vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Jeu 5 Fév - 15:33

En perspective, un match à vous couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Jeu 5 Fév - 18:35

oui à mon avis cela va etre spectaculaire
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Sam 7 Fév - 13:24

GAKPE non retenu dans le Groupe, ça sent la sanction. On sait qu'il va partir ... pour obtenir le maxi de fric, ailleurs. Alors, c'est vrai qu'il nous épargne, au moins, ses leçons de morale : "on peut compter sur moi, pour le reste de la saison". Si on veut !!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Sam 7 Fév - 14:30

Gapke a eu le malheur de dire dans la presse ce qu il pensait de l unique systeme de jeu de son coach avec ses faux ailiers à bouffer la ligne de touche à partir de leurs 20m a t-il tort ? C est que dénonce la grande majorité d entre nous
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Sam 7 Fév - 15:46

Est-ce vraiment une sanction ? Il n'apporte pas grand chose depuis un bon moment et dans l'optique de son départ c'est bien de voir ce que valent les jeunes Iloki et Niane. J'espère qu'il va les faire jouer car si c'est pour mettre Bang ou Bessat c'est désespérant.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Sam 7 Fév - 15:58

Oui, mais ce qui est un peu surprenant, c'est qu'il ne fait pas parti des 16. Qu'il ne soit pas titulaire, c'est une chose, qu'il ne soit pas dans le groupe, c'est autre chose. Cette année, il a été plutôt décevant, mais on devrait le revoir sans doute. ARISTEGUIETA ne doit pas avoir été jugé "apte en condition", c'est dommage. Parce qu'avec lui, on n'est jamais déçu au niveau du comportement.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Sam 7 Fév - 17:28

Gapke n a rien apporte cette saison mais il a bien fini la saison derniere nous apportant de precieux points ce que je voulais c est que dzk apprecie guère être mis en porte à faux et gapke n a fait que dire ce que je pense avec ces joueurs de couloir
demain si bang est titu en 9 c est à pleurer quand même
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Sam 7 Fév - 17:32

partie

Je m'attends à une équipe type et les jeunes ne rentreront qu'en fin de partie, mais pas sûr du tout (j'y crois pas trop).

Comme généralement, le premier qui aura marqué ne sera pas loin du but, à moins que l'on ne marque pas, ce qui dans notre Championnat "haletant" se passe assez souvent. Sans être mauvaise langue bien sûr, quoique foot

Mais, sait-on jamais !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Sam 7 Fév - 17:45

salut Gapke ne joue pas pour avoir annoncé son départ par la presse à al fin de la saison et c est bien fait pour lui et puis il n est pas bon mais après ce qu il dit sur le système est vrai et on le sait tous! Pour demain Bangoura sur le banc obligé et Djillo en défense , Hansen au milieu et pourquoi pas essayer un milieu offensif à deux avec Bedoya et Veretout

tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Dim 8 Fév - 0:29

Bonsoir, Serge Gakpé paie l'addition, quoi de plus normal, il a indiqué son départ à Gènes en juin. Il a été très moyen depuis le début de la saison et depuis le début 2015 il ne semble pas très concerné, les choses sont claires, désormais il serait bien que MDZ le remplace par un jeune dès le coup d'envoi, Bangoura dans le groupe, j'avoue etre très surpris et j'espère que Fernando va lui suppléer. Difficile de faire un pronostic sur le match de Nice tant l'équipe actuelle est inconstante, je souhaite que Papy Djillo va stabiliser la défense, Hansen juste devant en espérant qu'il est à 100 % de ses moyens, il serait dommage de jouer à Nice pour retourner à l'infirmerie dès lundi. Il faut prendre au minimum 1 point demain après-midi. Bon match et ALLEZ NANTES.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Dim 8 Fév - 10:31

Moi également je pense comme André qu on va jouer dans une compo sans surprise avec une pointe bammou deux couloirs bedoya et bessat ensuite veretout a la mène hanssen devant sa defense et djilo en dc
Ensuite soit il met deaux et gomis ou l un ou l autre avec un jeune devant ou bang je penche pour la première solution et la deuxième à la 75 éme quand on perdra au score pourtant Nice c est pas terrible mais souvent notre chat noir avec une équipe rugueuse au milieu donc si on joue trop bas on aura pas de ballon
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Dim 8 Fév - 18:56

Malgré cette avalanche de buts, on s'en tire plutôt bien, mais NICE n'a pas été, aussi, trop dangereux. Des équipes de moyen de tableau et encore, car les autres arrivent.
Je crois que BAMMOU a été préservé pour le match de Coupe, par contre HANSEN est sorti blessé, je pense.
On a vu un peu NIANE, moi j'ai des doutes, mais de toutes façons, il faut le juger sur plusieurs matchs.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Dim 8 Fév - 18:57

Match nul, et nul de chez nul.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Dim 8 Fév - 19:01

Comme prévu Kian Hansen sort blessé du fait que physiquement il n'était pas remis, il aurait été plus judicieux de titulariser Papy Djillo, une nouvelle blessure au genou. Il est grand temps que MDZ revoie sa copie.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Dim 8 Fév - 19:03

Donc, c'était un match entre nuls, mais aucun nul n'a gagné. On ne retiendra que le score lol
microbe
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Dim 8 Fév - 19:29

Pour une fois que je pouvais voir un match de Nantes à la télé sur Bein ( gratuit cette semaine pour les clients d'orange ), j'ai vu un super match !!!!!! Un point qui nous éloigne encore plus de la zone de relégation et c'est tout. Vivement le mercato parce qu'on me parle beaucoup de l'intégration des jeunes mais quand je vois le match de N'Koudou et pire encore celui d'Alhadur, je comprends que Derzak hésite .
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 9:19

Koudou n est pas bon , n a rien dans sa palette et ferait mieux des aguerrir en cfa que de jouer en équipe première tout comme Alhadur et encore je ne sais m^me pas s ils ont le niveau cfa !
Hansen bléssé alors qu il avait Djillo pour jouer en défense , il est temps qu on change d entraîneur qui apporte un vrai plus à cette équipe: de toute façon Kita s en rend bien compte merde alors qu il le vire ou qu il lui dise de faire autrement mais ça es impossible! Ils se sauveront mais on va s emmerder ferme juqu à la fin de la saison
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 13:39

On voulait voir des jeunes on voit qu ils n ont pas le niveau mais il fallait les voir plutot que 5 mn par matches ou jamais mais sont ils moins bons que shecter le roumain bangoura je ne pense pas apres on peut dire que le centre de formation n est plus à la hauteur depuis pas mal d annees que le recrutement est quasi nul aussi qu on s ennuie presque à chaque match que les joueurs exclus par dzk on le revoit plus qus ce dernier commet des bourdes que le systeme dzk est dépassé que les kita on ne les entend plus sauf sur gapke mais que feankie a disparu de la circulation moi je ne sais plus quoi penser de toute façon on ne pourra pas acheter toute une équipe la saison prochaine et que les joueurs sollicités risquent de partir
moi je vois que quand veretout joue derriere on n a pas d occases un tir cadré contre nice svp c est mince que bammou a disparu corps et ame et que bessat a eu un match de gloire mais riou nous a sauvé la barraque encore une fois et que sur le but le nicois n est pas hors jeu
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 15:49

Bonjour à tous.

Je vais mettre ma pensé du jour :
Vivement que la saison se termine et en espérant qu'on réalise l'exploit Mercredi pour avoir quelque chose de piquant a suivre d'ici la fin de saison.
Le match de hier nullissime , 1 points de pris Mr Der Zark est content. cheers

On  s'en sort bien avec le but refusé, mais a vitesse réel il y a HJ tout les jours et on juge a vitesse réel.  Il y a 2 rouges pour Nice normalement sur les deux attentat donc cela compense.

Concernant les joueurs je n'ai même pas envie d'être critique vu que certains n'ont pas le niveau pour être titu.

Je vais mettre mes notes sur 5

Riou 4
Hansen 5
Vizca 3
Alhadur  3 je trouve sévère les commentaires que je lis sur lui , ok il n'as pas surement le niveau pour être titu indiscutables , mais en doublure je le conserve volontiers l'année prochaine. Puis Veigneau ce n'est pas mieux je pense qu'il sera titu mercredi on verra ce que ça va donner. lol!  lol!
Cissokho 3 match correct mais il ne progressera plus.
Deaux 3.5
Veretout 3.5
Bedoya 3
N'Koudou 1 , malheureusement Der Zark la cramé , donc a revoir car le potentiel qu'il a montrer un début de saison n'as pas disparue comme par magie.
Bessat 1 le joueurs qui est toujours aussi nul , mais bon vu qu'il a marqué un triplé contre Lyon. Der Zark pense qu'il va faire la même a chaque match. CA se serait si c'était le cas.  Bon vent a lui , j'espère qu'on ne va pas faire l'erreur de le re signé.
Bammou 1 que dire , a part comment on fait pour être 9éme avec un attaquant pareil. Je ne sais même pas si en L2 il marquerais un but. L'effet de surprise n'auras pas duré longtemps.

Les remplaçant :
Niané j'ai vue , merci on passe au suivant . Quand je vois certain article qui dise que Niané = pépite ça me fait rire. Ca se serait aussi.

Djilo est entré , alors là Der Zark il faudrait m'expliquer comment il ne le met pas titulaires.

Gomis qui entre a la fin a la place de Hansen on ne peux pas trop juger.
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 16:08

Les joueurs à garder :

Gardien : Riou et Dupé il faut garder les 2 , voir prêter Dupé pour qu'il joue une saison titu. Dans ce cas il faudrai prendre un gardien qui accepte d'être remplaçant.

Défenseur :
Alhadhur et Cissokho en doublure je garde , voir faire monter Cissokho d'un cran.
Veigneau merci pour toutes les année passé mais il est temps de s'en séparé
Vizcarrondo et Hansen a garder bien sur.
Djilo si départ il faudra le remplacé.
Djidji a garder

Les jeunes qui n'ont pas joué je ne sais pas quoi en dire soit les prêté ou les faire jouer de temps en temps comme Dubois par exemple.

Milieux :

Je garde Deaux pour en faire une doublure , Veretout il faut absolument le garder , Bedoya il faut le garder je suis sur qu'avec un bon buteur il en ferai des passes décisif .

N'Koudou je garde aussi , il a du potentiel le gamin , il faut juste le garder en rôle de joker pour le moment. Ronger il faut garder ou prêter.

Gomis il peut resté en doublure mais s'il part ça ne sera pas regrettable.

J'espère le retour de Birama l'année prochaine.

Attaquant :
Gakpé part et tant mieux
Audel dommage qu'il a un physique fragiles , je le trouve assez bon cette saison . Donc ça ne me dérangerai pas qu'il reste.
Bangoura j'ai cru a son retour au haut niveau ça n'interviendra pas , donc il faut le faire partir et en tiré quelque chose vu qu'il est bien côté.
Bammou vu qu'il a le mérite d'être là pourquoi pas le garder en doublure a la rigueur ou le prêter en L2.
Il reste Fernando , je crois en lui mais ça passera avec un nouveau coach.
Niané qu'il reste en CFA ou qu'il parte.

Entraineurs : Go un changement et au plus vite sinon toutes les saisons seront comme ça.

En gros il faut un défenseur gauche , droit , milieux off droit et gauche surtout gauche et au moins 2 attaquant digne de se nom , plus un milieux défensif. Bien sur un défenseur centre pour remplacer Djilo si départ.

Je ne suis pas pour un gros recrutement de beaucoup de joueurs mais là il va falloir si on veux visé plus haut . Sinon dans 2 ans on rejoue la L2 je pense.

microbe
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 16:51

Je trouve qu'il est un peu prématuré de juger Niané sur un bout de match où il n'a jamais vu la balle puisque dès que Derzak fait reculer Veretout, les attaquants ne voient plus une seule balle.
Désolé de ne pas être d'accord sur Alhadur et Veigneau mais je trouve que Veigneau est à des année lumière au-dessus d'Alhadur. Hier , Alhadur a fait une première mi-temps 'correcte' mais en 2ème , on n'a vu que Bauthéac qu'il n'a jamais réussi à arrêter et toutes ses passes offensives ont été autant de ballons perdus pour Nantes.
N'Koudou a certainement du potentiel mais pas le niveau d'un titulaire. Comme je l'ai répété souvent, lorsqu'on parle de la fameuse époque de l'intégration des jeunes Loko, Ouedec, Pedros, lorsqu'is sont devenus titulaires, ils avaient plus de 30 matchs de ligue 1 derrière eux.
Aujourd'hui, c'est déraisonnable de faire de N'Koudou et encore plus de Bammou des titulaires indiscutables mais vu la médiocrité d'un Bangoura par exemple, que faire de mieux?
Attendons mercredi pour voir ce que Derzak va nous sortir : une équipe jouant le 0 - 0 pour arriver aux tirs au but?
Dans ce cas, il faut espérer que tout l'entrainement de la semaine sera consacré à ces tirs parce que vu les résultats sur les pénaltys (avant Veretout)
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 17:17

Veigneau n'est pas top en ce moment mais il est largement meilleur qu'alhadur qui se fait bouffer en vitesse ou physiquement dans tous les duels
Koudou a 19 ans, l'année pro il sera plus fort il a une bonne marge de progression
Amavie de Nice est tres bon il restera pas lgts dans ce club,si Metz descend il y a 2 joueurs que je trouve bon c'est Bussman le latéral et Ngbakoto tres tres vif
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 17:58

Moi aussi je trouve que juger Niane sur 15 mn c'est gonflé. Peut-être n'a-t-il pas le niveau mais attendons un peu. Dire que NKoudou n'a rien dans sa palette je ne comprends pas : il est dans le creux aujourd'hui mais il a de l'avenir. Bammou fait du Bammou, il jouait en National il y a 6 mois et ne s'est pas revendiqué buteur : on le met là car il n'y a personne d'autre et dans un rôle de remiseur je le trouve pas mal mais il fallait lui trouver un buteur à ses côtés.
Les choix de Derzak ne me plaisent guère mais il n'a pas un grand choix. Pour moi l'erreur c'est un recrutement raté. Qu'on pense ce qu'on veut de l'interdiction de recrutement, il était prévu depuis un certain temps et il y avait le temps de l'anticiper. Au mercato d'hiver dernier on a pris Hansen : très bonne pioche je l'admets mais était-ce la priorité puisqu'on avait Djilo et Vizzca qui étaient là pour cette saison. Pourquoi n'a-t-on pas mis le paquet sur un attaquant puisqu'on savait que Filip parti il ne restait plus personne. Le paquet s'est appelé Shechter. Pour moi c'est une grosse bourde que l'on paye aujourd'hui.
Evidemment ça ne sert à rien de revenir là-dessus mais il ne faut pas s'étonner du spectacle aujourd'hui et rejeter la faute sur les joueurs, je les trouve courageux et impliqués mais insuffisants et pis c'est tout !
En défense, d'accord, Bussmann et Amavi sont de bonnes idées, quant au buteur ,je ne vois pas, Beauvue qui était en vue un moment n'est pas pour nous maintenant. Beauthéac en milieu offensif me plairait bien, on va sans doute entendre beaucoup de noms, ça nous fera patienter et oublier l'ennui de cette fin de saison mais qu'en sera-t-il au bout de l'attente ? Aura-t-on un jour une bonne cellule de recrutement et aussi des moyens, Waldemar, que l'on n'entend guère et ce n'est pas plus mal, veut-il s'engager plus avant ou attend-il le bon moment pour filer ? Malgré tous ses défauts il n'est pas Mamadov, heureusement pour nous !
titou
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 18:15

salut
le point est bon a prendre quand même . le coach est content alors tout va bien et rien ne va changer !.
il faut aussi dire qu'avec seulement un plus d'un mois sans marquer de but sur une action de jeu,il n'y a rien de dramatique.rien ne sert de noircir le tableau et éxagérer ,par exemple betisboy ,on a eu deux tirs cadrés durant le match .il y a une nette evolution par rapport a certains matchs ,il faut le dire et le souligner .sur un malentendu ,nous arriverons a remarquer un but ou deux d'ici la fin de saison .il faut y croire
perso ,moi c'est mort
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   Lun 9 Fév - 18:18

C'est vrai que des malentendus, ça existe, alors espérons !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES   

Dimanche 08 Février (17 H 00): NICE - NANTES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant