vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canari 18
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 8:35

Bonjours
Des rumeurs de transferts le gardien de paris prete a bastia nantes ne serait pas contre un pret
Moi je le trouve.interessant et vous
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 9:29

Bonjour. Pour revenir sur le sujet de la semaine : les arbitres Français sont mauvais, c'est ahurissant de voir ça chaque weekend, c'est un fait et la Ligue se doit de les sanctionner et surtout de faire en sorte d'en avoir de meilleurs, que la troupe de Big moustache se débrouille, c'est son boulot, il est payé pour ça.
Par contre cela n'a rien à voir avec les propos d'Ibra que je trouve scandaleux. Les footballeurs sont souvent mal élevés et on leur passe tout. Eux aussi doivent être lourdement sanctionnés pour leurs contestations incessantes et insupportables. Quel exemple pour la jeunesse qu'ils sont censés faire rêver !
Pas d'accord pour dire qu'Ibra dit tout haut ce que pensent beaucoup tout bas : moi, que" la France ne mérite pas le PSG" je trouve ça d'une bêtise et d'un ridicule pitoyables !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 9:38

Concernant les Canaris, maintenant que le maintien ne plus plus leur échapper il me semble que le staff va se trouver devant 2 options : soit faire jouer l'effectif "habituel" dans l'optique du meilleur classement possible et des sous qui vont avec, ce qui est loin d'être négligeable ; soit intégrer de façon régulière les Dubois, Rongier, Niane, Iloki, Djidji, voire Walongwa, Gandi... pas tous ensemble mais de façon assez significative pour voir, dans l'optique de la construction du groupe l'an prochain, s'ils ont la moelle pour en faire partie ou s'il vaut mieux chercher ailleurs. Les mettre en situation est la seule possiblité de les juger vraiment. Moi je pencherais pour cette option mais je comprendrais qu'on ne néglige pas l'autre. De plus la présence de ces jeunes, qu'on peut deviner très motivés par la perspective qu'on leur ouvre, diminuerait-elle vraiment la valeur de l'équipe et la possibilité d'obtenir un bon classement ?
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 13:09

Riou pisté par Bastia qui en a fait sa piste numéro un et Nantes sur Aerola, Carrasso, Assembe et Thebault mais surtout Aérola
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 13:19

Des gardiens on en a deux il faut chercher ailleurs si ils ne comprennent pas ca pas la peine de recruter c est plus facile de trouver un bon gardien francais qu un buteur on forme les meilleurs gardiens au monde meme si peu d entre eux jouent dans les meilleures equipes au monde car les clubs privilegient les joueurs de champ a des postes cles
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 13:29

Je ne bois pas de pastis comme tarawest lol et pourtant le ballon est bien rentré actuellement deux pdts officient a la ligue faut pas chercher plus loin pour comprendre qu on risque de voler le titre de l om avec ce but non accorde
ensuite les arbitres sont nuls que big moustache embauchent des pros
ensuite le dictateur suedois a bien critique la France merci au staff parisien de trouver un pigiste pour corriger et detourner les propos de monseigneur zlatan 3 heures apres les faits j attends pas grand chose de la lpf pour la sanction ce que je peux dire c est que le psg joue mieux sans ce personnage et que cela permet de voir pastore a la baguette sans avoir a subir les foudres et les insultes de ce egocentrique qu on paie 14m
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 18:01

Si Riou partait à Bastia ça serait à mourir de rire. Je n'y crois pas une seconde. Il déclarait il y a qq jours " le Pdt m'a dit que la prolongation était sur le bureau, je n'ai plus qu'à la signer " ou qqchose comme ça. C'est un des meilleurs gardiens de L1, on ne va pas lui chercher des poux pour qq erreurs ( Sirigu, Ruffier et bien d'autres en ont aussi à leur actif ) et oublier les points qu'il a gagnés ou préservés.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 18:55

Pour moi, le ballon était bien rentré. Y avait-il faute sur le gardien ? Je n'en sais rien. La compétition est "grevée" de fautes d'arbitrage, mais ce n'est pas facile non plus. Ce que je n'aime pas, c'est l'autoritarisme parfois du corps arbitral. Pourquoi, ne pas faire plus simple et expliquer calmement sa décision ?
RIOU a, certes, un nouveau contrat entre ses mains, mais le hic, c'est sans doute le salaire. Donc, il renvoie la balle ! Etant donné que ça se corse, le FCN a pensé aussitôt à AEROLA. Pour moi, DUPE n'est pas loin de RIOU. Cependant ce dernier a de bonnes chances de rester.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Mer 18 Mar - 19:50

salut
pour ibra : même si on pense tous comme lui ou presque de l'arbitrage français ,il ne doit jamais le dire comme ca .je rejoins Cris pour dire que c'est un des maux du foot .je ne vois pas ces débordements dans les autres sports ,tout du moins pas à ce niveau .
pour Riou ,il a une proposition d'après Kita ,ou il aurait le meilleur salaire de l'effectif actuel .info ,intox ,Riou serait gourmand ? on n'en sait rien .toujours est il qu'il est judicieux de trouver un remplaçant si il décidait de signer ailleurs .la bonne nouvelle est que parait il que le staff rechercherait un numéro 2 dans la hierarchie des gardiens ,ou pour le cas d'Areola un 1 bis .donc que Dupé serait potentiellement notre gardien titulaire . perso ca me va bien
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   Jeu 19 Mar - 1:31

Bonsoir, je ne pense pas que Bastia est en mesure de faire une offre mirobolante a Rémy Riou, s'il reste tant mieux,s'il part tant pis je pense comme Titou Dupé titulaire me va parfaitement bien, il est préférable d'investir sur des joueurs de champ surtout un véritable 9 là il va falloir mettre le paquet. Concernant Ibra pour cloturer lorsque je disais qu'il disait tout haut ce que beaucoup de gens pensaient tout bas je parlais uniquement de l'arbitrage, je ne cautionne pas ses propos concernant le PSG et la France.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS   

Samedi 14 mars à 20 H : NANTES - EVIAN-LES-BAINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2