vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mar 3 Mar - 15:06

Salut à vous tous, je lance un petit débat car je viens de lire que Saint-Etienne et Lille s intéressaient à notre coach pour la saison prochaine pour remplacer soit Girard ou Galthier si celui-ci devait partir!
Moi je n y crois pas mais on ne sait jamais car s il avait une meilleure équipe ce qui sera sans doute le cas la saison prochaine, ser-t-il capable de proposer autre chose?
Alors on sait ce qu on a mais sil on le perd on ne sait pas ce qu on aura!
De mon coté, j aimerais bien Gourvenec ou Antonetti ou Dupraz, voilà! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mar 3 Mar - 16:05

Salut , Hervé Renard en priorité si Der Zark doit partir chose que je pense si on veux être plus ambitieux. Les 2 clubs je ne suis pas forcément surpris car ça joue la défense en priorité et Der Zark est bon pour ça il le montre avec nous , mais pour faire du jeux ses plus dur.

Après j'aimerai bien Carrière ou Pedros , mais ont-il l'ambition d'être entraineur j'en ai aucune idée ou Landreau.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mar 3 Mar - 16:06

Pas Antonetti j'aime pas son style c'est un beau parleur comme Courbis pour peu de resultats
Hantz,Brouard,Diacre fou
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mer 4 Mar - 15:37

sans hesiter gourvennec,avec un petit effectif il produit du beau jeu
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mer 4 Mar - 15:43

carriere et pedros c est trop juste,si c est pour faire comme makelele prendre une ligue1 direct et patatra au bout de 2 mois,pour moi il faut d abord gouter au petit niveau avant d entrainer une ligue 1, il faut un parcours a la gourvennec
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mer 4 Mar - 17:37

Bonjour, rien n'est fait et si Michel Der Zakarian est demandé c'est qu'il n'est pas si mal que cà. Avec un meilleur effectif et surtout avec une bonne attaque il aurait de meilleures statistiques et de meilleurs résultat, difficile de gagner des matchs sans véritable 9. Seul le duo Bammou, Niane associés à Jordan Veretout et N'Koudou et Bedoya est susceptible d'apporter quelque chose en attaque, l'avenir c'est la jeunesse encadrée par des joueurs d'expérience. Gourvennec a pris le melon, déjà en tant que joueur il était comme Pédros antipathique et prétentieux, comme dit MDK il faut qu'il arrete de se regarder le nombril, d'autre part il recherche un club plus huppé que le FCNANTES. Antonetti et Dupraz des "grandes Gueules" ok mais la compétence est là, Renard est également très intéressant. Au FCNANTES il faut un entraineur à poigne, regardez le stade rennais depuis le dépard d'Antonetti, Montanier gentil mais pas assez ferme, malgré un bel effectif les résultats ne sont pas là. Si MDZ possédait la moitié de leur attaque le FCNANTES serait 5em ou 6em de ligue1.
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mer 4 Mar - 18:47

De Michel de Cagnes

Chers Amis et Amies,

Je suis surpris de lire cette phrase en parlant de Michel notre coach ="ON SAIT CE QUE L'ON A MAIS SI ON LE PERD ON NE SAIT PAS CE QUE L'ON AURA " , alors que si souvent dans des précédents courriers , certains d'entre nous (dont il me semble l'auteur) réclamait régulièrement le départ du coach à la fin de la saison !!!
Pour ma part j'ai constamment défendu MDZ !!!alors pourquoi, dès que l'on entend parler d'un départ éventuel de celui-ci , les "pourfendeurs" deviennent  "défendeurs "???ou du moins se pose des questions ...Il n'y a rien de grave , car souvent les commentaires s'écrivent aussitôt un mauvais résultat de l'équipe , soit sous le coup de la déception sans, je pense ,  vraiment réfléchir ... Tout cela n'est qu'un jeu , mais je crains que les  personnes (Président-Coach-ou joueurs "dénigrés"ou même des membres de leur famille ) peuvent en ressentir un certain ressentiment et s'en trouver blessés ......BIEN INUTILEMENT.  

Ceci n'est que mon avis , et mon but n'est absolument pas de vexer quelqu'un, pour rien!!!
Durant ma carrière professionnelle j'ai durant de très nombreuses années (près de vingt années) , dirigé de cinquante à environ 400 salariés ,  je me suis fait une règle absolue avant d'apporter des critiques  ciblées , de bien "peser "les mots que j'allais exprimer ..et en mesurer  leur portée !!!car lorsque le "mal est fait"...c'est trop tard .  Ceci n'est pas comparable , car il s'agit d'un jeu...et donc bien moins important ... il y a assez de certains médias  qui pour"faire du papier" démolissent régulièrement leurs victimes.

Bien amicalement (j'espère n'avoir "déçu" personne sur ce site)

Michel
titou
Admin

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Mer 4 Mar - 18:49

salut
aux noms déjà cités ,je rajouterai Vahid.
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Jeu 5 Mar - 10:20

Petit jeu intéressant pour meubler une fin de championnat qui je pense ne nous donnera pas de gros soucis désormais.
Les entraineurs ont tous des échecs et des réussites donc les noms sont plus des choix à l'instinct et en fonction du type de jeu que les intéressés mettent en place.
Je n'aimerais donc pas du tout : Girard ( je serais prête à payer pour qu'il ne vienne pas - enfin, je n'irais pas jusque là de peur qu'on me prenne au mot ! ), Courbis, Hantz, Antonetti.
J'aimerais beaucoup Kombouaré, à un degré moindre Francis Gillot mais aussi Gourvennec ( je n'ai pas le souvenir d'un joueur détestable mais au contraire d'un talent, même s'il n'a pas fait de carrière internationale ), peut-être Le Guen aussi, que devient-il ?
Mon choix numéro un serait Vahid, mais plus par nostalgie et attirance pour le personnage car au bout de qq semaines ce serait le clash avec Waldemar.
Je n'ai rien contre MDZ, je suis conscient de ce qu'il a apporté mais la règle désormais c'est que la routine s'installe vite et qu'un club a besoin de se renouveler pour avancer.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Jeu 5 Mar - 10:21

Je serais PRET à payer !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Jeu 5 Mar - 13:49

VAHID, oui bien sûr. GOURVENNEC, je pense qu'il peut trouver mieux que Nantes maintenant, VAHID aussi, naturellement. KOMBOUARE serait pas mal, c'est presque mon préféré. Une autre piste : pourquoi ne pas solliciter ANNICK (que l'on n'oublie pas) ???

Mais MDZ peut encore rester 1 an de plus, jusqu'à la fin de son contrat.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Jeu 5 Mar - 14:00

ah je vois que le débat est enfin lancé et le nom de Vahid et Gourvenec reviennent pas mal et oui ceuyx sont de bons choix! Par contre Michel doit-il partir, ce n est pas ce que nous disons ou du moins je dit: je me pose de savoir si avec une équipe plus attractive ,verrions nus plus svt un jeu vers l avant que porté sur la défense?
microbe
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Jeu 5 Mar - 17:53

Comme beaucoup, je mettrais Gourvennec en tête de liste si Derzak venait à partir.
Maintenant, la question qui se pose est : Derzak ferait-il mieux avec un effectif de meilleure qualité.
Je pense que oui. Prenons un exemple : comment pourrait-il faire un jeu offensif avec un Deaux ( que j'aime bien ) qui est un excellent récupérateur mais qui est incapable de faire une passe offensive correcte.
Nous verrons la saison prochaine si les recrues apportent un plus à l'équipe sachant qu'il ne faut pas rêver : le buteur qui nous manque ne viendra pas de la Ligue 1.
Alors, qui ? Un profil à la Sagbo qui a déjà joué en France et qui semble avoir des difficultés à s'imposer en Angleterre,
un espoir prêté par un grand club européen ( le Norvégien qui vient de signer au Real et qui ne joue qu'en réserve, je prends mais là, je rêve!!!!!!!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 8:03

HELLO CHERS TOUS flower et TOUTES flower foot

Très heureuse de vous retrouver

Je profite du sujet lancé par notre Ami Pierrick flower pour mettre mon petit grain de sel dans le débat Wink tongue

Je sais que nous sommes proches de la Marée du Siècle ... Mais à moins d'un gros tremblement de terre et d'un tsunami pour ébranler l'édifice FC NANTES ... Je ne trouverais pas logique un départ de Michel DER ZAKARIAN ... ( A moins d'une grosse crise aiguë de melon  et d'envie de pépètes de sa part ... geek  Rolling Eyes )

N'oublions pas ce qu'il a été construit depuis le retour de notre coach en chef et de la remontée en L1 ...

Question staff puisque c'est le sujet  :

La composition du staff technique

- Entraîneur : Michel DER ZAKARIAN
- Entraîneur adjoint : Bruno BARONCHELLI
- Entraîneur adjoint : Loïc AMISSE
- Entraîneur des gardiens de buts : Willy GRONDIN
- Préparateur physique : Stéphane WIERTELAK

Sans parler du soutien des ANCIENS du FC NANTES .... De l'UNION et la PAIX retrouvées avec les club de supporters ... Ce qui n'est pas une mince affaire après toutes les péripéties des dernières années ... Je ne pense pas que Waldemar et Franck KITA veuillent revivre le cauchemar ... pale Arrow

Perso ... Patience ...
Attendons que la levée d'interdiction de recruter soit oubliée ...
De savoir quels nouveaux CANARIS nous arriveront avec le beau temps ...

En attendant , MERCI à ceux en place pour assurer le maintien encore cette saison ... foot
Cela aura été une belle histoire pour certains d'entre eux qui n'espéraient pas un jour dans leur carrière vivre la L1 ...
Une belle histoire d'hommes comme dans la vraie vie ...
Alors peut être les résultats ont-ils parfois un petit goût de réchauffer ou de mou ...
Mais vaut mieux avoir à manger que rien dans l'assiette ... Et pas trop faire la fine bouche ...
On mange pas encore dans des assiettes en or pétrolifère comme certains clubs et encore faut-il que les mets présentés n'aient pas trop des relents de vomi ...

Actuellement on est 7ème sur 20 ... Après 27 JOURNEES ... C'est bien mieux que le bonnet d'âne ...

Pour rappel si besoin en est ...

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 1999 / 2000
12ème FC Nantes 43 34 12 7 15 39 40 -1

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2000 / 2001
1er FC Nantes 68 34 21 5 8 58 36 22

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2001 / 2002
10ème FC Nantes 43 34 12 7 15 35 41 -6

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2002 / 2003
9ème FC Nantes 56 38 16 8 14 37 39 -2

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2003 / 2004
6ème FC Nantes 60 38 17 9 12 47 35 12

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2004 / 2005
17ème FC Nantes 43 38 10 13 15 33 38 -5

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2005 / 2006
14ème FC Nantes 45 38 11 12 15 37 41 -4

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2006 / 2007
20ème FC Nantes 34 38 7 13 18 29 49 -20

LIGUE 2 : CLASSEMENT GENERAL 2012 / 2013
1er AS Monaco FC 76 38 m. : 21v. 13n. 4p. +31 64p. / 33c.
2ème EA Guingamp 70 38 m. : 20v. 10n. 8p. +25 63p. / 38c.
3ème FC Nantes 69 38 m. : 19v. 12n. 7p. +25 54p. / 29c.

LIGUE 1 : CLASSEMENT GENERAL 2013 / 2014
13ème FC Nantes 46 38 m. : 12v. 10n. 16p. -5 38p. / 43c.

Aujourd'hui :Classement général de Ligue 1

5ème  AS Monaco 33 20 matches : 9v. 6n. 5p. +5 23p. / 18c.
13 ème  EA Guingamp 25 20 matches : 8v. 1n. 11p. -9 22p. / 31c.
7ème  FC Nantes 31 20 matches : 8v. 7n. 5p. +2 19p. / 17c.

On ne peut pas dire que notre FC NANTES fut un élève régulier dans ses classements ...

Reste 11 Journées à jouer ...  Arrow

Autres points que je souligne ... L'EFFECTIF CANARIS a été sérieusement dégraissé depuis le début de cette saison ...

Je compte:
4 gardiens
8 défenseurs
7 milieux de terrain
et plus que 4 attaquants ... Arrow

D'ailleurs je ne vois plus FERNANDO Question EFFECTIF PRO

Je pense que l'été sera chaud et plein de rebondissements  ...
Notre FC NANTES nous préparerait-il un beau livre d'HISTOIRE SPECIAL VACANCES ...
Suite au prochain épisode ... C'est ainsi dans les sagas ... Wink Very Happy foot foot foot

Et pour finir sur une note d'HUMOUR ... geek
Si VRAIMENT ... Michel doit partir ... Aucune modestie ... Allez soyons beaux Princes dans la citée des DUCS de BRETAGNE ... OLE ...fou 2

J'ANNONCE ZIDANE ... lol fou lol!

Des fois qu'il veuille se mettre "au régime" en vieillissant et que les eaux minérales de Waldemar aient meilleures goût qu'EVIAN ,  la paella ou les Danone réunis ...  OLE ...  
Après tout , il y a pas qu'AFFLELOU qui soit FOU ... geek fou lol

BISOUS ... BISOUS ... A TOUS flower et TOUTES flower

Maintenant je peux , j'ai surmonté la TERRIBLE GRIPPE ... What a Face Un défi de plus ... YES ... Et HAUT LES COEURS  sunny

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 8:32

Annick prise en grippe .....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 10:05

salut Annick cela fait plaisir de te relire et que tu aies passé le cap de la grippe! Very Happy Very Happy Very Happy
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 10:25

Les embruns l air iodé le spectacle de la grande maree du 21 mars rien de meilleur pour se remettre d aplomb après cette grippe et les mauvais moments que tu viens de traverser Annick
grosses bises à toi
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 11:48

Coucou les "Chéris-Chéris " Wink flower ...

Non Pierrick  flower ... Pas de Cap "gris nez "  ...  Very Happy  Plutôt CAP FREHEL pour moi ...  Wink
Avec le vent en poupe pour nos CANARIS ...
Allez les JAUNES ... Un seul mot d'ordre ... JOUEZ et FAITES VOUS PLAISIR ... Ne lâchez rien ... ET ... Un MENTAL d'ENFER ...
Avant d'affronter les petites bulles de REIMS ... A boire avec beaucoup de modération même si c'est bon pour le moral, la spasmophilie et tétanie ... Ensuite EVIAN ... ET JOUR DE MARÉE DU SIÈCLE ... RENNES ... OUAHHHHHHHHH  affraid  cheers
Ça va être chaud ...  scratch Va falloir ne pas fléchir et se serrer les coudes ... Surtout avec 3 CANARIS en moins face à EVIAN pour cause de discipline ...
Mais CONFIANCE ... On s'en fiche s'il n'y a pas vraiment la manière ... Le tout est de blinder nos buts et de marquer ... On les aura ...  foot  foot  foot  foot

OUI betisboy  flower elle est merveilleuse notre Bretagne surtout sous le Soleil Printanier ... Merci à toi flower  et à tous  flower cela me fait chaud au coeur  ...

J'ai pas le droit de me laisser aller quand mon petit KYLIAN flower vient de s'inscrire au foot avec le rêve de devenir un jour un élève de l'école du FC NANTES ... Very Happy  foot
Que mon petit ALAN flower lui c'est comme PAPA , la natation, la plongée en apnée , le karaté ... mais pas le dernier à encourager les CANARIS de MAMIE  foot
Les deux petits Anges ELOUAN flower et NOLAN flower encore trop petits mais les gênes sont bien là ... Ils tapent bien dans le ballons ...  foot
Que je viens d'apprendre que je serais encore MAMIE cette année ... Après 4 petits fils aurais je , une petite fille ... Wink Very Happy Question Arrow

Un peu de ma BRETAGNE en partage ... KENAVO AR VE CHAL  salut  

Chalut ramassant ses casiers près de PAIMPOL ...

ST MALÔ vu de la promenade des remparts de DINARD ...

Moulin de CRACA en PLOUEZEC
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 16:29

Maintenant qu'ANNICK est de retour, je vote délibérément pour ANNICK pour le poste d'entraîneur.
Je connais sa stratégie : un gardien, 4 défenseurs et 6 attaquants ou un gardien et 10 chouchous parmi ... tous les chouchous.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 17:22

Avec des boulets de canon à la shereni.....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Ven 6 Mar - 20:20

Oh que oui bounce . Elle ne prendra pas l'équipe si SHERENI ne revient pas !

Remarquez, il faut avouer que c'était le bon temps cheers . Aujourd'hui, on s'ennuie tellement  pale

smiley2
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Sam 7 Mar - 10:12

Coucou les AMIS flower AMIES flower  sunny

Pour commencer cette belle journée ... Où sont passées les FILLES de notre VIVENANTES2  foot fois plutôt qu'une ... ?
J'espère que ce n'est pas une blagounette de notre SIR ANDREW  flower  Wink  Razz de vouloir les mettre dans sa cave ou au placard ...  geek  lol

Nostalgique en effet ANDREW flower  et betisboy flower  de parler de mes "chouchous"  foot ... N'empêche c'est bien vrai qu'il en envoyait des sacrés boulets de canon Harlington ... Je suis toujours certains qui sont partis ailleurs ... Cela ne nous rajeunit pas ... C'était le bon temps quand on refaisait ensemble le Monde JAUNE et VERT ... Quand je pouvais aller vibrer et encourager mes "petits" ... Saluer les COPAINS  flower ... N'est-ce pas ANDREW ...  Wink  flower

Bâ je ne désespère pas d'y retourner un jour à LA BEAUJOIRE ... foot  foot  Quand mon PADDY  flower aura un emploi du temps moins chargé ... Arrow

Allez pour le plaisir je vais piocher dans mes archives ...

Wink  Very Happy  foot  foot  foot

ALLEZ LES JAUNES ... foot VIVE LE FC NANTES foot foot foot
microbe
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Sam 7 Mar - 12:08

Si André veut mettre les femmes à la cave, lui qui connait bien la Vendée, je trouve que c'est un sacré progrès pour la condition féminine parce que je me souviens d'une époque pas si lointaine où les femmes n'avaient pas le droit de rentrer dans les caves vendéennes que j'ai eu l'occasion de tester notamment du côté de saint-Fulgent.
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   Sam 7 Mar - 17:49

Bjr,

Je prendrais Denis RENAUD, l'ancien coach de Carquefou, qui en plus est libre.

J'adore sa philosophie et ses analyses et il mériterait d'avoir une chance de diriger une équipe de Ligue 1.

Il prône le football par le jeu.

Allez Nantes pour ce soir à Reims, j'y crois fortement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?   

Qui pourrait remplacer Michel , notre coach s il devait partir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1