vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 7:57

Tout autre résultat qu'une défaite serait un bon point (c'est à dire 1 ou 3), mais je n'y crois pas trop, étant donné notre carence en attaque.
A mon avis, on ramènera que dalle (encore lui Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 14:50

encore un but debile pour Riou super mal place et ce ns offre les joueurs est pourri: vivement que cette saison soit fini et qu on soit sauvé et que les affaires commencent au mercato!!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 16:08

Bonjour, un beau but de Tabanou, c'est tout ce que nous a offert ce Saint-Etienne FCNantes. Peut-etre un mauvais placement de Rémy Riou, il ne peut pas etre partout, il sauve un ballon d'Erding en seconde mi-temps. Saint-Etienne n'a pas fait mieux que le FCNANTES qui méritait le partage des points, la chaleur a géné les deux équipes. Le FCNANTES n'a plus qu'a attendre des attaquants, des vrais pour progresser. Un match de fin de saison sans rythme, un non match des deux équipes. Le maintien ne devrait pas poser trop de problème, mais il est grand temps que la saison se termine car meme Bammou est usé de n'avoir aucun bon ballon à se mettre sous la dent. Le FCNANTES joue avec le frein à main.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 17:00

y a meme pas 1 joueur danc cette equipe qui sache tirer les corners et les coups-francs,deplorable
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 18:07

J'admire presque DER ZAKARIAN de faire le maximum avec cette équipe dépourvue de buteur(s). Attendons les résultats de ce soir pour y voir plus clair, mais il ne faut pas que l'on perde tous les 7 jours, dorénavant.
Sur le but, RIOU n'est pas super bien placé, mais un très bon gardien l'aurait sans doute arrêté.
C'est un bon gardien seulement.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 20:54

tout ç fait d accord avec toi Nantes73, c est un truc de dingue jamais vu ça m^me sur les corners incapables de les mettre plus loin que le premier poteau bon maintenant m^me avec la victoire de Toulouse on se maintiendra car des equipes sont plus faibles que nous surtout Reims!!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 22:15

salut
dépourvu de buteur certes ,mais les ballons n'arrivent quasiment jamais non plus .
autant l’équipe bouge ensemble sans le ballon ,autant c'est sans mouvement quand on l'a (hormis en contre ).il n'y a aucun appel ou course ,les mecs reçoivent le ballon arrêté .c'est tout le jeu offensif qu'il faut revoir et surtout travailler a l'entrainement ,mais ca j'ai un doute .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 23:56

C est sur qu on pourrait mettre le meilleur attaquant du monde on ne pourrait pas l alimenter en ballons notre fond de jeu est pitoyable et dire que certains pensaient que les verts seraient fatigues malheureusement pour nous ils marquent un but et nous pas apres ils ont gere dzk n a rien d autre a proposer que sa seule pointe et un jeu tres approximatif qui ne trouve rien dans les espaces et la mobilite permanente des joueurs c est une course au casse pipe et un centre a casse croute je suis desole mais ca devient affligeant de proposer peut etre le niveau le plus faible de la ligue1 encore pas de jeunes une fois de plus on est habitue
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dim 12 Avr - 23:58

Encore O point encore O but....
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 14:43

Je vois que DER ZAKARIAN n'a pas que des admirateurs lol
Concernant le coup-franc, RIOU me semble un peu fautif. Il est mal placé, trop à droite. Or, pour un gaucher comme TABANOU, le plus sûr est de viser lucarne gauche gardien, le ballon est arrivé là. De plus, il est relativement loin. Les journaux nantais disent aussi que ce n'est pas la première fois que RIOU encaisse un but sur phase arrêtée. Soit, mais il faut toujours peser le contre et aussi le pour.
Perdre 1-0 contre Saint-Etienne chez lui, n'est pas une calamité, ce qui l'est plus, c'est que nous n'avons que 5 points d'avance sur le dernier relégable (si je ne me trompe pas).
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 15:30

heureusement qu il y a plus nul que nous niveau comptable,car niveau jeu on est tres loin.d apres moi reims a dit adieu a la ligue1 hier en perdant chez lui contre nice,ils ont 35 points et -18 a la difference buts.sur leurs 6 derniers matchs il se déplacent 4 fois bastia,guingamp,evian,psg et ne reçoivent que 2 fois lyon et rennes dur dur
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 17:27

Cette fin de saison est vraiment pénible, et encore, pourvu qu'on n'ait pas à trembler jusqu'au bout. Je partage tout à fait la déception de nantes73 au sujet de la qualité du jeu cette année. Pour ceux qui font l'effort, notamment financier, d'assister à tous les matches il y a de quoi être frustré et il faut vraiment être très mordu. Maintenant, la faute à qui ? On peut en parler des heures et chacun a ses raisons qui sont toutes un peu valables.
J'ai déjà dit mais je répète que je crois vraiment que Derzak n'a plus les solutions pour amener l'équipe à proposer mieux, la continuité a parfois du bon mais là, au bout de (? ) années on risque de tomber dans la routine, ce qui n'est pas la même chose. Il nous faut aussi un recrutement qui ne soit pas estampillé MDZ, moi, du moins, ça ne me va pas du tout. L'idée Brandao m'a fait rigoler car c'est tout à fait le type de joueur qu'il me semble affectionner. Maintenant, l'idée n'est peut-être pas du tout de lui et n'a sans doute jamais existé mais ça m'a amusé.
De toute façon les noms qu'on entend aujourd'hui sont les noms de ceux qui ne viendront pas, on est habitués et c'est sans doute mieux ainsi : ne pas dévoiler les vraies pistes pour ne pas se faire court-circuiter, donc pas d'affolage, le petit jeu des pronostics est intéressant mais n'est pas basé sur grand chose. Sur ce, bonne semaine.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 19:14

Meme si on change de coach chose que j'espere pas forcément,pensez vous que les resultats serait meilleurs?
Bastia a des joueurs comme Boudebouz,Danic et pourtant ils sont derriere nous, de meme que Reims ils ont Fortes,Diego etc et ils sont mal embarqués
si c'est pour avoir un jeu plaisant comme aime Furlan ou Chauvin et qu'on se prend des raclés tt les weeks non merci
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 19:59

On n'est jamais sûr de rien en sport et on ne sait pas si un autre fera mieux mais pour ma part c'est juste que j'en ai un peu marre de ce jeu sans intérêt où ça ronronne sans se créer plus de 2 ou 3 occases par match, et encore ...
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 20:54

c est une equipe en fin de cycle que l on a,deja l entraineur,djilobodji,bessat,gakpe,bedoya,deaux,et d autres sont largement en dessous par rapport a leur niveau de l annee derniere
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 20:56

si vendredi on est capable de tenir le 0-0 ce serait tres beau mais j en doutes
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 21:09

prolonger riou c est bien. sur la saison c est notre meilleur joueur,il nous a fait gagner plus de points que d en perdre,par contre prolonger bedoya de 3 ans,c est n importe quoi.il apporte rien dans le jeu(kita croit qu il va nous faire vendre des maillots fcn aux Etats-Unis ou quoi)
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 22:31

Tout a fait d accord pour Bedoya son apport dans ce systeme frole le neant moi y a longtemps que je l aurai placé dans l axe derriere deux attaquants pour essayer car en faire un joueur de couloir vu sa lenteur ca frise le ridicule il a un bon jeu de tete aussi mais de la à le prolonger je suis perplexe
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 22:33

Bangoura aussi a ete prolongé doit y avoir un sacre club sur les rangs
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Lun 13 Avr - 22:34

Pour dzk je suis desole il ne progresse pas
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Mar 14 Avr - 0:16

Bonsoir, je rejoins Chiramisu, Furlan et Chauvin nous avons déjà donné du beau jeu, du bla-bla et pour finir des raclées. Tout à fait vrai que Bastia et Reims ont des individualitées et le résultat n'est pas terrible. Je pense que Michel Der Zakarian fait avec les moyens du bord et nous savons ce que nous avons et ne savons pas le rendement d'un autre entraineur. Comment MDZ peut-il rendre technique un Déaux ? comment marquer des buts avec un Bangoura ? Comment donner envie à Gakpé qui veut partir ? Comment faire de Bessat un arrière gauche ? Pour ces quatre là le mieux est la porte de sortie et j'ajouterai à la liste Audel, déjà cinq joueurs titulaires ou dans le groupe qui n'avaient rien à faire à Geffroy Guichard, les Niané, Léo Dubois, Rongier, Iloky,n'ont rien à leur envier et ces jeunes risqueraient de gagner leur place en ligue1. Effectivement Bedoya ne joue pas à sa place, il est nettement meilleur avec la sélection des USA. Je ne suis pas certain que Laurent Blanc, Bielsa ou Fournier auraient 40 points à ce jour avec l'effectif actuel du FCNANTES. hormis la défense, Riou, Hansen, Bammou, Veretout, N'Koudou, peut-etre Bedoya, les autres n'ont pas le niveau ligue1, on prete, les deux Touré, Aristégiéta et on garde des moins bons. Le président Kita doit remplacer les partants par de vrais joueurs de ligue1, c'est un miracle d'avoir 40 points avec la pitoyable attaque que possède le FCNANTES. Au niveau attaquant il va faloir mettre le paquet, la main à la poche et surtout ne pas se tromper, mais meme de bons attaquants devront avoir de bons ballons et surtout le milieu devra fournir un niveau de jeu supérieure, Jordan Veretout, Birama Touré, N'Koudou et quelques autres arrivants type Bauthéac devront élever leur niveau de jeu, Djorjevic associé à Bammou aurait surement fait des étincelles. Le maintien va se faire car derrière il y a plus mauvais que le FCNANTES. Reims, Toulouse, Lorient, Evian sont à la peine, mais effectivement le calendrier de Reims est compliqué et le changement d'entraineur ne donnera rien.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Mar 14 Avr - 12:06

Oui tarawest, je suis d'accord sur ce point : Derzak fait avec les moyens du bord, c'est à dire avec des joueurs qui n'ont pas ou qui n'ont plus le niveau L1. On peut aussi se demander si ce n'est pas lui qui les a choisis. Lui ont-ils été imposés ou est-ce le type de joueurs qu'il voulait , je ne sais pas trop. Le mercato sera le révélateur : soit un nouveau coach avec des joueurs choisis par lui, soit le même avec le même type de joueurs, soit encore le même mais avec une orientation vers des joueurs plus techniques aptes à créer qqchose d'intéressant et de marquer des buts : c'est dans ce cas qu'on verrait si MDZ est un entraîneur capable d'innover ou s'il n'est pas capable de trouver de nouveaux schémas.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Mar 14 Avr - 12:23

Dac avec vous mais je garderais Deaux dans l'effectif le reste dehors mais on va trainer le boulet Bang
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Mar 14 Avr - 12:36

Je comparerais MDZ a Puel,ce dernier a Lille ou Lyon avait l'effectif pour jouer au ballon,il a eu des resultats plutot bons a Lille,la il est a Nice ou ils sont pas encore sauvés pourtant Eysseric,Beautheac,Pléa aurait leur place sans probleme chez nous
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Mar 14 Avr - 14:03

Bonjour à tout le monde . Je n'ai pas pu suivre les dernier match à part à la radio.

10 points sur les phases retour!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est temps de changer quelque chose , le maintien n'est pas encore fait. Nos 3 prochain match OM Toulouse et Paris.
Ça me désespère cette phase retour , et ça n'as pas l'air de réagir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant