vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Lun 2 Fév - 13:22

De Michel

Avant dernière ligne de mon"Avis"j'ai voulu mettre meilleur JOUEUR actuel" et non meilleur "jouEr"

Excusez moi

MC
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Lun 2 Fév - 18:25

salut
pas de soucis Pierrick ^^ ,faut dire aussi que j'ai toujours eu du mal avec la nouvelle regle des "bras collé" ,j'en suis toujours a si c'est la balle qui va au bras ou l'inverse .
pour Fernando pas sur que de revenir dans un club ou le coach ne lui parle pas , lui donne la gnac .
Michel ,le coach est responsable de son effectif et c'est à lui de le faire travailler .oui il a plein d'excuses ,mais oui aussi il a des torts .juste pour t'en citer un et pas le moindre ,son entetement (mono)tactique .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Lun 2 Fév - 18:35

Pareil Titou je suis pas fan de jouer avec une seule pointe surtout a domicile et la ce samedi la pointe s'appelait Bang,il se fout de nous MDZ ce joueur ne reviendra jamais a son niveau du Mans,il est cuit
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Lun 2 Fév - 18:57

Je suis d'accord avec Cris et titou : on s'ennuie un max, mais il n'y a pas qu'avec Nantes, avec les autres aussi. Personnellement, je regarde souvent le Championnat Anglais, et là, impossible de dormir, il se passe toujours quelque chose.

Une tuile, SHECHTER s'en va (Israël) ... voilà, une douzaine de buts de perdus pour nous affraid

Michel, on t'aime beaucoup, mais ici c'est un site où on parle du FCN, ce n'est pas un site intitulé "Louanges sur le FCN". On peut en faire certes, rien ne l'interdit c'est vrai, mais rien n'interdit le contraire aussi.

Mais, c'est bien de parler du FCN et de dire ce que l'on pense, donc on a tous raison.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Lun 2 Fév - 20:55

Titou ls mains ne sont pas collées au corps et détournent la trajectoire du ballon à chaque fois t surtout sur le tir de Bammou
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Lun 2 Fév - 23:05

Moi je suis d accord avec tout le monde car chacun a ses idées
Moi j ai les miennes que certains partagent d autres moins et d autres pas du tout mais arrêtons de fermer les yeux sur le non niveau de certains joueurs pourtant la L1 est affligeante de médiocrité même en second league so british on s ennuie moins quand on désigne tel ou tel joueur pour rejoindre les tribunes on est malheureusement dans le vrai ils n ont pas le niveau un point c est tout
L intolérance de dzk a empêché de nombreux jeunes de montrer ce qu ils pouvaient donner lors de rentrées homéopathiques quand tout est joué à les envoyer au charbon en sachant que le prochain match ils ne seront plus dans le groupe alors que d autres continuent à être titulaires l exemple de bangoura contre Lille est le plus flagrant
Dzk ne sait plus quoi faire ou ne sait pas son système finit par lasser tout le monde les joueurs compris bien sûr qu il n est pas responsable du non recrutement de la faillite du centre de formation pendant des années et du manque d une cellule de recrutement on a même compris qu on lui avait imposer des joueurs via frankie le DS ces joueurs sont tous partis voir en instance de départ le roumain parti sans attache caravane Shecter qui repartira en charter etc ...mais si il ne change rien dans ses choix tactiques ses choix de joueurs de faire redescendre ses 9 pour défendre dans leurs 18 m etc on sera plus d’un à attendre avec impatience la prochaine saison à chaque début novembre quand ses équipes commencent à décliner après de bons débuts et quelques matches ou on aura pris du plaisir si si c’est arrivé
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Mar 3 Fév - 9:37

VERETOUT pourra jouer contre le PSG, il n'est pas suspendu : 3 cartons en ... 11 matchs.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Mar 3 Fév - 10:06

tu as raisons Betisboy et je pense que tout le monde le sait et c est évident qu il faut que DZK arrete de se cacher derrière l interdiction de recrutement car il pourrait faire autre chose, piocher dans les jeunes, mais non il continue à faire jouer des joueurs qui ne donnent rien et sont mauvais!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Mar 3 Fév - 12:57

Bonjour, actuellement il est difficile d'etre satisfait des résultats du FCNANTES, surtout de la gestion de certains joueurs, il est regretabbe de préter Birama Touré à Brest et de continuer à faire jouer des Bangoura, Bessat, Gakpé, Aristégiéta n'a rien à leur envier. Il est grand temps de faire jouer Léo Dubois, il fera aussi bien qu'Alhadur ou Veigneau, comme le disait notre ami Betistoy le FCNANTES a un effectif limité avec beaucoup de joueurs ayant le niveau ligue2. Birama touré est plus technique que Déaux mais MDZ préfère de loin "les bourrins", mais en ligue1 meme si le niveau est faible il faut des joueurs plus techniques. Il est grand temps que MDZ "change son fusil d'épaule" et se remette en question en intégrant quelques jeunes, et temps pis pour pour la CFA, l'important est l'effectif pro, d'ailleurs la CFA doit etre le réservoir de l'équipe pro. Le prochain mercato devra etre intelligent, réféchi sinon le FCNANTES s'exposera à pas mal de revers. Il faut revenir aux vrais valeurs du FCNANTES, Dupé dans les buts, un nouveau latéral gauche, un vrai 9, un véritable buteur et laisser partir les Bessat, Déaux, Gakpé, Bangoura, Alhadur, Veigneau, Gomis.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Mar 3 Fév - 13:51

Oui Tarawest mais Deaux a sa place quand meme dans le groupe de meme que Riou nous sauve le nul face aux Losc apres le reste dehors meme Bessat et son hat trick
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   Mar 3 Fév - 20:42

Bonsoir, cher Chtiramisu je vois Maxime Dupé dans les buts l'an prochain, de mem que Déaux, pour cette année il faut reconduire ces deux joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE   

Samedi 31 Janvier NANTES - LILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2