vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Dim 15 Fév - 13:42

on recoit eag evian caen et lorient si on a 2 victoires et 2 nuls on sera quasi maintenu
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Dim 15 Fév - 14:57

Oui, je crois que pour le maintien ça ira mais il n'y a pas beaucoup de marge : on voit des équipes qui étaient à la ramasse revenir très fort. Caen, Bastia et Guingamp sont désormais quasi invincibles ! Lorient est nettement mieux aussi. Evian n'est pas largué. Pour la charrette je ne vois guère que Metz, peut-être Lens ( et encore, plus à cause de l'extra-sportif que sur le terrain ) et après, beaucoup d"'équipes peuvent encore trembler.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Dim 15 Fév - 20:13

Bonsoir à tous
Moi je pense que depuis hier soir toutes les équipes qui luttent contre la relégation ont mis le FCN dans leur viseur donc cela va être difficile, tres difficile...
Seuls miracles possibles:
- Audel rejoue quelques bons matchs où il marque
- Bangoura joue enfin un bon match en championnat et marque lui aussi un triplé à cette occasion
- Aristeguieta apprend le français et comprend enfin les directives de Derzak
- Veretout refuse de jouer en milieu récupérateur, les deux Toure interrompent leur prêt pour occuper le poste à tour de rôle
- Amisse et Baronchelli s'entraînent à fond et jouent les derniers matchs en imposant le jeu à la Nantaise
- Deschamps quitte le rôle de sélectionneur pour prendre la place de Derzak
- Lens finit le championnat, permettant à Nantes de garder ses 3 premiers points

smiley2
http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Dim 15 Fév - 20:43

Bonsoir, il faut que MDZ regarde la vérité en face, hier soir les joueurs ont été nuls et lui meme avoue qu'il est quand meme responsable. Il faut faire le dos à Lyon, peut importe le résultat mais pas la manière, faire une mise au vert avant de recevoir Guingamp qui rentrera le jeudi dans la nuit de Russie avec de la fatigue, il faut prendre les 3 points contre eux. Il faut mettre Gakpé, bangoura, Bessat, sur la touche, amener du sang nouveau avec Fernando malchanceux hier soir, Iloki,, Léo Dubois, Rongier, comment juger Niane sur 10mns. Les solutions existent à conditions de mettre des joueurs motivés et pas en fin de contrat.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Dim 15 Fév - 21:01

c est clair Tarawest je suis d accord mettons des joueurs qui ont envie la gnac etq ui sont pour certains l avenir du club alors que les autres ne seront plus là!
Et oui il faut battre au moins deux équipes mais moi je dirais trois victoires et un nul et là c est bon
nantes73
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Lun 16 Fév - 10:25

moi je me suis arracher 15 minutes avant la fin tellement ils sont nuls en ce moment,beaucoup veulent les jeunes de la cfa,ca changerait rien du tout,meme en cfa on a pas de buteur,et en ce moment ils n ont pas l air d etre flamboyant non plus
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Lun 16 Fév - 15:28

c est vrai que pour le coup il me semble que le aml ne touche pas que l équipe première!!!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Mer 18 Fév - 11:24

Nantes envisagerait de prêter Fernando à ... Philadelphie ! Curieuse, cette envie de se débarrasser de lui. Je ne suis guère fan de ce joueur mais au point où on en est, qu'a-t-il à envier à nos autres attaquants. S'il ne ferait pas mieux il ne ferait pas pire je pense !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Mer 18 Fév - 12:11

bonjour ce n est pas aux états unis qu aristeguieta va faire des progres,tres curieux ce prêt,c est un championnat de seconde zone.on aurait mieux fait de le preter a un club de ligue2 genre angers qui joue la montee.par contre je pousses encore un coup de gueule contre les kita une fois de plus,entre le fils qui affirme que le club n est pas en crise.en 2015 en championnat c est 3 points de pris pour 1 but marque par un defenseur sur 6 matchs,plus l escapade touristique qu ils ont fait a paris,alors tout va bien pour franky.le pere lui foire completement sur les prix,plus on est mauvais,plus les prix des places augmentent,pour l affiche de la saison lol fcn Guingamp le prix sera de 16-32-43 euros.c est quoi ce foutage de gueule comme dit si bien le porte parole de la brigade loire.la moyenne de spectateurs fond comme neige au soleil.on etait seulement 19200 contre lille et 19800 contre bastia,sachant que l on joue contre Guingamp un dimanche a 14h il y aura a peine 15000 spectateurs
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Mer 18 Fév - 13:21

Fernando un gros gachis quant à son potentiel jamais mis a contribution pzr dzk car ce dernier stoppeur de formation ne doit pas aimer les vrais neuf de surcroit si ils sont roux car son systeme n est pas adapte à un tel joueur
fernando j aurai preferé qu il reste à getafe ou bien preté en l2 mais c est trop tard pour le mercato il a à son arrivée monterer qu il pouvait marquer des buts surtout en l2 a part le coup de folie de bessat c est le dernier joueur à avoir fait un triplé
ensuite question gestion on connait le potentiel des kitas et dzk qui se permet de ne pas parler à des joueurs il est vrai que pour un français c est déjà difficile de le comprendre la rentrée de fernando l autre fois sous la pression de vouloir trop en faire lui a valu un rouge il voulait gagner sa place en mettant trop d envie avec le cinema squillaci on connait la fin maitenant direction les usa alors qu on a garde bang avec toujours l intention de le vendre trop lol lui qui n est plus selectionne dans son pays etc....etc....djilo en decote argus kita avait annoncé 20 millions pas moins vous ne penser quand même pas quand va pouvoir garder verretout riou visca hansen et changer tout les reste en tout cas pas moi à moins de recruter encore aussi malin que les dernieres années
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Mer 18 Fév - 17:05

c est clair que je ne comprend spas le départ de Fernando c est du n importe quoi et par contre faut arreter de dire qu on av perdre tout nos joueurs , à ce moment déposons le bilan et créons une équipe de curling ce sera mieux!
On passe une crise comme la saison dernière sau que là c ets pire vu qu aucun recrutement l été dernier et cet hiver et en plus on vire deux attaquants qui certes n ont rien prouvé mais pour moi fallait les garder mais bon ...
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Jeu 19 Fév - 15:34

C'est une idée. Pour glisser le ballon dans le but adverse, pourquoi ne pas aligner une équipe de curling ? Maintenant, reste à choisir les 11 premiers noms. Déjà, si on pouvait en glisser, au moins, 1 !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Ven 20 Fév - 11:06

oui c clair: on a qu àmettre Amisse, Bruno Baranchelli, Michel, Monterrubio( apparemment il a perdu du poids...ça en fait 4 c est pas mal et puis le fils Kita : et de 5!!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 0:08

salut
le lien
le coach n'est pas plus inquiet que ca !!!!!
mais le meilleur pour moi c'est quand il dit qu'on avait pas besoin de cent mille passe pour marquer Shocked Shocked Shocked juste une sur coup de pied arreté c'est ca ?
il doit vivre sur une autre planete
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 0:11

on est juste la 19 eme attaque du championnat ,on peut se séparer de nos attaquant .
au moins là ,il nelui reprochera plus de ne faire jouer que ses protégés ;il a viré les autres !
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 9:46

Le mieux ce serait que Riou marque directement sur son dégagement, pas besoin de travailler la tactique ni la technique individuelle, le pied, quoi ...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 10:08

On n a qu à faire signer Olivier Giriou le canonnier mdr
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 10:41

salut les gars je vois que ça chambre et vs avez bien raison : notre attaque est tellement prolifique qu il a eu raison de virer ces deux attaquants car on sait bien que ceux sont nos défenseurs qui marquent tout nos buts: pour demain pourquoi pas n nul, ils en sont capables s ils se resaississent!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 10:54

Frankiestein a des idees pour recruter des attaquants prendre des volleyeurs pour faire trembler les filets
nantes73
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 11:02

on est qu au mois de fevrier,et on a deja citer toulalan,bautheac,kodjia(meilleur buteur de ligue2)kante de caen,deja du beau monde et a la place on aura un chypriote,un moldave,un mec de cfa,et un canadien
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 11:58

Le chypriote quand meme meilleur buteur au tournoi en salle de vaux le vicomte surnomme la terreur de la mediterranee
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   Sam 21 Fév - 16:13

attendez ce serait déjà pas mal tout ces mecs : un moldave, un chypriote et le reste, je kiffe!
Non serieux pas la peine d en parler on le sait déjà bien que Kita a dit au dernier mercato d été que bcp de bons et grands joueurs voulaient venir à Nantes mais aucun nom n est sorti dommage, lol!!!!
Sinon Sio pas contre venir à Nantes si on lui propose un bon truc: moi je dis ok mais sutout changement d entraineur: merci Mr Der zarkarien mais là stop, il faudrait un mec comme Gourvennec ou dans ce style !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur   

NANTES/BASTIA le 14/02 pour la St Valentin mettez y du coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2