vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 27 Mar - 13:05

Il y a 6 invités. Qu'ils écrivent, cela nous redonnera plus de moral !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 27 Mar - 14:04

oui apparemment il est pret à mettre de l argent, de toute façon il seront obligés car vu le niveau de l attaque cette année, pas le choix!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Sam 28 Mar - 21:33

BONSOIR CHERS TOUS flower

C'est le week end et pas de match pour nos CANARIS ... Wink

Pour parler foot ... D'ici et d'ailleurs ... Petite question ...
Qui connaissait ... Very Happy cool

JIMMY ... Vous rappelle-t-il quelqu'un ... Question Wink Arrow

... cool foot

Douce nuit à TOUS flower N'oubliez pas de changer d'heure cette nuit ... Arrow

Allez une petite pour la route  Wink  Razz  que j'adore ... flower

Et celle-ci ... ...  cheers  bounce  cheers  bounce  cheers  bounce  smiley

foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  foot  salut
microbe
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Sam 28 Mar - 22:47

Je me souviens d'avoir vu jouer Jimmy Johnstone à Saupin lors d'un match de coupe d'europe où il avait tellement ridiculisé De Michèle qu'il n'avait pas voulu jouer le match retour à Glasgow. C'était un dribbleur de génie. Malheureusement, pour lui, il aimait tellement dribbler qu'il finissait par devenir inefficace parce qu'il finissait toujours ou presque par perdre la balle après le dribble de trop ( en tout cas sur ce match ) mais c'était quand même un grand joueur malgré sa taille. Je me demande d'ailleurs s'il n'a pas gagné le ballon d'or une année ?( après vérification : 3ème en 1967 )
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Dim 29 Mar - 11:04

Bonjour ! Votez bien, surtout n'hésitez pas de voter pour le meilleur lol
Hier, je suis allé au match de CFA contre FONTENAY LE COMTE, compo : DUPE WALONGA ALCIBIADE N'DONGALA RONGIER ZOUHIR JEONG ILOKI NIANE TRABELSI et VEIGNEAU qui a joué arrière droit. GANDI est rentré.
C'était pratiquement la meilleure équipe de CFA (renforcé par VEIGNEAU) et victoire 2 - 0, but d'ILOKI sur service de TRABELSI et de NIANE sur service de RONGIER.
L'équipe a bien joué. J'ai comme tout le monde des chouchous (DUPE GANDI ILOKI et d'autres aussi, enfin tous). Pour moi, celui des jeunes qui est le plus prêt de l'équipe première est RONGIER. Il a une grande clairvoyance (voit bien le jeu) et est plutôt précis dans ses passes. N'DONGALA (arrière gauche) est pas mal non plus. Si je continue, je vais devoir les citer tous, mais beaucoup d'appelés, peu d'élus dit-on !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Dim 29 Mar - 14:42

Mais pour qui vos tétons? colère
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Lun 30 Mar - 2:28

HELLO ...  flower

Oui peu d'élus Cher ANDREW  flower  geek Et MERCI à notre Cher microbe  flower de nous faire partager ses souvenirs ...  Wink
J'ai cherché sur le net une vidéo qui aurait immortalisé ce moment mais rien  scratch  No
Pour mémoire Wink  :

30 novembre 1966- Stade Marcel Saupin, Nantes. FC Nantes- Glasgow - 3–1 -Deuxième tour, match aller- McBride, Lennox, Chalmers .
7 décembre1966 - Celtic Park, Glasgow - FC Nantes -3–1 Deuxième tour, match retour -Johnstone, Chalmers, Lennox

C'était bien quand même le temps où nos joueurs avaient des culottes plus courtes , des chaussures moins prestigieuses ... Ils se prenaient moins la grosse tête et le jeu ... Je vous dis pas ... Wink Very Happy
Une petite note d'humour .... Je trouve sympa ...   ...
Dommage que ce ne soit pas accepté sur le terrain ... geek Wink Arrow Razz

Je vois avec amusement que notre chtiramisu flower ne perd pas le Nord geek Wink et sait bounce Razz geek

MARAMA VAHIRUA   ''Le FC Nantes a retrouvé son âme''

Gros bisous à TOUS flower d'ici et d'ailleurs sans exception aucune ... Wink salut
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Lun 30 Mar - 16:10

HELLO flower HELLO flower

De passage pour quelques petits liens en toute cordialité ...  Wink  Very Happy foot

L'actualité du Business Club

-Soirées Partenaires

Speed Business Meeting au showroom de Distinxion

-Actualité Partenaire

Volotéa affiche son soutien au FC Nantes et à ses supporters  cool  foot  foot

Pour le reste je vous laisse feuilleter à votre guise ... Wink Very Happy

Dans tous les cas on ne peut que remercier ... Les PARTENAIRES de notre FC NANTES ... Wink foot foot foot Etude IPSOS, le FC Nantes toujours aussi apprécié cool foot

Allez pour le fun Wink bounce cheers bounce un petit gars bien de chez nous et que j'Adore ... flower

cheers bounce cheers bounce

flower salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Lun 30 Mar - 18:59

Si c'est Personne, pourquoi en parles-tu autant ?   smiley4
smiley2 mais, merci quand même flower
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Lun 30 Mar - 19:46

Bon pour agrémenter  le site (j’espère), je vais vous donner mon avis ou plus exactement quelques considérations sur les joueurs de la CFA. Pas forcément liées au match, c’est juste une opinion toute personnelle, non garantie de vérité, voire subjective. A chacun, sa façon de voir, mais il faut bien se lancer !!!
DUPE. Il n’a rien eu faire. Il relance bien. J’aime beaucoup ce gardien, peut-être un peu moins fort que RIOU, pour le moment, mais il n’est pas mal. Je mise un peu sur lui.
WALONGA. Sobre, bien placé. Il peut réussir en PRO, si une fenêtre se profile.
ALCIBIADE. Je crois qu’il était Capitaine et lui aussi, m’a paru solide.
N’DONGALA. Un ailier reconverti arrière et cela se voit. Il m’a fait bonne impression, pas très loin des Pros, lui. Bonne relance, assez solide, adroit dans ses passes.
VEIGNEAU. Il a fait un bon match, sans plus. Mais on voit que c’est un Pro.
RONGIER, C’est mon chouchou. J’espère qu’il va réussir. D’ores et déjà, il doit valoir GOMIS par exemple, mais il faut qu’il se muscle encore et avec Der Zakarian, on sait que c’est indispensable !
ZOUHIR. Je le découvrais, milieu plutôt offensif. A revoir, il ne m’a pas fait une mauvaise impression. A essayé de construire.
JEONG. Ailier, un espoir du club. Pas assez physique encore, assez rapide, capable d’entreprendre. On verra l’année prochaine.
ILOKI. J’aime bien, c’est un peu du GAKPE en plus jeune. Il est rapide, collectif. Peut-être, aura-t-il, à nouveau sa chance en cette fin de saison.
TRABELSI. Un de mes chouchous depuis déjà 2 ans. Je crois que sa chance est passée, car il n’est pas assez solide physiquement. Il est resté au club parce que je crois que parallèlement, il poursuit des études. Il a tiré 3 ou 4 fois sur le gardien qui a stoppé ses tentatives très correctes. Aurait mérité de marquer au moins une fois. Il a intrinsèquement du talent, il est capable de déborder son adversaire direct le long de la ligne de touche, a un bon dribble et un bon shoot. C’est dommage, car je crois qu’il pourrait jouer en L2.
NIANE. Le pur avant-centre. Je vais être dur, pour moi, il ne touche pas 5 ballons en L1, il a déjà fait une apparition, vous le savez. Il n’est pas maladroit, mais «il n’emporte pas », ce n’est pas DJORDJEVIC, ni BAMMOU, plutôt BANGOURA. Maintenant, je me garderais bien d’avoir un jugement définitif, ni sur aucun d’ailleurs. Il est des joueurs qui peuvent se révéler tout à coup et comme il est capable lui de marquer, il peut se hisser plus haut,  je le souhaite. On verra bien.
Voilà, ce sont des impressions déjà non définitives et qui peuvent se révéler vraies ou erronées à l’avenir.
Et, je peux aussi me tromper, mais je m'en fous bounce bounce bounce !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Lun 30 Mar - 20:59

Ma conclusion, les meilleurs prétendants à une carrière PRO sont :
le plus sûr : RONGIER, puis DUPE, puis ex aequo WALONGA et N'DONGALA et après ILOKI.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Lun 30 Mar - 21:06

Au moins, j'ai le courage de citer (facile aussi, puisqu'on le sait) plusieurs noms tandis que mon amie ANNICK, elle se contente de citer Personne. Trop facile.

C'est "Tout ce qui nous sépare", n'est-ce pas ANNICK ?
content lol content
microbe
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Lun 30 Mar - 23:28

Rongier n'avait peut-être pas été très bon sur le match qu'il a joué avec les pros mais à ce moment, j'avais trouvé que ses passes étaient loin d'être mauvaises mais qu'elles n'arrivaient pas parce qu'il jouait trop vite pour ses coéquipiers
Au fait et Dubois? On en dit beaucoup de bien. Peut-il espérer aussi une carrière? ( d'accord, il ne jouait pas samedi mais sur d'autres rencontres? )
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Mar 31 Mar - 7:57

Oui Microbe, RONGIER a une bonne technique. Il sait faire des passes précises et trouver les partenaires sur le terrain, encore faut-il que les autres le comprennent aussi. Donc, il ne peut que s'améliorer. Son potentiel véritable ne peut être encore cerné.
DUBOIS, il ne jouait pas car blessé, c'est VEIGNEAU qui l'a remplacé au poste d'arrière droit. Je l'ai vu jouer 2 fois (je crois) l'année dernière ou même avant. A mon avis, il n'est pas très loin de l'équipe première. Il a du potentiel et a, notamment, une bonne qualité de centre. On le verra, sans doute, en cette fin d'année.

Il est un autre joueur qui me plait bien, c'est GANDI qui est rentré en seconde m-t. C'est un milieu plutôt offensif élégant, grand et capable de créer du jeu. Mais il est moins en avance que RONGIER. Pourquoi pas un milieu RONGIER-GANDI dans 2 ans ? mais pas facile de les faire jouer ensemble, car aucun n'est vraiment défensif. Pour un Jeune, il faut peu ou beaucoup de choses pour accrocher "le bon wagon". A moins d'être très bon, souvent ça passe à pas grand chose. La chance peut aider, il est préférable de rencontrer des circonstances favorables.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Mer 1 Avr - 0:11

Bonsoir, j'apprécie toujours les commentaires éclairés et justes d'André qui aime bien assister au match de CFA de nos jeunes du FCNANTES. je suis certain que Rongier, Léo Dubois, Iloky, Gandi, N'Dongala, Walonga vont se bonifier au contact des pros et se faire une place au sein de l'effectif, en résumé que des bonnes nouvelles, je me fie au flair et aux connaissances d'André, le FCNANTES a encore de beaux jours devant lui et de bons moments à nous faire partager. Amical clin d'oeil à André et à toutes et à tous.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Mer 1 Avr - 2:55

Wink Razz

flower sunny foot salut
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Jeu 2 Avr - 14:10

bonjour,d apres ouest France riou aurait prolonger de 3 ans voila une chose de faite.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Jeu 2 Avr - 23:57

bon c est fait,0 transfert aucun argent a depenser pour les goals,deja c est regler.bon debut de notre mercato,car pour moi riou fait partie du top 6 de notre championnat,et en cas de pepin il y aura dupe.maintenant il faut vendre djilobodji pour environ 10 millions aux clubs anglais car ils ont 3 a se battre dessus.bauteac de nice vaut 1 million prenons le,le bihan (15 buts en ligue 2) pour 3 millions prenons le aussi,souprayen de dijon est gratuit prenons le aussi il remplacera veigneau.le championnat se termine dans 1 mois et demi et vive le mercato,ca va nous passionner tout les jours car entre les départs et arrivees,il va y avoir au moins 15 mouvements
microbe
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 3 Avr - 9:11

Avec une petite réserve : c'est que DUPE ne restera pas la saison prochaine. Il devrait être prêté à un bon club de Ligue 2.
Il aurait déjà des contacts.Alors qui pour le remplacer : plusieurs noms ont été cités dans la presse : Aerola, N'Dy Assembé, J.Carasso, Pelé. Un de ceux là ou un jeune du club ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 3 Avr - 11:42

Oui, bonne nouvelle, mais j'espère que DUPE sera prêté à un bon club de L2 et qu'il sera plus tard notre gardien n° 1.
Je doute que DJILOBODJI puisse être vendu à un tel prix, sa cote n'a pas augmentée cette année. Enfin, on verra bien.
Je ne suis pas enclin à beaucoup de changements. D'abord un buteur qui n'existe pas actuellement et puis après, on verra. Il faut aussi promouvoir les jeunes : RONGIER, N'DONGALA et naturellement DJIDI.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 3 Avr - 13:51

salut à vous les amis, eh oui vivement le mercato car cela fait deux on s ennuie ferme donc oui et je suis d accord avec Nantes73, : c est bien! J espère que Veretout ne partira pas, je serais un peu vert!
Bonne chose que Riou reste et sinon préter Dupe ok mais prendre qui et combien de temps!!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 3 Avr - 21:08

Personne pour souhaiter l anniversaire de notre Chti .......
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 3 Avr - 22:57

on est vite oublié par toutatis
microbe
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 3 Avr - 23:20

Alors bon anniversaire à Chtiramisu. J'attendais une réaction car je ne savais pas de quel Nordiste parlait Betisboy ( le Chti ou lui ) et j'ignorais encore plus les dates d' anniversaire
tarawest
membre

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   Ven 3 Avr - 23:36

Bonsoir, tout d'abord bon anniversaire à notre ami Chtiramisu, un fidèle de ce site. Bonne nouvelle concernant Rémy Riou, pourquoi pas un jeune en numéro 2 et concernant Maxime Dupé les clubs intéressé par un pret ne devraient pas manquer, Maxime Dupé pourra s'aguerrir, il a une bonne mentalité, il ne pourra que revenir plus fort et meilleur pour ensuite prendre le poste de titulaire en ligue1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes   

30ème JOURNEE de L1 . Sam. 21 mars 2015 20:00 Stade Rennais - FC Nantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant