vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mar 7 Avr - 19:51

de Michel de Cagnes

Dans mon avis précédent , je vous prie de bien vouloir m'excuser en ayant indiqué que le match que joue demain Saint Etienne contre le PSG (à Paris) est la demi-finale de la Coupe de la Ligue et non "la Finale" comme par erreur j'ai relaté à 18 heures 15.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mar 7 Avr - 21:59

Deja on aura 2 recrues(Toure et Fernando)qui sait ptete que le pret de ces 2 joueurs sera benefiques pour eux et pour nous
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mar 7 Avr - 22:08

bautheac a 1 millions le transfert (60 000 euros par mois de salaire) serait trop cher pour nantes.kita applique des tarifs coupe d europe pour les abonnements et les places de match,mais veut payer les joueurs en tarifs ligue2.ne revons pas pour le mercato,en Français on aura que des recrues de ligue2 au tarif qu il veut mettre,un charter d israel bis,un moldave,un joueur de futsal,un joueur de petanque finlandais,et un aveugle
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mar 7 Avr - 22:11

Fernando ca m etonnerait qu il revienne,et en plus pour moi il n a pas le niveau ligue1
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mar 7 Avr - 22:43

Fernando fera pas pire que Bang par ex
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mar 7 Avr - 23:22

d accord avec toi,de toute facon ca fait plus de 30 ans que je suis le fcn j ai 41 ans,j ai jamais vu autant de chevres a l attaque sur une saison,et un jeu si pauvre en attaque.il est grand temps de faire le menage dans ce domaine,moi j en ai ras le bol de voir 2-3 occasions seulement par match,c est de l inedit ca.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 13:15

nantes 73 j ai le m^me age; et je suis Nantes depuis aussi 30ans et voir plus et je peux te dire que des attaquants pourris on en a eu mais on arrivait tjrs à marquer là c est le néant et le mec il ne veut pas investir, on verra bien car pour mi aussi, le chantier est enorme mais pas n importe comment et avec des recrues bidons, ça y en a marre!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 14:32

Meme en l2 avec Darcheville,Wiltord,Dossevi,Goussé on etait mieux loti
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 16:39

tu as oublier bagayoko,djordejevic bien sur.et si le pere kita ne veut pas payer un joueur plus de 60 000 euros par mois,bah au prochain mercato on aura encore plus de chevres.j ai du mal a cerner le personnage kita lors de la premiere fois que l on est monter en ligue1 avec lui il s etait pas gener a recruter klasnic qui tourner autour des 200 000 mensuels,gravgaard et n daw eux tourner vers les 120 000,y avait bagayoko aussi qui etait aux environ de 100 000(il avait deja ca en ligue2)et la ca va etre notre 3 eme annee de suite en ligue1 donc meilleur budget,notamment grace aux droit tv qui represente a peu pres 60 pour cent d un budget d un club de ligue 1 en moyenne.si avec environ 40 millions d euros de budget,il ne veut pas payer des joueurs plus de 60 000 par mois y a maldonne la.dimanche au stade j ai rencontrer un responsable du fcnantes et il m a confirmer que les abonnements seraient encore augmenter cette saison une idee du pere fouettard euh kita pardon
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 18:57

oui c est vrai en ligue 2 c était meiux enfin Darcheville, il n pas fait grand chose!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 18:59

c est abusé ces bonnements mais comme il voit que les supporteurs sont derrière, il en profite donc il a intérêt à mettre des sous!! ou qu il vire Der zark si c est lui qui veut ces joueurs de ligue2 !!
nantais449
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 19:43

Selon mes sources, nous avons déjà engagé un défenseur venant de L2. Son nom a été donné par la presse parmi les rumeurs...
N'oublions pas Omar Baldé et le joueur du futsal qui ont aussi été recruté précédemment...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 19:46

Le bal des nazes comme dit Michel Polnareff
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 19:57

Il va faire quoi prolonger les fins de contrats pour des joueurs n ayant plus le niveau de L1 qui n attendent que cela nous chercher Bing le frère jumeau de Bang et prendre l attaquant vedette d Azerbaidjan à Bakou (bas coût) et en plus augmenter la bière de Nantes 73 mdr.....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 20:30

Bonjour ou Bonsoir.
Je reviens sur certains points évoqués. D’abord, je remercie Michel de Cagnes pour toutes les informations sur les jeunes Pousses qu’il nous a données.
Je reviens sur le but Caennais. D’abord, il a été chanceux. Ensuite, il était difficilement stoppable, pas de faute de RIOU à mon avis.
DJILOBODJI devrait partir entre 5 et 6 M€, je pense pas plus. Evidemment, la somme d’argent recueillie servira à effectuer des achats (ou en partie), dans ce cas, elle ne pourra pas être incluse dans le budget annuel. On ne peut pas être assis sur 2 chaises à la fois.
C’est vrai que le jeu n’a pas été folichon cette année, mais avec les joueurs que nous avions, il était difficile de faire autrement. Mais bien sûr, MDZ qui ne veut surtout pas encaisser de but (et ceux à la dernière minute ne le réjouissent pas plus !!!), mais cela va au détriment d'une équipe plus offensive.
Pour le défenseur, cité par nantais449, je voterais pour SOUPRAYEN ou alors LE MARCHAND.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 23:30

En déplacement à Dijon il y a 3 semaines, j'ai pu discuter de Souprayen avec des supporters dijonnais.
S'il est aussi bon qu'ils semblaient le penser, je crois que Nantes ne risque rien à le prendre ..... si c'est lui !!!!
Au fait, comment pourrait-on engager un défenseur alors que la fin de l'interdiction de recruter ne s'applique qu'à partir du mercato d'été.Encore une connerie qui prolongera l'interdiction de 6 mois ??????????
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 23:30

et la superstar camerounaise yougoudou kada un truc comme ca que l on avait sois-disant recruter il est ou celui la,ca fait 15 mois maintenant.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Mer 8 Avr - 23:34

souprayen est en fin de contrat,donc il pouvait signer ou qu il voulait des janvier,non
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Jeu 9 Avr - 0:28

a l heure actuelle on peut compter seulement sur 12 joueurs l annee prochaine riou,dupe-alhadhur,djidji,hansen,vizcarrando-bedoya,deaux,gomis,n koudou,toure-bammou.soit meme pas une equipe de ligue2,y a du boulot a faire question recrues non.concernant les départs veigneau,djilobodji,bessat,c est sur qu ils partent,d autres pourraient également partir cissokho,veretout,audel,bangoura.ceux qui demandent l apport des jeunes me font rigoler(on a vu rongier,dubois,niane,iloki seulement quelques minutes et ils n ont rien apporter)il leur faudra du temps a ces 4 la avant qu il rentre dans l effectif et cela n a rien a voir avec le coach.les Karembeu,n doram,pedros,loko,ouedec et j en passe en on mit du temps avant de percer au haut niveau(quelques annees quand meme)et c etait suaudeau l entraineur a l epoque un pur formateur dans l ame.entre leurs premieres apparitions en equipe pro et devenir titulaire indiscutable il y en en a qui ont mit environ 3 ans(n doram,loko,karembeu entres autres)donc il va falloir recruter grave autrement on retourne en ligue2 l annee prochaine.et quand je dis recruter grave c est recruter malin,lors de notre dernier titre on s etait fait preter ziani avec option d achat de bordeaux,et ben c etait la bonne pioche car sans lui,on aurait gagner moins de points et donc pas champion.pour cet ete on peut recruter 2 joueurs en fin de contrat (donc gratuit) se faire preter 2 joueurs aussi,et acheter 4 joueurs.concernant djilobodji on peut le vendre 8 millions environ meme si cette annee a ete laborieuse pour lui.il y a 3 clubs anglais sur lui,le celtic Glasgow,l om,et 2 clubs allemands également,donc ca m etonnerait que l offre s arrete de grimper a 5
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Jeu 9 Avr - 8:05

SOUPRAYEN a sans doute signé un pré-contrat, mais le vrai contrat sera signé après l'ouverture du mercato. Parmi les jeunes, DUBOIS, RONGIER (même d'autres) ne sont pas loin des titulaires. On ne va pas recruter 7 ou 8 joueurs, j'espère, Pour moi, 4 ou 5 joueurs sont largement suffisants. On ne va pas rebatir toute une équipe. Il faut avoir une équipe qui arrive à s'intercaler entre la 7 éme et la 1O éme place, cela serait déjà pas mal (si on y arrive !) et faire encore mieux l'année suivante (Qui va piano va sano).Evidemment, le montant des droits TV va compter, mais on peut très bien récolter une 12 ou 13 éme place, voire au-delà. Donc, on n'aura pas forcément beaucoup de moyens.
Quant aux salaires, KITA augmentera, sans doute, le niveau de certains salaires si nécessaires, mais il ne reviendra pas à ce qu'il a fait à ses débuts : des salaires exhorbitants pour des résultats minables.
Il faut reconstruire progressivement et être humble.
microbe
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Jeu 9 Avr - 8:48

Pour Yougouda Kada, j'ai lu que lors du premier entrainement qu'il a fait avec la CFA en revenant de blessure, il se serait de nouveau blessé très gravement ( rupture des ligaments ) et serait indisponible sans doute près d'un an.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Jeu 9 Avr - 11:49

vivement le mercato , on va s occuper et j adore ces périodes surtout quand notre club est de nouveau concerné!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Jeu 9 Avr - 21:00

salut
je ne suis pas d'accord avec nantes73 sur les jeunes .si on ne les fais pas jouer ,jamais il ne prendront de l'expérience et s'amélioreront .dans ce cas a quoi sert le centre de formation ????
des gars comme djidji , rongier ou dupé peuvent être des titulaires et même a court terme .
je suis désolé ,mais ils ne pourraient pas faire pire que certains titulaires ou joueurs alignés souvent .de plus eux peuvent encore progressé ,ce qui n'est pas le cas de tous .je ne veux pas être méchant mais quand je vois la qualité de centre de bessat ou de veigneau ca fait peur ,bon de toute facon vous allez me dire qu'il n'y a pas grand monde dans la surface et que ca ne change pas grand chose ^^ mais c’était juste un exemple .là seule chose indéniable et irréfutable c'est quand même que nos jeunes sont dans l'ensemble plus technique .rien que pour ca ,certains mériteraient d’être essayés plus longuement .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Jeu 9 Avr - 23:30

relis bien mon commentaire,je n ai pas citer dupe ou djidji dans les jeunes qui sont trop juste pour l equipe pro.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   Ven 10 Avr - 0:24

Bonsoir, je rejoins André et Microbe, difficile de parler de Rongier, Iloky, Léo Dubois, Niané, qui ont joués une poignée de minutes, il faut absolument que ces jeunes s'intègrent à l'effectif, d'ailleurs un ou deux autres arrières du centre de formation peuvent compléter l'effectif, Bangoura Audel et Bessat, leur départ ne posera pas beaucoup de problème de meme que Gakpé. Pour l'instant Cissoko, Veretout ne sont pas officiellement partants, Papy Djilo peut etre remplacé par Hansen. IL ne faut pas tout changer, la saison n'a pas été parfaite certes mais l'interdiction de recruter a handicapé le FCNANTES. Le FCNANTES doit faire venir un arrière gauche et au moins 2 bons attaquants, je dis 2 bons, des joueurs qui plantent dos au but, face au but, de la tete et si possible avec les deux pieds. Il faut aussi deux joueurs de couloir, en gros le recrutement en fontion d'un départ éventuel de Veretout, 6 joueurs maximum. La qualité plutot que la quantité, le plus difficile sera deux excellents attaquants, Bammou récupère beaucoup de ballons et remise parfaitement, nous en revenons toujours l'attaque très faible cette année, Birama Touré, Jordan Veretout, Bedoya, Bammou, N'Koudou sont d'excellents joueurs, Riou, Hansen, Visca, Djiji,ce n'est pas mal non plus. Quelques jeunes de la formation , les futurs nantais, il y a quand meme de quoi composer une équipe compétitive. Meme si je ne suis pas un pro-Kita, il sait parfaitement ce qui ne va pas et financièrement le club est sain, les droits TV, la vente de Papy Djilo suffiraient à recruter une attaque sérieuse, pour l'année 2015-2016 je préfererais conserver Jordan Veretout qui va encore prendre de l'envergure l'an prochain. Bonne nuit à toutes et à tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN   

Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant