vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H

Aller en bas 
+9
fcncoco
chtiramisu
Cris85
betisboy
titou
nantes73
tarawest
pierrick
ANDRE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 14:43

on est habitué à ça depuis lgts maintenant si Kita ne met pas la main à al poche au mercato cela risque de durer encore un bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 16:14

je viens de revoir le but, Riou est entièrement fautif, n importe quel tireur aurait fait la m^me chose que Tabanou en voyant Riou placé de cette façon, il aurait été sur sa ligne au centre il l arretait, ça ça me gave ce genre de connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:15

Il nous a ramené plus de points que les attaquants reunis on peut accepter cela quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:06

oui mais bon ds ces temps qui sont durs c est dommage de telles erreurs mais comme dit Guyot le maintient ce jouera grâce à une victoire face soit à Lorient, Toulouse ou Lens ou Bordeaux mais bon pourquoi pas Marseille à domicile, on ne sait jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:06

Tout à fait d'accord. Si les gardiens ne faisaient jamais de fautes il n'y aurait pas beaucoup de buts ! Son solde est largement positif cette année, il a été l'un de nos meilleurs éléments. Ruffier avait fait une bourde énorme contre le PSG et pourtant pour moi c'est le n°1 français. Faut pas en vouloir à notre Remi !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:15

Bien sûr, tout le monde fait des erreurs, celle-là en est une, je crois, une. Maintenant, il va nous sortir de belles parades d'ici la fin et contribuer à notre maintien. Je le pense.
Personnellement, je ne le trouve pas beaucoup plus fort que DUPE qui j'espère va réussir.
Ravi de lire que REIMS a un mauvais calendrier. Je ne dirais pas champagne, car il ne faut jamais souhaiter de mauvaises nouvelles à d'autres. Par contre, souhaitons-nous et obtenons de bonnes nouvelles pour nous et ce sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 18:42

Bonjour à tous,

voilà bien longtemps que je ne m'étais manifesté sur ce site, même si je le consule très fréquemment!
En effet, je constate que c'est ici même que j'ai les meilleures informations sur mon club de coeur!

Mais que le coeur est gros en cette deuxième partie de saison...qui ressemble trait pour trait à la deuxième partie de saison de l'an passé...et j'avoue avoir du mal à trouver des explications si ce n'est celle-ci que je vous soumets:

notre plan de jeu nécessitant beaucoup d'énérgie avec un pressing important pour, à la récupération, se projeter rapidement vers l'avant: nos joueurs tiennent 6 mois mais sont incapables de reproduire ces efforts sur une saison entière
Aujourd'hui le pressing est désordonné et nous ne parvenons plus à nous projeter vers l'avant.
Ainsi, en regardant les derniers matchs du FCN, je n'ai jamais vu de jeu à une touche, je n'ai jamais vu de décalage sur les ailes avec dédoublement du latéral....

Je reviens ds'ailleurs sur le jeu à une touche de balle, le "jeu à la Nantaise"...nous en sommes bien loin aujourd'hui...je m'amusais dimanche contre St Etienne, à compter le nombre de touches de balle réalisés par nos joueurs quand ils recevaient le ballon...je vous invite à faire de même! Il ne suffit pas d'avoir des joueurs rapides, type Nkoudou, si notre jeu est lent....

J'espère juste que nous n'aurons pas à trembler encore trop longtemps avant d'avoir la certitude de revoir la L1 l'an prochain.

Enfin et pour finir, car nous allons aussi arriver à la période du Mercato...ne soyons pas trop durs ou catégoriques avec les joueurs qui seront recrutés, quel que soit leur origine, leurs antécédents , leur profil....Non KITA n'a pas pour ambition de recruter des chèvres...même si l'herbe est bien verte à la Beaujoire!

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:23

Tout a fait quant aux deuxièmes parties de saison des équipes coachées par Dzk auxquelles s associent le manque de rotations le peu d apport de jeunes et l usure des chouchous
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:24

Le match contre le tfc sera crucial
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:04

kita a interet de changer de mentalite,il veut payer des joueurs 50-55 000 euros maxi,a ce prix la y a que des breles il ne faut pas se voiler la face,le foot moderne est ainsi fait.et il veut augmenter les abonnements l annee prochaine.ma source pour les abonnements,c est un dirigeant haut place du fcn qui me l a dit lors de fcn-caen
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:25

il y a des clubs moins riche que le fcn qui proposent plus au niveau salaire,sachant que le club ne paye que 400 000 euros par an pour la location du stade a la ville de nantes,des clubs similaires a nantes payent jusqu a 4 millons(une sacree economie quand meme).normalement le fcn devrait avoir 40 millions d euros de budget l annee prochaine car deja on devrait toucher environ 20 millions d euros de droits tv minimum,8 millions au niveau billetterie(c est ce que bordeaux avait il y a 4 ans avec 25 000 spectateurs de moyenne,avec des abonnements moins chers)plus environ 4 millions d euros(coupe de France,coupe de la ligue,buvette et sandwicherie fcn dans le stade,et produits derivees du club et ca ca marche fort,la preuve ils en ont ouverte une 2 eme boutique a nantes)ce qui fait environ 32 millions,a la finale je me demandes ce qu apportent les sponsors et compagnie au club niveau finance,les synergie,umbro,u,vitrans,anviola,la ville de nantes.d apres moi pas grand chose.par contre pour s empifrer lors des banquets ou les barbecues geants avec kita,payer par les supporters comme moi tout le monde est la
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:27

je vous dit ca car les sponsors et compagnie apportent environ 15 a 20 pour cent d un budget en moyenne au clubs de ligue1(source lfp)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 20:38

On verra bien quel sera notre budget. Si on termine 15 éme par exemple, on n'aura pas 40 M€.
Tout est ouvert. Quant aux salaires, il y aurait beaucoup à dire. Je suis d'accord pour que KITA augmente un peu (je dis un peu) les salaires. Ce qui compte, c'est l'homogénéité sauf exception ... qui peut confirmer la règle.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:50

salut
désolé de me répéter ,mais le coach n'a qu'un système de jeu .il n'en sort jamais ,trop facile pour les coachs adverses .ca marche souvent en début de saison puis plus rien en seconde partie .vous pouvez l'encenser si vous voulez ,mais moi non .sa fâcheuse tendance défensive nous a coûter pas mal de points surtout lorsque l'on arrivait a marquer en premier .c'est un super meneur d'homme ,qui sait motiver et donne l'envie de se battre a ses joueurs comme pas beaucoup savent le faire .mais d'un point de vue footballistique ,trop pauvre a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:00

Décidément Titou notre avis sur le coach n est pas partagé......
Quant aux coaches cités qui n ont pas réussit avec le fcn ils ont disparu corps et biens du monde du football donc ça pouvait être de mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:49

Autant, je ne sentais pas le match contre Saint-Etienne ( j'avais d'ailleurs pronostiqué 2 à 0 ), autant je ne sais pas pourquoi, je crois que nous allons revoir des Canaris compétitifs contre Marseille et donc prendre les 3 points qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 18:56

Pas impossible, je ne sais pas comment mais j'ai le pressentiment qu'ils vont le faire...juste pour faire taire les vilains critiqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 19:38

le psg et l om qui se saisissent du cnosf pour la suspension de payet et d ibra,ca me degoutes.bientot on va retirer leurs suspensions si ca continue.le foot devient de plus en plus corrompu,c est comme david luiz qui devait etre absent 4 semaines et au bout de 8 jours il est remis(le dopage doit bien marcher chez les qataris du psg)
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:01

Il ne faut plus s'intéresser au Foot, il faut s'intéresser aux jonquilles et aux lilas, comme le chante Hugues AUFFRAY. C'est plus cool flower et moins corrompu lol .
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 11:46

Petite pensée pour Chloé de Calais,retour au peloton d'exécution pour cette ordure
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:13

Et oui une grosse pensee pour la tiote Chloe et mon copain Benoit....no comment pour les salopards
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:30

oui grosse pensée pour cette petite, c est une horreur, direct au peloton rien à ajouter!!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 13:46

Pensée a ton pote Pat
et l'autre qui va trinquer en suisse,qui s'occupe de notre pays au lieu de snober et de mépriser les smicards ou ceux qui touchent le rsa,le cynisme c'est maintenant voila son slogan
Revenir en haut Aller en bas
canari 18
membre
canari 18


Messages : 389
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 53
Localisation : cher

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:22

Bonjours a vous tous
Nos petit demain font nous faire plaisir un bon resultat pour assurer notre maintien
J ai vu que jimmy briand etais piste il joue en allemangne
Met avant de parle transfert il faut qu ils finnisent leur travaille une victoire demain
Et tout est fait met voila j ai un peu peur de om
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:16

salut
deaux
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H   Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 Avril, SAINT-ETIENNE-NANTES à 14 H
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 J31 Dimanche 01 avril 2018 - 17:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne LA BEAUJOIRE
» L1 J16 Dimanche 03 décembre 2017 - 15:00 AS Saint-Etienne / FC Nantes
» L1 J22 Mercredi 30 janvier 2019 - 21:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne
» L1 J6 Mercredi 21 septembre 2016 - 19:00 FC Nantes / AS Saint-Etienne
» L1 J19 Mercredi 22 décembre 2021 - 21:00 AS Saint-Etienne / FC Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 saison 2014-2015-
Sauter vers: