Nantes et qu il est encore jeune, il manque enormement de maturité et n a rien prouvé: de toute façon partir en fin de saison serait une grosse erreur pour lui mais ns ne sommes pas les décideurs!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3679
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : 59

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Mer 28 Jan - 12:52

Je pense que Djilo à l image de notre défense a un eu depuis quelques temps un coup de moins bien ébident ses performances individuelles sont en deça de ses possibiltés
j ai eu la chance de rencontrer alain Giresse quand il jouait à bordeaux il n a rien d un petit ce grand monsieur avec M car j ai rarement vu un mec de ce niveau aussi simple et disponible après question coach je ne dirai rien mais si entraineur n est pas bon car un nantais ne joue pas dans sa selection......tous nos internationaux jouent dans des selections de 2 ou 3 eme niveau pas d allemands italiens espagnols anglais argentin etc....
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3245
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Jeu 29 Jan - 6:00

Je serais plus cool avec GIRESSE. Je ne le connais pas, sauf à avoir constaté qu'il fut un bon joueur.
Autrement, pour ses réactions, comme je dis souvent d'une personne, il est ... lui (ou elle). Chaque personne a sa façon de s'exprimer, certains sont démonstratifs, d'autres, au contraire sont réservés. Il faut de tout pour faire un monde.

Par exemple, s'il y a des joueurs bien démonstratifs, ce sont les Africains, c'est leur style. Moi, je me dis : ce n'est que du Foot tout ça ! Mais, si chacun trouve son bonheur, c'est très bien.

Bonne journée à tous et à toutes et j'ajoute même sans exception aucune, comme dirait si bien ANNICK flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin


Messages : 3245
Date d'inscription : 26/08/2011

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Jeu 29 Jan - 11:53

Je viens de lire sur l'Equipe que VERETOUT gagnait actuellement 50 000 €/mois (il les vaut, c'est lui qui tire l'Equipe !) et était estimé 5/6 M€, c'est seulement une indication.
En Angleterre, il pourrait gagner rapidement 3 fois plus (150 000 €) et pourrait être cédé pour 10 M€, sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3018
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Jeu 29 Jan - 12:43

On recupere certes Papy mais le Losc recupere Gueye et Souare...
Je nous voit pas gagner le Losc a un jeu tres chiant mais c'est tres solide au milieu,si on se prend un but ca va etre tres compliqué de revenir meme si Beria,Kjaer et Basa sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
avatar

Messages : 3232
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 45
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Jeu 29 Jan - 15:16

j espère que tu as tord car il ns faut les trois points et du coup ne pas perdre!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3018
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Jeu 29 Jan - 17:08

Perdre peut etre pas mais un vieux 0a0 je le sent bien,a eux de me faire mentir
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre


Messages : 3679
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 56
Localisation : 59

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Jeu 29 Jan - 19:27

Et pourquoi pas un jeune 0-0????
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin


Messages : 3018
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 38
Localisation : nord

MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   Jeu 29 Jan - 20:52

car on ne fait pas du neuf avec du vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00   

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTPELLIER-NANTES Samedi 24/01/15 à 20 H 00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
» rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10
» 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00
» LILLE - NANTES Samedi 15 mars à 16h30
» Le programme de la 38ème journée et dernière de L1 pour cette saison 2013 /2014 SC BASTIA / FC NANTES samedi 17 MAI 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: