vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H

Aller en bas 
+7
canari 18
chtiramisu
tarawest
Michel Colliaux
betisboy
Cris85
ANDRE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMar 10 Fév - 8:47

S'il y a un joueur qu'il faut aligner, c'est BAMMOU. Il va essayer de mettre 2 ou 3 buts (dans son ancien fief*). Attention, j'ai bien dit "essayer". Selon son résultat et celui des autres, la Coupe sera plus ou moins remplie.

*Attention aussi, il était (seulement) dans le Magasin et maintenant il va passer sur le Terrain, tout un programme !
Du magasin au terrain
Et le stade sera plein
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMar 10 Fév - 10:57

2 ou 3, t'es modeste André !
Moi ce soir je vais voir Abdou Touré vs Auxerre. Au Poiré on l'appelle le Petit Pogba !!! Restons modestes quand même mais ce prêt lui permettra peut-être de s'aguerrir et de revenir frapper à la porte de Michel... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMar 10 Fév - 13:07

Faites nous rêver un peu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMar 10 Fév - 18:33

De Michel de Cagnes,
Chers Amis et Amies bonjour,

Il y a quelques jours prenant connaissance de certains commentaires sur ce site, j'étais désappointé de constater que certains supporters du FCN désiraient vivement le départ au prochain mercato  de notre goal Rémy Riou  ( je sais qu'il avait effectuer le match précédent avec moins de brio qu'habituellement )mais il a souvent sauver les compétitions de son équipe...Et être aussi sévère sur un match me semble un peu exagéré ....Or aujourd'hui je lis un article émanant de l'institut OPTA  qui chaque semaine constitue l'équipe Européenne suite au match précédent (soit contre Nice) et aux cotés de MESSI , NEYMAR  entre autres le gardien élu est notre ami REMY RIOU  ...Je pense donc qu'il ne doit pas être aussi mauvais que certains le jugeaient la semaine d'avant..

PS Je crains (mais souhaite presque pour la suite , afin de ne pas user nos joueurs ) l'issue du match de Coupe contre le PSG  joué dans la capitale qui se déroulera demain soir.

Bonne soirée à tous et toutes , bien amicalement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMar 10 Fév - 22:30

Bonsoir, je pense comme André, il faut que Bammou soit titulaire vu sa forme actuelle il peut en mettre 3 ou 4 au QSG Si Vincent Bessat en met 3 comme lors du dernier tour, le FCNANTES devrait jouer les quart de finale. S'ils sont tous aussi bons qu'à Nice je suis certain que ce match ne sera qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMer 11 Fév - 20:26

Allez les canaris donner tout sur le terrain et jouer un match de coupe pas comme a Lille,meme si ya élimination au bout sortez la tete haute du terrain
et Lannoy ta pas interet a tuer le match
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMer 11 Fév - 20:42

Lannoy le fils de Suaudeau
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMer 11 Fév - 22:25

Bonsoir
Je ne regard pas le match met rien va dans mes esperances
Vivement samedi soirs quond gagne bastia si non je pense que le maitient est loin
Etre acqui et cela me donnerais mal.de.tete
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMer 11 Fév - 22:29

Tu perds rien nuls de chez nuls rien de positif que dalle niveau district question jeu
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyMer 11 Fév - 23:24

"Niveau district question jeu". Je trouve que c'est gentil parce qu'en seconde mi-temps, j'ai surtout eu le sentiment que Nantes ne jouait pas. On va encore critiquer Derzak mais que peut-il faire ?
Bessat n'est parait-il pas bon, N'Koudou est largement supérieur!!!!!! Riou est mauvais. Ce soir, heureusement que Dupé était là !!!!!!! 9 points à prendre avant la fin de la saison. Essayons de les prendre le plus vite possible et ensuite de voir si de jeunes comme Rongier et Dubois ne pourraient pas commencer à prendre un peu d'expérience puis attendons le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyJeu 12 Fév - 9:47

bjr, moi je vais vous dire quand j entends Michel dire qu il ne repproche rien aux joueurs , eh bien il devrait car y en a marre de leur donner des excuses: ceux sont des mecs ( pas tous mais la plus part qui se voient trop beaux et encore je ne sais pas s i c est çà mais les mecs , ils prennent deux buts sur deux énormes bourdes et après plus rien , ils ne sont plusq là , ils disparraissent: oh là là ll là l, le PSG est trop fort!!! On est arrivé au bout avec cette équipe et m^me si le fait de ne pas pu avoir recruter et que le système de jeu de Michel est pas bon, il y a un minimum de respect à avoir et franchement quand je vois les supporteurs hier soir, chapeau Messieurs mais moi je trouve leur niveau inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyJeu 12 Fév - 10:15

C'est vrai que j'ai vu plusieurs fois des équipes du niveau du FCN ou même moins bonnes poser des problèmes au PSG en jouant vraiment. En 2° mi-temps on a frôlé le ridicule en servant de partenaire d'entraînement à une équipe qu'on peut ne pas aimer mais qui était 10 fois plus forte, quelles que soient les raisons. C'est l'un des matches ou j'ai le plus vu une équipe résignée et impuissante, je ne comprends pas que les Canaris aient accepté à ce point de subir.
On ne reconnaît plus le Papy Djilo de l'an dernier : pas joué en CAN, très irrégulier cette année et plus la gnaque. Va-t-il être aussi demandé que cela en fin de saison ? C'est le seul joueur " monnayable" pour pouvoir bien recruter. Effectivement j'ai l'impression qu'on arrive au bout d'un cycle avec le coach et bon nombre de joueurs : le cycle de la remontée et de l'installation en L1, accordons ce mérite aux acteurs, mais pour continuer et garder le soutien formidable des supporters je pense qu'il va falloir passer à autre chose.
Bon, enfin, je dirai peut-être le contraire dans trois jours après qu'on ait écrasé Bastia avec une avalanche de buts.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyJeu 12 Fév - 12:55

Moi je dis que dzk n en avait rien à faire de la coupe de France ce qu il veut c est assurer le maintien avec cette equioe je ne vois rien d autre hier on a vu quoi rien de rien pas d ame pas d envie pas de pressing collectif j ai l impression qu on est venu a paris pour entrainer les parisiens quand on demande a gapke ce que dzk a dit a la mi temps c etait que du positif et que si on marquait un but on pourrait les faire douter à pleurer de rire pas une seule occase dans la surface pouvant amener un but j ai cru que dzk avait amené un transat pour Douchez avec un apero
on ne change rien à la mi temps surtout pas une animation plus offensive pour se creer des actions dignes de ce nom meme shema et c est tout on a vu des appels de gapke comme ailier et comme on joue avec une pointe dans l axe y avait personne on fait des changements tardifs en sortant jordan le seul capable de jouer 10 bedoya a touché 3 ballons hier on met le jeune illoki puis fernando pour 7 minutes on se fout de nous et des supporters qui ont fait le deplacement et qui ont mis l ambiance
djilo est meconnaissable depuis plusieurs mois tout le monde sait que cavani pique toujours au premier poteau et on le laisse seul dupe se loupe mais visca ne le rassure pas sur son intervention gapkpe est puni il est titu en 9 ce n est pas son poste bien sur que nkoudou est meilleur que bessat mais on le grille dans de tels matches car pour qu un tel joueur puisse trouver de l espace il faut fcreer le decalage en jouant en triangle et non pas en jouant latteralement moi j espere qu une chose c est que dzk quitte le navire car on pourra mettre qui on veut on aura toujours autant de mal à mettre un but faut pas esperer voir une avalanche de buts jusqu a la fin de la saison on joue pour prendre un point par match jusqu au maintien assuré
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyJeu 12 Fév - 17:03

il n y a rien à repprocher à ces joueurs pour tout ce qu ils ont apporter au club depuis la ligue 2 mais là c est fini et je pense que sincèrement si Mr Kita veut ouvrir le capital du club à un vrai investisseur qui sera pour aider le club parce qu il en a envie et qu il aime ce club c, c est qu il y a bien une raison: lui et son fls savent qu avec cette équipe et voir cet entraineur mais celui-ci je le met entre parenthése , l équipe ne montera pas d échelon et qu il faut de nouveaux et bons joueurs du moins d un autre niveau que ceux qu on a actuellement surtout que je ne pense pas que les jeunes soient pret à rentrer dans l équipe première !
Je suis désolé mais là c est pire que tot dans ce qu ona vu hier soir, pour moi c est impardonnable que ce soit pour les joueurs que les choix de Michel qui se planque m^me si c est vrai derrière l interdiction de recruter mais quand il l avaient encore , on a vu les joueurs qui sont arrivés donc désole mais là faut tout changer!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyJeu 12 Fév - 17:10

je viens de voir les hommages des supporteurs parisiens que ce soit sur RMC ou sur twitter envers les supporteurs nantais, c est génial et jamais vu ou entendu, c est phénoménal et j en suis heureux: ils sont tout simplement géniaux, extras et pas mieux en France car eux c est partout!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyJeu 12 Fév - 17:12

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je m'attendais aux critiques , mais là elles sont justifiées , j'ai nettement eu l'impression que nos canaris ont joués avec le frein à main ..De toutes manières même si nos joueurs s'étaient défoncés le résultat serait resté identique -le nombre de buts auraient pu être modifié , c'est tout- Il nous faut reconnaître que les millions distribuables en caisse (même s' ils sentent le "pétrole") seront toujours plus importants , que les meilleures volontés exprimées par les joueurs les entraîneurs , les dirigeants et les supporters .Il faut considérer pour tous nos clubs de l'hexagone que le "Pouvoir Financier" est indéniable  , ce qui est dommageable c'est que nous ne possédons pas de mécène pour le sport français (financier né dans notre pays !!!). Entre nous je pense que nous verrons dans quelques années des étapes du Tour de France  (!!! ou dit tel) évoluer au Qatar ...Il est vrai que le Paris-Dakar automobile ne met pas un  pneu sur notre sol mais là c'est tout autre chose.
J'espère que nos Canaris vont retrouver des couleurs contre Bastia et se "venger" de leur délation de l'année précédente (malgré leur défaite sur le terrain )!!!Il est indispensable que nos Canaris retrouvent le moral et la solidarité de la première partie de saison , il reste une quinzaine de matches à jouer pour achever l'exercice -2014/2015- donc une place de 10ème dans le championnat de L1 à l'issue de celui-ci fin mai serait normale et bienvenue.
Pour ma part je ne pense pas que le départ de MDZ soit souhaitable ,bien au contraire , depuis une dizaine d'années les précédents coachs se sont succédé et n'ont pas faits de miracle...plutôt pire.

Bonne soirée

Michel
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyJeu 12 Fév - 22:00

Bonsoir à tous

J'espère bien que le FCN saura prendre sa revanche à la Beaujoire contre le PSG après les 2 demi-bourdes qui nous ont coûté ce 2-0, je dis demi-bourdes car pour moi le geste de Deaux ne méritait pas un coup-franc direct, si bien placé de surcroît (ces Parisiens, toujours un peu favorisés par les arbitres...) et le dégagement de Dupé c'est un peu faute à pas de bol.

Le reste du match les Nantais se sont rapprochés du but parisien, il a manqué le dernier geste, ou plutôt l'avant-dernier, bref cette passe décisive qu'aucun joueur n'est capable de faire depuis plusieurs matchs. Mais comme je l'ai déjà dit, que font les Nantais à l'entraînement??? Ou autre hypothèse que j'ai déjà exprimée il y a quelques mois: s'entraînent-ils avec les ballons officiels, ou le FCN s'est-il fait refiler un stock de ballons d'il y a quelques saisons? N'avez-vous pas remarqué ces contrôles qui n'en sont pas???

En face les Parisiens n'ont rien prouvé non plus, mais il y a eu un peu de spectacle avec Luiz sur le terrain ou Zlatan en tribune !

Mention spéciale à nos supporters, j'ai eu froid pour eux hier soir mais ils nous ont fait chaud au cœur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 8:17

un des reproches que l ont peut faire a derzak,c est d avoir fait reculer veretout en 6,il est inexistant a ce poste et le jeu s en ressent tout de suite,car a nantes il n y a que jordan qui peut créer du jeu vers l avant.c est sur que l on va se faire ch... toute la fin de saison maintenant,demain j esperes qu ils vont se reveiller contre bastia(je crains un match tout pourri encore).le mercato risque d etre tres tres agite cet ete,gapke va partir,bessat va partir gratos,audel et bangoura vont surement en faire de meme,il restera plus que n koudou et bammou,aristeguieta ne s est jamais adapter a la ligue1.c est 3 attaquants minimum qu il va nous falloir dont un vrai 9,en defense il faut un arriere gauche a la place de veigneau,un defenseur central a la place de djilobodji,voir 1 ou 2 milieux,il va avoir du boulot pour les recruteurs,d ailleurs j esperes qu ils y sont deja car sinon on va droit dans le mur avec tous les transferts qu ils ont a faire
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 18:41

Je ne suis pas un farouche supporter de Bastia mais là, je comprends leur colère. La Ligue toucours aussi débile vient en effet de les condamner à 35.000 euros d'amende pour la banderole : Le Quatar finance le PSG ... et le terrorisme.
Comme aurait dit Guy Béart : Bastia a dit la vérité, il doit être condamné !!!!!!!!!!
Pour entrer dans le jeu du mercato, c'est clair qu'il nous faut un buteur mais c'est aussi clair
que ce ne sera pas un Français. Certaines rumeurs me font bien rire, par exemple, la saison dernière, on parlait de Sio, cette année de Beauvue soit 2 joueurs formés à Nantes et .... pas conservés.
Pour la défense, il me parait de moins en moins certain que Djilo partira, ses prestations de cette saison ne vont pas inciter les clubs à se précipiter. En cas de départ de Riou, Nantes se serait renseigné sur Carasco de Metz et pour un arrière gauche, sur Souprayen de Dijon. Ajoutons Bauthéac et attendons !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 18:45

Superbe chanson de Béart
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 18:47

Je crois qu il y a bien des internationaux ouzbeque singapourien et fidjien sur les tablettes du club
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 18:49

Je suis pas un farouche supporter des parisiens mais la banderol corse na rien a faire dans un stade de foot,faut pas melanger sport et politique
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 19:09

Menteur l autre jour t avais le maillot de zlatan
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 19:11

C est vrai mais l amende pour ça et financer les repas de la ligue pas d accord non plus
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H EmptyVen 13 Fév - 19:57

Je suis d'accord avec Ch'ti. On peut penser et dire ça où veut mais pas dans un stade ; ce qui ne me réconcilie pas non plus avec la Ligue de Big moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty
MessageSujet: Re: Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H   Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, la Coupe revient : PSG - NANTES le 11/02 à 21 H
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/01/2019 ANGERS/NANTES ....Attention danger.....
» coupe de france :MANTES/NANTES
» Coupe de la Ligue, ce mercredi 14/01 : Lille - Nantes
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...
» Mar. 16 décembre 2014 21:00 Coupe de la Ligue FC Nantes - FC Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: