vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dim 1 Mar - 16:33

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dim 1 Mar - 17:15

Ouf, oui c'est le mot qui convient je crois. Avec 36 pts on n'est vraiment pas loin du maintien et en plus dans les t^petes ça va faire du bien d'avoir gagné et surtout marqué sur un bon mouvement... et pas sur un... malentendu !
Je veux bien accorder à Derzak le bon choix, le bon coaching comme on dit, mais on peut aussi se demander pourquoi il n'a pas fait ce choix d'entrée ! A domicile, contre une équipe fatiguée, ça n'avait rien de révolutionnaire de jouer ,avec 2 attaquants.
Content que Niane ait montré le bout de son nez, même si il n'a pas fait "péter la baraque" il a bougé et a été généreux. Quant à Bammou ce n'est pas un grand buteur mais c'est un joueur intelligent, qui garde bien le ballon et fait jouer les autres. Bien entouré ce peut être un bon atout pour l'avenir mais il faut le mettre dans le bon contexte.
La première mi-temps a été faible en raison d'une organisation trop connue, facile à lire pour les Guingampais qui ont compris que si ça continuait comme ça ils ramassaient sans peine un point, voire 3 sur un possible contre. Heureusement la 2° a été bien meilleure.
Vizzca se prend un rouge, assez prévisible car depuis le début du match c'était très tendu. Pour moi le 2°jaune est assez sévère mais il était prévenu, il fallait qu'il fasse attention. Hansen pourra le suppléer et montrer si son meilleur poste est bien la DC. Plusieurs matches à venir sont à la portée des Canaris surtout avec ce regain de confiance.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dim 1 Mar - 17:15

Dans les têtes ! pas dans les ptêtes
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dim 1 Mar - 19:15

oui Cris tout à fait !!Les prochaines échéances seront plus facile à prendre avec cette victoire!
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dim 1 Mar - 19:47

Bonsoir , pour un retour dans le chat pendant le match victoire.

Ce que je retiens :
- les 3 pts
- les joueurs n'ont rien lâché , même si le match n'était pas beau
- Enfin une prise de risque du coach qui paye , un milieux pour un attaquant et au final passe décisif et but.
- le 4/4/2 nôtre système qu'on doit garder juste quand fin de saison même si ça met Veretout plus bas. De toute façon ont n'as pas d'attaquant pour jouer en 4/5/1 chose qu'on sait depuis le début de saison sauf Der Zark
- l'entré de Bammou qui a montré de bonne chose , qui montre que ce joueurs a quand même de la qualité. Surement trop juste pour enchainer tout les match mais dans un rôle de joker a garder pour l'anné prochaine en espérant qu'il y aura un buteur la saison prochaines.
- 36 pts reste 11 match donc il faut on va dire 7 pts soit 2 de victoire pour assurer le maintient
- J'allais oublié Veigneau certes critiqué ,mais sur ce match je rejoins ce qui le préfère a Alhadur ,ce match me dit qu'en doublure pourquoi pas de le garder.
- Respect au supporters présent au stade .

Les moins sur ce match
:
- arbitrage très mauvais j'ai trouvé des deux côté on peut dire car Veretout sans tire bien tout comme Giresse , si 2 rouges il n'y a pas scandale.
- de tomber dans leurs jeu , j'ai eut très peur en première mt qu'un joueurs gâche tout a cause du comportement.
- Djilo déçoit de plus en plus , il fait des trucs bien et des trucs qu'on est pas habitué a voir. Il joue trop facile?
- Bessat a part son triplé on m'explique ce qu'il fou encore titulaires tout comme Gakpé?
- Bangoura titu pourquoi aussi même si a 2 attaquant il apporterai surement plus comme il a l'as fait sur certain match de coupe de la ligue .

Nos 2 prochains match peut nous permettre d'assurer un quasi maintien , match face a Reims a la prochaine journée un nul ou une victoire est largement dans nos cordes.

Puis le match a la maison contre Evian , les 3 points seront a prendre comme aujourd'hui.

Donc si tout se passe bien on peut être a 42 a 9 journée de la fin voir 40 si on part tu principe Nul a l'extérieur win a domicile. On pourras penser a la saison prochaine sereinement , en plus le président a l'air motivé pour recruter des joueurs qui nous fera passé un cap.

Bonne soirée et go Monaco ce soir.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Dim 1 Mar - 21:06

Salut à tous

Apres le "ouf" d'ANDRE et tous vos commentaires dont les derniers de fcncoco auxquels j'adhère complètement, que dire de plus?
- Une nouvelle fois Ouf!
- Un très beau but de Bammou sur une belle action lancée par Veigneau et le relai intéressant par son placement de Niane
- Niane a gagné ses gallons pour jouer en Ligue 1, d'ici 18 mois on aura un carré magique nKoudou-Bammou-Niane-Iloki Wink
- Issa Cissokho me déçoit de plus en plus, il ne fait quasiment que des passes vers l'arrière et ne joue pas avec Gakpe

Quant aux commentaires de Menes ce soir je n'ai pas l'impression qu'il a vu le match, le résumé de Canal+ était bien tendancieux...
http://www.fcnantes.com/accueil.php
titou
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 0:04

re ou salut
alors oui menes ,encore une fois ne peut pas s’empêcher de se la ramener et sortir des âneries.
quelle faute de vizca ,il n'avait qu'un pas a faire en avant pour le mettre hors jeu .ce n'est pas ce que j'attends d'un "taulier".mais ca démontre bien la fébrilité du groupe sur ce match ,ils devaient avoir une sacré pression .cette victoire va leur faire le plus grand bien sur ce point.
j'ouvre les paris pour un retour au 4/5/1 dès le prochain match .j’espère me tromper cependant ^^
juste un mot sur pour joueur non cité il me semble ,Riou :merci
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 7:14

Oui, fcncoco a bien résumé (ses copains aussi).

D'accord, RIOU sauve la victoire à la fin. Nombreuses fautes de DJILOBODJI, nettement moins en vue que l'année dernière. VIZCARRONDO  a été aussi maladroit. On va être privé des deux, rapidement (VIZCA) et moins rapidement (DJILOBODJI et DEAUX ont 2 cartons, à vérifier). Je crois que DER ZAKARIAN va être obligé de reprendre lol
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 7:27

Je suis quand même d'accord avec MENES pour dire que DJILOBODJI a joué en boucher. Je n'aime pas trop sa façon de ne rien reconnaître, de ne pas s'excuser. Très déçu par son comportement depuis quelque temps. Ce n'est pas en agissant ainsi, qu'il va augmenter sa cote. Dommage pour le FCN.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 10:07

Vizzca suspendu au prochain match. Deaux, Djilo mais aussi Veretout, suspendus contre Evian. Dac avec André concernant Djilo. Ne serait-il pas énervé par le fait que les recruteurs se font moins pressants depuis qq temps en raison de ses prestations en dents de scie et de son comportement à risques ? Sa saison est nettement moins bonne que la précédente.
Le match a été très heurté en raison de l'enjeu important que représentaient les 3 pts. L'arbitre n'a pas été bon mais il n'a pas été trop dur avec les Nantais, Papy pouvait rentrer aux vestiaires de bonne heure. Les Guingampais n'ont pas été aussi emballants que dernièrement : la fatigue sans doute, l'enjeu, la rivalité régionale et le grand amour entre Gourvennec et MDZ aussi sans doute. Tant pis pour la mauvaise qualité du match et bravo aux Canaris de nous faire pousser ce Ouf, il faut savoir s'en contenter dans certaines circonstances.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 10:26

salut oui tu as raison si ils font ce qu ils doivent et jouent avec cette mentalité à defaut d être brillants, ils peuvent presque assurer leur maintien après ces deux matchs mais bon soyons vigilants et patients!
Pour la saison prochaine oui Kita veut que l équipe passe un cap mais ne fera pas les mmes erreurs lors de al remontée quand il est arrivé et en plsu veut ouvrir le capital ce qui est une bonne chose: des tendances avec des entreprises françaises!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 14:21

Bonjour, Papy Djilo un peu moins bon du fait qu'il joue trop facile, des actions méchantes, je ne pense pas car les guingampais ont également commis beaucoup de fautes, notamment Mangane, agressif, enervant et provocateur, lui méritait surement un carton rouge, d'autre part Jocelyn Gourvennec qui est très prétentieux et imbu de sa personne n'aime ni le FCNANTES, ni MDZ et le fameux Gourvennec ne sait pas géner pour demander à son équipe de provoquer le FCNANTES, sachant que ses joueurs étaient fatigués et surtout vexés d'avoir été éliminés à Kiev. Ce Gourvennec ne m'a jamais plus et il possède une sale mentalité, MDZ a raison quand il indique que les guingampais sont " des pleureuses". Par contre Niane et Bammou ont beaucoup apportés, il serait interessant de les voir associés à N'Koudou et Lioki, j'aimerais également que Birama Touré regagne le FCNANTES en fin de saison, celà nous ferait 5 jeunes intéressants plus Jordan Veretout. J'espère que MDZ a compris que Bangoura, Gakpé et Bessat ont leur place dans les tribunes jusqu'au mois de mai.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 19:41

Bonsoir, si le président Waldemar Kita veut compléter l'effectif de 5 ou 6 joueurs le FCNANTES risque d'avoir belle allure, les jeunes actuels, les confirmés, plus un avant centre, deux joueurs pour remplacer Gakpé et Bessat, le départ de Bangoura. Le maintien devrait etre assuré rapidement si les joueurs sont serieux à Reims, contre Evian et à Rennes.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Lun 2 Mar - 19:55

N'oublions pas tous nos cartons : VIZCARRONDO, DJILOBODJI, HANSEN, DEAUX. S'ils surviennent en même temps, cela risque de faire mal. On va avoir droit à une association DJIDI - WALONGA (qui vont être obligés de plonger dans le bain) et ce peut-être pour EVIAN-LES-BAINS !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mar 3 Mar - 8:47

Il paraît que Djilo risque d'avoir des soucis avec la commission de visionnement, celle qui a sanctionné Zlatan dernièrement pour une faute sur un Stéphanois je crois. D'autres joueurs ont été ainsi sanctionnés à posteriori, à suivre ...
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mar 3 Mar - 15:02

St Etienne et Lille sur Michel notre coach, qu en pensez-vous et si cela devait se faire mais j y crosi pas, qui pour le remplacer
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mar 3 Mar - 16:07

ANDRE a écrit:
N'oublions pas tous nos cartons : VIZCARRONDO, DJILOBODJI, HANSEN, DEAUX. S'ils surviennent en même temps, cela risque de faire mal. On va avoir droit à une association DJIDI - WALONGA (qui vont être obligés de plonger dans le bain) et ce peut-être pour EVIAN-LES-BAINS !

Vizcarrondo sera suspendu qu'un match (celui de samedi), il a pris juste 2 fautes .

Par contre Djilobodji , Deaux et Veretout sont suspendu contre Evian a confirmé.

fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mar 3 Mar - 16:08

Pour les transfert ça parle de Sagbo , un attaquant que j'aimerais bien il doit avoir soif de revanche car en Angleterre ça ne marche pour lui je crois.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mar 3 Mar - 22:01

salut  
la seule info valable du jour c'est que c'est l'anniv de CYRIL
en esperant que tu te portes bien
joyeux anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mer 4 Mar - 0:25

normalement vizzcarrando va prendre 1 match dont celui a reims,quant a djilobodji(cette saison il est nul par rapport a l annee derniere a sa place on mettera hansen ou djidji.pour deaux c est pareil il est moins tranchant que la saison derniere il sera remplace par gomis,pour veretout c est plus emmerdant mais bedoya peut le remplacer,et ce sera chez nous contre evian donc il n y a pas le feu au lac pour l instant
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mer 4 Mar - 8:14

Le feu au lac d'Evian ? A priori, non.
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mer 4 Mar - 9:59

Merci mon Titou Wink

Disons que ça pourrait aller mieux, d'où la raison de mon absence sur le site.

Mais je continue à vous lire tout de même et bien entendu je regarde attentivement les résultats du F.C.Nantes.

Nous avons tous nos soucis comme on dit, mais je traverse une période difficile.

A bientôt et bien sûr ALLEZ NANTES !!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mer 4 Mar - 11:58

Ah voilà, une bonne nouvelle : Sangoku est toujours parmi nous. Alors, s'il nous lit toujours, nous lui souhaitons bon courage et bon anniversaire.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mer 4 Mar - 13:08

C est sûr qu un petit coucou à notre Merlu ça lui fait du bien
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   Mer 4 Mar - 13:22

Quand je vois l hécatombe chez nos joueurs due aux cartons blessures et méforme constants c est plus qu un ouf que nos trois points de dimanche qu on doit pousser
Les matches à venir ne seront pas faciles on l a vu même a domicile on a eu souvent du mal à prendre 3 points
Le 442 ça marche quand on ne dispose pas de grands attaquants c est vrai qu on a bangoura pour le mettre seul en pointe à domicile contre une équipe fatiguée
La pression mise sur les joueurs les a rendus très trop nerveux même signe de notre fragilité celle du coach et de la présidence
5 à 6 joueurs ok mais lesquels pas des blessés de longue durée pas de joueurs partis à l étranger chercher fortune qui dorment sur les bancs pas d illustres internationaux étrangers dans des championnats de troisième série j attends de voir mais c est sûr qu il faudra mettre la main au portefeuille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp   

Dimanche 1er Mars à 14 H : Nantes - Guingamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2